📌 Piazzale Giovanni Bertacchi, 84, 23100 Sondrio - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:09
Une bonne pizza et les sandwichs sont bons aussi... un personnel sympathique... et un environnement soigné. J'ESPÈRE QUE VOUS CONTINUEZ COMME CELA... ET SI C'EST POSSIBLE, PRENDRE UNE PLACE AVEC DES SIÈGES EXTÉRIEURS POUR L'ÉTÉ... . Parce que je crois que vous avez un potentiel de croissance.
Le 31/03/2024 à 19:47
Pizza délicieuse et légère et personnel très sympathique. Je reviendrai à coup sûr.
Le 22/01/2024 à 13:52
Le pain fraîchement cuit du kebab le rend encore meilleur
Le 12/01/2024 à 17:54
Très bon et très gentil
Le 27/12/2023 à 01:06
L'endroit est très moderne, le personnel est très sympa 🍕😋 la pizza est très bonne
Le 27/12/2023 à 00:18
Endroit agréable et moderne, personnel sympathique et très bonne pizza
Le 29/10/2023 à 04:10
Très bonne pizza, excellent service, la fille est très gentille, endroit moderne très accueillant. 👏🏻
Le 19/10/2023 à 19:45
J'y étais il y a peu et la nourriture était excellente 🔥
Le 19/10/2023 à 18:42
très bon accueil, très bonne cuisine
💬 En septembre, pendant quatre jours, ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Carignano en arrivant en train. L'expérience a été presque parfaite : l'hôtel est situé à moins de 10 minutes de la gare et à deux pas de la mer et des rues principales (Viale Ceccarini et Viale Dante), la chambre dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse, avec une salle de bain confortable et un assez grand balcon, les repas étaient bons et appétissants, avec trois choix au menu (viande, poisson, végétarien). L'hôtel a un accord avec trois plages : 72, 73 et 70, cette dernière étant recommandée par nos soins car elle est grande, avec transats avec coussins, équipée d'un coffre-fort et d'une piscine parfaite pour les adultes et les enfants. Nous avons cependant constaté de petits défauts : le buffet et le petit-déjeuner à l'hôtel étaient toujours froids et les allergènes n'étaient souvent pas indiqués, et les kits de courtoisie et les rouleaux de papier toilette n'étaient pas ajoutés dans la chambre. Se pourrait-il que l'hôtel soit en train de fermer quand nous sommes partis ? Cependant, le séjour s'est bien passé et nous y retournerons avec plaisir.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine en juin. Notre chambre était très belle avec un balcon donnant sur la route principale. C'était très bruyant mais la chambre avait un bon double vitrage, donc je n'ai jamais entendu de trafic la nuit. L'hôtel est très pratique car à seulement 10 minutes à pied du centre ou du lac. Malheureusement, le petit déjeuner était décevant. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommanderais.
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue au cours de nos 2 semaines de vacances ! Peu habitués aux heures de repas italiens, nous avons dit d'essayer le "Macellaria Ristorante" car ils ont ouvert plus tôt. Et mon garçon, ils ont livré. Restaurant familial dédié à la bonne cuisine. La viande est d'une superbe qualité, préparée avec un savoir-faire qui fait ressortir le meilleur goût. Nous avons mangé ici la meilleure caponatta de l'île, nous envisageons toujours d'acheter du Tupperware et de le ramener à la maison. Le service est gentil et hospitalier et quand vous voyez combien d'habitants prennent la nourriture d'ici, vous savez que vous êtes au bon endroit. Molto buono! Et il faut goûter leur soufflé à la pistache...
💬 Citadines, Citadins trop hautains restez à l'écart de ce lieu bien trop authentique pour vous. Venu pour manger et rien à dire. Typiques, frais, copieux et variés. La propriété est chouette. Éventuellement le vin blanc qui même intéressant est un petit peu trop vert à mon goût.
💬 Les sandwichs ne sont pas leur produit. J'ai commandé deux sandwichs dont l'un, comme vous pouvez le voir sur la photo avec la viande non brûlée, était plus grand. Je décide donc de les appeler pour signaler le mauvais service reçu. On m'a répondu à ma plainte d'abord de manière grossière, en suggérant surtout que ce que je disais était faux, en prétendant que la viande était « bien cuite » et qu'il avait « fait cuire la viande devant lui ». Si c'est ainsi que l'on cuisine et donc proposer un tel service, alors je vous déconseille d'appeler cette sandwicherie. Voici ce que vous rencontrerez lorsque vous commanderez dans cette sandwicherie
💬 Magnifique hotel avec une vue incroyable sur l'ile de Capri et le Vesuve. Le personnel très accueillant. Un grand choix de menus au repas du soir. TOP
💬 Excellente service, good food
💬
💬 J'y étais hier pour le déjeuner, avec des amis, nous avons mangé de délicieux plats de l'entrée au dessert. Pâtes génoises et siciliennes, délicieuses charcuteries et excellents steaks. Le tout accompagné d'un excellent vin de leur propre production. Endroit confortable et installations impeccablement propres. Serveurs sympathiques et rapides. Espaces extérieurs équipés pour adultes et enfants. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Informé
💬 Exceptionnel. Raffiné et très bonne cuisine haut de gamme. Bon vins à des prix raisonnables et personnel accueillant et attentif.