📌 Via Alpe Adria, 112, 33049 San Pietro al Natisone - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 04:58
Excellente place et au-delà
Le 26/10/2023 à 12:59
Marco et Samantha toujours au top.
Le 11/10/2023 à 10:38
Hier, nous sommes passés et avons pris deux pizzas à emporter ! Surtout la pizza burrata était super délicieuse. Et aussi le prix était très bon. 14 €,- pour les deux pizzas. Certainement une recommandation.
Le 05/10/2023 à 11:22
Très bon accueil et pizzas excellentes pour un très bon prix, je recommande 😉
Le 28/07/2023 à 20:25
Nous avons mangé 4 délicieuses pizzas en famille ce soir ! Merci!
Le 19/07/2023 à 21:21
Très très très bonne pizza, le service était au top ! Les 4 garçons des scouts ! 19/07
Le 24/05/2023 à 17:45
Patron super sympa, préparé rapidement et très savoureux !
Le 12/10/2021 à 05:44
Meilleure pizza à emporter.
Le 30/08/2021 à 17:55
Excellente pizza, service rapide et excellents prix. Bien joué
Le 24/08/2021 à 05:10
Excellente pizza et très rapide avec les commandes... 💪
Le 11/07/2021 à 13:43
Pizzeria qui sait toujours satisfaire les clients. Personnel sympathique et préparé. je vous conseille
Le 31/03/2021 à 15:17
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 09/03/2021 à 22:02
Très bonne pizza.. Super...
Le 07/01/2021 à 08:41
La meilleure pizza à emporter de tous les temps ! Je le prends petit et grand... Fantastique
Le 15/01/2020 à 08:49
Excellente pizza et endroit sympa
Le 04/09/2019 à 13:25
Bonne pizza, excellente courtoisie.
Le 26/06/2019 à 19:00
J'ai acheté 4 tranches de pizza et je les ai jetées dans la première poubelle de la rue. avant d'assaisonner la pizza, utilisez le bouchon hygiénique, ma pizza était farcie de jambon, de champignons et de chapeaux.
Le 17/06/2019 à 07:47
Pizzeria essentiellement à emporter car le lieu est petit, excellentes pizzas et autres entrées, service rapide ok ok
Le 16/06/2019 à 11:14
Très bonne pizza, une des meilleures que j'ai mangé.
Le 03/06/2019 à 06:35
La meilleure pizza de toutes les vallées. Personnel sympathique et serviable. Un coin vraiment spécial de Naples.
Le 20/04/2019 à 16:16
Excellentes pizzas à emporter, personnel sympathique. Il faut l'essayer pour le croire.
Le 15/12/2018 à 15:36
Très bonnes pizzas, service rapide et précis, très bon
Le 10/11/2018 à 11:48
Pizza fantastique, gens sympathiques et gentils
Le 27/10/2018 à 14:01
Merci aux meilleurs de la région
Le 20/10/2018 à 21:03
Petit et confortable avec d'excellentes pizzas et d'excellents prix. De délicieuses pizzas (et pas que) également à emporter, recommandées :)
Le 14/08/2018 à 10:32
Excellentes pizzas, saveurs originales mais aussi classiques, lieu et propriétaires accueillants
Le 10/08/2018 à 12:06
Délicieuse pizza, gentillesse et rapidité
Le 10/04/2018 à 08:24
Des propriétaires fantastiques et très gentils qui proposent une pizza sans levure digne de la Guinness. impossible à obtenir
Le 12/08/2017 à 15:42
Bonne pizza avec plein de garnitures ! 🍕
Le 27/02/2017 à 07:47
Excellente pizzeria et gastronomie ! Très large choix de tranches dont focaccias et barquettes ! Il y en a pour tous les goûts !
Le 18/11/2016 à 19:57
Meilleure qualité
Le 04/08/2016 à 19:44
La pizza est unique !!! Celui à la poêle que j'ai mangé un soir lors d'un apéritif entre amis était également délicieux !! Cette dernière est fortement recommandée si vous souhaitez organiser une fête d’anniversaire ! A découvrir également les menus gastronomiques extra-pizza, parmi lesquels je suggère le pasticcio aux asperges ! Tout est préparé avec des ingrédients frais et de qualité et les prix sont imbattables !
