📌 Viale Beniamino Gigli, 19-27, 60044 Fabriano - Italie
💬 310 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:24
Délicieuse pizza avec une immense variété de garnitures, toutes avec des ingrédients excellents, frais et de première qualité. Propriétaire et personnel très gentils, toujours souriants et sympathiques.
Le 06/05/2024 à 16:53
Excellentes pizzas et personnel très actif
Le 20/04/2024 à 04:56
Délicieuse pizza!
Le 15/04/2024 à 00:05
La meilleure pizza de tous les temps 🤝
Le 06/04/2024 à 17:35
Le bon endroit pour un déjeuner rapide.
Le 26/03/2024 à 13:37
Excellente pizza
Le 01/03/2024 à 15:28
Toujours un plaisir 😋
Le 05/01/2024 à 12:25
Très bonne pizza et pas Cher
Le 17/12/2023 à 10:24
Bonne pizza et large choix de saveurs
Le 14/11/2023 à 20:32
Très bonne pizza
Le 30/10/2023 à 18:51
De belles et bonnes pizzas à des prix corrects 💪
Le 09/09/2023 à 20:36
Discret
Le 20/08/2023 à 15:38
Haut!
Le 14/08/2023 à 10:21
Il faut expliquer au personnel que si l'on ne va pas à la mer et ne rapporte pas de revenus, il faut au moins un peu d'éducation. La gratitude est inutile puisque vous payez pour la nourriture.
Le 14/08/2023 à 05:27
Bonne pizza avec un large choix
Le 29/07/2023 à 10:33
Les propriétaires sont très gentils.
Le 21/05/2023 à 11:34
HAUT
Le 04/05/2023 à 18:51
Très bien
Le 26/04/2023 à 19:17
La pause Pizzamania avant le cinéma s'impose. Des pizzas toujours innovantes et imaginatives, un personnel sympathique et un emplacement stratégique en font l'endroit idéal pour un dîner de qualité avant de s'asseoir devant le grand écran !
Le 30/03/2023 à 21:13
Excellente pizza, grand assortiment
Le 24/02/2023 à 06:24
Imbattable! La pizza est toujours délicieuse et le prix vraiment bon. Bien joué
Le 25/01/2023 à 10:29
💯 et l'ode
Le 25/01/2023 à 06:34
Excellente pizza
Le 18/01/2023 à 21:26
Meilleure pizza en ville !
Le 14/01/2023 à 13:03
Pizza absolument bonne, pizza basse, bord légèrement haut mais pas excessif. Ils sont toujours bien approvisionnés en de nombreuses saveurs.
Le 10/01/2023 à 05:50
Très bien !
Le 08/01/2023 à 16:46
Bonne pizza..
Le 29/12/2022 à 19:14
Excellente pizza
Le 27/12/2022 à 22:47
Malheureusement, je dois donner une étoile à cet endroit car zéro n'est pas possible. Personnel en deuil 24h/24 et 7j/7. Ma question en est une : lorsque le responsable des ressources humaines embauche des employés, les choisit-il en fonction du nombre de chats morts chacun ? Le contact avec le public est fondamental dans un foutu métier. Vous mettez les gens mal à l’aise, comprenez-le.
Le 17/12/2022 à 14:38
Filles fantastiques, prix élevés en libre service
Le 12/12/2022 à 21:06
Cette pizzeria est située à l'intérieur du centre commercial Fabriano. Il existe de nombreuses saveurs de morceaux de pizza. La pizza est très bonne et les prix sont normaux. Le personnel est sympathique et vous pouvez manger sur les tables à l'intérieur. Super recommandé !!!
Le 16/11/2022 à 12:17
Pizza vraiment excellente... fortement recommandée !
Le 07/11/2022 à 10:01
Très bonne pizza. Je pense que c'est le meilleur de Fabriano. Diverses saveurs. Et vous pouvez aussi profiter de celui coupé car les morceaux ne sont pas petits. Et je dirais que les prix sont équitables aussi. Bravo, continue comme ça
Le 25/09/2022 à 14:24
Tout bon
Le 25/09/2022 à 07:55
la meilleure pizza de la région de Fabriano
Le 18/09/2022 à 19:19
Optimal
Le 11/09/2022 à 08:50
Bien joué
Le 11/09/2022 à 08:43
Et très bien
Le 23/08/2022 à 16:04
Bonne pizza et prix très avantageux
Le 22/08/2022 à 21:12
Pizzas très bonnes et variées. Félicitations !
Le 14/07/2022 à 13:31
Excellente pizza. Nous avons consommé dans l'espace dédié du centre commercial. Pour ceux qui veulent une pizza pour le déjeuner et qui ont peu de temps, c'est l'endroit idéal
Le 10/07/2022 à 18:02
Excellente variété de choix. Hautement recommandé
Le 22/06/2022 à 20:33
vraiment savoureux et délicieux !!
