📌 Via G. Amendola, 66, 00013 Mentana - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:21
Pizzeria et diner avec d'excellentes entrées sans oublier les seconds plats et les accompagnements, si vous ajoutez une goutte d'huile épicée suivez le mode d'emploi car c'est vraiment épicé, pas cher avec un personnel formé et toujours sympathique je le recommande vivement
Le 25/11/2023 à 17:01
Excellente pizza à la tranche, supplì et tout le reste, la pizza Mentanese est très bonne
Le 28/09/2023 à 14:32
Hautement recommandé
Le 24/03/2023 à 17:58
La meilleure pizza de Mentana. Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, parmi les nombreuses saveurs, je recommande celle du Mentanese. Exquis! Super! À bientôt.
Le 01/08/2022 à 12:06
Pizzamanie
Le 28/07/2022 à 13:02
Bonne pizza. Je le recommande
Le 24/07/2022 à 19:05
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée, le personnel très sympathique et serviable
Le 26/05/2022 à 14:59
Si jamais vous avez faim et que vous vous retrouvez dans le coin, n'hésitez pas, VENEZ AVEC LE CALME, la disponibilité, une excellente gestion familiale, une excellente PIZZA. ET CE QUI VOUS SERERA DONNÉ Et ce n'est pas donné à Mentana et ses alentours. Paolo et Arianna et Ludovica et moi soulignons que nous ne sommes pas des parents des propriétaires......
Le 24/01/2022 à 21:54
Cliente depuis des années, un jour je me suis présentée avec un chien de 3kg et on m'a dit qu'elle ne pouvait pas entrer. Très libre d'appliquer les règles ad cazzum à leur place, à Dieu ne plaise. Le gestionnaire a le droit d'établir les conditions d'entrée. Mais alors tu ne nous verras plus
Le 05/11/2021 à 06:16
Excellence en propreté et courtoisie. Tout était excellent, ma fille est folle de leurs cannellonis. Le pain et la pizza inégalés sont désormais connus pour être les meilleurs🍕🔝 Mentana a besoin de magasins comme celui-ci
Le 24/10/2021 à 14:45
la pizza est fabuleuse, la pâte est très légère et la cuisson sur les plaques en fonte n'a rien à voir, elle a une saveur exceptionnelle ! De plus, les dames au comptoir sont des gens adorables
Le 22/09/2021 à 11:18
Pizzeria et restaurant avec de bons produits authentiques. Personnel amical et poli. ce qui n'est pas rien. Cependant, le stationnement est peu pratique, à visiter à pied. Prix pas chers et tables disponibles
Le 29/08/2021 à 19:26
Bonne pizza, excellents premiers plats, personnel sympathique, ambiance familiale, qualité et prix en valent la peine.
Le 10/08/2021 à 12:06
Tout va bien, la pizza ainsi que les premier et deuxième plats. . . ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/05/2021 à 13:51
Je reçois souvent des pizzas chez eux !! Gentils propriétaires
Le 15/03/2021 à 20:14
Pâte un peu fade mais excellente
Le 25/02/2021 à 18:24
Entrées fantastiques à petit prix, très bonnes
Le 25/02/2021 à 13:27
excellent en tout
Le 08/02/2021 à 05:00
Excellente pizzéria. Les personnes qui travaillent à l’intérieur font la différence en ces temps incertains.
Le 31/01/2021 à 19:06
Toujours TOP.
Le 11/01/2021 à 19:40
Bonne qualité et propreté......
Le 22/11/2020 à 11:44
C'est pas bon, c'est +++++++++
Le 31/10/2020 à 20:13
UNE GARANTIE
Le 04/10/2020 à 13:34
Personnel pas très attentionné
Le 17/07/2020 à 08:45
Excellente pizza, la pizza à la tranche est la meilleure de la région ! Un manuel de nettoyage des personnes et des environnements !
Le 16/07/2020 à 13:03
La pizza était excellente et tout le reste était excellent aussi.
Le 31/05/2020 à 12:08
Qualité et commodité supérieures, sans oublier un excellent service
Le 20/01/2020 à 19:43
Très bonne pizza, courtoisie et disponibilité. Endroit confortable
Le 19/10/2019 à 23:28
Bonne
Le 11/10/2019 à 12:57
Cuisine authentique et prix compétitifs ; personnel affable et sympathique, ambiance familiale
Le 31/08/2019 à 18:12
Très bonne pizza et toujours très gentille
Le 31/08/2019 à 11:10
Personnel très gentil, excellente pizza, divinement levée... J'ai fait une soirée pizza avec 15 personnes... tout le monde a apprécié... personne n'a été exclu... fortement recommandé
Le 16/08/2019 à 13:26
Le meilleur de la région. la pizza aux multiples saveurs est bonne et digeste mais les plats du déjeuner sont également excellents. Voir c'est croire
Le 18/07/2019 à 04:10
Pour la nourriture et la convivialité.
Le 28/06/2019 à 23:27
Ceux qui aiment les pizzas fines et croustillantes, le bon assaisonnement et la possibilité de manger à table, la meilleure pizza à la tranche et n'oublient pas le suppli.
