Restaurant 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via Teresio Mario Canepari, 99, 16159 Genoa - Italie

4.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizzamania à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Genoa

M...

Le 05/04/2024 à 18:19

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie !!! Pas de blagues !!!

Floriana.

Le 31/03/2024 à 11:47

5 / 5

C'est la meilleure pizza de tous les temps, essayez-la !

Jenny.l

Le 18/01/2024 à 22:04

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Mihail.e

Le 29/07/2023 à 21:20

5 / 5

La meilleure pizza de Gênes. TOP DU TOP délicieux !!!!🍕🍕🍕

Photo n°1 de l'avis de Mihail.e fait le 29/07/2023 à 21:20 sur le  Pizzamania à Genoa
Andrea.r

Le 13/05/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse et délais de livraison rapides... félicitations également aux livreurs !

Francesca.h

Le 28/04/2023 à 03:56

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte excellente et personnel très gentil.

SEN.a

Le 22/04/2023 à 17:57

5 / 5

Les matières premières sont vraiment bonnes, le livreur très poli et très rapide.

camilla.a

Le 10/08/2022 à 15:06

5 / 5

La meilleure pizza de Certosa et des environs La dame au téléphone est super gentille et les gars sont précis, polis et PONCTUELS !! Je le recommande fortement!!!

Danilo.a

Le 07/07/2022 à 19:06

5 / 5

La meilleure pizza à emporter que je connaisse, sans oublier la focaccia façon Recco, sublime. Nous sommes clients depuis des années et cela ne nous a jamais déçu, mais ce scooter en panne utilisé pour les livraisons est vraiment embêtant. Habitant près de la pizzeria, chaque livraison qu'ils effectuent passe sous mes fenêtres, et en été. . . . . Changez le silencieux, s'il vous plaît.

Bruno.o

Le 26/04/2022 à 20:15

5 / 5

Un pizzaiolo authentique qui est rapide, compétent et qui utilise également de bons produits, un bon travailleur et une bonne gestion également de la part de la dame

Mohammed.B

Le 24/04/2022 à 17:42

5 / 5

Bonne pizza... mais ça me met en colère car elle ne livre pas à Via Carnia

luca.i

Le 10/02/2022 à 14:48

4 / 5

La meilleure pizza Certosa... Je les utilise depuis des années maintenant... fortement recommandée

Roberto.l

Le 15/01/2022 à 16:59

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. Les livreurs de pizza sont très polis et ponctuels. Félicitations à tous.

Evelyn.a

Le 05/01/2022 à 19:44

5 / 5

Vraiment exquis. 🤩🤩‼️‼️‼️ Pour moi et ma famille 👪 ❤💗

Maurizio.l

Le 26/10/2021 à 18:04

5 / 5

, je recommande l'endroit pour les plats à emporter EXCELLENTE PIZZA.......

Eduardo.v

Le 25/09/2021 à 22:18

5 / 5

Très bonne

lullu.i

Le 14/09/2021 à 11:01

5 / 5

Pizzas délicieuses, personnel sympathique ! j'ai passé un très bon moment

Freddy.

Le 16/08/2021 à 16:50

1 / 5

Laissons ça tranquille... la pizza c'est autre chose

Viggiano.n

Le 14/07/2021 à 23:08

5 / 5

Excellente pizza et prix compétitifs... livraison très ponctuelle

Monica.e

Le 08/06/2021 à 15:03

5 / 5

Toutes les pizzas sont vraiment excellentes !!

Daniele.e

Le 06/02/2021 à 20:58

5 / 5

Très bonne pizza, mais focaccia stratosphérique au fromage

Alberto.e

Le 28/01/2021 à 21:34

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région

Jamila.a

Le 28/10/2020 à 17:26

5 / 5

Optimal

Beatrice.a

Le 17/09/2020 à 13:02

5 / 5

Délicieuse pizza. J'y vais depuis de nombreuses années et cela ne m'a jamais déçu. Excellent service et ingrédients de bonne qualité.

Antonella.i

Le 15/08/2020 à 18:28

5 / 5

Magique

Heiko.

Le 07/11/2019 à 14:54

5 / 5

MEILLEURE PIZZA EN VILLE!

roberta.a

Le 19/10/2019 à 12:40

4 / 5

Ce qui vous séduira le plus, c'est la pizza, bonne et digeste, du genre qui ne vous fera pas vous lever la nuit pour boire tout l'aqueduc. Beaucoup de gens les rendent savoureuses et digestibles en très peu. Les livraisons sont rapides et ponctuel, il faut évidemment réserver les week-ends à l'avance.

Davide.i

Le 08/09/2019 à 22:35

5 / 5

Excellentes pizzas ! Riche et avec une excellente pâte. Prix ​​très raisonnables.

Francesco.o

Le 08/09/2019 à 17:50

5 / 5

Excellente pizza et livreurs sympathiques

luciano.e

Le 04/09/2019 à 10:30

4 / 5

Tout est là

pino.a

Le 15/08/2019 à 06:09

5 / 5

La meilleure pizza, deux personnes merveilleuses. Que pourriez-vous demander de plus?

