📌 Via Borgo, 75, 25069 Villa Carcina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 12:09
Vraiment unique en termes de convivialité, de professionnalisme et puis la pizza... stratosphérique. Bravo à vous
Le 19/09/2022 à 18:48
Excellentes pizzas !!!! Un gars très sympa 😃😃 Si vous en avez l'occasion, essayez-le
Le 28/07/2019 à 08:54
Bravo, très bien !!! Pizza très digeste et garnie d'ingrédients de haute qualité. Enrico et Vincenzo se distinguent par leur professionnalisme et leur engagement dans la création de leurs fantastiques pizzas !! Imaginatifs et attentifs aux demandes des hôtes, ils organisent les travaux avec ordre et propreté ! À mon avis, c'est la meilleure offre dans ce type de restaurant !!!🔝
💬 Très bel endroit où séjourner, la meilleure pizza de tous les temps
💬 Nous avons eu un déjeuner extraordinaire dans cette cascina un dimanche. Toute la nourriture était servie selon ce que le chef et l'équipe préparaient ce jour-là (nous avions un menu d'automne, nous ne savons pas si vous pouviez choisir votre nourriture dans un menu les autres jours), mais vous pouviez avoir le vin de votre choix. de la carte des vins. La nourriture était fantastique - une savoureuse sorte de soul food italienne préparée à la maison. Le service et le personnel étaient sympathiques et efficaces. Nous avons eu des entrées, 2 primi, 1 secondi plat et un dessert. Les entrées et les plats primi étaient abondants et le deuxième plat était si bon que nous aurions aimé en avoir plus. Les desserts faits maison étaient également incroyables. Dans l'ensemble, nous pensons que le prix est correct pour la nourriture servie et le vin commandé. Ça vaut le coup et le temps. La propreté est top. Des toilettes et un stationnement gratuit sont disponibles sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Félicitations au chef et à l'équipe de Cascina San Lucio. Nous reviendrons certainement!
💬 articles soigneusement choisis, le gérant Matteo est très compétent, pour un cadeau unique ou pour un dîner de qualité c'est certainement l'endroit idéal
💬 Beaux appartements récemment rénovés dans des bâtiments historiques, tous à deux pas du château d'Apice Vecchio et immergés dans la zone piétonne. Le propriétaire est très gentil et les finitions sont excellentes ! Je vous conseille.
💬 Liste de prix inexistante. Menu inexistant et communiqué à l'époque. Comme j'avais des intolérances et des allergies, on ne pouvait pas me dire ce qu'il y avait dedans, c'était grave, très grave même. J'étais malade. Dans les salles de bains, il y a des fuites du toit. Je l'ai dit à ma mère, elle et moi ne pouvons pas expliquer comment il reste ouvert.
💬 Si vous voulez déguster de délicieux 🍔 alors vous devriez visiter ce restaurant. Les gars sont très sympathiques, la nourriture est toujours bonne 👍.
💬 Excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Des fritures d'exception dont la délicieuse montanarine. Les garçons sont splendides et devraient être récompensés simplement parce qu'ils sont si jeunes et ont une telle envie de travailler. Endroit très agréable et super propre. Hautement recommandé
💬 Du goûtbus... Samedi soir, nous avons encore dîné dans ce restaurant et comme d'habitude, ils ne sont jamais déçus ! C'est la trattoria toscane classique où vous savez que vous passez une agréable soirée à discuter et à boire autour d'un excellent repas. Nous avons commencé avec un apéritif composé de charcuterie et de bruschetta aux tomates et poivrons. Tout simple et authentique et d’excellente qualité. Nous continuons avec un trio d'entrées : tortelli de la Maremme au ragù, pici à l'ail et pappardelle au sanglier. Que dire... rien car on ne peut que rêver ! C'étaient trois plats vraiment excellents ! Nous n'avons pas pu goûter autre chose car nous étions déjà rassasiés (les quantités sont abondantes !!!) Evidemment il y avait une petite place pour le dessert et nous avons goûté aux gâteaux et aux cantucci au vin santo ! Ici non plus, vous ne pouvez pas vous tromper ! Café et facture (excellent rapport qualité/prix - peut-être que je pourrais en trouver si honnêtes !!). Nous y retournerons évidemment et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent retrouver honnêteté, convivialité, disponibilité, simplicité et surtout excellente cuisine en un seul lieu.
💬 En poussant la porte de ce restaurant, mon mari et moi n'imaginions pas l'endroit cocooning qui se cachait derrière. Un endroit romantique à souhait avec un fond musical feutré, magique. Nous avons commandé le menu de Dante à 45 € et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Peut-être un peu cher mais la qualité des produits et de la cuisine sont au rendez-vous. Ce menu en 4 services présente les spécialités de la maison et quelles saveurs !. Les serveurs étaient attentionnés et nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
💬 Excellent restaurant recommandé par moi, cuisine excellente, restaurant propre et accueillant, ça vaut le coup d'y aller pour déjeuner