Pizzeria 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via dei Traghetti, 69, 00121 Ostia - Italie

4.1 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Pizzamania à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Ostia

Dan.a

Le 28/04/2024 à 15:06

5 / 5

J'avais des poivrons farcis, ils étaient bons

Angela.e

Le 27/06/2023 à 19:16

5 / 5

Tout va bien avec un excellent service

Luigi.a

Le 15/06/2023 à 17:46

4 / 5

Bonne pizza service parfait

Angela.o

Le 09/04/2023 à 13:56

5 / 5

Casatiello acheté hier. Exceptionnel et exquis. Félicitations Vraiment excellent

Annamaria.a

Le 02/04/2023 à 12:05

5 / 5

Des uniques légendaires, une cuisine délicieuse, deux personnes merveilleuses

Paolo.a

Le 17/12/2022 à 20:04

4 / 5

Bonne pizza à des prix abordables

Edoardo.a

Le 02/04/2022 à 17:36

5 / 5

Excellente cuisine, produits frais et courtoisie. Hautement recommandé

Mariarosaria.i

Le 22/02/2022 à 16:46

5 / 5

Super endroit et gens très sympathiques

Lisa.o

Le 08/11/2021 à 16:01

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit fantastique, je le recommande à tout le monde à chaque fois que j'y suis allé pour manger, tout est délicieux et les propriétaires sont très gentils

Pietro.a

Le 01/11/2021 à 15:38

5 / 5

Courtoisie et gentillesse... J'y étais le 30 octobre dernier et je dois dire qu'ils font une bonne pizza et surtout les premier et deuxième plats sont vraiment très bons. En fait, j'ai essayé des lasagnes, du pain de viande et des pommes de terre au four..... félicitations. Je vous conseille....

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 01/11/2021 à 15:38 sur le  Pizzamania à Ostia
Andrea.g

Le 26/09/2021 à 17:36

4 / 5

Bonne pizza, à la part ou à emporter.

Paolo.i

Le 04/03/2021 à 13:44

5 / 5

Tout est excellent

C...

Le 07/03/2020 à 15:14

1 / 5

A part le fait qu'ils ne donnent pas de reçus pour les trois fois de suite où j'y suis allé, mais la propreté et l'organisation dans cet endroit sont facultatives.brrr

Stefano.l

Le 27/02/2020 à 13:23

4 / 5

Bon aussi bien comme rôtisserie que comme pizzeria. Les lasagnes et l'aubergine parmigiana sont excellentes. Pizza fine, comme d'habitude à Rome. L'endroit est un peu petit.

sveva.u

Le 14/02/2020 à 05:05

5 / 5

Excellent dîner

Ettore.a

Le 05/10/2019 à 09:41

5 / 5

Bonne, excellente pizza, gentillesse et courtoisie

Roberto.a

Le 23/08/2019 à 23:20

1 / 5

Je n'ai pas aimé

cri.

Le 05/08/2019 à 12:50

5 / 5

Bonne pizza

Luigino.r

Le 16/06/2019 à 14:10

4 / 5

Bien

Dario.h

Le 15/06/2019 à 22:51

5 / 5

Des pizzas géantes à des prix corrects. Une institution de quartier

Patrizio.a

Le 24/05/2019 à 12:33

5 / 5

Pizza et fritures spéciales..meilleure pizzeria

daniele.a

Le 18/04/2019 à 15:39

5 / 5

Chouette

Fabrizio.u

Le 07/01/2019 à 19:08

5 / 5

Vraiment un endroit sympa, très bonne pizza.

Elisabetta.a

Le 23/11/2018 à 20:25

5 / 5

Endroit confortable, où l'on se sent comme à la maison. La cuisine est faite maison et très bonne, avec des plats préparés frais chaque jour. Premiers, deuxièmes et accompagnements. Excellent pour le déjeuner et le dîner

ida.a

Le 13/06/2018 à 16:38

5 / 5

Cuisine maison conviviale et bien cuisinée et prix excellents

Daniele.i

Le 05/03/2018 à 20:56

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix, absolument l'une des meilleures d'Ostie ! Sara est très gentille, les meilleurs substituts au téléphone à déguster ! Des prix excellents pour les boissons également, un vin rouge exceptionnel !

Sukhad.e

Le 04/03/2018 à 08:06

1 / 5

Nous y sommes allés, attirés par la note de 4,5, et avons été terriblement déçus. La nourriture était la pire que j'ai eue en Italie en 4 visites, la table chaude manquait. Juste 3 vieilles tables en aluminium et des plats froids. j'ai dû chercher une assiette (en plastique) pour nous servir !! 1 assiette en plastique pour 3 personnes ! :O, je n'ai aucune idée de comment ils ont obtenu leur note ! Désolé de laisser une critique négative à quelqu'un... Mais j'ai été à ce point choqué/déçu !

Mario.o

Le 09/02/2018 à 12:50

5 / 5

Aujourd'hui je suis allé dans cette pizzeria et c'était la journée du poisson😋😋😋... J'ai mangé des spaghettis carrés façon pêcheur. ..un délice....une cuisine parfaite et une saveur unique....je le recommande 😀

Milena.a

Le 04/02/2018 à 12:12

5 / 5

Sans Danilo et Sara, quel monde serait-il ? Deux gars fantastiques qui cuisinent divinement à des coûts raisonnables. Je suis leur client depuis de très nombreuses années et, croyez-moi, leurs plats cuisinés avec amour sont très gourmands !! Sans oublier leur disponibilité affectueuse. Super les gars, continuez comme ça !