Le 09/06/2022 à 17:15
Très bonne pizza excellent service
Le 09/05/2022 à 13:09
Plus jamais! Les prix des pizzas sont très chers et ils les arrondissent également pour leur propre profit. La pizza n'est même pas bonne puisqu'ils me l'ont servie froide. De plus, les commandes ne sont pas disponibles du tout. Je ne reviendrai absolument PAS !!
Le 09/05/2022 à 13:03
Très mauvais. Pizza très chère et ils arrondissent également le prix à leur avantage. Sur l'écran il était écrit 3,85 euros et ils m'ont fait payer 4 euros. De plus, la pizza était froide et pas bonne. Le personnel est distant et désagréable Je ne recommande absolument pas. Ne plus revenir
Le 28/04/2022 à 21:32
Idéal pour un déjeuner ou une collation rapide. La pizza est bonne et légère. Personnel très gentil
Le 23/04/2022 à 19:36
Excellente pizza et variété de saveurs, le seul défaut est peut-être le prix un peu élevé, mais ça valait le coup.
Le 23/04/2022 à 18:50
Pizza incroyable et personnel gentil et sympathique !! +++++
Le 21/04/2022 à 21:44
Depuis l'ouverture du centre commercial et la légendaire Antonietta qui a repris les rênes de la pizzeria, on ne peut plus y aller sans y passer, même juste pour prendre une collation. Si possible, je réserve, je fais un tour, puis je ramène le dîner à la maison, dans des boîtes pratiques et je le réchauffe pendant deux minutes au micro-ondes ou au four si en hiver. Il n'en reste pas moins que je ne me passerais jamais d'une collation, l'émerveillement c'est que quand le multiplexe propose de bons films, alors le dîner est garanti. Quant aux saveurs, il y en a pour tous les goûts, même à la demande du client, où la pizza souhaitée sort en quelques minutes. Le buffalo buffalo est excellent avec des tomates super fraîches et de beaux morceaux de buffalo cru qui fondent dans la bouche... Le végétarien est excellent, avec beaucoup de légumes de saison et une pâte encore meilleure, notamment celle complète. Les prix sont abordables, surtout pour la qualité du service qu'ils proposent, ne manquez de rien, ça vaut la peine de tout goûter !!!
Le 19/04/2022 à 09:33
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 19/04/2022 à 05:38
Excellentes pizzas !!!
Le 15/04/2022 à 09:49
Très bonne pizza, définitivement une alternative pour un déjeuner ou une collation rapide
Le 10/04/2022 à 19:18
Super endroit pour déguster une excellente pizza... Même si vous êtes de passage... Conseiller
Le 30/01/2022 à 17:27
PAS HONNÊTE Le 30 janvier à 18h je suis allé dans cette pizzeria, les pizzas sont plutôt bonnes mais elles ne sont pas très honnêtes. J'ai pris un morceau de pizza servi par un gars, il m'a fait payer 2,50 SANS LA PESER. Après l'avoir mangé, j'ai pris un deuxième morceau de la même pizza. Une femme m'a servi qui a pesé la tranche et m'a fait payer 2 euros. Puis j'ai lu la pancarte indiquant qu'ils vendaient des pizzas à 14 euros le kg. Visiblement, l'homme a une balance de précision dans les yeux et pèse la pizza en vue. Pour rester le thème de l'honnêteté, pas de délivrance de reçu fiscal #guardiadifinanza.
Le 03/01/2022 à 08:28
Solution rapide et économique. Bonne pizza, beaucoup de choix.
Le 06/12/2021 à 18:06
Nous avons eu la pizza aux tomates, mais la tomate était gâchée. Mon partenaire a vomi peu de temps après. Très mauvais
Le 21/10/2021 à 08:14
Très large choix et pizza délicieuse !!
Le 15/10/2021 à 14:47
Excellente pizza, à essayer.
Le 19/09/2021 à 15:03
Personnel spartiate mais sympathique et accueillant
Le 04/08/2021 à 12:33
La pizza est bonne
Le 28/07/2021 à 17:25
Excellente pizza.. Prix variable.. Service rapide!
Le 23/07/2021 à 11:54
Bien
Le 03/06/2021 à 22:04
slurp
Le 01/06/2021 à 06:56
Situé dans le centre commercial... pizzas rondes découpées en segments pour tous les goûts, excellentes
Le 23/05/2021 à 17:27
Comme toujours, de délicieuses pizzas, un choix infini et un personnel super organisé
Le 17/05/2021 à 15:51
Bonne pizza mais un peu chère
Le 16/05/2021 à 20:18
Bonne pizza différents types de pâte pour les bases pour tous les goûts
Le 25/04/2021 à 06:54
Excellente pizzéria.
