📌 Piazza Marconi, 34, 36050 Poianella - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:18
Excellente pizza
Le 13/02/2024 à 20:56
Nourriture : très bonne, rien à dire, vous êtes parfait comme ça, ce soir j'ai mangé une de vos pizzas pour tester : très bonne, croûte assez haute mais surtout moelleuse. Le seul péché : beaucoup de sel. Service : il en fallait très peu pour une pizza, le prix était très juste. Environnement : je donne 5 étoiles car j'habite à côté de chez vous ! Cordialement Ismaël Turco
Le 28/01/2024 à 17:00
EXCELLENTE PIZZA, PÂTE DE BONNE DIGESTIBILITÉ ÉLEVÉE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ, SERVICE EXCELLENT ET OPPORTUN.
Le 01/12/2023 à 11:34
Une des meilleures pizzas que vous puissiez essayer. Appelez à croire.
Le 22/11/2023 à 16:46
Toujours à l'heure, excellente pizza, personnel sympathique
Le 06/11/2023 à 09:30
Bonne pizza avec des ingrédients frais. J'aurais préféré des pâtes plus fines... mais c'est un goût personnel
Le 12/08/2023 à 07:58
Des pizzas toujours super bonnes, les seules à avoir un four à bois à proximité
Le 02/05/2023 à 06:54
Très bonne pizza à emporter, je vous recommande de l'essayer.
Le 25/04/2023 à 12:33
Délicieuse pizza avec un environnement propre et un personnel serviable.
Le 22/01/2023 à 17:24
Les pizzas sont bien faites et le personnel toujours sympathique🥰
Le 09/01/2023 à 20:38
Très bonne pizza, les horaires sont respectés
Le 09/01/2023 à 20:29
Pizza fabuleuse, super farcie, moelleuse, délicieuse, ne pose pas de problèmes de digestion ni de soif. Sympathique, rapide, propriétaires sympathiques, environnement propre
Le 12/10/2022 à 19:40
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. Voir c'est croire
Le 18/07/2022 à 19:45
Bonnes pizzas. Juste prix. Ambiance informelle, grande convivialité. Je le préfère aux pizzerias réputées du coin pour le rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 13:57
Bon et opérationnel.
Le 08/01/2022 à 20:25
Très bonnes pizzas !
Le 15/09/2021 à 16:31
Je le fréquente régulièrement, pizza bonne et digeste, service rapide et prix excellents
Le 03/09/2021 à 21:54
Bonne...
Le 16/08/2021 à 19:52
Bonne pizza, la meilleure de la région.
Le 14/08/2021 à 13:12
Excellente pizza, la meilleure ici dans la région tant au niveau des ingrédients que de la pâte, je la recommande vivement. ..excellent pizzaiolo, personnel très gentil, j'en mange souvent et volontiers
Le 06/08/2021 à 10:19
De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité !
Le 06/04/2021 à 05:14
Découvertes récemment, des pizzas vraiment riches en ingrédients et savoureuses, elles ne présentent pas les signes typiques d'une mauvaise levée, continuez votre bon travail !
Le 04/04/2021 à 12:10
Bonne pizza !
Le 23/03/2021 à 13:56
Pizza.
Le 14/11/2020 à 19:09
Gentillesse Efficace Ponctuel
Le 09/10/2020 à 10:40
Les pizzas sont bonnes et le personnel très sympathique
Le 11/09/2020 à 10:52
Le feu dans cette pizzeria est spécial. Cela donne à la pizza une forte saveur de feu et les garnitures sont toujours fraîches.
Le 19/07/2020 à 06:47
Pizza excellente et très digeste. Bravo, continuez ainsi 👍🏻
Le 29/02/2020 à 21:00
Super pizza et un personnel fantastique !!
Le 08/02/2020 à 21:30
🔥🔥🔥🔥
Le 28/01/2020 à 13:00
Excellente pizza et endroit calme
Le 26/12/2019 à 17:30
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 18/11/2019 à 15:06
La pizza est bonne et bon prix
Le 28/10/2019 à 18:59
La pizza est excellente, cuite au four à bois, elle a beaucoup de saveurs au choix et elle est aussi bonne le lendemain
Le 13/10/2019 à 17:00
Des gens très gentils et ça sent bon
Le 08/08/2019 à 15:09
Bonne pizza !
Le 15/06/2019 à 18:12
La pizza est bonne
Le 10/03/2019 à 20:57
Des produits d'exception
Le 17/02/2019 à 16:58
Trop bon.....Mirko me fait le top des doubles pâtes Margherita napolitaine.
Le 10/02/2019 à 16:47
Délicieuse pizza à emporter surtout avec des pâtes complètes. Ceux qui aiment le radicchio devraient essayer ceux à la crème de radicchio
Le 30/01/2019 à 08:08
Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.
