📌 Via Tosco Romagnola Est, 161, 56020 San Romano - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:32
Très belle petite pizzeria, service très sympathique et excellente pizza. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 11/05/2024 à 15:58
Des pizzas délicieuses et vraiment des gens qui vous font sentir comme chez vous....
Le 14/04/2024 à 17:33
Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 06/04/2024 à 21:39
Très amical. Précis dans les réserves. Prix moyen.
Le 27/10/2023 à 15:42
On est arrivés dans ce lieu par hasard et nous avons tellement adoré que nous y sommes retournés !! Les pizzas sont diverses et délicieuses. L'accueil est très agréable. Un lieu de grande qualité et sans prétentions.
Le 03/10/2023 à 10:20
Des gens sympas et accessibles, la pizza est bonne, une des meilleures de la commune (clairement pour moi) l'endroit est petit mais ils ont créé des tables où l'on peut manger sur place
Le 27/09/2023 à 05:05
Pizza délicieuse et famille très sympathique !
Le 22/09/2023 à 20:30
Pizza fantastique, super recommandée
Le 25/08/2023 à 19:53
Petite boutique historique, super sympa, La pizza était TOP😋 et les gens là-bas étaient de bonne humeur et très sympathiques, je ne peux que recommander la pizzeria ❤️
Le 25/08/2023 à 02:11
Pizzeria tenue par toute une famille, très gentille Très bonne pizza
Le 04/08/2023 à 18:54
Lieu très chaleureux, accompagné d'une très belle décoration. Je remercie grandement le chef ainsi que les cuisiniers pour ce festin très délicieux.
Le 11/06/2023 à 20:14
D'accord
Le 07/06/2023 à 13:19
Notre salut après un long voyage en Toscane. Pizza super savoureuse. Service très sympathique et bons prix. Nos enfants ont été plus que ravis de la pizza Nutella, et on nous a offert une part pour les plus petits en cadeau 🥰 la soirée a donc été sauvée.
Le 06/06/2023 à 19:38
Accueil fantastique, personnel très gentil! Les délicieuses pizzas !
Le 06/06/2023 à 14:25
Courtoisie amicale et pizza fabuleuse
Le 04/06/2023 à 20:30
La pizza est bonne Des gens compétents, gentils et serviables
Le 28/12/2022 à 21:06
Accueil fantastique ! Superbe pizza, fortement recommandée!😎👍🏻
Le 28/12/2022 à 21:02
Super produits! Personnel sympathique, comme à la maison. 😌👌 Fortement recommandé à toute personne de passage à San Romano, dans la province de Pise, ou même venant spécifiquement ici.
Le 18/12/2022 à 14:12
Super pizza et propriétaires très sympas. Ils ont ouvert il y a quelques années, très professionnels et excellentes pizzas.
Le 16/12/2022 à 08:07
La pizza est bonne !
Le 19/11/2022 à 12:19
Convivialité et qualité.
Le 05/11/2022 à 19:14
TRÈS BONNE PIZZA, PERSONNEL TRÈS GENTIL ET PROFESSIONNEL
Le 07/09/2022 à 20:50
Très bonne pizza !
Le 22/08/2022 à 19:12
Une agréable surprise à quelques pas de chez vous
Le 19/08/2022 à 19:50
De délicieuses pizzas ! Et service très sympathique !
Le 08/08/2022 à 11:41
Bonnes pizzas. Service amical. Prix très abordables (6,50 € à 8 € environ). Bon appétit !😋
Le 05/08/2022 à 19:07
De délicieuses pizzas et un service super sympathique, fortement recommandé.
Le 23/06/2022 à 06:27
Personnel très gentil! Excellentes pizzas !
