📌 Via Primo Alpini, 9, 12084 Mondovì - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:23
Excellente pizza et service parfait
Le 27/07/2022 à 09:34
Pizzas bonnes et rapides
Le 19/04/2022 à 18:18
Bonne pizza bonne, même la farinata !!!!
Le 24/03/2022 à 23:53
Ce soir, j'ai mangé une pizza ici pour la première fois et maintenant je suis aux toilettes pour essayer de m'en débarrasser !! Je me sens mal 😵 La prochaine fois, j'irai là où je connais mieux.
Le 06/01/2022 à 19:34
Gentillesse, courtoisie et pizzas 🍕🍕 délicieuses 😊😊
Le 13/11/2021 à 16:24
Bonne pizza, moyenne.
Le 30/08/2021 à 15:43
Commandé à la maison ! 3 méga pizzas sont arrivées, faites-vous bien.. La pâte est moelleuse et facile à digérer ! A la prochaine fois 🤙🤙
Le 04/08/2021 à 14:35
Bonne pizza ! Toujours très ponctuel ! 💪
Le 14/07/2021 à 20:01
Pizzas délicieuses et d'excellente qualité.
Le 12/06/2021 à 19:07
Service rapide et prix corrects. Des offres de saveurs traditionnelles sans nouveautés ni évolutions dans le temps mais qualité garantie. Le changement continu du personnel ne change rien à la prestation d'un bon service, qui est presque toujours précis et ponctuel.
Le 11/06/2021 à 18:36
Excellents produits, prix équitables et livraison rapide
Le 10/04/2021 à 18:10
J'ai reçu 2 marguerites et un 4 fromages. Les 2 margheritas étaient bonnes mais les 4 fromages étaient trop gras
Le 22/02/2021 à 17:10
La pizza est délicieuse 😋 le personnel est sympathique
Le 03/10/2020 à 20:54
Bonne pizza, service très sympathique et efficace
Le 26/09/2020 à 09:32
Toujours bon ❤ On revient, on achète toujours Parce que 100%😋
Le 19/09/2020 à 18:28
Personnel sympathique et service rapide. La pizza était bonne. Possibilité de manger au restaurant. Lors d'une commande par téléphone avec livraison à domicile le timing est toujours parfait mais la pizza arrive parfois tiède.
Le 26/08/2020 à 11:52
Pizza rapide et bonne !
Le 11/06/2020 à 19:13
Pâte sans goût. La pizza sans saveur est meilleure à ce stade, une surgelée coûte moins cher la prochaine fois, je sais que je ne suis pas obligé d'y aller.
Le 28/02/2020 à 17:14
Super pizza et son service de livraison aussi
Le 21/02/2020 à 19:04
Très bonne pizza
Le 18/02/2020 à 09:42
Décent, pas le meilleur, pizza trop grasse à mon goût
Le 02/02/2020 à 14:34
Depuis des années, je les utilise pour les pizzas à emporter que je livre. Je les ai toujours trouvés bons, livrés dans les délais impartis et toujours apportés chauds. la qualité du service de livraison s'est encore améliorée au fil des années. Le choix de pizzas est large et le prix raisonnable.
Le 14/12/2019 à 20:06
Toujours une merveille
Le 13/12/2019 à 17:53
Toujours livré à temps
Le 11/12/2019 à 20:10
... bel endroit dans un point très fréquenté... excellente variété de très bonnes pizzas... la fille derrière le comptoir est très gentille... idéal pour un repas rapide.
Le 18/11/2019 à 05:51
Lieu historique. Il propose des pizzas à la tranche et des pizzas rondes classiques. Toujours excellent.
Le 28/09/2019 à 10:11
Pizza pourrie qui coûte trop cher
Le 15/09/2019 à 21:06
Rapide, bon et le tout au juste prix.
Le 09/09/2019 à 21:26
Bonne pizza... à emporter uniquement
Le 21/06/2019 à 09:58
Je reçois souvent des pizzas à emporter, en plus d'être très bonnes elles sont toujours très précises sur l'heure de réservation !
