📌 Corso Vittorio Emanuele, 39, 71010 Lesina - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 06:14
Vraiment une sorte de 360
Le 02/11/2023 à 23:36
Très bien
Le 27/08/2023 à 00:47
Prestation impeccable. Personnel poli et toujours serviable, très bonne pizza
Le 18/08/2023 à 09:48
Excellente pizza, service impeccable et gars très attentionnés. Des prix très honnêtes comme on en voit peu de nos jours. Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 21:45
Personnel très professionnel et serviable, excellente pizza avec une pâte moelleuse et consistante, avec des ingrédients très bons et frais. L'emplacement est petit, mignon et simple, mais est équipé d'un espace extérieur et de tables.
Le 31/07/2023 à 22:23
Très bien
Le 21/07/2023 à 04:42
Excellente pizza bonne convivialité excellent service
Le 17/07/2023 à 19:08
Super pizza, excellent service, endroit agréable.
Le 17/07/2023 à 19:07
Excellent environnement pour partir en vacances en été, cuisine délicieuse et serveurs rapides avec cours
Le 15/07/2023 à 14:20
Il y a quelques jours, j'ai dîné dans cette pizzeria et j'étais satisfait. Personnellement, j'ai eu un sandwich burger et c'était très bon. De plus, le personnel est serviable et accessible. Pour un dîner différent de d'habitude je le recommande à tout le monde !
Le 14/07/2023 à 20:27
Dans l'ensemble, c'est un endroit sympa : la nourriture est excellente, j'ai pris un sandwich burger et cheddar et c'était excellent ; le personnel était très gentil et sympathique ; Chambre meublée et excellent emplacement au centre de Lesina. Très sympa pour passer une soirée différente, je le recommande.
Le 15/06/2023 à 14:58
Bonne pizza 😍😍😍
Le 16/05/2023 à 20:56
Excellente pizza, propriétaire sympathique et serviable
Le 09/05/2023 à 16:13
Optimal
Le 09/04/2023 à 20:20
Comme dirait Jonny Deep dans Tony Brasco... que puis-je vous dire de faire
Le 28/03/2023 à 17:58
Haut. 👍🏼
Le 18/03/2023 à 19:09
Bonne pizza, mais se moquer de Bologne est ennuyeux, tu sais que tu es fermé, ne prends pas de réservation, j'aurais fait une terrible impression, puis j'ai déménagé à la lanterne du haut, tu as perdu un client, si tu étais ouvert, je te l'aurais dit en face ......
Le 10/10/2022 à 06:48
Excellent assortiment, prix visibles et très honnêtes. Excellente qualité!! Je le recommande.
Le 04/08/2022 à 23:34
Serveurs aussi excellents que la nourriture
Le 30/07/2022 à 06:36
J'ai dîné à cet endroit où j'ai pu manger une bonne pizza, farcie correctement. Lieu doté de nombreuses tables extérieures, je vous le recommande si vous souhaitez dîner rapidement et confortablement.
💬 L'hôtel n'est pas directement au bord du lac mais à flanc de montagne, à environ 10 minutes en voiture de la ville en contrebas. C'est un endroit merveilleusement paisible avec une vue magnifique sur le lac, la campagne environnante et les montagnes. Autour de l'hôtel se trouvent des jardins paysagers avec goût, un espace extérieur pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir. Le propriétaire de l'hôtel, Francesco et sa femme, Raffaella, sont des hôtes fabuleux. Le personnel était attentionné, chaleureux et sympathique. Notre dîner était exceptionnel et la carte des vins est vraiment excellente avec de nombreux petits producteurs inconnus (à la fois locaux et italiens) mélangés aux établissements vinicoles les plus connus. Nous recommandons vivement ce bel endroit pour un séjour plus détendu au Lago di Garda.
💬 Un lieu caché, mais plein de surprises, sous la montagne "Montale", vous pourrez respirer de l'oxygène pur ! Nous sommes à environ 1000 mètres d'altitude. Les journées d'été sont merveilleuses, on se promène au frais au milieu de la végétation, tandis que le soir, les habitants se rassemblent dans le club où ils préparent des gâteaux, des pâtes ou d'autres spécialités locales comme autrefois. Les autres loisirs se déroulent également en excellente compagnie.