Le 19/01/2019 à 20:55
Mes enfants sont fous de cette pizza. J'ai essayé celui avec des pâtes complètes et il est très digeste. Les ingrédients sont bons et dans l'ensemble ce n'est pas mauvais !
Le 19/01/2019 à 13:01
Ne veut pas la ramener à la maison
Le 17/12/2018 à 20:23
Ça peut être fait
Le 09/10/2018 à 17:23
Gentil et rapide. Bonnes pizzas.
Le 26/09/2018 à 15:40
Délicieuse pizza à emporter !! Avec des pâtes complètes c'est le meilleur !
Le 30/08/2018 à 10:38
Délicieuse pizza et personnel rapide et sympathique
Le 25/07/2018 à 19:04
C'est ma pizzeria préférée ! Propre et abordable.
Le 10/05/2018 à 08:20
Optimal
Le 09/04/2018 à 16:20
Excellente pizza, à mon avis la meilleure de la région
Le 18/01/2018 à 17:15
Pizza exquise. Le meilleur à emporter !
Le 25/12/2017 à 13:05
Bonne pizza et bons ingrédients 👍🍕
Le 02/06/2017 à 17:23
Excellent pizzaiolo, excellent service et ingrédients de première qualité en deux mots : pizza délicieuse
Le 26/03/2017 à 19:50
De très bonnes pizzas. Félicitations au pizzaiolo
Le 14/02/2017 à 18:45
Voir c'est croire est la bonne expression : si vous aimez le côté doux même s'il est bien cuisiné.......excellents compliments aux gérants
Le 10/02/2017 à 19:46
Très bonne pizza. Bon et professionnel
Le 22/01/2017 à 15:59
Essayez-le, croyez-le, magnifique pizza, la meilleure de tous les temps même avec des pâtes complètes, si vous voulez une délicieuse pizza c'est le bon endroit
Le 11/09/2016 à 18:29
Super pizza. Goût incroyable !!
Le 21/08/2016 à 17:03
Très bonne pizza au feu de bois, excellents ingrédients
💬 Super lieu. Des gens très gentils et une cuisine fine ! Grazie
💬 Un accueil chaleureux et familiale. Chambre à décoration soignée, petit déjeuner copieux et varié.
💬 Commercialisé comme un appartement alors qu'il s'agit d'un studio, aux tarifs élevés, situé dans un quartier bruyant du ghetto. J'ai annulé ma réservation au milieu de mon séjour sans aucune justification (je ne voulais pas me rembourser). Cela fait maintenant plus de deux mois sans recevoir mon remboursement intégral ! Je ne recommande fortement pas, le pire hôte que j'ai jamais eu.
💬 Très bonne glace. J'ai vraiment apprécié visiter cela et peut-être la meilleure glace que nous ayons trouvée en Italie.
💬 Fantastique...!!~~~
💬 Nous étions à la recherche d’un kebab aux alentours de notre hôtel durant notre séjour, nous y sommes rendus, et pas qu’une seule fois, mais trois soirs de suite. Nous avons énormément apprécié l’accueil « bonjour, comment ça va ? Madame et Monsieur », Le kebab est tellement léger, pas gras du tout, dans un pain au sésame, sauce mayo, ketchup ou spicy, simple et efficace. Les frites sont très bonnes et servies dans un ramequin, cuisson parfaite et tout comme le kebab, pas grasses du tout. Allez y les yeux fermés, nous y retournerons à notre prochain séjour.
💬 Quand ont vois le restaurant, ça ne donne pas envie de rentrer. Mais j’ai regardé les avis Google et j’ai fait confiance, nous avions était satisfait, bon accueil, des plats délicieux et un prix raisonnable. Malheureusement la barrière de la langue et une difficulté, ont a utiliser Google translater pour lire le menu. Ils ne parlent pas l’anglais, l’Allemand et le Français.
💬 On commence à être servi par du personnel sans chapeau et avec des sweats pleins de cheveux... laissant de côté ce détail, même s'il vient en premier, je commande un gâteau avec génoise au chocolat, crème chantilly, Nutella et pistache, je rentre chez moi , j'ouvre tout et je trouve un gâteau avec une génoise blanche et sans Nutella. Réponse reçue après mon appel ? Si vous avez été si déçu, changez de pâtisserie. Ça sera fait.
💬 6,5€ pour une pizza margherita.. nous rentrons à la maison et découvrons que c'est aussi une pizza bébé.. de qualité médiocre. Nous ne reviendrons pas, désolé.
💬 Super! Bien mangé ! Accueil parfait ! Musique d'ambiance sympa! Bonne adresse.