📌 Via Ubertino Da Carrara, 8, 35042 Este - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 13:47
Complimeti délicieuse pizza!!!très bonne!!!
Le 22/10/2023 à 16:14
Bien que ce soit OBLIGATOIRE par la loi, c'est l'une des deux pizzerias d'Este qui, à ce jour, n'accepte pas les paiements par carte de débit pour les livraisons à domicile !
Le 08/07/2022 à 00:16
Parmi les pizzerias à emporter que j'ai essayées, celle-ci est de qualité supérieure, compliments également au personnel gentil et attentionné, je la recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/03/2022 à 23:05
DEPUIS QUE LE FABRICANT DE PIZZA BONDA Y TRAVAILLE, LES PIZZAS SONT MEILLEURES.... ♥️🌹
Le 04/03/2022 à 11:20
Délicieuse pizza😋😋🔝
Le 02/03/2022 à 22:17
Pâte si bonne et de grande qualité qu'elle semble entière sans l'être. J'ai mangé des saucisses et du radicchio et c'était exceptionnel !
Le 27/02/2022 à 17:15
ZÉRO! Si vous n'avez pas le pass, ils ne vous feront pas attendre votre pizza à emporter à l'intérieur du restaurant... Même si vous l'avez payée ! Ignorant... Sans connaissance... L'interdiction ne s'applique qu'à la consommation à table... De toute façon, la pizza n'est certainement pas parmi les meilleures de la commune d'Este... Tout comme l'éducation !
Le 26/02/2022 à 16:27
Pizza très décevante, très dure, presque immangeable... Fortement déconseillée aux amateurs de bonnes pizzas et également aux amoureux de liberté
Le 15/02/2022 à 23:47
La meilleure pizza ! ♡
Le 15/02/2022 à 07:37
J'ai dû attendre la pizza fraîchement cuite car celle que j'avais reçue en tranche était un peu sèche. L'expérience était valable pour l'avenir.
Le 14/02/2022 à 15:00
Les pizzas sont bonnes
Le 02/02/2022 à 06:36
Excellente pizza et personnel très accueillant. Hautement recommandé!
Le 16/12/2021 à 07:17
Super gentil et bon
Le 11/12/2021 à 21:40
Bonne pizza à emporter
Le 01/12/2021 à 11:41
Meilleure pizza à Este
Le 09/10/2021 à 19:19
Pizza épouvantable, pâte dure et sèche, tomate posée par erreur, mozzarella inexistante, chips flasques et sans goût. Retard dans les plats à emporter.
Le 07/09/2021 à 17:07
Excellente pizza, service très gentil..nous avons été satisfaits..il faut essayer
Le 16/08/2021 à 17:59
Bonne pizza, prix corrects. Je n'y vais pas souvent mais j'aime y revenir de temps en temps.
Le 11/05/2021 à 04:28
Pizza au top. Lapin
Le 05/04/2021 à 06:56
Bonne
Le 15/03/2021 à 06:34
Excellente pizza à la tranche
Le 25/10/2020 à 20:42
Excellente pizza, excellente qualité, excellents prix !!!
Le 27/06/2020 à 09:51
Miam
Le 08/03/2020 à 17:45
Bonne pizza
Le 05/02/2020 à 17:28
Pizza 10/10, une certitude de bonté et de qualité
Le 21/01/2020 à 13:04
Super pizza ! Le meilleur d'Este! Des produits faciles à digérer et de qualité utilisés !
Le 27/10/2019 à 17:12
Pizza au goût simple comme la margherita ou au goût plus exigeant comme les quatre saisons.
Le 11/10/2019 à 22:27
Bonne pizza
Le 16/09/2019 à 05:00
Petit endroit mais ils en font un excellente pizza
Le 07/08/2019 à 11:51
Si tu appelles ça une pizza
Le 09/07/2019 à 11:06
Pizzas fraîches et très savoureuses. Pour ma petite fille, c'était la meilleure pizza au pepperoni. Certainement très adapté aux enfants qui n'aiment pas vraiment la cuisine italienne originale. Pizzas fraîches et très délicieuses. Pour ma petite fille, c'était la meilleure pizza au salami. Bien sûr, très bon pour les enfants qui ne sont pas très « familiers » avec la cuisine italienne originale.
Le 06/05/2019 à 13:21
Il a fallu 1h30 pour m'apporter la pizza que j'avais commandée, sinon excellente.
