📌 Piazza Torre, 28, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:58
Délicieuse pizza, personnel sympathique.
Le 01/04/2024 à 07:58
Excellente pizza, également sans gluten et large choix, personnel sympathique.
Le 19/03/2024 à 19:03
Le lieu est très accueillant et le design épuré, même s'il s'agit d'une pizzeria. Le personnel est sympathique et serviable. C'était ma première fois dans cette pizzeria et je n'ai pas été déçu. La pizza était délicieuse et très légère. Bien joué!
Le 13/01/2024 à 05:13
Pizza substantielle de bonne qualité et prix adapté à la qualité
Le 25/11/2023 à 20:05
Pizza très digeste avec des ingrédients de première qualité... pâte au dessus de toutes les pizzerias du coin !
Le 17/11/2023 à 14:23
L'endroit est bien entretenu, le personnel est très gentil et accueillant et les pizzas sont très bonnes et je recommande de les prendre dans cette pizzeria.
Le 11/10/2023 à 02:51
Menu avec une grande variété et des propositions saisonnières. La pizzeria et le service à emporter sont excellents !
Le 08/07/2023 à 18:23
J'ai attendu moins de 20 minutes, commande des pizzas sur place, personnel sympa et sympathique
Le 12/06/2023 à 14:21
Je suis revenu après le changement de direction pour tenter la différence... farine médiocre, pâte sans levain, ingrédients de mauvaise qualité... indigeste... je suis désolé mais par respect pour ceux qui travaillent bien je ne recommande pas cette pizzeria
Le 17/05/2023 à 13:28
nouvelle direction à partir d'avril 2023, tout a changé, bravo Michele (Pizzeria Mexs à Cassola depuis 20 ans)
Le 06/05/2023 à 23:29
La pizza s'est beaucoup améliorée😀. J'étais un client régulier de Regina jusqu'à l'été dernier où deux fois de suite j'ai eu la désagréable surprise de trouver des pizzas totalement déformées, la dernière avait même l'air d'avoir été mordue... Je sais qu'il y a eu plusieurs changements de propriétaire, mais celui-ci semble être le gagnant. La nouvelle Pizza a l'air améliorée (jusqu'à présent), j'espère que ça continue comme ça. Des pizzaiolos qui semblent un peu désordonnés, mais globalement sympas. Des filles super gentilles et serviables, prêtes à se tenir au courant des nouvelles propositions. Je souhaite à Pizzamica une bonne continuation à ce rythme !
Le 29/04/2023 à 12:20
D'excellentes pizzas, une grande variété de saveurs, chaque semaine un 🍕 recommandé au menu, des prix normaux, un personnel sympathique et gentil, et pour les clients en attente une bonne offre 🍺
Le 01/04/2023 à 20:00
Ils sont lents et mal organisés et ils précipitent le personnel, on dirait qu'ils gardent l'endroit agréable mais je dois apprendre à s'organiser, ils sont très lents
Le 13/03/2023 à 12:40
Je suis désolé mais ça n'a pas fonctionné ces derniers temps. Samedi, nous avons commandé 5 pizzas : mais ils n'en ont pas fait une, alors pendant qu'ils attendaient ils ont mis les 4 autres au four qui sont ensuite devenus du carton. Mais le pire, c'est de retrouver un insecte mort !
Le 25/10/2022 à 18:47
Délicieuse pizza et personnel formidable
Le 20/10/2022 à 18:25
Même si le délai de livraison de 20 minutes passe, cela peut arriver, mais sur 2 pizzas 2 fausses, non ! C'est aussi la troisième fois consécutive qu'ils arrivent avec quelques erreurs. Malheureusement la direction a changé et c'est une toute autre histoire ! Plus jamais, j'ai perdu un client depuis des années...
Le 29/07/2022 à 16:46
Délicieuse pizza, à emporter à l'heure.😋
Le 03/02/2022 à 14:26
Super pizza, surtout celle au potiron ! 😋😍
Le 02/12/2021 à 14:57
La pizza est très bonne 🍕
Le 11/10/2021 à 04:13
Excellentes pizzas, toujours avec de nouveaux ingrédients de saison
Le 30/08/2021 à 07:41
Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité et une pâte parfumée Fortement recommandée.
Le 30/07/2021 à 06:55
Excellents ingrédients, bonne pizza
Le 08/06/2021 à 14:48
Si vous voulez manger une bonne pizza dans le coin, allez-y, produits frais
Le 06/06/2021 à 06:30
Très bonnes pizzas mais elles coûtent un peu cher
Le 10/03/2021 à 20:50
Bonnes pizzas et service rapide
Le 14/02/2021 à 15:32
Hier soir, nous avons commandé 4 pizzas en prévenant la fille au téléphone que nous en aurions une gratuitement. Les 4 pizzas étaient inscrites sur l'addition, une a été mal comptée (soit augmentée de 0,40€) et, pour couronner le tout, les pizzas étaient brûlées en dessous, insipides et moelleuses....... Plus jamais !!!
