Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZALVOLO Avis

📌 Piazza Marconi, 34, 36050 Poianella - Italie

4.6 / 5

💬 136 Avis

Avis sur PIZZALVOLO à Poianella

Les avis

Les dernier avis sur PIZZALVOLO à Poianella

Andrea.e

Le 30/04/2024 à 10:18

5 / 5

Excellente pizza

ISMAELE.o

Le 13/02/2024 à 20:56

5 / 5

Nourriture : très bonne, rien à dire, vous êtes parfait comme ça, ce soir j'ai mangé une de vos pizzas pour tester : très bonne, croûte assez haute mais surtout moelleuse. Le seul péché : beaucoup de sel. Service : il en fallait très peu pour une pizza, le prix était très juste. Environnement : je donne 5 étoiles car j'habite à côté de chez vous ! Cordialement Ismaël Turco

NIK.A

Le 28/01/2024 à 17:00

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA, PÂTE DE BONNE DIGESTIBILITÉ ÉLEVÉE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ, SERVICE EXCELLENT ET OPPORTUN.

Matteo.e

Le 01/12/2023 à 11:34

5 / 5

Une des meilleures pizzas que vous puissiez essayer. Appelez à croire.

el.l

Le 22/11/2023 à 16:46

5 / 5

Toujours à l'heure, excellente pizza, personnel sympathique

Claudio.i

Le 06/11/2023 à 09:30

4 / 5

Bonne pizza avec des ingrédients frais. J'aurais préféré des pâtes plus fines... mais c'est un goût personnel

Luca.a

Le 12/08/2023 à 07:58

5 / 5

Des pizzas toujours super bonnes, les seules à avoir un four à bois à proximité

Franca.a

Le 02/05/2023 à 06:54

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, je vous recommande de l'essayer.

Lorena.a

Le 25/04/2023 à 12:33

5 / 5

Délicieuse pizza avec un environnement propre et un personnel serviable.

Valentina.h

Le 22/01/2023 à 17:24

5 / 5

Les pizzas sont bien faites et le personnel toujours sympathique🥰

Liana.u

Le 09/01/2023 à 20:38

5 / 5

Très bonne pizza, les horaires sont respectés

Cristina.i

Le 09/01/2023 à 20:29

5 / 5

Pizza fabuleuse, super farcie, moelleuse, délicieuse, ne pose pas de problèmes de digestion ni de soif. Sympathique, rapide, propriétaires sympathiques, environnement propre

Ediviso.a

Le 12/10/2022 à 19:40

5 / 5

La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. Voir c'est croire

Gabri.a

Le 18/07/2022 à 19:45

5 / 5

Bonnes pizzas. Juste prix. Ambiance informelle, grande convivialité. Je le préfère aux pizzerias réputées du coin pour le rapport qualité/prix

Alla.e

Le 12/07/2022 à 13:57

5 / 5

Bon et opérationnel.

cristina.l

Le 08/01/2022 à 20:25

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Luciano.c

Le 15/09/2021 à 16:31

4 / 5

Je le fréquente régulièrement, pizza bonne et digeste, service rapide et prix excellents

Gianfranco.o

Le 03/09/2021 à 21:54

5 / 5

Bonne...

Tcc.a

Le 16/08/2021 à 19:52

5 / 5

Bonne pizza, la meilleure de la région.

Ugo.o

Le 14/08/2021 à 13:12

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure ici dans la région tant au niveau des ingrédients que de la pâte, je la recommande vivement. ..excellent pizzaiolo, personnel très gentil, j'en mange souvent et volontiers

Tatiana.a

Le 06/08/2021 à 10:19

5 / 5

De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité !

Gianluca.u

Le 06/04/2021 à 05:14

5 / 5

Découvertes récemment, des pizzas vraiment riches en ingrédients et savoureuses, elles ne présentent pas les signes typiques d'une mauvaise levée, continuez votre bon travail !

