Pizzeria 🇮🇹

Pizzalovers Avis

📌 Via Ippocrate, 39, 05100 Terni - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizzalovers à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Pizzalovers à Terni

melissa.e

Le 03/04/2024 à 18:01

5 / 5

Exceptionnel, félicitations !

Sarah.a

Le 17/03/2024 à 20:20

5 / 5

Très bonnes pizzas et livraison très rapide !!! Personnel très sympathique !!! Je vous conseille!!!

Andrea.e

Le 06/03/2024 à 08:39

5 / 5

Quand une personne fait son métier par passion et y met du cœur, impossible de ne pas le remarquer ! Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil, extrêmement serviable et toujours souriant. Préparez également des pizzas pour les intolérants au lactose. Connu par hasard, désormais local par habitude. 😜🍕 A&A

Natalia.a

Le 15/02/2024 à 19:04

5 / 5

Pizza délicieuse, fine et bien assaisonnée. Des frites toujours croustillantes ! Que dire de l'amabilité et de la gentillesse et toujours ponctuelle ! Optimale !

Luca.e

Le 28/01/2024 à 17:07

5 / 5

Excellente pizzeria, excellents prix et grande variété de pizzas

Cristiano.i

Le 24/01/2024 à 19:54

5 / 5

Compétence, professionnalisme, passion et courtoisie... Ma boutique préférée, de délicieuses pizzas (toujours des pizzas différentes avec des ingrédients de haute qualité) mais pas seulement... Essayez absolument le poisson frit... c'est quelque chose de spécial 😍

MOE.

Le 17/12/2023 à 20:31

5 / 5

Tout est parfait, bon, rapide, service accueillant

Daniela.a

Le 06/12/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent

Paolo.r

Le 18/11/2023 à 18:29

5 / 5

Goût, ponctualité, courtoisie... Et emportez la pizza !

Patrizia.r

Le 27/10/2023 à 19:07

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, beaucoup de saveurs, les fritures sont également excellentes, le service à emporter est très rapide et les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelle..Félicitations les gars, continuez comme ça !!

Fernanda.e

Le 09/10/2023 à 18:11

5 / 5

Tout est recommandé

Rita.o

Le 14/08/2023 à 07:39

5 / 5

Très bonne pizza et surtout très digeste, Enrico et Sara ont été courtois, serviables et super sympas, je recommande à tous d'essayer les fritures ainsi que la pizza... bon appétit à tous !!! 😁

Maurizio.g

Le 13/08/2023 à 19:01

5 / 5

Excellente qualité des produits utilisés, disponibilité maximale et courtoisie du personnel toujours prêt à satisfaire les fantasmes, l'imagination et la créativité des clients en expérimentant de nouvelles combinaisons de saveurs, félicitations les gars, vous ne cessez de nous surprendre... essayez-le pour le croire .

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.g fait le 13/08/2023 à 19:01 sur le  Pizzalovers à Terni
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.g fait le 13/08/2023 à 19:01 sur le  Pizzalovers à Terni
Bozena.i

Le 03/08/2023 à 06:49

5 / 5

Très bien!

Andrea.e

Le 09/06/2023 à 09:41

5 / 5

Pizza excellente et légère avant tout. Je recommande celui aux grains anciens.

Luisa.e

Le 12/11/2022 à 13:10

5 / 5

Pizza ponctuelle et très bonne

Livio.a

Le 29/08/2022 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza avec un large choix. Il prépare également des crevettes et des calamars frits.

Simone.i

Le 26/05/2022 à 13:07

5 / 5

Excellente pizza et bon prix, le gars qui travaille à la pizzeria est très gentil...

Erika.o

Le 06/05/2022 à 06:53

5 / 5

La meilleure focaccia qui soit

Elena.a

Le 01/05/2022 à 16:11

5 / 5

Gentillesse et qualité ! La pizza est délicieuse, bien assaisonnée et très digeste (la pâte aux grains anciens est excellente) Super recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟

Virgilio.o

Le 22/03/2022 à 22:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Corona.i

Le 13/03/2022 à 03:10

5 / 5

produits délicieux, aussi bien la pizza que le reste... personnel courtois, sympathique et rapide.

Luca.o

Le 30/12/2021 à 19:07

5 / 5

Très bonne pizza à la part et dans l'assiette et personnel sympathique.

AMERINA.O

Le 23/12/2021 à 19:39

5 / 5

Excellente pizza et excellentes matières premières. Enrico est toujours une garantie !! Hautement recommandé

Paco.a

Le 03/05/2021 à 14:38

5 / 5

Très gentil et rapide....