Le 28/02/2019 à 11:47
EXCELLENTE PIZZA À UN PRIX EXCEPTIONNEL
Le 21/07/2018 à 18:58
Super pizza, personnel FABULEUX et super rapide
Le 21/07/2018 à 10:04
Excellente pizza et à bon prix
Le 29/04/2018 à 12:25
Excellente pizza.....délicieuse avec diverses garnitures
Le 04/04/2018 à 15:23
Bel endroit
Le 08/09/2017 à 09:20
Pizza vraiment délicieuse
Le 11/08/2017 à 19:08
Excellente pizza légère, fine et bon marché. Également disponible en format maxi familial.
Le 04/08/2017 à 17:54
La pizza est bonne.
Le 02/07/2017 à 16:46
Pizza bonne mais moyenne ! Idéal pour une tranche rapide mais pas beaucoup plus. Depuis quelques temps, ils se sont mis à fabriquer des burgers, qui manquaient dans le coin.
Le 09/04/2017 à 09:29
La meilleure pizza d'Este dans le plus petit endroit de la ville. Fortement recommandé si vous êtes pressé et souhaitez une collation.
Le 29/12/2016 à 20:09
Pizzas délicieuses et produits excellents.
Le 25/11/2016 à 18:50
Bon prix, juste et rapide et ponctuel
Le 16/07/2016 à 07:44
Excellentes pizzas
Le 14/06/2016 à 16:13
Pizzeria à emporter dans un tout petit endroit. Le service est rapide, les ingrédients sont simples et les bons ingrédients sont excellents. Ils proposent également des pizzas à emporter avec une carte très variée.
Le 20/05/2016 à 15:41
De très bonnes pizzas Personnel sympathique Si vous le souhaitez, vous pouvez emporter des pizzas et les manger à l'Hôtel Gelateria IL CASTELLO
Le 16/04/2016 à 07:12
Délicieuse pizza que l'on peut manger en s'asseyant dans le restaurant voisin au coin de la rue. J'espère que le propriétaire fait une pizzeria car la pâte qu'il utilise est vraiment unique
Le 13/11/2015 à 21:05
EXCELLENTES pâtes et pizzas ! Vous pouvez également manger des pizzas au bar voisin. PRIX PARFAITS ET EXCELLENTS !
Le 22/01/2015 à 16:52
Excellente pizza à emporter
Le 23/08/2013 à 20:19
Bonnes pizzas, bons prix.
Le 08/03/2013 à 00:08
Prix bas et commandes rapides. Très bonne qualité. Seul défaut : PLACE MICROSCOPIQUE, c'est même difficile de commander
💬 Superbe. Idéalement situé, très propre avec beaucoup de caractère.
💬 Belle pizzeria, super pizza aussi bien à la tranche qu'à la peau avec un choix varié. Service incroyable et personnel très sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent une très bonne pizza pleine d'ingrédients
💬 Excellent hôtel ! Chambres spacieuses, calmes. Il y a un restaurant, mais je me posais des questions sur la qualité de la nourriture, sans compter que les prix sont supérieurs à la moyenne
💬 Nous avons essayé les sandwichs, une miche de pain grillée avec du brocoli et de très bonnes saucisses et une tranche de délicieuse pastiera. Depuis des années, lorsque je voyage du sud au nord et vice versa, à l'aller comme au retour, nous nous arrêtons dans ce bar pour un excellent croissant, une miche de pain grossier et deux délicieux cafés. Géré par un père et un fils très gentils. Une étape fixe lors de mon voyage, un excellent café, d'excellents croissants et un délicieux pain fait maison.
💬 Un lieu bien agréable! Des chambres spacieuses au décor contemporain d'une propreté irreprochable! Une très jolie vue et le calme environnant vous invite à passer un moment sur cette jolie terrasse. Quant à Alexandra, notre hôte, une perle! Joyeuse, avenante et aux petits soins. Une adresse à retenir!!
💬 La pizza margherita était excellente, les portions sont généreuses
💬 Belle boulangerie, excellents desserts, pain et pizza
💬 Service médiocre de la même serveuse dans les autres critiques. Ne nous permettait pas de commander des entrées puis des plats principaux, ils ont insisté pour que nous commandions tout ensemble parce qu'ils voulaient que nous soyons retirés de la table dès que possible. Je pourrais le supporter si la nourriture en valait la peine, mais malheureusement ce n’était pas le cas. La pizza était très moyenne, les pâtes pas beaucoup meilleures non plus. Antipasto était très basique pour 13 € et ne ressemblait en rien à la photo. Il manquait la bruschetta bien qu'elle soit dans la description. Intéressant a dû payer des frais de « service » pour chaque personne à notre table, étant donné que le service que nous avons reçu faisait défaut.
💬 Top Pizza!!! Une des meilleures jamais manger!!! Et la fraîcheur ainsi que la qualité des produits est juste incroyable
💬 Niché au milieu des sapins et des châtaigniers, se trouve ce fantastique restaurant proposant une cuisine de très haute qualité.