Pizzeria 🇮🇹

Pizza38 Avis

📌 Viale Industria, 52, 12042 Bra - Italie

4.8 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Pizza38 à Bra

Les avis

Les dernier avis sur Pizza38 à Bra

Daniela.r

Le 19/03/2024 à 04:59

5 / 5

Pizza légère et bonne, vous la trouverez parfois brûlée mais c'est typique d'un four à bois. La dernière fois j'ai trouvé la pâte un peu salée. Mais toujours bon.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.r fait le 19/03/2024 à 04:59 sur le  Pizza38 à Bra
Roberto.r

Le 26/01/2024 à 19:44

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité et serviabilité. Super recommandé.

Eufemia.o

Le 23/01/2024 à 13:36

5 / 5

Excellentes pizzas, nos plats à emporter préférés. Sur demande, pizza végétarienne avec uniquement des légumes frais de saison !

Tomate.a

Le 21/01/2024 à 16:45

5 / 5

Produits de haute qualité et gentils et serviables, c'est certainement la meilleure pizza de Bra

Antonio.f

Le 17/11/2023 à 19:19

5 / 5

Certainement la meilleure pizzeria de Bra. Personnel sympathique, prix bas, service rapide. 5 étoiles sur tout.

Antonietta.r

Le 24/10/2023 à 06:39

4 / 5

Bonne. Près de la maison

Paola.e

Le 20/05/2023 à 19:30

5 / 5

Excellente pizza Gentils propriétaires La ponctualité de livraison n'est pas une mince affaire

Enrico.r

Le 04/03/2023 à 19:51

5 / 5

Pizza 🍕 excellente

Sarah.o

Le 11/02/2023 à 21:36

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!

Giampaolo.a

Le 15/01/2023 à 00:31

4 / 5

Personnellement je trouve que c'est une bonne pizza à emporter, personnel sympathique

Francesco.o

Le 17/11/2022 à 22:29

5 / 5

Excellente pizza et prix honnêtes !!

Sandro.a

Le 10/11/2022 à 22:34

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaires fantastiques. Bravo, continuez comme ça !!!

cartasasergi.

Le 06/11/2022 à 19:39

5 / 5

Excellentes pizzas, des gens très sympas qui gèrent l'entreprise avec amour et soin

Raffaela.a

Le 30/10/2022 à 13:57

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique

Massimiliano.e

Le 26/10/2022 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza, ponctuelle et gentillesse

Sara.e

Le 02/07/2022 à 09:27

4 / 5

J'ai déjà mangé plusieurs fois leurs pizzas et je dois dire qu'elles sont toujours délicieuses ! Bien rempli de prix qui ne sont pas exagérés.. généralement assez ponctuels.

PRAXDE.t

Le 05/06/2022 à 11:26

5 / 5

Excellente pizza !!!... l'un des rares à Bra qui fait des pizzas comme Dieu le commande 😅😁✌️

Max.a

Le 02/06/2022 à 21:02

5 / 5

Super pizza pour un bon prix. L'une des meilleures pizzerias de Bra.

Rossella.a

Le 11/03/2022 à 14:50

5 / 5

Pizza très bonne et légère..... Personnel très sympathique même au téléphone.... Très utile.... BIEN JOUÉ!!!!!

Roberta.u

Le 15/01/2022 à 16:29

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires gentils, serviables et sympathiques

Aurora.a

Le 01/11/2021 à 15:19

5 / 5

Je ne peux pas manger « n'importe quelle pizza » car si elle n'a pas une bonne pâte, je ne peux pas la digérer. La pizza ici est exceptionnelle, pâte légère, assaisonnement équilibré, service excellent, courtoisie et propreté !

Stefania.o

Le 19/09/2021 à 20:25

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 19/09/2021 à 20:25 sur le  Pizza38 à Bra
Bruno.i

Le 29/08/2021 à 15:44

5 / 5

Excellente pizza 💪💪

Marco.o

Le 13/08/2021 à 18:39

5 / 5

Excellents ingrédients, les autres avis n'ont pas déçu mes attentes. Essayer!