Le 13/04/2022 à 18:11
Bien
Le 15/03/2022 à 20:09
Pizzas délicieuses et personnel très gentil. Si vous êtes de San Romano ou même de passage, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/11/2021 à 00:12
Cela fait des années que je viens ici, aussi bien pour manger un morceau que pour dîner, de très bonnes pizzas, vous pouvez lui demander d'en faire à votre guise, ni trop fines ni trop petites, très savoureuses. Propriétaires très gentils et professionnels. Des prix justes, abordables, rien d'exagéré. Il y a un endroit couvert à l'extérieur où vous pouvez manger. Je recommande fortement
Le 11/11/2021 à 14:30
Optimal
Le 27/10/2021 à 19:45
J'ai donc choisi cette pizzeria ici sur Google Maps en me basant sur les critiques, c'était un excellent choix, j'en ai eu plusieurs types et tous les 7 étaient incroyables, nos invités étaient très contents. De plus, nous avons eu une bouteille de jus de 2 litres qui était finalement donné à nous... Je recommande en toute confiance Pizzaalvolo sans aucun regret et sans aucun intérêt Merci beaucoup Pizzaalvolo, vous avez complété notre belle soirée !!!
Le 17/09/2021 à 22:01
Pizza à emporter, four électrique, pâte correcte, bonne garniture.. Réservation ponctuelle obligatoire..!
Le 14/09/2021 à 19:51
Amabilité et ponctualité du personnel. Excellentes pizzas
Le 05/09/2021 à 21:43
Excellente pizza et service sympathique et précis
Le 26/08/2021 à 19:09
Excellente pizza et excellentes bières.
Le 20/08/2021 à 09:48
Excellentes pizzas, ponctuelles et gentilles.
Le 19/08/2021 à 18:54
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/06/2021 à 19:34
Très bonne pizza, surtout très ponctuelle et très gentille et conviviale
Le 19/06/2021 à 16:34
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils
Le 31/03/2021 à 22:54
Vaste menu, bonnes pizzas et prix honnêtes, personnel sympathique recommandé
Le 11/02/2021 à 11:32
Gentillesse, éducation, bons produits et prix
Le 29/11/2020 à 19:20
Infaillible, sérieux et toujours disponible
Le 10/10/2020 à 14:49
Excellente pizza et livraisons ponctuelles
Le 09/09/2020 à 10:50
Bonne pizza, bons prix et convivialité !
Le 06/09/2020 à 00:51
Bien joué
Le 03/08/2020 à 05:54
Après un long voyage, un arrêt à Pizzalvolo est garanti ! Délicieuse pizza et cecina, je la recommande à tout le monde !
Le 22/07/2020 à 17:29
Excellente pizza, ingrédients toujours frais et de haute qualité. Service haut de gamme
Le 29/05/2020 à 19:29
Pizza MégaGaLaTTiC !!! Très convivial et un bel endroit accueillant ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!! Super recommandé!
Le 01/12/2019 à 06:16
Excellente pizza, ils ont des pâtes alternatives au blanc classique, légères et savoureuses.
Le 26/11/2019 à 19:50
Super pizza !!
Le 23/11/2019 à 09:41
La gentillesse est le point fort. La possibilité de pâtes complètes et aux 7 céréales (au lieu de farines industrielles) rend les pizzas plus saines. Les prix sont vraiment bas.
Le 13/10/2019 à 07:32
Bonne pizza, gentille
Le 13/09/2019 à 22:31
Pizza bonne et rapide
Le 29/08/2019 à 18:46
Pizza délicieuse, prête rapidement, possibilité de parler français et très chaleureux
Le 27/08/2019 à 19:02
Pizza très savoureuse. Nourriture bon marché et propriétaire hospitalier.
Le 24/08/2019 à 06:29
Excellente pizza et grande courtoisie
Le 10/08/2019 à 20:59
Fantastique
Le 19/07/2019 à 04:23
Pizza fantastique, personnel super, endroit recommandé.
Le 16/06/2019 à 16:51
A San Romano, excellente pizza fourrée dans tous les sens le long de la SS67 tosco-romagnole. Un 50special est garé devant l'entrée, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 18/05/2019 à 05:24
Une délicieuse pizza préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité étudiés et recherchés, fine et surtout très digeste, compte tenu de la levée naturelle lente. Certainement la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. Ils disposent également d'une petite véranda extérieure accueillante, où vous pourrez déguster confortablement plus de 40 types de pizza différents qu'ils préparent et je vous assure qu'il est très difficile de choisir. Je les ai tous essayés, des classiques aux spécialités gourmandes, et j'ai toujours été plus que satisfaite.