Le 22/04/2021 à 06:36
Délicieuse pizza, personnel fantastique!
Le 15/04/2021 à 05:43
HAUT!!!
Le 09/04/2021 à 19:35
Situé dans un centre commercial. Vous avez l'embarras du choix. Pizzas de tous types. Très bien
Le 10/03/2021 à 19:01
Optimal
Le 09/03/2021 à 23:05
Excellente pizza et beaucoup de variété de saveurs. Gentillesse, propreté, grand espace aussi bien à l'extérieur pour se garer qu'à l'intérieur pour déguster des pizzas et des boissons. Il est situé dans le centre commercial Fabriano. Conseiller!
Le 28/01/2021 à 12:38
Excellente pizza et excellent service
Le 23/01/2021 à 09:16
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 16/01/2021 à 13:02
Excellente pizza, plusieurs saveurs au choix
Le 22/12/2020 à 13:32
Très bonne pizza, même avec la pâte aux céréales !!!
Le 14/12/2020 à 21:45
Une bonne pâte !
Le 19/11/2020 à 20:31
Le pizzaiolo m'a manqué de respect en m'insultant devant d'autres personnes. Comportement innommable, je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 14/11/2020 à 18:14
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 02/11/2020 à 12:44
Lors d'un arrêt au stand au retour, nous avons mangé une bonne pizza, copieuse et bien garnie. Excellent rapport qualité-prix.
Le 25/10/2020 à 01:26
Très bien, merci
Le 24/10/2020 à 22:27
Aujourd'hui, nous avons fait un tour à Fabriano et nous nous sommes également retrouvés au centre commercial. Ce n'était pas l'heure du dîner et je n'avais même pas d'appétit.. (du moins c'est ce que je pensais) En déambulant dans les différents magasins... J'ai senti une odeur irrésistible et c'était encore meilleur à regarder !!😋. Beaucoup de pizzas savoureuses attendent d'être dégustées !! N'ayant que l'embarras du choix, j'ai pris la margherita classique🍕🍕....tout simplement délicieuse !! Croustillant et savoureux ! Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans ces régions.
Le 20/10/2020 à 14:55
Une très bonne pizza 👍
Le 09/10/2020 à 16:41
Optimal
Le 29/09/2020 à 17:28
Délicieuse pizza même froide.... Personnel aimable et souriant toujours prêt à satisfaire vos envies culinaires....
Le 19/09/2020 à 18:43
Pizzeria petite mais sympathique ; bonnes pizzas et prix modérés, peu de places même en extérieur.
Le 14/09/2020 à 11:37
Large choix et pizza bien préparée. Il est situé à l'intérieur du centre commercial Il Gentile, à côté des escaliers du cinéma. Possibilité de consommation sur place et à emporter.
Le 06/09/2020 à 09:07
La pizza est magnifique et la personne est très courtoise et polie, compliments
Le 30/08/2020 à 17:39
Pizza savoureuse
Le 23/08/2020 à 02:26
Excellente pizza, chaque fois que je vais à Gentile, je m'arrête ici aussi.
Le 21/08/2020 à 16:45
Pâte délicieuse et croustillante ! Gentillesse et sympathie !
Le 12/08/2020 à 15:15
Une de mes pizzas préférées à la tranche
Le 10/08/2020 à 23:51
Dans l'ensemble, prendre le relais de la direction précédente ne pourrait pas faire mieux que ce qu'ils font, cela vaut le détour.
Le 08/08/2020 à 07:14
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2020 à 21:15
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 13/07/2020 à 18:14
Bonne pizza et dans de nombreuses saveurs différentes. Un peu lourd à digérer, mais bon.
Le 05/07/2020 à 05:05
Pizzéria à emporter. Comptoir plein de choix. Essayez toutes les saveurs et toutes les pâtes.
Le 26/06/2020 à 17:34
Excellente pizza de nombreuses saveurs et tailles
Le 24/05/2020 à 21:49
Excellente pizza
Le 23/05/2020 à 20:47
Les meilleures pizzas de Fabriano
Le 28/02/2020 à 18:58
Bonne pizza, environnement idéal avec peu de monde. Va là-bas
Le 20/02/2020 à 20:06
Bonne pizza et courtoisie et convivialité
Le 15/02/2020 à 14:46
C'est le type de pizza à la tranche que je préfère à Fabriano. Ils préparent des pizzas tout le temps et proposent toujours de nouvelles saveurs, garnitures et textures à essayer.
