📌 Viale G. Leopardi, 16, 63075 Acquaviva Picena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 05:19
Excellente pizza et propriétaire sympathique.
Le 16/03/2016 à 18:31
Des pizzas fantastiques !
💬 Cadre magnifique vue sur le soleil couchant du port, fans de fritures de la mer nous avons été comblés. Concept un peu original car il faut écrire soi-même sa commande, aller payer puis mettre sa table en attendant d'être servis, ça peut surprendre mais nous y sommes retournes tellement nous avons aimé le cadre et nous sommes régalés.
💬 Chambres petites mais très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Jardin et petite piscine avec hydromassage à disposition. Petit déjeuner copieux Sur la route de Giannella, tout près de la plage, accord avec un établissement qui met à disposition transats et parasols
💬 J'y vais pour déjeuner quand je suis dans le coin. Cuisine excellente avec un large choix et des prix compétitifs. Service rapide😉
💬 Splendide demeure historique appartenant à une importante famille de l'ancienne noblesse calabraise, enrichie par la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires, le marquis Marco Lupis Macedonio Palermo de Santa Margherita et son épouse Silvia. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Antico Borgo di Lu Puleu. Les rénovations sont d'une grande réussite, elles allient charme, confort, et respect de l'environnement. Le cadre est paisible, harmonieux, et nous offre une vue dégagée sur le sommet des montagnes. Les hôtes sont charmants et d'une sincère gentillesse. Les produits sont frais et une excellente cuisine à plusieurs services est proposée. Une très belle découverte, merci encore. Morgane & Nicolas.
💬 Je l'ai trouvé je ne sais comment, dès mon arrivée j'avais l'impression de revivre un rêve. J'avais trouvé la ferme où je voulais et j'aimerais vivre. Même si ce n’était que pour deux nuits, j’ai réalisé un petit vœu. Propriétaires très gentils, propreté 5, entouré de verdure sur une petite colline dans les collines toscanes, vous pourrez admirer un paysage splendide tout autour. Le seul défaut, à mon avis, c'est le petit déjeuner, il pourrait être mieux fait car la structure le mérite. On nous a servi des snacks de mauvaise qualité, du lait et du café servis dans des thermos... le tout disposé sur des plateaux façon cantine. Sur le plateau, un morceau de ruban adhésif identifie son appartenance. Même si nous avions réservé six mois à l'avance et payé un acompte par virement bancaire avec la moitié du montant dû au lieu de réserver la chambre, je ne dirais pas le meilleur mais pas le pire non plus, car c'est le plus petit de l'établissement. Dommage, un une certaine déception et un goût amer demeurent.
💬 Excellent déjeuner, nous y étions dimanche midi, nous avions un menu tout poisson, nous avons passé un très bon moment, des plats vraiment bons et un endroit très accueillant. Félicitations au chef et à tout le personnel.
💬 Super , antonella est adorable et on mange de la bonne cuisine dans un lieu très familiale je recommande
💬 Emplacement central propre et pratique avec parking à environ 50 mètres de la porte, excellent petit-déjeuner sucré et salé, salade de fruits, biscuits, muffins, gâteaux, tous faits maison par Monica, différents types de fromages, charcuterie et pains variés.
💬 Excellente boulangerie-biscuiterie. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour essayer leur focaccia. Tous très bons. Des prix honnêtes.