Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzami Avis

📌 Via Europa, 15, 54100 Massa - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizzami à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzami à Massa

  • 🏪 IT Milano (357 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant, le service est excellent, des plats de qualités. Un grand merci à toute l’équipe, Magdalena et Frederico ont été parfait avec nous durant tous le services et nous on mis à l’aise. JE RECOMMANDE !!


  • 🏪 Chicken House (29 Avis)

  • 💬 Resto asiatique simple, peu de variété de plats cuisinés, mais l'habituelle panoplie de plats au frigo qui peuvent être réchauffés sur demande... Les (rares) plats cuisinés cependant, à condition d'entrer et de les commander sur place. le bon moment, ce n'est pas mal


  • 🏪 Poldo Burger Bar (416 Avis)

  • 💬 Endroit très petit et spartiate. Service très rapide et propriétaires sympathiques. Burger très bon et très farci. Du pain vraiment savoureux et moelleux qui rend le tout encore meilleur. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 B&B San Benedetto (77 Avis)

  • 💬 À distance de marche de la Haute-Ville.Parking dans la cour, entrée indépendante. Super personnel.


  • 🏪 Blunotte Suite (17 Avis)

  • 💬 C'est petit mais il y a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, lit confortable, salle de bain géante et tout est design. Le gérant donne des conseils pour se garer puisque étant dans le centre historique, le stationnement est payant (le seul défaut).


  • 🏪 A casa di Leo (15 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre. Très bien pour son prix.


  • 🏪 Bar Gandhi al 26 (3210 Avis)

  • 💬 Super endroit, ouvert 24h/24 et 7j/7, le personnel est vraiment sympa et les prix sont corrects


  • 🏪 Paolo C. Pizza Creativa (174 Avis)

  • 💬 La pizza a une pâte fine et légère, avec une croûte croustillante. Les ingrédients sont d'excellente qualité et équilibrés de manière à les mettre tous en valeur, même les pizzas traditionnelles ont un goût original. Les desserts sont créatifs et changent souvent selon les saisons, mon préféré est le tiramisu, qui même après une pizza n'était pas lourd.


  • 🏪 Supermercato despar la fenice (14 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement le rayon boucherie, personnel serviable et très sympathique


  • 🏪 Cremeria La Vecchia Stalla Zola (1489 Avis)

  • 💬 Excellentissime et prix très abordables. De plus un service souriant et une volonté de traduction pour nous aider dans notre choix. Que du bonheur !!