Le 23/11/2020 à 10:46
Toujours souriant🤗
Le 15/11/2020 à 13:44
Très bonne pizza
Le 05/11/2020 à 20:09
Très bonne pizza et tenue par des gens sympas et sympathiques
Le 14/10/2020 à 11:15
grand choix de pizzas
Le 13/09/2020 à 14:41
Très bon et très bon.
Le 05/09/2020 à 18:41
Excellente pizza à tester
Le 16/07/2020 à 13:03
Super pizza, bon prix.
Le 05/07/2020 à 19:23
Excellente pizza.... généreusement assaisonnée..... excellent rapport qualité/prix. Recommandé!!!!
Le 28/06/2020 à 20:29
Hier, mauvaise surprise, j'ai reçu une pizza à la mozzarella de bufflonne, ramenée à la maison en 3 minutes. Elle ressemblait à une soupe de pâtes caoutchouteuses. Nous n'étions pas là hier, j'ai eu la pizza et, entre autres, 25 minutes de retard. .
Le 21/01/2020 à 07:50
Convivial, rapide, bonnes pizzas.
Le 15/01/2020 à 17:40
La pizza familiale est recommandée !
Le 21/12/2019 à 18:12
joueur le plus performant
Le 03/12/2019 à 19:47
De très bonnes pizzas !
Le 04/11/2019 à 20:06
Discret
Le 18/10/2019 à 15:10
Délicieuse pizza croustillante cuite très bien ingrédients de qualité très bon snack avec boissons et prosecco précis et ponctuel avec les horaires.
Le 16/10/2019 à 15:49
Bonne pâte et bons ingrédients, sauf les frites qui avec le système de cuisson qu'ils utilisent ne sont pas très bonnes. Informé
Le 13/10/2019 à 06:51
Excellente pizza, ponctualité et convivialité
Le 24/06/2019 à 22:00
Un bon produit
Le 11/06/2019 à 11:29
Bonne pizza, ponctualité et personnel très sympathique.
Le 26/05/2019 à 11:39
Pizza très bonne et digeste, courtoisie et excellents prix
Le 11/05/2019 à 20:11
Excellente pizza, je recommande d'essayer aussi la super bonne scrocchiarella
Le 10/04/2019 à 05:48
Bonne pizza et préparation rapide !
Le 27/03/2019 à 19:28
Pizzas spéciales. Nous n'avons pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps. Ce sera notre pizzeria à emporter de référence.
Le 16/03/2019 à 20:06
Super
Le 29/12/2018 à 20:09
Toujours une excellente pizza !!!
Le 27/12/2018 à 18:55
Ils font de bonnes pizzas à emporter
Le 26/12/2018 à 12:49
Merci beaucoup, tout était très bien
Le 23/12/2018 à 08:20
Pizza toujours excellente, ils utilisent certainement des produits de qualité.
Le 08/12/2018 à 19:21
Tout simplement unique, fortement recommandé
Le 07/12/2018 à 06:37
La meilleure pizza à emporter du coin
Le 29/11/2018 à 09:56
C'est juste un plat à emporter mais les ingrédients sont frais et bons !!!
Le 09/09/2018 à 21:44
Service rapide et sympathique. Bonne pizza et ingrédients de qualité
Le 07/09/2018 à 19:36
C'était la première fois car le mien était fermé pour vacances, c'était pas mal du tout, je le garderai certainement en réserve
Le 29/08/2018 à 09:34
Tout est excellent....
Le 13/08/2018 à 11:09
Exceptionnel, je dois dire que j'ai profité d'une réduction pour tester la pizza scrocchiarella, et j'étais aux anges !! Hautement recommandé.
Le 27/07/2018 à 19:02
Tous excellents, TRÈS BONNE PIZZA ET SWEETS FANTASTIQUES
Le 15/07/2018 à 06:11
Très bonne pizza
Le 23/06/2018 à 17:37
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde, essayez-la et vous ne vous en passerez plus jamais. Bonne pizza à tous.
Le 20/06/2018 à 18:56
Pizzeria spéciale à emporter.. Scrocchiarella une pizza vraiment unique.. Délicieuse spéciale
Le 02/06/2018 à 19:33
Produits de qualité, prix excellents, service agréable
Le 15/04/2018 à 16:51
La pizza est bonne ? Très bien. Des gens très sympas et une qualité merveilleuse... + apéritif
Le 30/03/2018 à 07:06
Bonne pizza à emporter, la scrocchiarella est fantastique, fortement recommandée. Le seul défaut, ce sont les frites que je n'ai jamais trouvées très bonnes.
Le 29/03/2018 à 18:28
Tout est parfait mis à part la présence ignoble de certaines entités non adaptées au contexte dans ma pizza préférée
Le 29/03/2018 à 10:27
Il n'y a rien de mieux là-bas
Le 04/03/2018 à 18:02
Les ingrédients de la pizza sont de bonne qualité.
