Pizzeria 🇮🇹

pizzAlberto Avis

📌 Via Oreste Borghesi, 65, 01027 Montefiascone - Italie

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur pizzAlberto à Montefiascone

Les avis

Les dernier avis sur pizzAlberto à Montefiascone

Claudia.u

Le 25/03/2024 à 11:11

5 / 5

Délicieuse pizza un lundi soir avec de nombreuses saveurs assorties. . .

Marina.g

Le 15/03/2024 à 19:28

5 / 5

La pizza est super. Pâte légère et très digeste. Une bonne pizza comme je les aime. Pizzaiolo très rapide. Je recommande à tout le monde

Antonio.a

Le 20/11/2023 à 17:39

1 / 5

Je n'aime pas vraiment ça

Giancarlo.i

Le 29/06/2023 à 19:19

5 / 5

Pizza exceptionnelle conviviale

Rosauro.a

Le 10/12/2022 à 21:37

5 / 5

Spartiate au mieux, mais pour cette raison une sympathie et une convivialité caractéristiques

Agenzia.m

Le 02/12/2022 à 21:10

5 / 5

Très bonne pizza, gentillesse et courtoisie habituelle, Daniela toujours très serviable... Je la recommande 👍

Paola.r

Le 09/10/2022 à 18:29

5 / 5

Pizza fantastique avec des produits de qualité et une pâte très digeste, le comptoir toujours bien approvisionné et puis très gentils Daniela et Alberto

M14.v

Le 20/07/2022 à 10:49

1 / 5

Pizza décente et variée, pas la meilleure de Montefiascone mais assez bien, j'ai arrêté de venir dans cette pizzeria à cause du manque d'hygiène de la dame au service des pizzas, en fait elle touche les pizzas et l'argent sans se laver les mains ni utiliser de pinces. Peu importe à quel point l'endroit est agréable ou peu importe à quel point je peux préparer de bonnes pizzas, l'hygiène passe avant tout. Je ne pense pas que je reviendrai

R...

Le 18/07/2022 à 19:39

5 / 5

Bonne pizza et prix corrects

gabriela.i

Le 26/06/2022 à 20:33

5 / 5

Très sympa et sympathique et la pizza est super

DAVIDE.O

Le 25/04/2022 à 10:00

4 / 5

Pizzeria pratique avec beaucoup de choix, excellente pizza avec des saveurs et des choix variés, un endroit qui malgré les tables semble avoir besoin d'être terminé, un peu chaotique par endroits, mais personnel très gentil et attentionné, réservé par téléphone, à notre arrivée tout était prêt dans les BONS horaires préétablis.

Gino.i

Le 11/11/2021 à 20:54

5 / 5

Pizzas 🔝

alberto.i

Le 31/10/2021 à 22:18

5 / 5

Excellente pizza. Service très lent.......

Paolo.o

Le 27/10/2021 à 07:35

4 / 5

Excellent et bien assaisonné

Valentina.r

Le 26/09/2021 à 19:09

4 / 5

Bon mince et bien assaisonné

Tamb83.

Le 21/09/2021 à 22:26

4 / 5

Bonne pizza, très grande même si certains ingrédients pourraient être améliorés.

Chiara.i

Le 04/09/2021 à 18:56

5 / 5

La déception d'appeler et de découvrir qu'ils sont fermés pour les vacances. Vous le méritez certainement. Toujours sympathique et serviable. Ma pizza préférée. Le meilleur mange.

Valentina.o

Le 23/08/2021 à 22:49

5 / 5

Très bonne pizza, toujours une garantie

Claudia.a

Le 19/08/2021 à 07:07

4 / 5

Très bonne pizza, propriétaire très sympathique, mais le pain est tellement bon ! C'est dommage qu'on ne trouve pas toujours des pains savoureux, moelleux et légèrement salés, les avoir à la maison est dangereux, on a toujours envie d'en manger !