💬 Excellent. Très utile. Le propriétaire nous a aidés à garer la voiture, nous a conduits à la table, m'a parlé en anglais lorsqu'il a remarqué que je n'étais pas italien et nous a très bien accueillis. Puis il a recommandé des choix délicieux. La nourriture est authentique. La présentation des plats est de 5⭐. Le goût l'est également. Tout était parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 J'ai fait mon pèlerinage de pizza ici après avoir lu les critiques et cela n'a pas été déçu. Fabuleuses pizzas napolitaines authentiques, super fines avec une croûte moelleuse et moelleuse, une excellente sauce et juste assez d'ingrédients. Massimo est un gars adorable et un vrai maestro de la pizza Allez, tu sais que tu dois le faire !!!
💬 L'environnement est assez petit, mais la rapidité du service permet de manger rapidement et de bonne qualité. La pizza préparée à la main par le patron est bonne et surtout digeste. Le prix est bon marché.
💬 Fabuleux! Il y a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore, beaucoup d'espace intérieur et extérieur, parking sur demande, le petit déjeuner est parfait avec granité aux amandes et brioche, la chambre est grande et avec salle de bain privée, ainsi qu'un grand salon et une cuisine séparée. cuisine pleine de tous les appareils électroménagers que vous pourriez avoir chez vous. Pour un dîner d'été, l'appartement offre également une grande terrasse. Enza a été formidable en s'occupant de nous pendant tout ce temps, s'assurant que nous étions heureux du moment où nous entrons jusqu'à notre départ 10/10
💬 Idéal pour le petit déjeuner Pas cher Personnel sympathique souriante Planche charcuterie et fromage super pour l’apéro Ombragé
💬 Super endroit pour rester à l'écart des coûts et du bruit de la côte, mais toujours proche du bord de mer. Super silencieux la nuit. Grandes chambres impeccables. Très savoureux petit-déjeuner italien avec des fruits frais de saison et des gâteaux et biscuits faits maison (pas de petit-déjeuner anglais cependant). Essayez le jus d'abricot/pêche. Grande piscine cristalline avec vue sur la mer. La nuit, vous pourrez vous asseoir autour de la piscine et profiter d'une vue magnifique sur le ciel étoilé. Entreprise familiale avec un personnel super sympa. Vous avez absolument besoin d'une voiture (et de Google Maps) pour arriver ici.
💬 un endroit enchanteur, immergé dans les collines ornées de bois et de vignes, le torrent coupe la ville en deux, lieu rural, je le recommande aux personnes de bon goût, pour les vélos, les motos et la gastronomie traditionnelle
💬 Embarrassant. Nous avons réservé pour 14h à cet endroit en face de la plage de Mezzavalle. Ils nous ont fait attendre 10 minutes malgré la réservation pour avoir une place et ils sont venus prendre les commandes au moins au bout d'une demi-heure. Lors de la commande, la serveuse nous a prévenu que tout était fini : spaghetti aux fruits de mer, salade de fruits de mer, poulpe et pommes de terre, palourdes, etc. Nous commandons donc le seul premier plat du menu qui était des spaghettis aux moules et des gnocchis aux moules et un litre de vin qu'ils nous ont servi, après de nombreuses demandes d'avoir le verre, dans des verres d'eau avec de l'eau du lave-vaisselle à l'intérieur. Hormis le fait que la nourriture était fade à mon avis, nous avons terminé les plats puis sommes passés au deuxième plat : fritures mélangées et frites. Le poisson frit mélangé était cru et les frites avaient le goût du poisson car elles étaient frites dans la même huile. Une fois que tout fut fini, nous avons vu des spaghettis aux palourdes arriver de la cuisine et demandant à la serveuse pourquoi ils sortaient puisqu'ils avaient fini, elle a répondu "Je ne sais pas pourquoi ils sortent", en riant. Cependant, un autre serveur a versé le liquide de la sauce aux moules sur mon voisin sans même s'excuser. Il va sans dire que cet endroit serait vide si ce n'était de son emplacement stratégique et du fait qu'il soit le seul bar de la plage. Complètement déçu.