Stefano.i

Le 04/04/2021 à 12:10

5 / 5

Bonne pizza !

lidia.r

Le 23/03/2021 à 13:56

5 / 5

Pizza.

Vasco.e

Le 14/11/2020 à 19:09

5 / 5

Gentillesse Efficace Ponctuel

fabio.t

Le 09/10/2020 à 10:40

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et le personnel très sympathique

Annie..

Le 11/09/2020 à 10:52

5 / 5

Le feu dans cette pizzeria est spécial. Cela donne à la pizza une forte saveur de feu et les garnitures sont toujours fraîches.

Matteo.i

Le 19/07/2020 à 06:47

5 / 5

Pizza excellente et très digeste. Bravo, continuez ainsi 👍🏻

Abigail.a

Le 29/02/2020 à 21:00

5 / 5

Super pizza et un personnel fantastique !!

Pablo.a

Le 08/02/2020 à 21:30

5 / 5

🔥🔥🔥🔥

Gise.u

Le 28/01/2020 à 13:00

4 / 5

Excellente pizza et endroit calme

michele.u

Le 26/12/2019 à 17:30

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région

Angela.e

Le 18/11/2019 à 15:06

5 / 5

La pizza est bonne et bon prix

Roberto.i

Le 28/10/2019 à 18:59

5 / 5

La pizza est excellente, cuite au four à bois, elle a beaucoup de saveurs au choix et elle est aussi bonne le lendemain

damiano.i

Le 13/10/2019 à 17:00

5 / 5

Des gens très gentils et ça sent bon

Mirko.o

Le 08/08/2019 à 15:09

4 / 5

Bonne pizza !

lara.o

Le 15/06/2019 à 18:12

4 / 5

La pizza est bonne

Loris.o

Le 10/03/2019 à 20:57

5 / 5

Des produits d'exception

Nicoletta.i

Le 17/02/2019 à 16:58

5 / 5

Trop bon.....Mirko me fait le top des doubles pâtes Margherita napolitaine.

Angelo.e

Le 10/02/2019 à 16:47

4 / 5

Délicieuse pizza à emporter surtout avec des pâtes complètes. Ceux qui aiment le radicchio devraient essayer ceux à la crème de radicchio

Mikala.i

Le 30/01/2019 à 08:08

5 / 5

Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.

Anna.e

Le 19/01/2019 à 20:55

3 / 5

Mes enfants sont fous de cette pizza. J'ai essayé celui avec des pâtes complètes et il est très digeste. Les ingrédients sont bons et dans l'ensemble ce n'est pas mauvais !

tina.o

Le 19/01/2019 à 13:01

4 / 5

Ne veut pas la ramener à la maison

vincenzo.a

Le 17/12/2018 à 20:23

3 / 5

Ça peut être fait

Laura.

Le 09/10/2018 à 17:23

5 / 5

Gentil et rapide. Bonnes pizzas.

Sonia.u

Le 26/09/2018 à 15:40

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter !! Avec des pâtes complètes c'est le meilleur !

A...

Le 30/08/2018 à 10:38

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel rapide et sympathique

AISHA.R

Le 25/07/2018 à 19:04

5 / 5

C'est ma pizzeria préférée ! Propre et abordable.

massimo.n

Le 10/05/2018 à 08:20

5 / 5

Optimal

Walter.e

Le 09/04/2018 à 16:20

5 / 5

Excellente pizza, à mon avis la meilleure de la région

Viviana.e

Le 18/01/2018 à 17:15

5 / 5

Pizza exquise. Le meilleur à emporter !

Salvatore.'

