Pizzeria 🇮🇹

Pizzalab Avis

📌 Via Cavour, 24061 Albano Sant'Alessandro - Italie

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Pizzalab à Albano Sant'Alessandro

Les avis

Les dernier avis sur Pizzalab à Albano Sant'Alessandro

Adrijan.i

Le 20/01/2024 à 05:21

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Matteo.a

Le 30/12/2023 à 20:49

5 / 5

Pizza ou scrocchiarella bonne et digeste

Silvia.r

Le 04/12/2023 à 18:43

3 / 5

Nous avons pris cette pizza pour la déguster avant le match... bonne pâte comme toujours mais la mozzarella était tout sauf de la mozzarella

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 04/12/2023 à 18:43 sur le  Pizzalab à Albano Sant'Alessandro
Nui.i

Le 07/11/2023 à 20:39

5 / 5

Vraiment très bonne pizza

Marta.a

Le 04/11/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 04/11/2023 à 17:24 sur le  Pizzalab à Albano Sant'Alessandro
Alessandro.a

Le 27/06/2023 à 20:32

1 / 5

J'ai pris 4 pizzas à emporter et trois étaient un peu brûlées au fond, la quatrième était pratiquement carbonisée. J'ai essayé de demander des explications mais pas de réponse

Sara.e

Le 20/05/2023 à 21:58

5 / 5

Que puis-je dire... Une pizza vraiment excellente, la pâte à pizza a plus de 48 heures... eh bien, vous pouvez absolument sentir la légèreté, les excellents ingrédients, la merveilleuse courtoisie des gars. On reviendra certainement!! Bravo Michele, continue comme ça !!!

Giordano.l

Le 25/04/2023 à 09:49

5 / 5

HAUT! essayé la pizza classique scrocchiarella et le panuozzo. Tous les ingrédients sont vraiment spectaculaires et de haute qualité

thomas.n

Le 14/04/2023 à 17:57

2 / 5

trop cher et surtout ne vaut pas ce que l'on paie pour la pizza

Francesco.l

Le 29/03/2023 à 07:33

2 / 5

La pizza était normale même si les crevettes étaient complètement crues. Mais surtout 40,00 euros pour une pizza pour 2 personnes me paraît excessif.

Daniele.o

Le 26/03/2023 à 18:45

4 / 5

Bon poids léger, prix un peu au dessus des standards.

Lisa.l

Le 07/03/2023 à 20:01

5 / 5

Des pizzas au top ! C'est la deuxième fois que nous le prenons... léger et délicieux ! Ils ont livré jusqu'à Bagnatica !! Merci les gars!

Katia.'

Le 07/03/2023 à 08:43

5 / 5

Je suis allé sur place avec ma famille, environnement très propre, personnel très jeune et sympathique. Pizza vraiment excellente et super légère. Hautement recommandé.

Daniele.o

Le 07/03/2023 à 08:35

5 / 5

Pâte locale éprouvée (blé 100% italien, blé entier). Pizza très légère et digeste. La pizza aux anchois, crème de poivre et burrata (cantabrique) est très appréciée

angelo.g

Le 07/03/2023 à 08:26

5 / 5

J'ai essayé la pizza scrocchiarella, une pâte très légère et des ingrédients vraiment délicieux et de qualité. Je recommande Crudo et vraiment une bombe burrata.

Celeste.o

Le 28/02/2023 à 07:50

5 / 5

Super recommandé! Très léger crunch, vraiment bon !!!

Nikhil.o

Le 27/02/2023 à 20:00

5 / 5

Très bonne pizza, légère et très digeste. Beaucoup de choix variés, du plus classique au plus sophistiqué. Personnel jeune et très courtois. Comme se sentir chez soi.

Davide.o

Le 27/02/2023 à 13:45

5 / 5

Meilleure pizza que j'ai mangée dans la région, scrocchiarella très légère, meilleurs anchois cantabriques !

Alex.e

Le 25/02/2023 à 17:41

5 / 5

Différents types de pizzas, les unes meilleures que les autres, endroit propre et moderne, temps d'attente minimes pour les pizzas à emporter et sur place. Le personnel efficace, venez constater par vous-même.....

Alexis.e

Le 23/02/2023 à 14:48

5 / 5

Excellente pâte, légère, de grande qualité et variété de choix, je recommande vivement !

matteo.a

Le 08/01/2023 à 18:41

2 / 5

24€ pour une pizza surgelée avec des ingrédients de mauvaise qualité (comme annoncé) me semble décidément trop cher ! Plus jamais! Rien à redire cependant sur la courtoisie des gars et l'environnement propre et moderne.

Luca.l

Le 23/12/2022 à 12:36

5 / 5

Pizza croustillante dessus

David.p

Le 06/11/2022 à 09:47

4 / 5

Panuozzo était spectaculaire.

