📌 Via Filippo Patella, 18, 84043 Agropoli - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 18:59
Bonne
Le 21/07/2020 à 21:47
Simplement parfait
Le 20/08/2019 à 18:16
Fermé sans rapports et sans motifs apparents. Si vous venez dans la région pour vous y rendre spécifiquement, vous repartirez bredouille
Le 18/08/2018 à 14:02
Très bonne pizza surtout celle du Cilento. je vous conseille
Le 16/08/2018 à 23:41
Pizza délicieuse et originale (la Sascha vaut absolument le détour). Personnel très gentil et sympathique, à la caisse nous avons ensuite rencontré Costas, un gars vraiment sympa et efficace.
Le 06/08/2018 à 18:47
Endroit calme et facilement accessible où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas, calzones cuites au four et frites. Avec disponibilité de places en dehors de la structure.
Le 13/06/2018 à 09:50
Pizza (à la tranche) très légère et savoureuse avec un arôme sincère et ancien qui justifie le nom choisi par les propriétaires pour être dégustée appuyée sur un vieux tonneau tout en profitant de la promenade vers et depuis le quartier historique d'Agropoli. P.S. le prix vraiment négligeable complète les notes absolument positives....
Le 26/03/2018 à 17:15
excellente pizza, bel emplacement, endroit avec une attention aux moindres détails et personnel vraiment sympathique et serviable, ce sera mon point de référence à Agropoli
Le 06/08/2017 à 21:43
Bon choix de pizza à la part, personnel sympathique et efficace, musique d'ambiance agréable.
💬 Un antipasto avec 2 olives qui se courait après!! Le prix est invraisemblable pour la quantité!! Nous étions, certes en hors saison, mais la moitié de la carte n'était pas disponible. Le plus gros Attrape-touriste de ma vie!!
💬 L'emplacement depuis la mer est aussi bon que possible. Nous avions la chambre avec un balcon et une vue raisonnable à part les câbles électriques de la ligne de train. Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble mais le petit-déjeuner pourrait nécessiter quelques options supplémentaires. Les chambres sont propres et fonctionnelles et les femmes de ménage sont très sympathiques, tout comme le personnel en général. Le stationnement est excellent avec plusieurs espaces avec des zones ombragées.
💬 La structure est désormais fermée au public et les propriétaires ont pris leur retraite. Mais si vous cherchez le nom sur Internet, vous pouvez toujours le trouver. En plus d'être une villa pour d'authentiques messieurs riches, elle était très bien aménagée avec de grands espaces intérieurs et extérieurs et un salon avec un canapé placé sur une gigantesque fenêtre qui offrait une vue spectaculaire sur toute la vallée. De quoi se lever le matin, prendre un bon lait chaud et s'asseoir là et regarder... Dommage qu'ils soient fermés.
💬 Accueil très chaleureux , très attentif au bien-être du client. Confort parfait. Seul petit bémol, parking peu pratique mais n'enlève rien à la qualité du séjour.
💬 tout est bon. petites brochettes délicieuses, pâtes et pizza encore mieux. je recommande sans hésiter. nous sommes retournés 2 fois
💬 Endroit très sympathique, serveur très accueillant et de bons conseils. Plat de poisson frais et servi de manière généreuse. A recommander sans hésitation.
💬 Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour. La gentillesse et la bienveillance de Roberta ainsi que tous le personnel nous as permis de nous sentir très à l'aise. Toujours aux petits soins envers nous pour que nous puissions passer de très bonnes vacances. Nous avons aussi très bien mangé ( tous fait maison et service à table). Très bon accueil, l'emplacement idéal pour se relaxer (plage, ville et train tout accessible à pied) et un plus deux jacuzzis sur le toit de l'hôtel. Je vous recommande vraiment de découvrir cette endroit idyllique pour passer de très bonnes vacances en compagnie de ces merveilleuses personnes qui gèrent à perfection leur petit paradis. Je vous remercie beaucoup, et j'espère pouvoir revenir chez vous. Angèle et Yves
💬 Endroit à recommander pour se ressourcer : accueil chaleureux par Elena et sa fille, restauration typique délicieuse, calme, piscine magnifique
💬 Menu fixe à 25 euros. Deux adultes et un enfant, j'ai demandé des pâtes pour l'enfant dès mon entrée et éviter qu'ils m'apportent le reste du menu pour ne pas le gaspiller. A la fin du repas, la facture était de 85 euros car l'enfant aurait dû payer 25 euros pour le menu même s'il n'avait mangé que le premier plat. Boissons exclues, café exclu. Lors du paiement, on m'a demandé de payer en espèces ou d'aller chercher un guichet automatique car le point de vente était en panne. Lorsque j’ai refusé de payer en espèces, le point de vente a recommencé à fonctionner.
💬 Nous donnons 5 étoiles pour nos pizzas ce soir. Les pizzas étaient chaudes et savoureuses. Bien mieux que les dîners raffinés que nous avons eu les nuits précédentes.