Le 23/06/2019 à 21:33
Optimal
Le 03/06/2019 à 07:34
La meilleure pizza du monde
Le 26/05/2019 à 19:18
TOP pizzeria à Mentana.
Le 18/04/2019 à 11:52
La pizza est excellente, même la blanche nature, elle est très moelleuse, et elles font aussi un excellent poulet. Le personnel est très sympa, et il y a aussi une partie où l'on peut facilement s'asseoir pour manger un morceau.
Le 11/04/2019 à 06:03
Excellente pizza, service et courtoisie
Le 09/04/2019 à 09:24
💫... la chose la plus concrète...🤔... tu as la Pizzamania 😜...💫
Le 26/03/2019 à 03:54
Grand
Le 24/03/2019 à 07:06
Pizza d'excellente qualité, personnel très sympathique. Je te le recommande!
Le 10/12/2018 à 12:10
Excellente pizza. Qualité et courtoisie avant tout. Hautement recommandé.
Le 12/09/2018 à 15:56
Fixez-moi ce matin c'est un endroit fantastique où l'on peut manger de bonnes pizzas et surtout leurs gnocchis sont fantastiques donc 5 étoiles évidemment
Le 18/06/2018 à 19:50
A chaque fois que j'y retourne c'est toujours un vrai plaisir, des pizzas vraiment bonnes, je recommande particulièrement la pizza aux aubergines parmigiana, et puis de suivre toutes les autres pizzas en plus, et puis que dire de l'amabilité et de l'amabilité du personnel toujours de bonne humeur des gérants et des gens souriants qui vous font sentir comme chez vous. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 22/05/2018 à 20:00
Bonne nourriture pour pas cher
Le 18/01/2018 à 19:04
Tous de très bons et très gentils propriétaires ! 👍🏻
Le 25/09/2017 à 05:20
Bonne
Le 22/08/2017 à 17:47
Pizza ??? La variété la meilleure et la plus légère, bref, mangez-la !!!!!
Le 05/07/2017 à 13:59
Je recommande cette pizza à tout le monde... Surtout à ceux qui ont des problèmes de digestion comme moi... Cela fait maintenant 10 ans que j'en mange et je n'ai jamais eu de problèmes ni d'estomac ni de levain... Les meilleurs du coin, un large choix et on se sent comme en famille.... Super vous tous 😊
Le 29/10/2016 à 17:17
NOTRE pizzeria familiale depuis des années maintenant. Très bonne pizza pour nous sans comparaison !!! Le personnel était fantastique, sympathique et poli !!! Arianna et Paolo et Ludovica.
Le 27/09/2016 à 05:27
Un endroit vraiment sympa pour déjeuner, on y fait des pizzas délicieuses et le personnel est très sociable et attentif à ce que les clients aiment.
💬 Je pensais certainement que ce serait pire, et même si le pain était un peu détrempé à l'intérieur, j'ai globalement aimé le kebab. .
💬 L'emplacement est le point fort de ce restaurant situé sur la promenade de Castiglione della Pescaia. La terrasse panoramique est magnifique, la cuisine est bonne, le service est attentionné et attentionné. Les prix sont corrects également compte tenu de l'emplacement. La carte des vins est riche et offre la possibilité de déguster des produits locaux, peut-être un peu chers. En tout cas, excellente expérience !
💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.
💬 Propriétaires très gentils, chambre vraiment propre avec tout ce dont vous avez besoin et excellent emplacement ! A deux pas du Corso di Vietri. Informé!
💬 Des pizzas excellentes ,pâte légère 👍se mange sans faim
💬 Les produits sont souvent épuisés, la livraison est lente. De nombreux autres convives se pressent autour du bar, il n'y a pas de structure et tout prend beaucoup de temps. La qualité est modérée à mauvaise. Chaque fois que nous recevons de la glace pour les enfants, elle est cassée, fondue (cristaux) ou à moitié fondue. Un cocktail dure 10 personnes plus ou moins. Il y a trop peu d'employés. En conséquence, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir payer. La musique (via un téléphone et YouTube) varie et est soit très forte, soit pas allumée, soit la personne à qui appartient le téléphone est constamment appelée. Très spécial. Tout cela est possible, mais les prix ne correspondent pas au service et/ou aux produits livrés. Je ne suis vraiment pas critique.
💬 Très bonne glace ! ....
💬 Fortement recommandable ! Hôte très sympathique et nourriture délicieuse! Bien situé le long de la RGT !
💬 Villa située sur un promontoire avec une vue fantastique sur la mer où vous pourrez admirer de fabuleux couchers de soleil qui resteront dans votre cœur. Les propriétaires étaient des personnes inestimables, toujours prêtes à résoudre tous nos problèmes. Valentina est une femme fantastique, mais Mme Franca Super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec une vue spectaculaire en pleine nature, chambres propres et très spacieuses, le propriétaire est super serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous, petits déjeuners copieux et délicieux.