📌 Via Orietta Doria, 4 Rosso, 16162 Genoa - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:36
Je ne donne qu'une étoile pour une raison simple. Une pizzeria à emporter qui vers 20h30 me dit qu'elle ne pourrait me faire que 3 pizzas et comme il veut ce n'est pas l'attitude d'une pizzeria à emporter où beaucoup de travail se fait à ce moment-là, surtout quand les gens parlent Eh bien, et j'ai entendu dire que la pizza était bonne aussi. Malheureusement, il ne s’agissait que de ouï-dire. Je suis désolé et j'espère qu'un soir je pourrai y goûter et déguster une bonne pizza.
Le 02/11/2023 à 21:27
Une des meilleures pizzas de Bolzaneto, le seul défaut c'est qu'on ne peut pas toujours commander par téléphone, c'est souvent occupé, trop de demandes.
Le 18/10/2023 à 16:40
Excellente pizza, ponctualité et efficacité du personnel de livraison poli et gentil
Le 10/09/2023 à 16:48
très bonne pizza et toujours très ponctuelle, malheureusement parfois il y a des problèmes pour les contacter car la ligne est occupée..
Le 09/03/2023 à 10:52
J'appelle à 11h30 et personne ne répond
Le 07/03/2023 à 20:05
Le lendemain, j'ai vomi toute la nuit. Immangeable.
Le 06/03/2023 à 01:11
Tout simplement la meilleure au monde de la pizza !
Le 28/02/2023 à 07:16
Très bonne pizza 😋
Le 25/02/2023 à 11:25
ils ne répondent même pas au téléphone
Le 26/01/2023 à 22:09
Ils embauchent des livreurs qui se perdent en cours de route 🤷♀️, entre autres avec des obligations bien précisées par mes soins et non respectées. Les ingrédients manquent toujours. Malheureusement, j'ai commandé avec Just Eat, sinon je n'aurais pas payé ce gars.
Le 11/01/2023 à 20:35
C'est déjà la deuxième fois que je commande des pizzas et que je ne trouve pas les ingrédients ajoutés, donc payés en supplément.... Je dis, mais ça te coûte cher d'appeler et de dire que tu n'as pas cet ingrédient précis et d'en choisir un autre qui équivaut peut-être au même prix que l'ajout, plutôt que de le faire dire directement au livreur de pizza et de trouver la pizza vide ? Oh, et encore une chose... où est la réduction que vous m'avez promise lorsque j'ai appelé la dernière fois pour un problème similaire ? Cela aussi a été ignoré. Les pizzas étaient bonnes mais malheureusement je ne commanderai plus à cause de ce comportement non professionnel.
Le 06/01/2023 à 19:52
Excellente pizza, pâte et assaisonnement, livraison rapide et gars gentils. Bravo👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 21/12/2022 à 20:06
Après avoir attendu 35 minutes et la commande n'est jamais arrivée, j'ai appelé la pizzeria et ils ont répondu avec impolitesse et indifférence, me disant qu'ils avaient essayé de m'appeler 3 fois et que le livreur (l'habituel grossier) était revenu avec la commande. J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et j'ai toujours eu des problèmes. 0 étoiles ! Extrêmement malheureux Ah, je veux récupérer mon argent... tu as pris ça !
Le 17/12/2022 à 19:17
Des pizzas phénoménales! Livraisons dans les temps et le personnel est très professionnel !
Le 26/11/2022 à 19:51
Hyper ponctuel ! Bonnes pizzas
Le 14/11/2022 à 16:05
Très bonne pizza, livraison parfaite Alessio n 1
Le 13/11/2022 à 19:44
Nous avons commandé pour la deuxième fois ce soir. Excellente pizza, bien garnie et ponctuelle. Porte-pizza Gentil et poli. Vous vous êtes définitivement fait de nouveaux clients ! Merci les gars, bon travail !
Le 07/10/2022 à 18:42
Excellente pizza... La pâte est excellente, l'assaisonnement est excellent... les gars sont très ponctuels et souriants... Super!!!!! Bien joué!!!! Merci
Le 09/09/2022 à 17:37
Nous commandons ici des pizzas depuis plus d'un an maintenant, toujours excellentes et avec des ingrédients de qualité ; et surtout TOUJOURS À L'HEURE ! Hautement recommandé
Le 01/07/2022 à 17:22
Pizza à emporter meilleure que la concurrence dans la région, excellente pâte vaguement napolitaine, levée, moelleuse et assaisonnée avec des ingrédients bons et abondants
Le 24/06/2022 à 17:20
La pizza est bonne aussi mais on ne peut pas appeler 35 fois sans pouvoir commander, je ne rappellerai plus
Le 18/06/2022 à 20:44
Très bonne pizza et personnel très gentil
Le 18/06/2022 à 20:42
Très bien!! personnel rapide et sympathique !!
