📌 Piazza Garibaldi, 14, 22063 Cantù - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 16:11
Pizza délicieuse, mais pouvons-nous savoir quels cèpes vous utilisez ? Ils sont divins. Mais toujours impeccable, vraiment félicitations. À mon avis, la meilleure pizzeria de Cantù, continuez comme ça.
Le 02/01/2024 à 09:21
Et tout est excellent, l'endroit est très confortable, la nourriture est super bonne et tout est bien, les services sont très propres, les gens qui travaillent à l'intérieur sont très gentils
Le 27/11/2023 à 10:23
Une pizzeria qui propose des pizzas de qualité strictement italienne et des plats à consommer aussi bien sur place qu'à emporter !! Le service est rapide et sympathique !! Recommandé aussi bien pour un déjeuner d'affaires rapide que pour un dîner entre amis !!
Le 21/11/2023 à 20:57
Ce soir nous sommes allés manger au Cantu Pizzaland et j'ai mangé un plat de hamburger 🍔 et c'était très bon Excellent endroit je vous conseille d'y aller Avec la famille, il a deux projets L'endroit était trop propre et le personnel était trop sympathique Merci pour tout
Le 21/11/2023 à 20:56
Parfait
Le 20/11/2023 à 22:44
Adoo !!
Le 18/11/2023 à 15:18
Excellente pizza, personnel très gentil.
Le 01/09/2023 à 19:10
nous avons pris d'excellents rolls (kebab wraps), pleins de viande et soigneusement assemblés. portions énormes (la calzone et l'assiette doner kebab pourraient nourrir 2 personnes)
Le 27/08/2023 à 17:06
Super kebab, endroit très propre et personnel sympathique
Le 20/08/2023 à 22:32
Excellent kebab, prix correct, personnel très gentil et professionnel, environnement complètement neuf
Le 10/08/2023 à 12:50
Gentillesse, courtoisie, excellente qualité et prix incroyablement bas. Vous pouvez prendre un dîner copieux pour 10 euros par personne
💬 J'ai commandé hier pour la première fois 4 pizzas en livraison à domicile. J'étais sans voix devant la ponctualité du service. Fantastique! Sans parler de la qualité de la pizza. Nous avons tous pris des garnitures différentes et elles étaient toutes délicieuses, bien cuites et digestes. Je vais bientôt commander à nouveau ! Merci!
💬 La gentillesse et la disponibilité d'Arianna et de ses parents sont la clé de la compréhension. La situation centrale à 2 pas des fouilles (entrée de l'amphithéâtre) et du Sanctuaire permet d'avoir Pompéi à portée de main. Par ailleurs, la domotique appliquée à la gestion des pièces est innovante. Nous espérons revenir bientôt. Donc fortement recommandé.
💬 haut 🔝💪
💬 Endroit hautement recommandé dans le centre !! L'accueil est extrêmement attentionné, le personnel est super sympa et serviable. Impeccable. L'endroit est également très agréable et accueillant. Les plats sont savoureux et bons. Mais attention, les portions sont vraiment généreuses ! Je recommande les côtelettes, qui sont très moelleuses et que l'on peut choisir parmi de nombreuses saveurs pour les assaisonner, et le risotto milanais, également dans ce cas en différentes versions. J'ai apprécié la possibilité de manger sans gluten, qui doit être réservé. Hautement recommandé!
💬 Le bar, au centre de Merate, se trouve dans une sorte de petit centre commercial. Cela reste un peu caché mais toujours pas difficile à trouver. Le propriétaire est sympathique, plein d'esprit et vous met à l'aise. nous y étions pour l'apéritif et plusieurs entrées ont été apportées à table, bien servies et bonnes aussi. De plus, le bar, un peu bizarrement, est à la fois un club de Milan et un club de l'Inter, cependant il permet de regarder les matchs à la télé donc pour les passionnés cela peut être une excellente référence. Informé
💬 Tutto era perfetto. La cucina buonissima. Délicieux restaurant de poissons. Les plats sont raffinés et délicieux, élaborés avec des poissons frais. Je recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 Où est ce restaurant ? Puisque j'habite là-bas ?
💬 Beau séjour de 2 nuits, Antonella était accueillante et ses petits déjeuners faits maison sont délicieux. La chambre est confortable et calme avec un lit immense pour un sommeil de qualité et une propreté générale. C'est un hôtel familial, mon fils a dit qu'il dormait bien sur son lit jumeau. Réveillez-vous, relevez les stores et profitez de Mountain View avant de partir. Il y a un chat roux dans le jardin qui adore les câlins ! Je le recommande vivement !
💬 Pizzas cuitent au feu de bois devant nous. Grande gentillesse de l'équipe. Des produits simples mais bien maîtrises ! On s'est régalés !!
💬 Acceuil très désagreable. Minimum 2/3 nuits d'après le receptionniste alors que le camping etait vide... nous sommes de suite repartis. Dommage car tres beau spot.