Le 14/07/2016 à 21:04
PIZZERIA EFFRAYANTEAAAAAAAA!!!! Excellente pizzeria à la tranche. Les pizzas sont excellentes et les prix sont très abordables. Les menus à base de poisson, avec des fritures variées, valent également le détour...
Le 14/07/2016 à 20:58
La meilleure pizzeria tranchée du coin, tant par le large choix de saveurs de pizza que par la qualité des produits. Le restaurant propose également des menus extra-pizza, parmi lesquels le mélange de poissons frits est un incontournable !
💬 J'ai seulement aimé la nourriture. Les serveurs ne veulent pas travailler. Nous étions 5 à venir fêter notre 22ème anniversaire de mariage. Ils ont commandé différents plats, ils ont vu qu'il s'agissait de commandes de différentes personnes, mais ils ont tout apporté comme si une seule personne avait commandé. Ils ont apporté l'antipasti en premier, puis tout le reste. Ceux qui ont commandé une pizza l'ont reçue dans l'heure. Les gens affamés attendaient et regardaient les autres manger. Au final, quand ils l'ont apporté, nous avons simplement demandé qu'il soit emballé pour l'emporter et nous sommes partis. C’est bien que les amis partagent leurs commandes et ne repartent pas complètement affamés, mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Mais quand nous avons vu que de la glace était mise dans les boissons à mains nues, nous avons été sous le choc. Ils ne nous ont pas donné d'eau, nous avons dû leur rappeler plusieurs fois. Lorsqu'on nous a demandé à la fin si tout allait bien, nous avons honnêtement répondu que ce n'était pas le cas et que nous laisserions une telle critique afin que nous ne soyons pas méchants, mais que nous soyons en fait déçus. Les vacances sont gâchées, chères mais savoureuses et le service est médiocre.
💬 L’hotel et son emplacement sont bons, mais le service est très mauvais. À la réception, les informations données changent de personne en personne. Il manquait un chambre dans notre réservation alors qu’elle avait été payé… dans l’email de confirmation, les petits déjeuners étaient inclus, mais quand nous descendons au buffet pour prendre celui-ci, on nous dit que non… on doit retourner à la réception pour faire nos droits… du jamais vu !
💬 Nous aimons Angela et tout son personnel, y compris ses enfants. Environnement familial, on est heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible. Plats avec des ingrédients frais et savoureux, cadre agréable avec soirées de musique live. Excellent service, restaurant sur une splendide terrasse en front de mer ouvert midi et soir. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Ne vous arrêtez pas à la façade... La façade ne semble pas renfermer le petit joyau découvert à l'intérieur. Vaste salle accueillante aux tables espacées, cuisine régionale délicieuse à prix très correct. Personnel sympa et attentif. Une découverte.
💬 Une nourriture et des gens incroyables, passionnés et juste... délicieux ! Ils font aussi la livraison, super concept. Je souhaite en avoir un près de chez moi ou dans ma ville !
💬 Nous y sommes allés le vendredi 05/03/24 dîner vers 20h30, nous étions cinq. Nous avons pris 4 pizzas (2-Fromage, 1-Caprese, 1-Trois Tomates) qui étaient vraiment excellentes (pâte très légère, ingrédients bien cuits et de qualité). Au final j'ai testé le tiramisu "maison", très bon. L'endroit est agréable, spacieux, accueillant, propre. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont moyens. Merci et à la prochaine fois... PS Continuez toujours comme ça...
💬 Depuis quelques années, j'ai un appartement à Tonezza et l'hôtel Edelweiss est devenu une référence. Excellentes pizzas ainsi que les entrées. Belle option pour réserver le forfait raquettes au clair de lune avec dîner et nuit. Service bon et toujours disponible et prix honnêtes. Si vous avez envie de bien manger au retour des pistes, passez nous voir !
💬 Des pizzas à déguster dans ce lieu. Bien servi et savoureuse. Une délice pour les yeux et les papilles. Cet endroit est très fréquenté du à la qualité de ses produits. Quelques tables à l'extérieur permet de manger à l'air libre.
💬 Un endroit petit mais très agréable et accueillant, tenu par des gars jeunes et très gentils. Différents choix de pizzas et de street food, excellente alternative pour une soirée différente !
💬 George était excellent lorsqu'il travaillait avec nous pour passer nos commandes. Aucun de nous ne parle la langue mais il a pris un soin particulier à nous aider avec nos commandes. Les soins et la nourriture étaient phénoménaux.