Pizzeria 🇮🇹

PizzaMiCa Avis

📌 Piazza Torre, 28, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie

4.4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino

Mary.o

Le 10/05/2024 à 11:58

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique.

Fabio.

Le 01/04/2024 à 07:58

5 / 5

Excellente pizza, également sans gluten et large choix, personnel sympathique.

Giovanni.

Le 19/03/2024 à 19:03

5 / 5

Le lieu est très accueillant et le design épuré, même s'il s'agit d'une pizzeria. Le personnel est sympathique et serviable. C'était ma première fois dans cette pizzeria et je n'ai pas été déçu. La pizza était délicieuse et très légère. Bien joué!

toni.r

Le 13/01/2024 à 05:13

5 / 5

Pizza substantielle de bonne qualité et prix adapté à la qualité

Emanuel.a

Le 25/11/2023 à 20:05

4 / 5

Pizza très digeste avec des ingrédients de première qualité... pâte au dessus de toutes les pizzerias du coin !

Francesco.e

Le 17/11/2023 à 14:23

5 / 5

L'endroit est bien entretenu, le personnel est très gentil et accueillant et les pizzas sont très bonnes et je recommande de les prendre dans cette pizzeria.

Luca.a

Le 11/10/2023 à 02:51

5 / 5

Menu avec une grande variété et des propositions saisonnières. La pizzeria et le service à emporter sont excellents !

Paola.i

Le 08/07/2023 à 18:23

5 / 5

J'ai attendu moins de 20 minutes, commande des pizzas sur place, personnel sympa et sympathique

Denis.

Le 12/06/2023 à 14:21

1 / 5

Je suis revenu après le changement de direction pour tenter la différence... farine médiocre, pâte sans levain, ingrédients de mauvaise qualité... indigeste... je suis désolé mais par respect pour ceux qui travaillent bien je ne recommande pas cette pizzeria

Alberto.a

Le 17/05/2023 à 13:28

5 / 5

nouvelle direction à partir d'avril 2023, tout a changé, bravo Michele (Pizzeria Mexs à Cassola depuis 20 ans)

Alessandro.n

Le 06/05/2023 à 23:29

4 / 5

La pizza s'est beaucoup améliorée😀. J'étais un client régulier de Regina jusqu'à l'été dernier où deux fois de suite j'ai eu la désagréable surprise de trouver des pizzas totalement déformées, la dernière avait même l'air d'avoir été mordue... Je sais qu'il y a eu plusieurs changements de propriétaire, mais celui-ci semble être le gagnant. La nouvelle Pizza a l'air améliorée (jusqu'à présent), j'espère que ça continue comme ça. Des pizzaiolos qui semblent un peu désordonnés, mais globalement sympas. Des filles super gentilles et serviables, prêtes à se tenir au courant des nouvelles propositions. Je souhaite à Pizzamica une bonne continuation à ce rythme !

Rossana.i

Le 29/04/2023 à 12:20

5 / 5

D'excellentes pizzas, une grande variété de saveurs, chaque semaine un 🍕 recommandé au menu, des prix normaux, un personnel sympathique et gentil, et pour les clients en attente une bonne offre 🍺

A.a

Le 01/04/2023 à 20:00

3 / 5

Ils sont lents et mal organisés et ils précipitent le personnel, on dirait qu'ils gardent l'endroit agréable mais je dois apprendre à s'organiser, ils sont très lents

Muni.

Le 13/03/2023 à 12:40

1 / 5

Je suis désolé mais ça n'a pas fonctionné ces derniers temps. Samedi, nous avons commandé 5 pizzas : mais ils n'en ont pas fait une, alors pendant qu'ils attendaient ils ont mis les 4 autres au four qui sont ensuite devenus du carton. Mais le pire, c'est de retrouver un insecte mort !

Pamela.o

Le 25/10/2022 à 18:47

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel formidable

Sandro.a

Le 20/10/2022 à 18:25

1 / 5

Même si le délai de livraison de 20 minutes passe, cela peut arriver, mais sur 2 pizzas 2 fausses, non ! C'est aussi la troisième fois consécutive qu'ils arrivent avec quelques erreurs. Malheureusement la direction a changé et c'est une toute autre histoire ! Plus jamais, j'ai perdu un client depuis des années...

