Pizzeria 🇮🇹

Pizzamaxx Avis

📌 Viale Guglielmo Marconi c/o centro commerciale "Le Vele", 25015 Desenzano del Garda - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzamaxx à Desenzano del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamaxx à Desenzano del Garda

Anton.h

Le 20/08/2017 à 11:21

5 / 5

Bel endroit. Très bonne pizza

  • 🏪 Hotel Rosengarten (219 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 La Delizia Gelateria (1598 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sorbets et glaces de notre passage en Sicile. L’équipe est super accueillante et le patio est vraiment joli !


  • 🏪 Il Sole Di Vergina (332 Avis)

  • 💬 Expérience inattendue. Restaurant macédonien entre les collines du Monferrato. Nourriture absolument fantastique et personnel courtois et attentionné. Belle musique ethnique en fond sonore. Il faut essayer la viande ! Les portions sont généreuses et le prix raisonnable. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante Smeraldo (431 Avis)

  • 💬 Venus ce soir nous avons passé une super soirée nourriture très bonnes et copieuse et serveur très sympathique et professionnel merci beaucoup bonne continuation à vous !


  • 🏪 Locanda Capolago (373 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Je recommande fortement le restaurant ! De nombreuses options sans gluten - super délicieuses ! L'hôtel est également très propre et confortable et le personnel très gentil ! Merci. ☺️


  • 🏪 Cibus (1196 Avis)

  • 💬 Très satisfaite.tres bon pizza italien. Et pas du tout cher. Personnel aimable. Merci


  • 🏪 Ristorante Eden (948 Avis)

  • 💬 Bel environnement, large choix de vins, risotto super ! 💪🏻


  • 🏪 Il Caminetto Di Pesola Pasquale (109 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens très sympas!


  • 🏪 Ristorante Antica Hostaria Tre Ville (1394 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment très sympa et très bon. Plat plutôt atypique êtres bon


  • 🏪 Country House Monastero Le Grazie (160 Avis)

  • 💬 L'endroit est très suggestif, c'est un ancien monastère au cœur de la campagne ombrienne. La propriété dispose d'une piscine et d'un restaurant. Les chambres pourraient, ou plutôt devraient, être mieux entretenues et équipées. Le personnel est vraiment spécial, très attentif aux clients à tout moment, toujours avec le sourire. Il nous semble cependant qu’une structure de ce type nécessite davantage de personnel. Ce qui est là fait d'énormes efforts pour suivre tout, sans pour autant être un fardeau pour les invités. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant, gâteaux faits maison, croissants parfumés tous les matins, pain frais et bien plus encore. Informé.