Simon.l

Le 11/08/2021 à 07:59

5 / 5

La meilleure pizza

Paolo.o

Le 24/07/2021 à 11:29

5 / 5

Accueillant, idéal pour emporter avec des farines de qualité et des produits agricoles 0 km à déguster absolument

Sergio.i

Le 04/07/2021 à 23:02

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques

Sandro.a

Le 27/06/2021 à 14:46

5 / 5

Très bonne pizza. Ingrédients d'excellente qualité.Bravo.

Alessandro.l

Le 21/03/2021 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza, tout comme la qualité de la pâte et de l'assaisonnement. L'attente a été un peu longue après la réservation, mais ça vaut toujours le coup !

Simona.r

Le 15/01/2021 à 18:54

5 / 5

très bonne pizza

Angelo.a

Le 26/12/2020 à 09:48

5 / 5

Pizza bien cuite et croustillante, excellente digestibilité, ne donne pas soif ensuite.

Eugenio..

Le 08/12/2020 à 14:57

5 / 5

Le top.... Pizza divine...

priscarosa.e

Le 23/10/2020 à 07:46

5 / 5

Excellentes pizzas, qualité et prix au top !

Renato.o

Le 10/10/2020 à 11:31

5 / 5

Excellente qualité, propriétaires très courtois et prix modestes, félicitations et à essayer absolument

luca.o

Le 10/10/2020 à 11:10

4 / 5

Excellente pâte, gentillesse et courtoisie

Antonio.a

Le 09/10/2020 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza excellente gestion bonne

Angy.a

Le 11/09/2020 à 22:48

5 / 5

Essayez-le pour le croire😋

syria.a

Le 21/08/2020 à 14:08

5 / 5

Super pizza. .des gens super sympas

paola.a

Le 25/06/2020 à 09:43

5 / 5

Excellents produits, pizza excellente... accueil au top !!! Bien joué

Laura.e

Le 12/01/2020 à 17:36

5 / 5

Meilleure pizza à Bra et dans toute la région. La pâte est légère, super digeste, les ingrédients sont délicieux à commencer par la sauce et ça ne donne pas beaucoup soif. Merveilleux propriétaires

Bar.9

Le 04/12/2019 à 23:20

5 / 5

bonne pizza, pâte légère.....super bain à remous et oignons !!!!!!!!

Simona.r

Le 29/08/2019 à 20:24

5 / 5

La pizza est très bonne, ils sont gentils et sympathiques.....excellente qualité et prix

latifa.o

Le 15/05/2019 à 13:37

4 / 5

Bonne pizza

Giuseppe.r

Le 06/04/2019 à 07:42

5 / 5

La pizza est vraiment excellente et légère

Francesco.e

Le 25/02/2019 à 22:05

5 / 5

Superslurppp .... Excellente pizza .... Propriétaires très gentils .... Rapide ... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ....

Eleonora.a

Le 15/02/2019 à 13:05

5 / 5

Pizza délicieuse et toujours à l'heure !!!

niko_.a

Le 06/02/2019 à 21:21

5 / 5

Super!

Vasile.o

Le 29/11/2018 à 19:59

5 / 5

Vraiment bien, ne manquez pas d'embaucher d'autres chauffeurs de camion !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Vasile.o fait le 29/11/2018 à 19:59 sur le  Pizza38 à Bra
Simone.a

Le 10/11/2018 à 18:47

5 / 5

Excellent

Giorgio.e

Le 01/07/2018 à 20:29

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter de Bra et un personnel super sympa

Giovanni.a

Le 15/04/2018 à 20:09

5 / 5

Délicieuse pizza et gens sympas

Graziella.r

Le 02/03/2018 à 14:01

5 / 5

Excellente pizza, super propreté, gentillesse et rapidité. Des prix bas et d'excellents ingrédients

  • 🏪 B&B da Giulia (19 Avis)

  • 💬 Le B&B da Giulia a répondu à mes attentes, les chambres sont propres et les salles de bain sont nettoyées tous les jours. L'emplacement est excellent, près du métro A. Dans le quartier il y a des supermarchés, des restaurants et des trattorias, le quartier est calme. Isabella et son mari étaient très gentils et serviables, ils nous ont donné la possibilité de laisser nos bagages après le check-out, ce qui est très important si votre avion part le soir. Informé!