Sara.a

Le 02/10/2022 à 12:43

5 / 5

Vraiment une super pizza

lucio.i

Le 02/08/2022 à 19:30

5 / 5

Envie d'une pizza 🍕🍕🍕 mais avec un P majuscule ? Alors vous êtes à l’endroit le plus approprié. Ici, vous pourrez satisfaire vos palais au maximum. Vous pouvez croire. Des matières premières d’excellente qualité que des mains expertes savent combiner au mieux pour donner naissance à de véritables œuvres d’art. Diego sait travailler dans ce monde de trop d'improvisations. Il y met de la passion, de l'amour et du raffinement. Pizza ultra digeste et excellemment réalisée. Voir c'est croire..

Andrea.a

Le 23/07/2022 à 06:20

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, la meilleure de la région. 3 pâtes disponibles, beaucoup de pizzas, pas trop, au choix avec quelques ajouts à la carte selon la saison.

Federica.a

Le 12/06/2022 à 21:12

5 / 5

Pizza à emporter et consommée sur place. La fameuse Scrocchiarella, 95% d'eau, 72 heures de levée légère et digeste, très bonne. À la tranche, remplissez à votre guise avec encore plus de saveurs

Daniele.e

Le 01/04/2022 à 17:18

5 / 5

Service rapide, pizza fantastique.

giuseppe.c

Le 12/09/2021 à 18:34

4 / 5

Bonne pizza légère, elle ne m'a pas fait gonfler ni soif

Aldo.a

Le 10/07/2021 à 18:40

5 / 5

Des pizzas fantastiques compliments au pizzaiolo Ciro.

Photo n°1 de l'avis de Aldo.a fait le 10/07/2021 à 18:40 sur le  Pizzalab à Albano Sant'Alessandro
Nazir.o

Le 05/07/2021 à 07:46

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture, le seul défaut est les plats à emporter uniquement

Cristian.a

Le 06/06/2021 à 05:35

5 / 5

Pizza avec une pâte locale exceptionnelle, d'excellents ingrédients

Manuel.r

Le 12/04/2021 à 10:40

5 / 5

Vraiment de très bonnes scrocchiarella

Paola.o

Le 09/03/2021 à 17:04

5 / 5

Excellentes matières premières, pizza très digeste. Je recommande celui à la mortadelle, mozzarella de bufflonne et crème de pistache

mariagrazia.a

Le 08/03/2021 à 19:55

2 / 5

Ce fut une très mauvaise expérience car les bords étaient brûlés et la sauce était aigre. Mais un côté positif c'est qu'ils respectent les délais de livraison.

Domenico75.z

Le 11/01/2021 à 11:31

5 / 5

Pause déjeuner avec d'excellentes pizzas à emporter. Informé

Andrea.a

Le 17/11/2020 à 08:56

5 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses, des ingrédients de saison, frais et de qualité, des associations captivantes et innovantes, une excellente pâte, à la fois classique et complète, fortement recommandée ! Évidemment, on paie un peu plus cher pour la qualité de la matière première, mais pour cause. Mon favori? la SCAROLA! Le personnel est gentil et accueillant et montre une grande volonté de faire de son mieux ! Bien joué!

Luca.

Le 05/11/2020 à 18:49

3 / 5

Pizza moyenne avec des prix supérieurs à la moyenne

Roberto.e

Le 09/10/2020 à 12:23

4 / 5

Prêt... qualité... courtoisie..... bon.

Dario.i

Le 08/03/2020 à 09:23

5 / 5

Pizza moelleuse. Toi aussi tu es content de manger la croûte

Midnight.a

Le 29/02/2020 à 08:48

5 / 5

Des pizzas délicieuses et fraîchement préparées ! Hautement recommandé

Francesco.e

Le 20/02/2020 à 22:03

5 / 5

Très bonne pizza, légère et parfumée, je la recommande à tous ceux qui veulent tester une pizza au dessus de la moyenne.

Giovanna.a

Le 01/02/2020 à 20:12

5 / 5

Très bien

Petru.l

Le 01/02/2020 à 14:28

5 / 5

Bonne pizza et prix acceptables.

Photo n°1 de l'avis de Petru.l fait le 01/02/2020 à 14:28 sur le  Pizzalab à Albano Sant'Alessandro
Photo n°2 de l'avis de Petru.l fait le 01/02/2020 à 14:28 sur le  Pizzalab à Albano Sant'Alessandro
Melissa.n

Le 16/01/2020 à 15:50

5 / 5

J'adore cet endroit! Petite pizza, à croûte haute et très savoureuse ! Malgré la taille, c'est très copieux Je l'aime et je le recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Melissa.n fait le 16/01/2020 à 15:50 sur le  Pizzalab à Albano Sant'Alessandro
Ls.8

Le 06/12/2019 à 19:27

2 / 5

Non les gars, nous n'avons pas de prix élevés pour une qualité ostentatoire mais pas atteinte. Des petits trucs sur la pizza et pas aussi élevés qu'une pizza napolitaine devrait l'être, quand j'ai fini j'avais plus que faim, à cause de la nervosité d'une pizza qui m'a complètement déçu !!!! Il y a beaucoup de travail à faire sur le produit qui pour l'instant n'est que du marketing !!!!