Silvia.e

Le 13/08/2021 à 10:58

2 / 5

La pizza, bien que très fine, est plutôt bonne, le pizzaiolo est rapide et efficace mais la dame au comptoir ne l'est pas, pizzeria sale. La dame a manipulé l’argent sans gants ni sans se désinfecter puis a touché calmement la pizza. Honnêtement, si ce n'était pas parce qu'il était tard et que mes enfants avaient faim, je serais parti. Je recommande fortement d'améliorer la propreté et le service.

donato.r

Le 04/08/2021 à 20:26

4 / 5

Excellente pizza avec un comptoir toujours bien achalandé. Parfois les attentes sont trop longues.......prix normaux. Les places sont les bienvenues

Stefano.a

Le 28/07/2021 à 15:46

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Stefania.i

Le 27/07/2021 à 13:27

5 / 5

Très bonnes pizzas et entrées. Rendre

Loredana.a

Le 25/07/2021 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée avec des matières premières de qualité

Pietro.a

Le 16/07/2021 à 10:37

5 / 5

Super Pizza Qualité supérieure

Christian.b

Le 02/06/2021 à 09:10

4 / 5

Nous avons décidé tard d'aller dîner et nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria. Bel endroit, très bonne pizza et la dame au comptoir très gentille et serviable. Je n'ai aucune critique à faire. Je suis intelligente et je la recommande 😁👍

Patrizia.o

Le 23/04/2021 à 20:14

5 / 5

Pizza 🍕 très bonne

Valerio.a

Le 14/03/2021 à 16:13

4 / 5

Excellente pizza, aucun doute là-dessus !

Maria.r

Le 03/09/2020 à 14:43

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Montefiascone !! Jeune, c'est vrai, mais je pense que c'est aussi sa force. Il propose un large choix de saveurs autres que les classiques, proposant quelque chose de différent, comme mon préféré, le rouge au jambon cru, stracciatella et olives Taggiasca !😋 Je le recommande vraiment !

Gennaro.o

Le 24/02/2020 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza, endroit accueillant et personnel très sympathique. Je recommande vivement cette pizzeria 4L

Daniele.a

Le 19/12/2019 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza, on sent que la pâte a bien levé et se remarque à peine lors de la digestion, les ingrédients sont très frais et présents en abondance, sans oublier la gentillesse des propriétaires... Je la recommande vivement

Francesco.a

Le 24/10/2019 à 06:29

5 / 5

Des gens courtois et gentils

Gioia.d

Le 09/09/2019 à 21:50

5 / 5

Excellente pizza et extrême gentillesse des propriétaires

Mirella.a

Le 14/08/2019 à 19:58

5 / 5

La pizza est délicieuse, le service est à 1000. Je le recommande.

G.

Le 08/06/2019 à 14:58

3 / 5

Nouvelle pizzeria à Montefiascone. Comme l'a dit le propriétaire, une pizza « comestible ». Pizza fine comme je les aime mais sans goût qui peut être attribuée au manque d'expérience et de pratique du travail. En mangeant, vous pouvez jouer pour beaucoup de clients étant donné la grande concurrence. Prix ​​un peu élevés. Un lieu bien conçu et accueillant mais certainement améliorable en termes de toilettes extérieures, petites, un seul service pour hommes et femmes et manquant pour les personnes handicapées désormais absolument nécessaires par la loi. Tu peux essayer!

chris.tian.76.

Le 05/06/2019 à 18:29

5 / 5

Excellente pizza, fine et croustillante, façon romaine. Large choix, excellent service, environnement accueillant et propre. Des bières raffinées (à ne pas sous-estimer) et une grande salle intérieure. En cas d'affluence ou de goûts particuliers il est conseillé de réserver ou d'anticiper l'heure de pointe.

Danya.i

Le 05/06/2019 à 18:17

5 / 5

Excellentes pizzas ! Mince comme on aime ! Le blanc farci à la mortadelle est à tomber par terre ! Endroit grand et bien achalandé, toujours plein de monde, peut-être que si vous êtes pressé il vaut mieux le commander d'abord. Super! Hautement recommandé!

Roxana.o

Le 30/05/2019 à 17:20

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée... froide, pâte trop fine... alors 1,60€ la pièce ??? Je déconseille...

Marius.o

Le 30/05/2019 à 17:20

1 / 5

MAUVAISE PIZZA. Il faut donner de l'espace aux jeunes mais - ma chère - il faut savoir faire de la pizza avant d'ouvrir une pizzeria ; la pâte fait 2 mm d'épaisseur, sans aération donc elle est grillée...puis si vous la mangez froide c'est fini...pour ne pas dire que c'est cher - 1,60 € pour une part de pizza dure avec des pommes de terre (pas cuite évidemment) avec la saucisse... et la dame au comptoir... et fais-moi un sourire, c'est gratuit...

