Pizzeria 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via G. Amendola, 66, 00013 Mentana - Italie

4.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Pizzamania à Mentana

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Mentana

Giorgio.i

Le 26/03/2024 à 11:21

5 / 5

Pizzeria et diner avec d'excellentes entrées sans oublier les seconds plats et les accompagnements, si vous ajoutez une goutte d'huile épicée suivez le mode d'emploi car c'est vraiment épicé, pas cher avec un personnel formé et toujours sympathique je le recommande vivement

Lorenzo.u

Le 25/11/2023 à 17:01

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, supplì et tout le reste, la pizza Mentanese est très bonne

Marco.r

Le 28/09/2023 à 14:32

5 / 5

Hautement recommandé

Luca.l

Le 24/03/2023 à 17:58

5 / 5

La meilleure pizza de Mentana. Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, parmi les nombreuses saveurs, je recommande celle du Mentanese. Exquis! Super! À bientôt.

Alvin.o

Le 01/08/2022 à 12:06

5 / 5

Pizzamanie

Giacomo.i

Le 28/07/2022 à 13:02

4 / 5

Bonne pizza. Je le recommande

andrea.e

Le 24/07/2022 à 19:05

5 / 5

La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée, le personnel très sympathique et serviable

Paol.l

Le 26/05/2022 à 14:59

5 / 5

Si jamais vous avez faim et que vous vous retrouvez dans le coin, n'hésitez pas, VENEZ AVEC LE CALME, la disponibilité, une excellente gestion familiale, une excellente PIZZA. ET CE QUI VOUS SERERA DONNÉ Et ce n'est pas donné à Mentana et ses alentours. Paolo et Arianna et Ludovica et moi soulignons que nous ne sommes pas des parents des propriétaires......

Alessandro.a

Le 24/01/2022 à 21:54

1 / 5

Cliente depuis des années, un jour je me suis présentée avec un chien de 3kg et on m'a dit qu'elle ne pouvait pas entrer. Très libre d'appliquer les règles ad cazzum à leur place, à Dieu ne plaise. Le gestionnaire a le droit d'établir les conditions d'entrée. Mais alors tu ne nous verras plus

Laura.i

Le 05/11/2021 à 06:16

5 / 5

Excellence en propreté et courtoisie. Tout était excellent, ma fille est folle de leurs cannellonis. Le pain et la pizza inégalés sont désormais connus pour être les meilleurs🍕🔝 Mentana a besoin de magasins comme celui-ci

Valentina..

Le 24/10/2021 à 14:45

5 / 5

la pizza est fabuleuse, la pâte est très légère et la cuisson sur les plaques en fonte n'a rien à voir, elle a une saveur exceptionnelle ! De plus, les dames au comptoir sont des gens adorables

Federico.e

Le 22/09/2021 à 11:18

4 / 5

Pizzeria et restaurant avec de bons produits authentiques. Personnel amical et poli. ce qui n'est pas rien. Cependant, le stationnement est peu pratique, à visiter à pied. Prix ​​​​pas chers et tables disponibles

Renato.a

Le 29/08/2021 à 19:26

5 / 5

Bonne pizza, excellents premiers plats, personnel sympathique, ambiance familiale, qualité et prix en valent la peine.

enrico.a

Le 10/08/2021 à 12:06

5 / 5

Tout va bien, la pizza ainsi que les premier et deuxième plats. . . ça vaut le coup d'essayer.

daniele.r

Le 17/05/2021 à 13:51

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas chez eux !! Gentils propriétaires

Emanuele.r

Le 15/03/2021 à 20:14

3 / 5

Pâte un peu fade mais excellente

albertoavenali.

Le 25/02/2021 à 18:24

5 / 5

Entrées fantastiques à petit prix, très bonnes

Stefano.r

Le 25/02/2021 à 13:27

5 / 5

excellent en tout

narcis.r

Le 08/02/2021 à 05:00

5 / 5

Excellente pizzéria. Les personnes qui travaillent à l’intérieur font la différence en ces temps incertains.

Giovanni.e

Le 31/01/2021 à 19:06

5 / 5

Toujours TOP.