Le 25/12/2017 à 13:05

5 / 5

Bonne pizza et bons ingrédients 👍🍕

Simone.a

Le 02/06/2017 à 17:23

5 / 5

Excellent pizzaiolo, excellent service et ingrédients de première qualité en deux mots : pizza délicieuse

Davide.a

Le 26/03/2017 à 19:50

5 / 5

De très bonnes pizzas. Félicitations au pizzaiolo

fabio.i

Le 14/02/2017 à 18:45

5 / 5

Voir c'est croire est la bonne expression : si vous aimez le côté doux même s'il est bien cuisiné.......excellents compliments aux gérants

Daniel.a

Le 10/02/2017 à 19:46

5 / 5

Très bonne pizza. Bon et professionnel

Luigi.c

Le 22/01/2017 à 15:59

5 / 5

Essayez-le, croyez-le, magnifique pizza, la meilleure de tous les temps même avec des pâtes complètes, si vous voulez une délicieuse pizza c'est le bon endroit

Chris.o

Le 11/09/2016 à 18:29

5 / 5

Super pizza. Goût incroyable !!

Pozzovolley.o

Le 21/08/2016 à 17:03

5 / 5

Très bonne pizza au feu de bois, excellents ingrédients

  • 🏪 Pinzimonio - Trattoria Contemporanea (307 Avis)

  • 💬 Super lieu. Des gens très gentils et une cuisine fine ! Grazie


  • 🏪 Agritur Ponte Alto (285 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et familiale. Chambre à décoration soignée, petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Termini Suite Home (8 Avis)

  • 💬 Commercialisé comme un appartement alors qu'il s'agit d'un studio, aux tarifs élevés, situé dans un quartier bruyant du ghetto. J'ai annulé ma réservation au milieu de mon séjour sans aucune justification (je ne voulais pas me rembourser). Cela fait maintenant plus de deux mois sans recevoir mon remboursement intégral ! Je ne recommande fortement pas, le pire hôte que j'ai jamais eu.


  • 🏪 La Cremeria EVA (109 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. J'ai vraiment apprécié visiter cela et peut-être la meilleure glace que nous ayons trouvée en Italie.


  • 🏪 Disiu (7 Avis)

  • 💬 Fantastique...!!~~~


  • 🏪 Turkish kebap-pizza-grill-Imbonati (393 Avis)

  • 💬 Nous étions à la recherche d’un kebab aux alentours de notre hôtel durant notre séjour, nous y sommes rendus, et pas qu’une seule fois, mais trois soirs de suite. Nous avons énormément apprécié l’accueil « bonjour, comment ça va ? Madame et Monsieur », Le kebab est tellement léger, pas gras du tout, dans un pain au sésame, sauce mayo, ketchup ou spicy, simple et efficace. Les frites sont très bonnes et servies dans un ramequin, cuisson parfaite et tout comme le kebab, pas grasses du tout. Allez y les yeux fermés, nous y retournerons à notre prochain séjour.


  • 🏪 Lucas Bar Tavola Calda (136 Avis)

  • 💬 Quand ont vois le restaurant, ça ne donne pas envie de rentrer. Mais j’ai regardé les avis Google et j’ai fait confiance, nous avions était satisfait, bon accueil, des plats délicieux et un prix raisonnable. Malheureusement la barrière de la langue et une difficulté, ont a utiliser Google translater pour lire le menu. Ils ne parlent pas l’anglais, l’Allemand et le Français.


  • 🏪 Gelateria "La Meringa" (137 Avis)

  • 💬 On commence à être servi par du personnel sans chapeau et avec des sweats pleins de cheveux... laissant de côté ce détail, même s'il vient en premier, je commande un gâteau avec génoise au chocolat, crème chantilly, Nutella et pistache, je rentre chez moi , j'ouvre tout et je trouve un gâteau avec une génoise blanche et sans Nutella. Réponse reçue après mon appel ? Si vous avez été si déçu, changez de pâtisserie. Ça sera fait.


  • 🏪 Pizzeria La Fonte (104 Avis)

  • 💬 6,5€ pour une pizza margherita.. nous rentrons à la maison et découvrons que c'est aussi une pizza bébé.. de qualité médiocre. Nous ne reviendrons pas, désolé.


  • 🏪 Caffeina Lab (404 Avis)

  • 💬 Super! Bien mangé ! Accueil parfait ! Musique d'ambiance sympa! Bonne adresse.