Le 09/02/2018 à 18:52
Tellement de choix ! Vraiment delicieux
Le 01/01/2018 à 19:49
Excellentes pizzas (calmars au top) tout comme le service, la ponctualité et la courtoisie du personnel. Fortement recommandé !!
Le 11/11/2017 à 18:20
Excellente pizza et personnel sympathique et rapide
Le 19/06/2017 à 19:32
Des pizzas superbes et l'embarras du choix. Des ingrédients bien choisis et 0 km.
Le 23/05/2017 à 15:35
Pizzeria à emporter avec 3 bonnes pizzas généreuses
Le 08/03/2017 à 11:24
excellente pizza et courtoisie
Le 18/11/2016 à 11:28
Bonnes pizzas, cadre agréable
Le 24/09/2016 à 09:26
Pizzeria à emporter à proximité
Le 18/04/2016 à 19:24
La Pizza est bonne, elle manque un peu dans le fait qu'elle change souvent la façon de la faire. Comme si le pizzaiolo n'était plus le même.
Le 27/12/2015 à 16:23
Malheureusement au fil des années il y a eu une détérioration de la qualité des pizzas puis deux fois sur trois trouver les pizzas brûlées et très froides n'est pas ce qu'il y a de mieux.
💬 Si vous êtes à Matera, ne manquez pas cette occasion ! Une cuisine et des vins époustouflants, une atmosphère et un service fantastiques et la vue sur les Sassi est incroyable ! Le meilleur restaurant que j'ai jamais visité. Le propriétaire et le personnel sont très serviables et attentifs et ont pris le temps d'expliquer le vin comment il a été élaboré et ses origines régionales et ont également montré le meilleur moyen de transport pour rentrer à Bari. Nous avons trouvé ce restaurant lors de notre deuxième nuit à Matera, si nous l'avions trouvé lors de notre première, j'aurais encore mangé ici. Je reviendrai certainement à mon retour à Matera! Je ne peux pas en recommander assez, Bellissima !
💬 Nous y sommes allés ce soir entre amis pour la première fois. Je ne connaissais pas cet endroit, ils cuisinent aussi de la viande mais ce soir nous avons mangé une pizza. J'ai pris une Cantábrica aux courgettes. Des pizzas énormes et délicieuses, comme je les aime écrasées et bien assaisonnées, croustillantes et bien cuites. Très bonne bière et personnel très sympathique et poli. Prix équitable et haute qualité. Je pense que j'y retournerai avec plaisir.
💬 Attention restaurant à éviter, pour moi c’est du vol. Nous y sommes allés hier soir (2 adultes 2 enfants), en choisissant 4 plats à 10€ en moyenne on a réussi à nous faire payer 112€! On nous a même fait payer les couverts 4x 2€, sans être prévenu sur la carte du menu. On a payé 3 bouteilles d’eau alors qu’on en a bu 2, ils n’ont rien voulu savoir et ont soutenu qu’on avait bu 3 bouteilles. Nous avons commandé une bière pression et un Spritz, ils nous ont apporté 2 spritz, j’ai alors expliqué que ce n’était pas ma commande mais ils ont la encore soutenu que j’avais bien commandé 2 Spritz, et me pas propose de me ramener une bière! Nous avons du nous contenter des 2 spritz. Franchement à éviter, arnaqueurs voire voleurs!
💬 Une belle expérience! Tout est génial, chambres confortables, personnel serviable et sympathique. Le petit-déjeuner nous a donné envie de plus de types de nourriture.
💬 Nous étions déjà allés chez le régent. Cette fois, notre expérience a été meilleure que la précédente. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son équipe sont excellents. Belle mer et plage propre à côté de la propriété. Le nettoyage est très minutieux. Hautement recommandé.
💬 Super appartement avec une belle vue et très propre. Nous avons passé un agréable séjour dans l'Est.
💬 Restaurant avec beaucoup de place. Personnel très très sympa mais avec certains serveurs inexpérimentés et parlent très peu anglais ou français mais on y arrive Les.pizzas sont très bonnes, les plats étaient bien également, cadre super, tarifs très accessibles comme souvent en Italie, et surtout sont ouverts très tard. Bonne adresse
💬 Super pizzeria. Possibilité de manger en terrasse. Nous avons mangé des pizzas végétariennes excellentes. La bière pression est très bonne. Personnel très efficace et sympathique. Je recommande ce restaurant.
💬 Sublime ! Une petite découverte bien cachée que nous avons adoré !! Une cuisine authentique et familiale bourré de produits frais de saison et originaux C’est mené par une main de maître par “une gabbia di mati” On vous annonce les plats à haute voix, sans le prix, mais qui s’annonce plus que raisonnable au moment de l’addition Un vrai régal ! Allez y les yeux fermés 😊
💬 Pizzeria à l'appart-hôtel. Pizza très savoureuse et accueil chaleureux.