Laura.a

Le 07/08/2019 à 17:39

5 / 5

Excellente pizza avec beaucoup de trucs dessus, pas les deux habituelles tranches de salami !!! Livraison très rapide, courtois et précis au téléphone et livreur vraiment gentil et poli ! Vraiment félicitations !!!

Simone.a

Le 21/07/2019 à 19:51

5 / 5

Merveilleuse pizza, je recommande vivement la pizza saucisses et pepperoni, Les ingrédients et condiments sont bons et frais, le personnel est sympathique et livre les pizzas très rapidement et avec courtoisie.

fabio.o

Le 07/07/2019 à 09:49

4 / 5

La meilleure pizza de la région

Naty.e

Le 30/06/2019 à 17:23

5 / 5

Parfait et ponctuel

Nico.u

Le 23/06/2019 à 15:09

5 / 5

Super

Enza.a

Le 22/04/2019 à 12:00

5 / 5

Très bonne pizza, excellents produits, riches en quantité, généralement quand la pizza n'est pas bien faite j'ai l'habitude d'avoir une acidité terrible, je dois dire que cela ne m'est jamais arrivé, des compliments, et en plus les propriétaires très gentils et serviables et gentils

Claudio.e

Le 04/04/2019 à 00:39

4 / 5

Bonnes pizzas à emporter, rapides et courtoises

Samantha.A

Le 05/07/2018 à 09:44

5 / 5

Les pizzas et les focaccias façon Recco sont très bonnes

Gabriel.a

Le 23/05/2018 à 10:54

1 / 5

De la terreur.un pneu. Des pizzas à emporter vraiment méchantes. 100% déçu

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Stravizio (1920 Avis)

  • 💬 Restaurant vide, nous arrivons pour 19h (il pleuvait). On nous dit que le restaurant est pleins 😅….. et qu’il faut revenir à 21h. Nous refusons, on part. Un monsieur vient nous récupérer finalement ils ont trouvé de la place (le restaurant venez d’ouvrir c’était VIDE). On nous dit ok vous pouvez manger ici mais à 21h vous devez être partis (pas très accueillant lol). On nous a mis à une table de 7 personnes (nous étions 3) et ils ont installés 4 personnes sur la même table ! Nous avons mangé à 7 avec d’autres touristes que nous ne connaissions pas !!! Bref, la pizza pleine d’eau et un super morceau de ferraille à l’intérieur. Les pâtes aux palourdes, pleines de sables et coquilles…… 2 étoiles pour le biscuit du chien et les gnocchis sorrentina RAS.


  • 🏪 Ristorante Amabile (661 Avis)

  • 💬 Très joli Restaurant situé sur la colline . La meilleure piadina que j'ai mangé vous composé vous mm ce que vous voulez mettre dedans. Personnel très sympathique. Restaurant propre. La vue est magnifique quand vous sur la terrasse


  • 🏪 Pizzeria Dell'arco (27 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... service rapide... sérieux et disponibilité maximum des propriétaires... je ne peux que donner ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Home from Home (14 Avis)

  • 💬 Calme et rafraîchissement dans un coin de Sicile à la campagne ! Un Bed & Breakfast bien tenu. Les propriétaires sont sympathiques et les chambres sont très propres. Informé!


  • 🏪 Noi Primi (112 Avis)

  • 💬 Terrible! Attendre même avec peu de monde. J'ai mangé une salade composée de thon (invisible) et 4 tranches de mozzarella pour presque 10€ et un filet de poisson pané (qui était tout pané) ! Rejeté!!!


  • 🏪 Home restaurant La Spartura (37 Avis)

  • 💬 Excellents plats traditionnels de la cuisine émilienne/bolognaise, fraîchement préparés dans un environnement accueillant et familier par la propriétaire Manuela. Des portions généreuses, des saveurs riches et authentiques. Menu convenu avec Manuela à un excellent rapport qualité/prix. Un accueil chaleureux et particulier, nous nous sommes sentis comme une famille.


  • 🏪 Ristorante Locanda Centrale (613 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique et local. Cuisine savoureuse et classique, bon vin! Accueil efficace et arrangeant.


  • 🏪 Mei Lin (376 Avis)

  • 💬 Le restaurant auquel on ne s'attend pas. Cuisine chinoise (et pas seulement) traitée avec attention et passion. Avec des cours exclusifs qui différencient le lieu des autres options similaires de la ville. Personnel très gentil et rapide. Hautement recommandé!


  • 🏪 Morelli Ristorante (24 Avis)

  • 💬 Superbe Magnifique Goûteux Un délice Une merveille


  • 🏪 Pizzeria Camelot (429 Avis)

  • 💬 Expérience à oublier. La pizza est bonne mais les frites étaient crues. Les pommes de terre mises à part, le plus désagréable c'est qu'ils nous ont fait asseoir à une table bancale appuyée contre une colonne et le frigo à boissons... Du coup nous avons mangé la face contre le mur et sans les cris, je Je n'aurais pas pu dire s'il y avait ou non d'autres personnes dans la pièce. Je trouve que c'est un grand manque de respect et je ne comprends pas comment les clients peuvent être traités de cette façon !