  • 🏪 Roxy Bar (39 Avis)

  • 💬 Un bar où l'on peut boire et manger un morceau, un personnel sympathique et sympathique


  • 🏪 Aquila Nera - Restaurant Hotel (448 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre triple pendant la période de Pâques. Position stratégique pour ceux d'entre nous qui veulent visiter une partie du Frioul-Vénétie Julienne, nous avons visité le Castello di Miramare Trieste Grado Gorizia et Udine, tous plus ou moins équidistants d'Aquleia, Chambre propre, petit déjeuner simple mais bon. Nous avons également testé le restaurant et nous devons le dire.... BON CHEF ! Les plats typiques et la pizza sont bons. Ensuite, la courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région !


  • 🏪 Bosforo Kebap e Pizzeria (46 Avis)

  • 💬 J'utilise cet endroit depuis de nombreuses années lorsque je souhaite déguster un kebap. J'ai toujours passé un bon moment. C'est un endroit simple et le personnel est très rapide.


  • 🏪 Al Girarrosto Di Segino Rosa & C. (S.N.C.) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Santana Ristorante Argentino (180 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec mon mari, un endroit très sympa, un personnel super sympa et compétent... nous avons très bien mangé. Nous avons pris des empanadas caprese et des empanadas au chorizo ​​​​en entrée, une assiette de busiate au pesto de pistache, crème, speck et tartare d'angus (vraiment délicieux), puis un plat signature argentin et un autre plat de viande accompagné de pommes de terre au four et pour finir en desserts un gâteau au chocolat et un gâteau aux pommes et à la cannelle, avec des pistaches hachées et de la glace à la crème. Évidemment de l'eau et une bonne bouteille de vin rouge. Nous avons dépensé 150 euros mais c'était bien mérité !!!! Peut-être que les vins sont un peu chers mais sinon tout est très bon et de bonne qualité !!! Super satisfait.


  • 🏪 Affittacamere Guesthouse Gioberti House (40 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal ,en plein centre Confort +++ Accueil sympathique.Parle en français Lit confortable Pas de bruit Bref ,je conseille cet établissement.


  • 🏪 B&B Casa Nan (38 Avis)

  • 💬 Excellentes chambres, chaleureuses, bien meublées, lits confortables (j'ai séjourné plusieurs fois dans des chambres différentes). Petit déjeuner varié et copieux. Position stratégique pour visiter Rapallo (en descendant la colline) ou d'autres villes de la Riviera ligure. Chiavari est à seulement 15 km et peut être parcouru en un quart d'heure. Hôtesse gentille et serviable.


  • 🏪 Jeans Restaurant (417 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant était absolument délicieuse. Le personnel extrêmement attentionné et l'accueil de Davide, le propriétaire, ont rendu notre déjeuner agréable. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées variées qui ont ravi nos papilles. Personnellement, j'ai adoré les entrées, du bâtonnet de fromage pané au sandwich avec saucisse Pezzente, poivrons rôtis et sauce au fromage provola fumé. En entrée, les spaghettoni aux anchois de Catanbrico, poivre crusco et provolone de Monaco : une explosion de saveurs. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Hotel Ristorante Da Politano (261 Avis)

  • 💬 Les végétariens sont "bienvenus"mais sur les 4 plats proposés tous contiennent de la viande! Pas de solutions de remplacement :poisson, fruits de mer, mozzarella... Du bout des lèvres on me propose des pâtes aux cèpes ou à la sauce tomate. J'opte pour la deuxième solution. Le plat arrive, la sauce est quelconque, ordinaire, tout comme la présentation. Décevant pour un chef étoilé... Les lasagnes commandées par mon mari sont bonnes mais pas à la hauteur de nos attentes puisque cet établissement est présenté comme un restaurant "gastronomique" Si on se réfère à toutes les appréciations.(TripAdvisor, la fourchette) Très déçus nous avons préféré partir. Les végétariens ne sont pas vraiment " Bienvenus " Même si au dernier moment pour empêcher notre départ on nous a proposé des beignets de courgettes. Je ne suis pas allergique au gluten mais pour ceux qui le sont, je pense que ce lieu ne leur conviendra pas bien que ce soit indiqué dans le descriptif du restaurant.