Le 02/06/2019 à 17:29
Très bien
Le 27/04/2019 à 10:42
Bonne
Le 27/04/2019 à 08:48
👍 👍
Le 20/04/2019 à 18:33
Très bien
Le 05/04/2019 à 17:55
Pizza fantastique, courtoisie et convivialité
Le 30/03/2019 à 17:19
Haut
Le 28/02/2019 à 06:08
Excellente pizza, personnel super
Le 06/01/2019 à 19:33
Idéal pour une collation ou un déjeuner rapide. Variété généreuse. Bonne pizza à la tranche, bien cuite et bien assaisonnée. Personnel sympathique. Informé.
Le 25/11/2018 à 20:25
Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique
Le 01/11/2018 à 20:30
Large choix de pizzas et focaccias ainsi que 2 ou 3 types de farinata (toutes très bonnes). Les horaires de réservation sont respectés très précisément et le restaurant propose également un service de livraison à domicile.
Le 07/10/2018 à 15:37
Je l'ai essayé pour un dîner rapide. Les morceaux de pizza sont bons mais pas à mon goût. Pizza ronde faite. Un peu pas assez cuit mais toujours bon. CA va bien!
Le 04/08/2018 à 21:47
Bonne pizzeria à emporter
Le 30/07/2018 à 17:58
La meilleure pizza de Mondovi
Le 19/07/2018 à 08:15
Bonne pizza, gens très sympas au comptoir et super rapides à la préparer
Le 09/07/2018 à 15:30
On se sent comme à la maison
Le 18/06/2018 à 16:35
Excellentes pizzas
Le 14/06/2018 à 15:03
Un arrêt obligatoire si vous passez par Mondovì.
Le 22/04/2018 à 16:28
Excellente pizza, bons gars Professionnalisme et convivialité
Le 06/01/2018 à 15:35
Excellente pizza et très digeste. Ok
Le 09/10/2017 à 16:45
La pizza est très bonne mais comporte également de nombreuses tranches savoureuses et le service de livraison à domicile est impeccable
Le 04/10/2017 à 06:35
Bonne pizza et plus
Le 28/07/2017 à 17:54
C'est douillet
Le 24/06/2017 à 19:54
Je vais souvent chercher des pizzas, très pratique pour moi, bonnes pizzas aussi bien à la part qu'en livraison à domicile, large assortiment, bonnes à tous points de vue.
Le 16/03/2017 à 09:02
Pizza avec une bonne pâte et bien farcie
Le 12/02/2017 à 10:39
Pizzéria à emporter. Bon choix
Le 19/11/2016 à 00:24
Snacks avec diverses pizzas de qualité. Excellent service de livraison à domicile.
💬 😏
💬 Nourriture excellente et environnement accueillant... C'est comme se sentir chez soi
💬 J'ai eu la meilleure pizza de mon voyage jusqu'à présent. Ils n'ont pas de menu en anglais mais le propriétaire était très serviable. Tellement sympathique, nourriture délicieuse et bonne ambiance.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant hors des sentiers battus. L'intérieur est très traditionnel et modeste mais la nourriture dépassait toutes nos attentes. De délicieuses pâtes et viandes grillées à d'excellents prix. Le service était d'un niveau supérieur, malgré la barrière de la langue, notre serveur a fait de son mieux pour s'assurer que nous passions la meilleure soirée possible. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Conjugue confort et caractère du réceptionniste pour un tarif défiant toute concurrence, ce dernier se résume par le mot : Amazing.
💬 Bon endroit, super café.
💬 J'étais en Sicile en vacances et je suis arrivé dans cet endroit. Calogero, le propriétaire, est une personne exceptionnelle et très hospitalière qui prépare d'excellentes gaufres et des rouleaux de pancrépes spéciaux de toutes sortes dans un environnement très accueillant. Hautement recommandé
💬 Plage correcte, mais beaucoup de camelots, et de mégots dans le sable... La carte all inclusive de l'hôtel n'est pas acceptée au bar de plage. Il faut donc prévoir de la monnaie, les tarifs sont corrects. Douche a disposition pour se rincer, restauration rapide ou a la carte, l'endroit est sympa...
💬 Excellent emplacement de l'hôtel, juste au bord du lac. Plage privée confortable, chaises longues à disposition, bar et restaurant sur le rivage ! Un merci spécial au personnel pour son écoute et sa gentillesse ! J'aime vraiment ça! Nous reviendrons certainement!
💬 Je viens séjourner ici depuis plusieurs années avec toute la famille et nous passons de très bons moments. Très bien situé, très accueillant. Le propriétaire est très gentil et serviable. Également recommandé si vous avez de jeunes enfants