Federica.r

Le 29/07/2022 à 16:46

5 / 5

Délicieuse pizza, à emporter à l'heure.😋

Aurora.l

Le 03/02/2022 à 14:26

5 / 5

Super pizza, surtout celle au potiron ! 😋😍

Dario.a

Le 02/12/2021 à 14:57

5 / 5

La pizza est très bonne 🍕

ALESSANDRO.U

Le 11/10/2021 à 04:13

4 / 5

Excellentes pizzas, toujours avec de nouveaux ingrédients de saison

FRANKYE.I

Le 30/08/2021 à 07:41

5 / 5

Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité et une pâte parfumée Fortement recommandée.

zeno.i

Le 30/07/2021 à 06:55

5 / 5

Excellents ingrédients, bonne pizza

jody.a

Le 08/06/2021 à 14:48

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza dans le coin, allez-y, produits frais

Marco.i

Le 06/06/2021 à 06:30

3 / 5

Très bonnes pizzas mais elles coûtent un peu cher

Dario.e

Le 10/03/2021 à 20:50

4 / 5

Bonnes pizzas et service rapide

annalisa.a

Le 14/02/2021 à 15:32

1 / 5

Hier soir, nous avons commandé 4 pizzas en prévenant la fille au téléphone que nous en aurions une gratuitement. Les 4 pizzas étaient inscrites sur l'addition, une a été mal comptée (soit augmentée de 0,40€) et, pour couronner le tout, les pizzas étaient brûlées en dessous, insipides et moelleuses....... Plus jamais !!!

marco.a

Le 23/11/2020 à 10:46

5 / 5

Toujours souriant🤗

Nicolo'.n

Le 15/11/2020 à 13:44

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea.e

Le 05/11/2020 à 20:09

5 / 5

Très bonne pizza et tenue par des gens sympas et sympathiques

Stefano.a

Le 14/10/2020 à 11:15

4 / 5

grand choix de pizzas

Alessia.a

Le 13/09/2020 à 14:41

5 / 5

Très bon et très bon.

Stefano.a

Le 05/09/2020 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza à tester

Adriano.a

Le 16/07/2020 à 13:03

5 / 5

Super pizza, bon prix.

Ivana.e

Le 05/07/2020 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza.... généreusement assaisonnée..... excellent rapport qualité/prix. Recommandé!!!!

Riccardo.o

Le 28/06/2020 à 20:29

1 / 5

Hier, mauvaise surprise, j'ai reçu une pizza à la mozzarella de bufflonne, ramenée à la maison en 3 minutes. Elle ressemblait à une soupe de pâtes caoutchouteuses. Nous n'étions pas là hier, j'ai eu la pizza et, entre autres, 25 minutes de retard. .

Iseldo.a

Le 21/01/2020 à 07:50

4 / 5

Convivial, rapide, bonnes pizzas.

davide.a

Le 15/01/2020 à 17:40

5 / 5

La pizza familiale est recommandée !

Valter.r

Le 21/12/2019 à 18:12

5 / 5

joueur le plus performant

Photo n°1 de l'avis de Valter.r fait le 21/12/2019 à 18:12 sur le  PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino
Photo n°2 de l'avis de Valter.r fait le 21/12/2019 à 18:12 sur le  PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino
Adelisa.o

Le 03/12/2019 à 19:47

5 / 5

De très bonnes pizzas !

brian.a

Le 04/11/2019 à 20:06

3 / 5

Discret

Giuseppe.i

Le 18/10/2019 à 15:10

5 / 5

Délicieuse pizza croustillante cuite très bien ingrédients de qualité très bon snack avec boissons et prosecco précis et ponctuel avec les horaires.

Alberto.i

Le 16/10/2019 à 15:49

4 / 5

Bonne pâte et bons ingrédients, sauf les frites qui avec le système de cuisson qu'ils utilisent ne sont pas très bonnes. Informé

Franco.o

Le 13/10/2019 à 06:51

5 / 5

Excellente pizza, ponctualité et convivialité

Camillo.a

Le 24/06/2019 à 22:00

3 / 5

Un bon produit

Benedetta.i

Le 11/06/2019 à 11:29

4 / 5

Bonne pizza, ponctualité et personnel très sympathique.

GL.7

Le 26/05/2019 à 11:39

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, courtoisie et excellents prix

Luciano.u

Le 11/05/2019 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza, je recommande d'essayer aussi la super bonne scrocchiarella

Andrea.a

Le 10/04/2019 à 05:48

5 / 5

Bonne pizza et préparation rapide !

Giorgio.c

Le 27/03/2019 à 19:28

4 / 5

Pizzas spéciales. Nous n'avons pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps. Ce sera notre pizzeria à emporter de référence.

