📌 Via Europa, 15, 54100 Massa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très très bon restaurant, le service est excellent, des plats de qualités. Un grand merci à toute l’équipe, Magdalena et Frederico ont été parfait avec nous durant tous le services et nous on mis à l’aise. JE RECOMMANDE !!
💬 Resto asiatique simple, peu de variété de plats cuisinés, mais l'habituelle panoplie de plats au frigo qui peuvent être réchauffés sur demande... Les (rares) plats cuisinés cependant, à condition d'entrer et de les commander sur place. le bon moment, ce n'est pas mal
💬 Endroit très petit et spartiate. Service très rapide et propriétaires sympathiques. Burger très bon et très farci. Du pain vraiment savoureux et moelleux qui rend le tout encore meilleur. Je le recommande vraiment!
💬 À distance de marche de la Haute-Ville.Parking dans la cour, entrée indépendante. Super personnel.
💬 C'est petit mais il y a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, lit confortable, salle de bain géante et tout est design. Le gérant donne des conseils pour se garer puisque étant dans le centre historique, le stationnement est payant (le seul défaut).
💬 Endroit très agréable et propre. Très bien pour son prix.
💬 Super endroit, ouvert 24h/24 et 7j/7, le personnel est vraiment sympa et les prix sont corrects
💬 La pizza a une pâte fine et légère, avec une croûte croustillante. Les ingrédients sont d'excellente qualité et équilibrés de manière à les mettre tous en valeur, même les pizzas traditionnelles ont un goût original. Les desserts sont créatifs et changent souvent selon les saisons, mon préféré est le tiramisu, qui même après une pizza n'était pas lourd.
💬 Je recommande vivement le rayon boucherie, personnel serviable et très sympathique
💬 Excellentissime et prix très abordables. De plus un service souriant et une volonté de traduction pour nous aider dans notre choix. Que du bonheur !!