Domenico.a

Le 11/01/2021 à 19:40

3 / 5

Bonne qualité et propreté......

Angelo.i

Le 22/11/2020 à 11:44

5 / 5

C'est pas bon, c'est +++++++++

Alessandro.i

Le 31/10/2020 à 20:13

5 / 5

UNE GARANTIE

Carmine.a

Le 04/10/2020 à 13:34

3 / 5

Personnel pas très attentionné

YOU.y

Le 17/07/2020 à 08:45

5 / 5

Excellente pizza, la pizza à la tranche est la meilleure de la région ! Un manuel de nettoyage des personnes et des environnements !

Mario.e

Le 16/07/2020 à 13:03

5 / 5

La pizza était excellente et tout le reste était excellent aussi.

Massimo.e

Le 31/05/2020 à 12:08

5 / 5

Qualité et commodité supérieures, sans oublier un excellent service

Rosella.a

Le 20/01/2020 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza, courtoisie et disponibilité. Endroit confortable

Ale.a

Le 19/10/2019 à 23:28

5 / 5

Bonne

Alberto.e

Le 11/10/2019 à 12:57

5 / 5

Cuisine authentique et prix compétitifs ; personnel affable et sympathique, ambiance familiale

Fabio.e

Le 31/08/2019 à 18:12

5 / 5

Très bonne pizza et toujours très gentille

Giada.a

Le 31/08/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel très gentil, excellente pizza, divinement levée... J'ai fait une soirée pizza avec 15 personnes... tout le monde a apprécié... personne n'a été exclu... fortement recommandé

Maria.e

Le 16/08/2019 à 13:26

5 / 5

Le meilleur de la région. la pizza aux multiples saveurs est bonne et digeste mais les plats du déjeuner sont également excellents. Voir c'est croire

Valerio.a

Le 18/07/2019 à 04:10

4 / 5

Pour la nourriture et la convivialité.

Ezio.i

Le 28/06/2019 à 23:27

4 / 5

Ceux qui aiment les pizzas fines et croustillantes, le bon assaisonnement et la possibilité de manger à table, la meilleure pizza à la tranche et n'oublient pas le suppli.

Claudio.u

Le 23/06/2019 à 21:33

5 / 5

Optimal

Pasqualino.a

Le 03/06/2019 à 07:34

5 / 5

La meilleure pizza du monde

Piero..

Le 26/05/2019 à 19:18

5 / 5

TOP pizzeria à Mentana.

Mirella.

Le 18/04/2019 à 11:52

5 / 5

La pizza est excellente, même la blanche nature, elle est très moelleuse, et elles font aussi un excellent poulet. Le personnel est très sympa, et il y a aussi une partie où l'on peut facilement s'asseoir pour manger un morceau.

Amdrea.t

Le 11/04/2019 à 06:03

5 / 5

Excellente pizza, service et courtoisie

robertino.e

Le 09/04/2019 à 09:24

4 / 5

💫... la chose la plus concrète...🤔... tu as la Pizzamania 😜...💫

Achille.o

Le 26/03/2019 à 03:54

5 / 5

Grand

Cristiana.r

Le 24/03/2019 à 07:06

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, personnel très sympathique. Je te le recommande!

Antonino.a

Le 10/12/2018 à 12:10

5 / 5

Excellente pizza. Qualité et courtoisie avant tout. Hautement recommandé.

Melissa.r

Le 12/09/2018 à 15:56

5 / 5

Fixez-moi ce matin c'est un endroit fantastique où l'on peut manger de bonnes pizzas et surtout leurs gnocchis sont fantastiques donc 5 étoiles évidemment

gianpiero.a

Le 18/06/2018 à 19:50

5 / 5

A chaque fois que j'y retourne c'est toujours un vrai plaisir, des pizzas vraiment bonnes, je recommande particulièrement la pizza aux aubergines parmigiana, et puis de suivre toutes les autres pizzas en plus, et puis que dire de l'amabilité et de l'amabilité du personnel toujours de bonne humeur des gérants et des gens souriants qui vous font sentir comme chez vous. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Vincenza.a

Le 22/05/2018 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture pour pas cher

Mario.e

Le 18/01/2018 à 19:04

5 / 5

Tous de très bons et très gentils propriétaires ! 👍🏻

Tonino.o

Le 25/09/2017 à 05:20

5 / 5

Bonne

tania.r

Le 22/08/2017 à 17:47

5 / 5

Pizza ??? La variété la meilleure et la plus légère, bref, mangez-la !!!!!

