📌 Via G. Tedeschi, 11, 86170 Isernia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 07:45
Après avoir essayé de nombreuses pizzerias à Isernia et sa province j'ai découvert cette pizzeria, propriétaire et pizzaiolo très sympa, mais la pizza... Spectaculaire ! Habituellement, dans toutes les pizzerias d'Isernia, je devais toujours demander d'ajouter de la tomate et de la mozzarella, il semblerait que dans la région ils préfèrent le pain à pizza (double pizza avec un peu de tomate et un peu de mozzarella) chez Pizza World, vous pouvez trouver la meilleure pizza dans la région, si vous le souhaitez, sur demande, ils fabriquent également des pizzas personnalisées. Félicitations, nous reviendrons certainement !!!
Le 18/02/2023 à 19:21
Une des meilleures pizzas à la tranche d'Isernia❤️
Le 07/10/2022 à 22:33
Excellente pizzéria 💯
Le 27/10/2021 à 18:05
Beaucoup
Le 27/02/2021 à 19:17
Excellent accueil avec éducation et courtoisie... Pizza???? Franco et la pizza haut de la poêle... vraiment excellente..... super Franco. Un câlin
Le 13/12/2020 à 18:50
Excellente pizza, personnel très gentil et professionnel
Le 20/11/2020 à 14:31
Variété de saveurs sur une pizza rapide
Le 19/09/2020 à 12:01
Excellente pizza, beaucoup de choix pour tous les goûts ! Personnel sympathique et endroit jeune et propre, je le recommande vivement.
Le 17/09/2020 à 17:26
Excellente pizza, employés très serviables, fortement recommandés.
Le 17/09/2020 à 17:24
Super pizza, convivialité et respect du client. Hautement recommandé!
Le 11/09/2020 à 14:21
Super pizza !...convivialité, excellent rapport qualité prix.
Le 11/09/2020 à 14:18
Excellente pizza, personnel très gentil, propreté et très bons prix
Le 11/09/2020 à 14:16
Excellente pizza, convivialité, propreté et bons prix
Le 06/11/2019 à 21:51
Bonne pizza, prix raisonnables, personnel sympathique et courtois. Bien joué
💬 Arrivé la par hasard et donc au prix fort contrairement aux touristes venant par tour operator divers. Chambre plutôt moderne et confortable mais gros problème de moisissures au niveau de la douche. Petit déjeuner honorable on y trouve de tout. Belle piscine. Un peu de loin a pied du centre car la marina oblige a utiliser une portion de route pas hyper secure. Le resto assez moyen.
💬 Le restaurant et le jardin sont juste magnifiques. Beaucoup d'attention apportée aux détails. Les pizzas sont simplement délicieuses, jamais mangé une pâte comme celle-ci ailleurs. Les ingrédients sont frais, locaux et certains sont même faits maison (comme la pancetta) Le chef propose des pizzas gourmets qui valent vraiment le détour
💬 Belle expérience, super accueil, bonne bouffe, très tranquille. Parfait pour se remettre de l'agitation de la côte Amalfitaine !
💬 Un très bon restaurant typique italien ! Je vous conseille le plateau d’antipastis, le plateau de poissons frais grillés et une petite salade tomate / buratta. Le tout à partager à 2 bien évidement. Tout est vraiment très bon ! Je vous recommande vivement une petite pause pour bien profiter de l’Italie !
💬 Rapport qualité-prix parfait. Ils ont un menu du jour à 15 €, ce qui est parfait et les portions sont vraiment grandes. C'est un des restaurants où ils vous donneront aussi du pain salé (je n'aime pas le pain toscan) J'ai commandé: - Zuppa toscana (vraiment fraîche et bonne) - Dinde cuite au four avec pommes de terre Le service est sympathique, spécialement Agnesse qui s'est occupée de nous lorsque nous allions déjeuner tous les jours. J'y retournerai c'est sûr.
💬 Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique B&B . Le seul bémol si je peux me permettre 'est que les restaurants à proximité sans utiliser la voiture étaient pas top, sauf la pizza ( Bar Pizza) que nous avons emporté qui était top. Bref encore merci aux propriétaires de leur accueil cinq étoiles.
💬 Excellent, à tous points de vue.
💬 Pizza très délicieuse! Chef sympathique et nous a donné de nombreuses informations. Nous aimerions revenir!
💬 Je ne pourrais pas être plus d'accord avec les critiques 5 étoiles précédentes. Endroit charmant et convivial pour passer du temps.
💬 Est tres beaux