Le 27/01/2020 à 12:50
La pizza est la meilleure que je connaisse dans la région.
Le 17/10/2019 à 09:24
Pizza fabuleuse, très bonne surtout celle avec eux.
Le 19/05/2019 à 19:01
Beau.. bon.. .bien,....beaucoup de saveurs à essayer...alors...à essayer ! aussi à emporter Bon travail à tous
Le 21/04/2019 à 08:41
Pizza toujours excellente
Le 06/09/2018 à 15:54
Qualité, assortiment, prix 5 étoiles, hautement recommandé, personnel sympathique et service rapide
Le 28/08/2018 à 14:34
Ingrédients d'excellente qualité, personnel sympathique et agréable. Pierre numéro 1
Le 21/06/2018 à 09:30
Une des meilleures pizzas de Pérouse à un prix modeste et avec un grand professionnalisme et la gentillesse du propriétaire
Le 20/05/2018 à 18:22
Très bonne pizza à la tranche, et un large choix de saveurs, à essayer.
Le 15/05/2018 à 09:42
Super endroit où ils font de très bonnes pizzas ! Je l'aime tellement! Le service est excellent !
Le 07/05/2018 à 16:16
Très bonne pizza
💬 Expérience magnifique, service excellent, prix (le prix) super raisonnable compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture tant au niveau des matières premières que de la façon dont elle est cuite et servie. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez reconnaissant.
💬 Le Rom◇Antica propose plusieurs variétés de Pizzas avec différents ingrédients. Les tranches sont au poids. Elles sont super bonnes et croquantes. MIAM MIAM.
💬 Excellente taverne, sans éloge et sans infamie. Nous avons parcouru 200 km depuis la Romagne pour arriver à Il Pescatore également connu pour le chef Persegani. Je dois admettre qu'en ce qui concerne la façon dont nous mangeons en Romagne, je n'ai rien trouvé de spécial à l'osteria du pêcheur simplement parce qu'entre pizza frite et excellente charcuterie, nous sommes déjà de très haute qualité et dans tous les restaurants, vous pouvez manger ce type de plat dans une excellente manière. Mais cela s'applique à moi et à ma femme et certainement pas à quelqu'un de Milan par exemple. Dans l'ensemble, une excellente taverne simple, démodée et bonne. Je dirais un rapport qualité prix imbattable ! Le gâteau frit comme on l'appelle dans la région de Plaisance est très bien fait, le gâteau au chanvre qu'ils préparent est fantastique. Très bon risotto qui était au menu du jour. Dépenser 53 euros avec du vin et du café. Je vous remercie beaucoup
💬 Nous avons dîné dans le cadre de notre visite de Kensington. Fixer un repas… ne le faites tout simplement pas. La nourriture était loin d'être médiocre et le service laissait à désirer. Leur soupe Pasta e Fagioli était fade. La lasagne, trop cuite. Le veau est beaucoup trop salé et le tiramisu n'était principalement que de la crème. Très déçu à la fois par le restaurant et par le fait que notre agence de voyage les ait choisis.
💬 Petit magasin sympathique.
💬 Nous n’y avons passé que 2 nuits car en mode roadtrip mais si vous chercher un camp de base pour faire la moitié nord de l’île c’est l’endroit rêvé. Nous sommes arrivés le midi avons mangé simplement et méga sieste pour tout le monde car 42 43 degrés au compteur mais après direction la piscine et là c’est sûr le paradis existe😍 C’est presque tout neuf mais déjà paradisiaque les propriétaires sont des amours et le maître d’hôtel un amour le plus gentil du monde. J’espère pouvoir y retourner dans 10 ans et y passer une semaine en saison moins chaude pour profiter avec excès de la cave à vin 😉😘 Merci beaucoup, vous êtes l’image de la vraie Sicile
💬 Dans un quartier calme avec parking gratuit partout, c'est une trattoria de style années 50, pas très grande mais très accueillante et intimiste. L'absence de dizaines de tables à proximité exclut les bruits de fond gênants. Nous avons mangé un peu de tout : croquettes de morue, Calzagatti, tigelle et gnocco frit avec charcuterie mixte, cotechino avec polenta, tortelli à la citrouille et tout était bon. Il reste peu d’endroits comme celui-ci, continuez comme ça !
💬 Un si bel endroit
💬 Ici, vous pouvez acheter la plus belle huile d'olive que les propriétaires produisent eux-mêmes ainsi que d'autres produits connexes. Et combinez cela avec une promenade dans la magnifique vieille ville. Vous pourrez visiter la maison-musée du poète Pétrarque.
💬 La pizza la plus délicieuse de ma vie Propriétaires très sympas, ambiance chaleureuse Tout est super ici !