Le 22/05/2022 à 20:00
Commandé avec Just Eat, pizza excellente, pâte 10/10, toppings abondants, livré dans les temps, je recommande vivement
Le 29/03/2022 à 10:49
Délicieuse pizza, pâte vraiment savoureuse comme tous les ingrédients
Le 07/02/2022 à 05:23
Excellent
Le 23/12/2021 à 17:15
Pizza avec une pâte merveilleuse ! Cela vaut la peine de vérifier !
Le 15/11/2021 à 18:39
Ce soir tu t'es surpassé ! Exquis!
Le 27/08/2021 à 07:16
Pizza très proche du nom pizza avec le côté classique, bon goût de la pâte, un peu fade mais cela peut aussi être un avantage vu les problèmes que pose le sel, personnel poli. Je le recommande, après en avoir essayé d'autres.
Le 07/08/2021 à 09:45
J'avais commandé une pizza calabraise il y a quelques jours. Le livreur est arrivé à l'heure et a été courtois. La pizza était intacte, avec une pâte excellente et parfumée et les ingrédients étaient frais et excellents. Le rapport qualité/prix est bon marché mais je pense que cela permet d'égaliser la concurrence. Je vais ranger.
Le 04/08/2021 à 18:42
Le fromage n'est pas de bonne qualité, trop moelleux... cependant les pizzas dans l'ensemble sont bonnes. Malheureusement four électrique.
Le 18/06/2021 à 18:58
Ils sont très bons, les pizzas sont excellentes.
Le 04/06/2021 à 17:58
Bonne pizza, ingrédients de qualité. Le personnel était très gentil et ponctuel.
Le 21/05/2021 à 11:48
Pizza délicieuse, courtoise et ponctuelle avec les livraisons, vraiment recommandée
Le 15/05/2021 à 11:00
Que puis-je dire...Pizza FANTASTIQUE, personnel sympathique et surtout très ponctuel. Bravo, continuez comme ça👏👏
Le 08/05/2021 à 09:11
Bonne pizza, gentille et ponctuelle. Super recommandé
Le 22/04/2021 à 20:01
Excellence 10 avec mention
Le 28/03/2021 à 17:42
Focaccia au fromage superlative, servie sur une plaque à pâtisserie et de bonnes calzones parfumées, emballées dans une boîte pour éviter qu'elles ne se déforment. Le tout livré à temps et avec courtoisie. Bons gars!
Le 14/03/2021 à 13:55
Superbe pizzeria, des pizzas avec des ingrédients de la plus haute qualité et un personnel très sympathique et toujours disponible. ce qui les récompense le plus c'est leur gentillesse et leur toujours super ponctualité
Le 18/02/2021 à 21:08
Pizza de bonne qualité, large choix de types de pizza Sérieux et gentils les gars
Le 27/12/2020 à 15:55
La meilleure pizza de Bolzaneto.
Le 18/11/2020 à 18:45
Meilleure pizza à Bolzaneto !!! Ingrédients de première qualité, livraison de pizza ponctuelle et aimable
Le 11/10/2020 à 15:01
La meilleure pizza de Bolzaneto. Des gars gentils et polis. De délicieuses pizzas, des ingrédients de première qualité.
Le 08/10/2020 à 21:04
Bonne pizza, bons ingrédients
Le 29/09/2020 à 05:52
Pâte crue, jambon noir, on est allés directement aux toilettes, c'est tout ce que je dirai.
Le 23/09/2020 à 19:45
Excellente pizza, personnel composé de jeunes, excellent endroit
Le 22/07/2020 à 12:35
Très bonne pizza !
Le 11/07/2020 à 07:33
La livraison de pizza est toujours bonne et ils sont ponctuels, seulement récemment la pizza était un peu moins excellente
Le 04/07/2020 à 07:17
Nous commandons toujours avec justeat. Je suis toujours à l'heure ! Les ingrédients de qualité et les pizzas sont délicieuses, quel que soit votre choix. Avec l'application, vous pouvez créer la pizza que vous souhaitez avec tous les ingrédients que vous souhaitez. Merci les gars!
Le 21/06/2020 à 11:54
🍕 🍕 🍕 🍕 TRÈS BON. LIVRAISONS DANS LES BONS DÉLAIS. PERSONNEL SUPÉRIEUR
Le 16/05/2020 à 11:20
Très très bonne pizza...félicitations
Le 05/03/2020 à 16:12
numéros un
Le 25/01/2020 à 20:38
Des pizzas bonnes et savoureuses, de nombreuses variantes avec de nouvelles saveurs --- le seul défaut, ils devraient faire plus attention à la pâte.
