📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 69, 66054 Vasto - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 06:32
Chaque année, depuis une trentaine d'années maintenant, c'est une étape obligatoire de notre séjour à Vasto. À la gentillesse authentique des propriétaires et de leurs enfants se conjugue la qualité de la pizza : fine et savoureuse, comme on a l'habitude de la déguster. Au fil des années, ils ont su maintenir la tradition en améliorant le service. Bien joué!
Le 23/04/2023 à 21:38
Une pizzéria 🤷
Le 08/12/2022 à 12:52
La pizza est toujours excellente !!!!!!!!!
Le 26/09/2021 à 17:16
De Pescara... à Bari...... c'est la meilleure pizza à emporter. Il n'y a rien d'autre à dire !
Le 25/08/2021 à 19:20
Pizza et service impeccables même si les délais d'attente étaient un peu longs ! Je dirais que l'endroit était un peu inconfortable !
Le 11/07/2021 à 08:49
Excellente pizza, service impeccable et courtoisie. Le seul défaut, peut-être, est le point ; bien qu'au centre, mais les voitures passent.
Le 09/09/2020 à 05:31
Bonne pizza et focaccia
Le 08/09/2020 à 19:48
Bonne pizza.
Le 28/08/2020 à 20:05
Pizza excellente et digeste, propriétaire très gentil et serviable 👍
Le 25/08/2020 à 00:03
Courtoisie et excellente pizza!
Le 15/08/2020 à 21:25
Évidemment le lieu est équipé de services, mais sinon Asseyez-vous à table et demandez à utiliser la salle de bain pour un enfant, ils diront... nous n'avons pas de salle de bain. Comment est-il possible qu’un commerce ne dispose pas de toilettes ? Et si nous avions, comme prévu, commandé des plats à emporter ? Nous auraient-ils dit « ok la salle de bain et là » ? Pas mieux sur commande, en toute confiance et galanterie, à emporter ou à table où ils ont des services.
Le 23/07/2020 à 21:14
Excellente pizza, bien levée et qui ne gonfle pas le ventre. Excellents ingrédients, prix bas.
Le 09/10/2019 à 07:34
La pizza est excellente, chaque fois que je viens à Vasto, je ne peux plus me passer d'une pizza faite avec une excellente pâte. De plus, les propriétaires, y compris la fille, sont très gentils et vous mettent à l'aise.
Le 23/08/2019 à 17:03
Personnel rapide et sympathique, bonne pizza
Le 14/08/2019 à 07:39
Bonne pizza, bravo !
Le 06/08/2019 à 18:35
Médiocre
Le 30/03/2019 à 21:09
Excellentes pizzas !La courtoisie est à la maison !
Le 29/03/2019 à 13:47
Excellent est un euphémisme
Le 23/01/2019 à 19:35
Excellente pizza, Eugenio et Simona encore plus délicieuses que les pizzas, on revient toujours et il fait aussi des pizzas complètes
Le 10/01/2019 à 06:41
Bien
Le 14/08/2018 à 13:59
Belle trouvaille, non loin du parking à plusieurs étages. Recommandé pour ceux qui viennent des villes entourant Vasto et qui souhaitent manger quelque chose avant de se promener dans le centre. Bonne pizza, personnel très sympathique. Tout est parfait
Le 02/06/2018 à 06:18
Excellente pizza, excellent accueil
Le 26/05/2018 à 19:39
Je préfère un autre type de pâte
Le 04/05/2018 à 21:52
Chers et bons gars, mari et femme pizzaiolo qui se donnent à fond et à vrai dire ils réussissent aussi bien ! La pizza est bonne
Le 26/03/2018 à 18:36
J'aime beaucoup
Le 06/02/2018 à 11:34
Très bonnes pizzas ! Propriétaires courtois et très gentils.
Le 20/01/2018 à 23:55
Excellente pizza
Le 20/08/2017 à 18:24
Super! Essayez la focaccia au thon et à l'oignon, délicieuse !
Le 30/05/2017 à 16:26
Courtoisie et éducation. Que dire de plus? Excellente pizza à des prix honnêtes. A++
Le 30/01/2017 à 21:00
De délicieuses pizzas!Il prépare tout ce que vous voulez! Très gentil et rapide !
Le 09/04/2016 à 16:09
excellente pizza et propriétaires très gentils !!! Ce soir on retourne goûter la pâte complète !!!
Le 02/02/2016 à 20:23
Clients de longue date, pizza excellente, choix de pâtes variées mais surtout propriétaires très gentils
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux, le monsieur était très sympathique et serviable. La chambre était plus que correcte pour le prix, propre et un lit très confortable. L'emplacement est un peu éloigné et il faut environ une heure pour se rendre au Colisée, mais c'est très calme et détendu, même la nuit. Je le recommanderais à tout le monde, surtout à cause du gentil monsieur ☺️
💬 Super
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.
💬 Trattoria au goût fait maison Les pâtes mélangées aux champignons sont excellentes Bresaola respectable, roquette et parmesan. Déjeuner à 12 €, entrée, plat principal, eau et café
💬 Bon restaurant où viennent les familles, offrant de nombreuses pinse mais aussi un grand choix de plats entre terre et mer. Le tout à prix doux. Accueil chaleureux.
💬 Tous très bons. Meilleurs prix.
💬 Pizza vraiment excellente, produits de premier choix, personnel toujours sympathique. Environnement 3 étoiles, juste parce qu'il fait froid en hiver, ils ont toujours les portes ouvertes.
💬 Excellent ! Personnel professionnel, repas de qualité et une magnifique vue !
💬 Excellent de l entrée aux desserts ......
💬 Bel endroit où l'on peut s'asseoir et déguster d'excellents cocktails en compagnie d'amis, de plus le personnel est toujours souriant et sait très bien s'occuper des clients, je le recommande vivement à tout le monde