Catia.o

Le 30/12/2017 à 12:20

4 / 5

Dîner de rêve....aujourd'hui en particulier je voudrais souligner le risotto de radicchio aux crevettes.....incroyable....puis le supplì spectaculaire...Je le recommande😊

Davide.e

Le 04/12/2017 à 09:35

3 / 5

Bonne qualité de la restauration proposée en ce qui concerne les plats à emporter mais peu d'accent mis sur l'aspect restauration, le mobilier est vieillot et peu accueillant pour attirer les clients, ce qui est dommage

Papà.e

Le 25/09/2017 à 12:13

3 / 5

On peut bien manger à des prix équitables

Emanuele.u

Le 09/03/2017 à 10:27

5 / 5

Nourriture faite à la perfection Personnel accueillant et gentil Plats préparés sur commande

Flavio..

Le 29/10/2016 à 16:53

5 / 5

Rôtissoire à l'ancienne avec des produits fabriqués par des professionnels, essayez-les à prix modiques

Ivan.t

Le 22/10/2016 à 19:49

4 / 5

Diner, également pizzeria. Plats sur commande également à emporter. Entrées, excellentes pizzas (capricciosa, margherita, 4 fromages, crevettes, cèpes, fleurs de courgettes et anchois, pommes de terre, blanches, rouges), calzones, supplì, croquettes, bières, jus de fruits, lait.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°4 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°5 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°6 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°7 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°8 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°9 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°10 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°11 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Photo n°12 de l'avis de Ivan.t fait le 22/10/2016 à 19:49 sur le  Pizzamania à Ostia
Carlo.l

Le 07/10/2016 à 06:47

4 / 5

J'ai souvent du mal à choisir entre une pizza ronde et une aubergine parmigiana... Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un premier plat ou d'un deuxième plat, je trouve tout vraiment exceptionnel. Sans oublier que c'est l'une des dernières pizzerias à savoir faire des pizzas...

Massimo.a

Le 13/09/2016 à 05:14

2 / 5

pizzeria historique à Ostie, mais seulement en termes d'âge. la pizza n'est pas excellente, mais on ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise... les suppléments sont bons

Annamaria.a

Le 06/06/2016 à 09:31

5 / 5

Un endroit où tradition et bonté se marient très bien où tout est cuisiné avec amour de la pizza aux lasagnes du poisson aux accompagnements Danilo, grand pizzaiolo et chef Sara, cuisine avec ses ancêtres de Campanie, tout est toujours frais tous les jours, essayez-le et vous le goûterez et vous comprendrez, elle est sa cliente depuis quatre ans excellente cuisine napolitaine excellente cuisine romaine à Ostie il n'y a pas d'endroit comme ça

  • 🏪 I Mal`Avvezzi- Enoteca del pesce (269 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un verre de vin, une assiette de fromages... Mais facturez 6 euros pour le « pain » que nous n’avons pas commandé (2 longs bâtonnets non comestibles) !..


  • 🏪 L'Osteria (386 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! lieu agréable et que dire des plats ? Tous plus bons les uns que les autres !! un Régal ! le personnel est arrangeant, sympathique et prends son temps pour vous expliquer le contenu des différents plats. Rapport qualité prix excellent !! A ne pas louper !


  • 🏪 Vesuviosesto dal 1961 (1977 Avis)

  • 💬 Un accueil au top, un serveur des plus souriants, c'est agréable dans un restaurant (et ça devient rare!) Grazie mille :) Des pâtes incroyables, avec la gentillesse du serveur de composer une carbonara végétarienne sur mesure, sur mes goûts. Délicate attention! Je recommande :)


  • 🏪 Sut La Cupola (95 Avis)

  • 💬 Une véritable trattoria traditionnelle. Idéal pour le Spritz et les amuse-gueules ou pour une pause déjeuner rapide !


  • 🏪 La Lanterna (573 Avis)

  • 💬 Une équipe sympa qui vous prépare des plats classique avec soin! Les plats sont de qualité et les assiettes bien remplies! Nous y sommes retournés deux soirs de suite...


  • 🏪 DabriS' Brasserie (179 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et convivial. Qualité des produits excellent. Prix plus que correct. Je recommande fortement ce pub.


  • 🏪 Dentro al Vicolo (170 Avis)

  • 💬 Spécial. Vraiment spécial. Le stationnement est un défi (Italie Normal). Chef créatif. Vin de connaissance.


  • 🏪 La Casita di Salvatore (53 Avis)

  • 💬 Un accueil des plus chaleureux, des plats cuisinés avec passion ... Un endroit incontournable ! Les patrons sont jeunes et pourtant d'une grande maturité. Allez-y les yeux fermés ! Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute. Merci à vous.


  • 🏪 Bar Dart & Wine Caffetteria - Yogurteria (99 Avis)

  • 💬 très sympa !


  • 🏪 Ristorante Eliseo (286 Avis)

  • 💬 Très bel endroit chaleureux, propre et calme. Les salles externes et internes sont très accueillantes et offrent un excellent service. Le propriétaire, M. Eliseo, est une personne gentille et serviable. La qualité de la nourriture est plus qu'excellente, avec des produits frais et savoureux. Les prix sont normaux. Présence d'un grand parking gratuit et calme. Je le recommande fortement. Février 2024.