Gianni.a

Le 16/03/2019 à 20:06

5 / 5

Super

Terenzio.a

Le 29/12/2018 à 20:09

5 / 5

Toujours une excellente pizza !!!

Paolo.a

Le 27/12/2018 à 18:55

5 / 5

Ils font de bonnes pizzas à emporter

Ivana.h

Le 26/12/2018 à 12:49

4 / 5

Merci beaucoup, tout était très bien

Marco.a

Le 23/12/2018 à 08:20

5 / 5

Pizza toujours excellente, ils utilisent certainement des produits de qualité.

Biagio.i

Le 08/12/2018 à 19:21

5 / 5

Tout simplement unique, fortement recommandé

Massimo.a

Le 07/12/2018 à 06:37

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du coin

Silvana.s

Le 29/11/2018 à 09:56

3 / 5

C'est juste un plat à emporter mais les ingrédients sont frais et bons !!!

Nicola.a

Le 09/09/2018 à 21:44

5 / 5

Service rapide et sympathique. Bonne pizza et ingrédients de qualité

Antonio.o

Le 07/09/2018 à 19:36

4 / 5

C'était la première fois car le mien était fermé pour vacances, c'était pas mal du tout, je le garderai certainement en réserve

Gilberto.a

Le 29/08/2018 à 09:34

5 / 5

Tout est excellent....

Photo n°1 de l'avis de Gilberto.a fait le 29/08/2018 à 09:34 sur le  PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino
Photo n°2 de l'avis de Gilberto.a fait le 29/08/2018 à 09:34 sur le  PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino
Photo n°3 de l'avis de Gilberto.a fait le 29/08/2018 à 09:34 sur le  PizzaMiCa à Romano d'Ezzelino
Studio.e

Le 13/08/2018 à 11:09

5 / 5

Exceptionnel, je dois dire que j'ai profité d'une réduction pour tester la pizza scrocchiarella, et j'étais aux anges !! Hautement recommandé.

Veronica.o

Le 27/07/2018 à 19:02

5 / 5

Tous excellents, TRÈS BONNE PIZZA ET SWEETS FANTASTIQUES

Ornella.i

Le 15/07/2018 à 06:11

5 / 5

Très bonne pizza

stefano.a

Le 23/06/2018 à 17:37

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande à tout le monde, essayez-la et vous ne vous en passerez plus jamais. Bonne pizza à tous.

Roberto.a

Le 20/06/2018 à 18:56

5 / 5

Pizzeria spéciale à emporter.. Scrocchiarella une pizza vraiment unique.. Délicieuse spéciale

Andrea.u

Le 02/06/2018 à 19:33

5 / 5

Produits de qualité, prix excellents, service agréable

Errante.

Le 15/04/2018 à 16:51

5 / 5

La pizza est bonne ? Très bien. Des gens très sympas et une qualité merveilleuse... + apéritif

Cristiano.o

Le 30/03/2018 à 07:06

5 / 5

Bonne pizza à emporter, la scrocchiarella est fantastique, fortement recommandée. Le seul défaut, ce sont les frites que je n'ai jamais trouvées très bonnes.

Riccardo.o

Le 29/03/2018 à 18:28

4 / 5

Tout est parfait mis à part la présence ignoble de certaines entités non adaptées au contexte dans ma pizza préférée

Adrian.

Le 29/03/2018 à 10:27

5 / 5

Il n'y a rien de mieux là-bas

Scapin.e

Le 04/03/2018 à 18:02

4 / 5

Les ingrédients de la pizza sont de bonne qualité.

Luigina.a

Le 09/02/2018 à 18:52

4 / 5

Tellement de choix ! Vraiment delicieux

Chiara.i

Le 01/01/2018 à 19:49

5 / 5

Excellentes pizzas (calmars au top) tout comme le service, la ponctualité et la courtoisie du personnel. Fortement recommandé !!

A.6

Le 11/11/2017 à 18:20

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et rapide

Giampaolo.a

Le 19/06/2017 à 19:32

5 / 5

Des pizzas superbes et l'embarras du choix. Des ingrédients bien choisis et 0 km.

Matteo.a

Le 23/05/2017 à 15:35

5 / 5

Pizzeria à emporter avec 3 bonnes pizzas généreuses

Claudio.r

Le 08/03/2017 à 11:24

5 / 5

excellente pizza et courtoisie

Marco.e

Le 18/11/2016 à 11:28

4 / 5

Bonnes pizzas, cadre agréable

Fabrizia.