Andrea.i

Le 03/01/2021 à 19:55

5 / 5

Toujours courtois et gentil. Pizza à la romaine avec une pâte extrêmement digeste et de bons toppings. Désormais un arrêt fixe chaque semaine.

Angelo.e

Le 01/12/2020 à 08:20

5 / 5

Excellentes pizzas !

L..o

Le 18/11/2020 à 19:01

5 / 5

Pizza légère et digeste !

Riccardo.a

Le 12/05/2020 à 19:11

5 / 5

Poli et gentil, endroit très sympa et très bonne pizza, j'y retournerai avec plaisir !

Roberta.o

Le 19/12/2019 à 14:19

5 / 5

Excellente pizza, très digeste. Je la recommande à tout le monde. J'y retournerai dès que possible.

Aurora.r

Le 19/12/2019 à 14:12

5 / 5

Excellente pizza. Si je peux donner un conseil, la focaccia farcie aux saucisses et à l'herbe est spéciale. Personnel très serviable. Je reviendrai certainement !

Lusi.

Le 19/12/2019 à 14:11

5 / 5

La pizza est très bonne et digeste, le service est rapide et toujours disponible.

Benedetta.u

Le 19/12/2019 à 14:08

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza

Fabiola.n

Le 19/12/2019 à 14:03

5 / 5

Pizza exceptionnelle, courtoisie et excellent service

laura.n

Le 19/12/2019 à 13:11

5 / 5

Pizza très bonne et digeste..

Benedetta.n

Le 19/12/2019 à 12:35

5 / 5

Propriétaires courtois et gentils et pizza délicieuse... Félicitations

  • 🏪 Il Ritrovo Club - Bar Paninoteca (9 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich de Calabre !!!


  • 🏪 Marinero Ristorante (356 Avis)

  • 💬 Attention, ce restaurant est une grosse arnaque, n'y aller surtout pas ! Les portions de pâtes sont vraiment ridicules, il y avait maximum 5 bouchées dans l'assiette. En plus, le plat n'était vraiment pas fou, même moi je peux faire des meilleures pâtes alors que je ne suis pas italien. Et le pire reste le prix, qui est beaucoup trop élevé pour la quantité. En plus, quand on a commencé à se plaindre de la quantité, les serveurs nous ont encerclés à 3 ou 4 pour essayer de nous intimider. Edit : j'y ai mangé l'été dernier donc ce commentaire vous est bien destiné.


  • 🏪 Sa Brobei (26 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit calme et confortable. Tout est vraiment propre et le service est parfait ! Délicieux petit-déjeuner et nous avons même eu un forfait déjeuner pour la journée. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Restaurant Alba (161 Avis)

  • 💬 Le lundi de Pâques J'ai demandé de l'huile et du sel pour assaisonner la viande qui n'avait pas de goût, ils m'ont servi comme sur la photo, une bouteille sale et grasse avec du liquide (de l'huile mais aussi non) Vieille odeur d'acide que je n'utiliserais même pas pour le tracteur. Sans oublier les pâtes aux cèpes et pommes de terre et les cèpes étaient absents. Bouteilles d'eau et de vin sans bouchon. Je suis sûr que je n'y retournerais pas, même gratuitement.


  • 🏪 Superdis (342 Avis)

  • 💬 Super supermarché avec un large assortiment de produits, de nombreuses places de parking et le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Ciesa Dei Maestri (6 Avis)

  • 💬 Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Endroit stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits des Dolomites. L'accès à la Sellaronda depuis le téléphérique Malgaciapela Marmolada est à 4 km. Excellent également pour les promenades


  • 🏪 Ai Zei (403 Avis)

  • 💬 Endroit authentique. Personnel et patron accueillants. Vue splendide. Nourriture typique et savoureuse.


  • 🏪 Taverna Terziero di Muralto (6 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et les serveurs les plus gentils de toutes les tavernes


  • 🏪 Alice Pizza (229 Avis)

  • 💬 La pizzeria 🍕 est située à l'intérieur du centre commercial Città Sant'Angelo. La grande variété de pizzas au choix attire immédiatement l'attention, les garnitures satisfont tous les désirs ; De plus, la possibilité de choisir la taille des morceaux comme on le souhaite (la pizza est vendue au poids) est très intéressante. La pâte est bonne et légère. Essayez la pizza blanche avec provola et longe ou la saucisse blanche et pommes de terre ! Employés sympathiques et serviables et prix globalement moyens. ✅


  • 🏪 Ristorante Del Frate (470 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, plats de taille décente sur toutes les pâtes romaines. Cela a pris plus d'une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était un peu cher. Le service en terrasse se fait sur des tables et chaises en aluminium. Comme ça, on peut faire une réservation en ligne.