Pizzas à emporter 🇮🇹

PizzaMare Avis

📌 Via Bergamo, 22, 20135 Milan - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PizzaMare à Milan

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMare à Milan

  • 🏪 Casa Vento dello Stagnone (13 Avis)

  • 💬 Excellent appartement avec des chambres climatisées et deux terrasses. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, ils vous mettent à l'aise et vous offrent toute l'intimité dont vous avez besoin. A quelques centaines de mètres du Stagnone, il est facile de rejoindre le point d'embarquement de Mozia, le coucher de soleil sur les salines, ou encore l'aéroport de Birgi. A29 à quelques kilomètres. Embarquement pour les îles Egadi à environ 12 km.


  • 🏪 Guesthouse Domeca (4 Avis)

  • 💬 Pas trop loin de la mer. Près du centre. A côté de la gare. Maison équipée. Parking intérieur pour une voiture. Le propriétaire, courtois et toujours disponible.


  • 🏪 Farmhouse La Fattoria (643 Avis)

  • 💬 Quel spectacle. 10/10 dans TOUT. Commençons par la chambre, propre, belle, lumineuse, impeccablement entretenue, il y a aussi une piscine et un enclos avec des animaux. Le personnel est gentil, poli et souriant, comme il se doit dans tout restaurant. Maintenant, le meilleur : la nourriture. J'ai pris des photos de tout, la nourriture est de très haute qualité, vous mangez très bien et vous dépensez la bonne quantité. Les produits sont presque tous maison et tous locaux. Regardez les photos pour comprendre de quoi on parle. Félicitations à celui qui dirige cet endroit car vous ne trouvez pas un seul défaut


  • 🏪 Hotel Souvenir (238 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, surtout le portier de nuit, qui était trop gentil 😁 Chambre confortable, propre et rangée quotidiennement. Le petit déjeuner sans gluten n'est pas mal mais pourrait s'améliorer. Comparé aux bonnes choses qu'ils proposent pour le petit-déjeuner classique, celui sans gluten est un peu rare. Après tout, ce n’est pas difficile de rendre heureuse une personne coeliaque, il n’en faut pas beaucoup.


  • 🏪 Fazenda (25 Avis)

  • 💬 Grand parking, jardin, prix modérés, personnel serviable, musique live... Plaisir garanti... Le service à table laisse à désirer car il est très lent et ils se trompent dans la vaisselle🙆‍♀️


  • 🏪 Ristorante L’Angolo (754 Avis)

  • 💬 Super resto ! Pas cher, mais très savoureux ! je recommande


  • 🏪 Hotel Ambrosi (140 Avis)

  • 💬 Pas deau chaude, douche trop petite, chambre pas très équilibré Mauvais personnel. Je déconseille cet hôtel !


  • 🏪 Orient Express Di Armenak Mkrtchyan (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Eureka (673 Avis)

  • 💬 on y mange bien, ambiance familiale, on peut y regarder des chaines de TV sportive, rigolo :)


  • 🏪 Gustoré - Ristorante Pizzeria Braceria (67 Avis)

  • 💬 Lieu élégant et accueillant, nous avons passé un très bon moment. Personnel serviable et gentil, merveilleux dîner de viande, vraiment bon et cuit correctement. Les desserts préparés par le chef étaient divins. Nous remercions la jeune fille en salle, sympathique et professionnelle, le chef qui est ensuite sorti de la cuisine pour nous saluer, très bon ainsi que tout le personnel. Je le recommande, allez-y et vous y mangerez bien. Nous reviendrons certainement.