  • 🏪 B&B Il Casale di Silla (7 Avis)

  • 💬 Probablement le plus beau B&B d'Italie. Maison de campagne incroyablement belle sur une colline. Jardin magnifiquement entretenu et magnifique. Meublé de façon classique et très luxueuse. Excellente attention aux détails. Un couple très gentil et serviable vous réservera un accueil chaleureux. Une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt. Absolument recommandé !


  • 🏪 B&b estercarlo (56 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit entre le 14 et le 15 août et nous nous sommes bien amusés. Excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui ont visité Leolandia et le parc Cornelle. Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal également pour les centres commerciaux. Hier soir, nous avions des centres à Globo qui ont beaucoup de restaurants.


  • 🏪 Latte e Menta (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison, juste un peu bas de plafond.


  • 🏪 Bed and Breakfast affittacamere "il glicine" (6 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être. Très accueillant dans un quartier calme de la ville mais proche du centre. Les plages de l'Adriatique et de la mer Ionienne sont accessibles en vingt minutes de route. Particulièrement bon marché, mais pas pour cette raison pas équipé de tout le confort, très propre, avec un mobilier flambant neuf et dans un style moderne. Les propriétaires étaient très sympathiques. Pour la prochaine fois, je sais déjà où aller.


  • 🏪 The Rome EDITION (118 Avis)

  • 💬 Mon séjour a été tout simplement impeccable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un service de conciergerie de niveau supérieur qui a dépassé toutes les attentes. Mark, le concierge, a fait de son mieux pour s'assurer que chaque détail de mon séjour était parfait. Le garçon d'équipage Leonardo était toujours là avec un sourire chaleureux et une main serviable. Le barman sur le toit, Lino, a préparé les cocktails les plus délicieux et a fait passer le temps pendant que j'attendais ma chambre avec une vue imprenable sur la ville. Tout au long de mon séjour, je me suis senti chez moi, accueilli comme si j'habitais à l'hôtel depuis des années. Les magnifiques salons constituaient un refuge parfait et ma chambre offrait une vue imprenable sur le restaurant de la cour. Chaque membre du personnel a contribué à rendre mon expérience inoubliable et j'ai hâte d'y retourner la prochaine fois que je serai à Rome. Merci, Rome Edition Hotel, pour ce séjour extraordinaire !


  • 🏪 La Chêrna Cesena (91 Avis)

  • 💬 Très peu de choix : En général, je ne mange pas de viande rouge mais du poulet, pas même l'ombre de ça. Nous choisissons un tartare et une coupe rare. Ils recommandent à l'enfant un sandwich hamburger accompagné de pommes de terre. - Les tagliatelles arrivent, coupées directement à table. Même chose avec le tartare. - La coupe était très dure et non pas parce que mon mari (le cuisinier) l'avait laissée sur la plaque chauffante, mais aussi la partie rare était filandreuse et dure. Rien à redire sur le tartare, il était délicieux et très tendre et très bien présenté. Puis le hamburger de mon fils : Le vrai pain était caoutchouteux et la viande était insipide et filandreuse et s'émiettait juste au toucher. L'accompagnement : "l'huile avec les pommes de terre" parle de lui-même, quand on coupait les pommes de terre il n'y avait même pas de pulpe des pommes de terre, c'était comme du tomino sauf que l'huile sortait peut-être parce qu'ils nous ont donné le fond, alors ils ont jeté tout est terminé : huile brûlée et pommes de terre (la plupart étaient noires). La cerise sur le gâteau était le ketchup. Le ketchup était épicé. Ketchup épicé pour un enfant de 3 ans. 10 euros de service à table pour une telle prestation. Rejeté. Bisous bisous.


  • 🏪 Palazzo San Lazzaro - Jacuzzi Rooms & Suites | SIT (75 Avis)

  • 💬 Un cauchemar. Vraiment. Un chambre au rdc sans fenêtre nous a été attribuée. Elle était infestée de moustiques. Il y en avait tellement dans la chambre et plus particulièrement la salle de bain. Nous voyagions avec notre petite fille d'un an et demi, elle a été dévorée pendant la nuit. Nous ne pouvions pas dormir, on entendait les moustiques voler et se poser sur nous. On n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Il n'y a pas de réceptionniste, pas moyen de le signaler ou de demander de changer de chambre. Le matin, lors de notre départ, nous n'avons vu personne non plus. Nous avons envoyé un mail avec les photos du corps et des mains de notre fille, littéralement bouffée par les moustiques, nous n'avons jamais eu aucun retour. Nous avons du aller à la pharmacie. Un de nos pires souvenirs de vacances.


  • 🏪 Jessykafè - crêpes & Burger - Moniga del Garda (bs) (237 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli hier soir. Le personnel est très sympathique. On reconnaît bien la le mentalité du nord de la France. En ce qui concerne le repas. Les pâtes et les crêpes sucré et salé sont exceptionnelles. Je recommande fortement Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Pirghos Beach (587 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec superbe terrasse vue mer. Bon repas et service agréable. Je recommande


  • 🏪 Bar Bandito vanity cafè (189 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, tant en qualité qu'en portions et aussi en prix, j'ai essayé de trouver un défaut, mais le café était aussi bon et les filles étaient sympas, si vous êtes dans le coin venez ici et vous serez plus que satisfait !