  • 🏪 Kara Food (120 Avis)

  • 💬 30€ pour ça ! Du bœuf froid, des pommes de terre froides et des pâtes avec une boîte de monstre. Mangez avant de venir à l'aéroport, jamais auparavant je n'avais souhaité autant un McDonald's lors d'une visite en Italie, la patrie supposée de la bonne nourriture.


  • 🏪 Affittacamere Cortesia 4 (10 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambre équipée de tout, propre et en excellent état et courtoisie maximale des propriétaires. Malgré le retard avec lequel nous sommes arrivés (en raison de la difficulté de réserver un taxi pour nous emmener de la gare à la chambre), nous sommes restés en contact avec les propriétaires qui sont arrivés immédiatement pour nous ouvrir la chambre. Ils nous ont demandé à plusieurs reprises si nous avions besoin de quelque chose et nous ont dit de ne pas hésiter à les contacter pour tout mauvais service qui, heureusement, ne s'est jamais produit. Nous sommes toujours des invités de la structure et après environ une semaine, nous pouvons confirmer qu'il s'agit d'une excellente chambre et que les propriétaires sont courtois et présents en tout. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 B&B Il Vigneto (77 Avis)

  • 💬 Sur la foi des photos du site internet, nous avions réservé une chambre dans cet établissement. Nous avons découvert à notre arrivée une chambre minuscule, à peine plus grande que le lit, une salle de bain encore plus petite, le frigidaire comme table de nuit et avec une fenêtre donnant au 1er étage sur une ruelle étroite. Après discussion avec la propriétaire il nous a été proposé un appartement à La Spezia de style improbable que nous avons dû accepter pour ne pas perdre le dépôt de garantie. La propriétaire s'est révélée particulièrement désagréable, uniquement préoccupée d'encaisser son argent et qui a exigé le paiement en liquide. Lors de notre séjour, le propriétaire nous fait goûter le vin qu'il produit. Nous le trouvons bon et décidons de lui acheter quelques bouteilles (à 10 €). Rentrés chez nous, nous décidons d'en boire une bouteille : ce n'est pas le vin que nous avons goûté et il est imbuvable ! On s'est bien moqué de nous...


  • 🏪 Sea Elegance Home Holiday (43 Avis)

  • 💬 Maison de vacances dans le centre d'Oliveri. Nous avons séjourné quelques jours dans l'appartement Sea Elegance. Bel appartement, très particulier et élégant, salle de bain avec douche spacieuse. Cour extérieure avec douche confortable, au retour de la plage. Lave-linge à disposition des hôtes. Fabio le propriétaire très serviable et gentil. Il répond à tous les besoins des clients : machine à café à capsules, TV 55", climatisation, sèche-cheveux avec diffuseur difficile à trouver dans les hôtels, parasol à disposition des clients. Je le recommande absolument


  • 🏪 3V FRANCO VIDILI (3 Avis)

  • 💬 Plaisir garanti, bonne chère et gentillesse


  • 🏪 Aeden Specialità di mare (572 Avis)

  • 💬 Deux adultes et deux enfants, nous avons attendu plus de deux heures pour être servi. Il a fallu réclamer pour servir les enfants qui n'en pouvaient plus d'attendre, sachant que les locaux arrivés après nous étaient servis avant nous! 40° à l'ombre et pas de glaçons pour rafraîchir nos boissons. Récompensés par de bons plats bien cuisinés.


  • 🏪 Bar Caffe'Aggio Vercana (56 Avis)

  • 💬 Magique


  • 🏪 Ristorante Velico (230 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allées un midi et tout était parfait le cadre, la gentillesse du personnel quand à la cuisine : aussi beau que bon et pour un prix tout a fait raisonnable, pour 2 entrées et plats 62 €, j'en ferai bien ma cantine, malheureusement j 'habite a 900 km


  • 🏪 Osteria Baccomatto (150 Avis)

  • 💬 Osteria Molfettase juste à l'extérieur du centre-ville. L'endroit est très sympa, rustique mais accueillant. La possibilité de trouver facilement une place de stationnement est limitée. La cuisine au niveau des entrées est excellente. Malheureusement, certains plats du menu manquaient. En plus des entrées, nous avons commandé une pizza, peut-être à cause du four trop chaud, la pizza et les croûtons qui l'accompagnaient étaient servis brûlés. La dame qui nous a servi n’était pas très polie à certains égards.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolci Tentazioni (11 Avis)

  • 💬 Bon bar pour le petit-déjeuner. Desserts et croissants faits maison et bons prix.