Marisa.a

Le 05/07/2017 à 13:59

5 / 5

Je recommande cette pizza à tout le monde... Surtout à ceux qui ont des problèmes de digestion comme moi... Cela fait maintenant 10 ans que j'en mange et je n'ai jamais eu de problèmes ni d'estomac ni de levain... Les meilleurs du coin, un large choix et on se sent comme en famille.... Super vous tous 😊

Aryanna.a

Le 29/10/2016 à 17:17

5 / 5

NOTRE pizzeria familiale depuis des années maintenant. Très bonne pizza pour nous sans comparaison !!! Le personnel était fantastique, sympathique et poli !!! Arianna et Paolo et Ludovica.

Karim.e

Le 27/09/2016 à 05:27

4 / 5

Un endroit vraiment sympa pour déjeuner, on y fait des pizzas délicieuses et le personnel est très sociable et attentif à ce que les clients aiment.

  • 🏪 Pizzeria Masate Pizza (36 Avis)

  • 💬 Je pensais certainement que ce serait pire, et même si le pain était un peu détrempé à l'intérieur, j'ai globalement aimé le kebab. .


  • 🏪 Ristorante Sopra lo Skipper (98 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le point fort de ce restaurant situé sur la promenade de Castiglione della Pescaia. La terrasse panoramique est magnifique, la cuisine est bonne, le service est attentionné et attentionné. Les prix sont corrects également compte tenu de l'emplacement. La carte des vins est riche et offre la possibilité de déguster des produits locaux, peut-être un peu chers. En tout cas, excellente expérience !


  • 🏪 La Dolce Vita Bar - Tabacchi (404 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.


  • 🏪 La Bomboniera B&B Amalfi coast (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, chambre vraiment propre avec tout ce dont vous avez besoin et excellent emplacement ! A deux pas du Corso di Vietri. Informé!


  • 🏪 L'orto del Granaio (12 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes ,pâte légère 👍se mange sans faim


  • 🏪 Bar Terrazza hu Altomincio village (29 Avis)

  • 💬 Les produits sont souvent épuisés, la livraison est lente. De nombreux autres convives se pressent autour du bar, il n'y a pas de structure et tout prend beaucoup de temps. La qualité est modérée à mauvaise. Chaque fois que nous recevons de la glace pour les enfants, elle est cassée, fondue (cristaux) ou à moitié fondue. Un cocktail dure 10 personnes plus ou moins. Il y a trop peu d'employés. En conséquence, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir payer. La musique (via un téléphone et YouTube) varie et est soit très forte, soit pas allumée, soit la personne à qui appartient le téléphone est constamment appelée. Très spécial. Tout cela est possible, mais les prix ne correspondent pas au service et/ou aux produits livrés. Je ne suis vraiment pas critique.


  • 🏪 Gelateria Azzurra (918 Avis)

  • 💬 Très bonne glace ! ....


  • 🏪 Circolo Osteria Della Piana (61 Avis)

  • 💬 Fortement recommandable ! Hôte très sympathique et nourriture délicieuse! Bien situé le long de la RGT !


  • 🏪 B&B Villa Parisi (30 Avis)

  • 💬 Villa située sur un promontoire avec une vue fantastique sur la mer où vous pourrez admirer de fabuleux couchers de soleil qui resteront dans votre cœur. Les propriétaires étaient des personnes inestimables, toujours prêtes à résoudre tous nos problèmes. Valentina est une femme fantastique, mais Mme Franca Super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci beaucoup pour votre hospitalité.


  • 🏪 B&B La Casa sulla Collina (8 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec une vue spectaculaire en pleine nature, chambres propres et très spacieuses, le propriétaire est super serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous, petits déjeuners copieux et délicieux.