Le 16/09/2019 à 18:51
Excellentes pizzas, la focaccia au fromage réalisée avec une pâte très fine est également excellente. Personnel très jeune, sympathique et serviable. Cordialement recommandé.
Le 15/08/2019 à 05:28
Excellente pizza avec une pâte levée longue. Des gars jeunes, attentifs et serviables, associés à d'excellents ingrédients, sont le cœur de cette activité. Service rapide. Informé.
💬 Le poisson était bon, le cabernet franc (du vin rouge italien en l'occurence) descendait goulument dans nos gosiers et l'entrecôte qu'ont prise mes amis, succulente... + l'accueil accompagné du Limoncello lors de l'addition, un gros merci au patron pour cette soirée...
💬 Petits déjeuners copieux (large choix de brioches, muffins, beignets et gâteaux), excellents apéritifs (vins et cocktails accompagnés de planches savoureuses) et super accueil des propriétaires toujours gentils et serviables. Félicitations !!!
💬 Vraiment un endroit hors du commun
💬
💬 Pour ceux qui aiment manger d'excellents plats cuisinés uniquement avec des produits locaux et de qualité, La Picocca est l'endroit idéal. Dès l'entrée, on perçoit le bon goût et la passion des propriétaires pour la cuisine. Un endroit vraiment charmant, très accueillant et bien tenu. J'ai complètement oublié de prendre des photos des plats car une fois arrivés, dès l'entrée, j'ai complètement apprécié cette excellente cuisine faite maison. Les plats sont copieux et ne vous laissent pas cette sensation de lourdeur typique des endroits où l'on utilise trop de condiments et d'aliments frits et refrits. Félicitations aux propriétaires, vraiment très sympathiques. Absolument recommandé
💬 Après une course de natation qui s'est terminée à 20h à Poggibonsi, nous avons pensé qu'un succulent sandwich pouvait être un bon compromis entre la faim (beaucoup) et le temps disponible (retour à la maison). Nous avons choisi le Poldo. Ce n’est pas exactement un environnement de sandwicherie. Informel mais en même temps pas bon marché. Aussi sympa pour un sandwich en couple. Possibilité de prendre deux types de sandwichs qui, de par leur taille, conviennent pour deux personnes. Plus la possibilité de personnaliser votre sandwich avec un bon nombre d'ingrédients. L'idée ne serait pas mauvaise mais elle entraîne une augmentation significative des délais d'attente. Les deux filles y mettent du cœur mais il faut avoir de la chance pour ne pas trop attendre le sandwich avec des frites. J'ai oublié! Le goût! Des sandwichs pas bon marché et des ingrédients de bonne qualité. Je reviendrais ici. Prix moyens.
💬 Super hôtel au coeur de Sesto. Magnifiques vues sur les montagnes depuis les fenêtres ! Chambres très cosy avec cuisine, lits superposés pour enfants, planchers chauffants dans la salle de bain. Le hall dispose d'une cheminée à bois, particulièrement relaxante avec un verre de rouge après une longue journée de randonnée en montagne. Supermarché à l'étage avec parking où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. Il y a de nombreux endroits pour déjeuner/dîner à proximité, un joli petit village. Il existe de nombreux sites de randonnée aux alentours offrant des vues imprenables. Il faut environ 45 minutes pour se rendre à Cortina en voiture, en station de ski ou en faisant les magasins. Je le recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux ! L'agréable propriétaire de l'hôtel vous racontera tout et vous indiquera ce qu'il y a dans le coin, puisqu'elle est locale et connaît très bien la région. 🤗 nous reviendrons encore et encore !
💬 Motel vieillot, dont on cherche les 3 étoiles, petite chambre avec de la poussière 80 euro pour une nuitée avec repas du soir( une assiette de charcuterie et des spaghetti ) et un petit-déjeuner.
💬 Excellent accueil des propriétaires qui sont particulièrement gentils et serviables. Le gîte est très bien placé, à proximité immédiate des rues animées tout en étant en retrait. Notre chambre, très simple et propre, n'était pas très grande mais donnait sur une belle terrasse ombragée très agréable. Literie très confortable avec matelas à mémoire de forme. Pas de clim dans le logement, il faisait assez lourd ce jour là donc nous avons dormi fenêtre et volets ouverts. Un ventilateur est à disposition ainsi qu'une moustiquaire. Viennoiseries excellentes pour le petit dejeuner. Pas de parking privatif mais des places moto gratuites juste en bas de la rue. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée mais l'adresse sur Google Maps est la bonne : c'est bien le portail noir qui est en fait une entrée d'immeuble, même si le gîte n'est pas indiqué. Il y a une sonnette. Lieu idéal pour court séjour et/ou pour vadrouiller dans les 5 terres. Assez cher mais Levanto est de plus en plus prisé...
💬 Il top