Le 24/09/2016 à 09:26

4 / 5

Pizzeria à emporter à proximité

Nik.4

Le 18/04/2016 à 19:24

3 / 5

La Pizza est bonne, elle manque un peu dans le fait qu'elle change souvent la façon de la faire. Comme si le pizzaiolo n'était plus le même.

giulia.a

Le 27/12/2015 à 16:23

1 / 5

Malheureusement au fil des années il y a eu une détérioration de la qualité des pizzas puis deux fois sur trois trouver les pizzas brûlées et très froides n'est pas ce qu'il y a de mieux.

  • 🏪 Rudama Ristorante Sushi Matera (79 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Matera, ne manquez pas cette occasion ! Une cuisine et des vins époustouflants, une atmosphère et un service fantastiques et la vue sur les Sassi est incroyable ! Le meilleur restaurant que j'ai jamais visité. Le propriétaire et le personnel sont très serviables et attentifs et ont pris le temps d'expliquer le vin comment il a été élaboré et ses origines régionales et ont également montré le meilleur moyen de transport pour rentrer à Bari. Nous avons trouvé ce restaurant lors de notre deuxième nuit à Matera, si nous l'avions trouvé lors de notre première, j'aurais encore mangé ici. Je reviendrai certainement à mon retour à Matera! Je ne peux pas en recommander assez, Bellissima !


  • 🏪 La Vigna - Pizza e cucina (603 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce soir entre amis pour la première fois. Je ne connaissais pas cet endroit, ils cuisinent aussi de la viande mais ce soir nous avons mangé une pizza. J'ai pris une Cantábrica aux courgettes. Des pizzas énormes et délicieuses, comme je les aime écrasées et bien assaisonnées, croustillantes et bien cuites. Très bonne bière et personnel très sympathique et poli. Prix ​​équitable et haute qualité. Je pense que j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria Casa del Nespolo (197 Avis)

  • 💬 Attention restaurant à éviter, pour moi c’est du vol. Nous y sommes allés hier soir (2 adultes 2 enfants), en choisissant 4 plats à 10€ en moyenne on a réussi à nous faire payer 112€! On nous a même fait payer les couverts 4x 2€, sans être prévenu sur la carte du menu. On a payé 3 bouteilles d’eau alors qu’on en a bu 2, ils n’ont rien voulu savoir et ont soutenu qu’on avait bu 3 bouteilles. Nous avons commandé une bière pression et un Spritz, ils nous ont apporté 2 spritz, j’ai alors expliqué que ce n’était pas ma commande mais ils ont la encore soutenu que j’avais bien commandé 2 Spritz, et me pas propose de me ramener une bière! Nous avons du nous contenter des 2 spritz. Franchement à éviter, arnaqueurs voire voleurs!


  • 🏪 Agriturismo Tra Le Vigne (70 Avis)

  • 💬 Une belle expérience! Tout est génial, chambres confortables, personnel serviable et sympathique. Le petit-déjeuner nous a donné envie de plus de types de nourriture.


  • 🏪 Regent Hotel (136 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà allés chez le régent. Cette fois, notre expérience a été meilleure que la précédente. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son équipe sont excellents. Belle mer et plage propre à côté de la propriété. Le nettoyage est très minutieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Luna nel Lago (24 Avis)

  • 💬 Super appartement avec une belle vue et très propre. Nous avons passé un agréable séjour dans l'Est.


  • 🏪 Ristorante VerdeBasilico (1503 Avis)

  • 💬 Restaurant avec beaucoup de place. Personnel très très sympa mais avec certains serveurs inexpérimentés et parlent très peu anglais ou français mais on y arrive Les.pizzas sont très bonnes, les plats étaient bien également, cadre super, tarifs très accessibles comme souvent en Italie, et surtout sont ouverts très tard. Bonne adresse


  • 🏪 Pizzeria Da Tonino (228 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Possibilité de manger en terrasse. Nous avons mangé des pizzas végétariennes excellentes. La bière pression est très bonne. Personnel très efficace et sympathique. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Anna (1567 Avis)

  • 💬 Sublime ! Une petite découverte bien cachée que nous avons adoré !! Une cuisine authentique et familiale bourré de produits frais de saison et originaux C’est mené par une main de maître par “une gabbia di mati” On vous annonce les plats à haute voix, sans le prix, mais qui s’annonce plus que raisonnable au moment de l’addition Un vrai régal ! Allez y les yeux fermés 😊


  • 🏪 La Picola Majon (194 Avis)

  • 💬 Pizzeria à l'appart-hôtel. Pizza très savoureuse et accueil chaleureux.