Le 14/05/2019 à 14:51
Très bonne pizza et courge, sympathique et accessible.
Le 05/05/2019 à 17:04
Personnel serviable, sympathique et sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 28/04/2019 à 20:36
Délicieuse pizza et personnel très gentil... Merci !
Le 23/04/2019 à 19:34
Bien joué
Le 19/02/2019 à 17:22
Ce sont des gens bien. Et la pizza est délicieuse
Le 01/02/2019 à 19:46
Pizzas de tous types et délicieuses !!!! Hautement recommandé!!!
Le 01/02/2019 à 17:38
Super pizza et personnel fantastique
Le 09/01/2019 à 23:06
Excellente pizza, cuisine raffinée et authentique, accueil familial
Le 02/01/2019 à 07:28
La pizza et la cecina sont vraiment bonnes
Le 21/12/2018 à 18:21
Pratiquement parfait !
Le 17/12/2018 à 19:58
Tout est excellent
Le 12/09/2018 à 19:22
Nous sommes allés dans cette pizzeria à emporter au retour d'un voyage et je dois dire que de très bonnes pizzas, des gens très hospitaliers et nous l'avons mangé assis dans le belvédère. Je le recommande et nous reviendrons certainement😋
Le 01/09/2018 à 13:58
Très bonne pizza, très bonne garniture. Le prix est bas mais très savoureux. Service amical!
Le 26/07/2018 à 17:57
Ma note.??Excellent
Le 02/05/2018 à 10:53
Excellentes pizzas !!!
Le 20/02/2018 à 20:08
Excellente pizza !!! des ingrédients de première qualité et pas moins de disponibilité et de gentillesse que l'on retrouve dans peu d'endroits aujourd'hui !!! Gestion familiale. A recommander sans le moindre doute !!!!
Le 29/12/2017 à 12:58
Sympathique et serviable, bonne pizza. Bons ingrédients.
Le 05/06/2017 à 15:49
changement de direction. des gens exceptionnels. J'y suis allée avec mon copain manger une pizza. très bon et excellent service à table sans avoir à payer de frais de couvert, malgré un environnement agréable et intérieur. Je reviendrai sans aucun doute. 10+
💬 Très bel appartement dans un cadre agréable et calme. Le lac est à 100 mètres, et la vieille ville toute proche. On reviendra.
💬 Accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité , pièce meublée avec goût. Je conseille ce choix chaudement et je y reviendrai.
💬 Je ne peux que dire TRÈS BIEN, des gars gentils, bien préparés et TRÈS PRÉCIS dans leurs livraisons. Des pizzas vraiment vraiment remarquables. Que des compliments !
💬 Pizza fantastique à la tranche, environnement propre, je donne 3 étoiles car il n'y a pratiquement pas de place pour manger sur place. Ils sont toujours ponctuels, mais je donne 4 étoiles au service, uniquement parce qu'ils ne font plus de livraison à domicile. Dans l'ensemble, je donne quand même 5 étoiles, car la pizza à la tranche est vraiment TOP !
💬 Accueil sympathique et convivial. Cuisine de très bon rapport qualité prix. Tout fait maison Sur les pistes de Claviere
💬 Vous vous asseyez pour manger et ils vous précipitent !
💬 Entreprise familiale. Service très sympathique. Excellente cuisine préparée sur place et très savoureuse. Des prix raisonnables et d'énormes portions de nourriture servies. Enfin, de belles roses à l'extérieur recouvrent la façade. Immense installation au sein de la structure pour mariages, banquets de baptême et conférences. Une conduzione familière. Service optimal. Prezzi ragionevoli e porzioni énorme servite. Et, à la fin, le favori rose che ornano la facciata. À l’intérieur d’un énorme salon pour les banchetti nuziali, battesimali et tous les genres. Utilisable également par conférence.
💬 Très bon service. Personnel sympathique. Bon cappuccino.
💬 Très bon restaurant,super rapport qualité prix. Très bon service.
💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)