📌 Via Don Luigi Cantini, 1, 20864 Agrate Brianza - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:56
Des tranches de pizza à la pâte bien cuite et super digeste. Des ingrédients de première qualité, une délicieuse découverte. Remplissages abondants. Voir c'est croire!
Le 08/05/2024 à 14:43
Très bonne pizza réalisée avec des ingrédients de qualité. Le personnel était vraiment courtois.
Bon service appétissant et parfait
Le 26/04/2024 à 15:53
Rencontré par le bouche à oreille d'un ami (qui sait à quel point je suis un emmerdeur en matière de qualité), je suis immédiatement tombé amoureux des produits de cet endroit. La qualité, il y a peu à faire, est supérieure ! Je fais 10 km pour aller chercher une pizza ici !
Le 14/02/2024 à 19:40
Plateau à pizza avec dessus de farine complète
Le 03/12/2023 à 19:08
Je commande par téléphone, je vais le chercher, j'attends une demi-heure, ils n'ont plus de pâte, je rentre sans pizza !
Le 22/11/2023 à 11:49
Désorganisé au nième degré !!! les pizzas cuites hors du four sont placées sur la surface à emballer, mais ne disposent pas des boîtes d'emballage habituelles, du plateau sous les feuilles de papier et des cure-dents pour éviter que la mozzarella ne colle.🙄 On demande qu'elles soient bien cuites, on les ramène à la maison et les pâtes sont blanches en dessous et crues au milieu. Si on emportait 2 parts de pizza on attendait 40 minutes Je ne peux pas imaginer m'arrêter là pour manger une pizza
Le 10/11/2023 à 17:30
Bonne pizza, légère, il faudrait peut-être l'assaisonner un peu plus.... Mais je comprends que cela dépend des goûts... Personnel très gentil
Le 22/07/2023 à 11:14
Quand la simplicité est aussi la qualité. Emanuele sait comment le faire, et il a une excellente équipe derrière lui, chacun a sa propre tâche. Géré en famille, on ressent tout son caractère sicilien, qui rime avec générosité. Les pizzas à la tranche sont délicieuses, hautes et moelleuses, avec des ingrédients de haute qualité et si légères qu'on pourrait en manger une autre immédiatement. Arancini, ou arancine, comme vous voulez, pour ceux qui savent, c'est quelque chose d'incroyable. À bientôt. 🍕🍕🍕
Le 25/04/2023 à 16:41
Pizza savoureuse et bonne.
Le 27/03/2023 à 18:34
Excellente pizza, livreur sympathique et ponctuel
Le 26/03/2023 à 19:40
Ce soir, chez un ami à Agrate, nous avons commandé une pizza à emporter. Très bonne pizza et la livraison à domicile était à l'heure et le garçon était très gentil et gentil.
Le 26/03/2023 à 19:01
Excellente pizza, personnel sympathique et livreur très ponctuel. Je recommande la livraison à domicile
Le 22/03/2023 à 17:22
Très gentil et ponctuel. Très bonne pizza à la part.
Le 06/03/2023 à 17:14
Très bonne pizza, ainsi que des arancini très savoureux. Un conseil pour l'environnement est d'aérer la pièce, car les vêtements ne sentent pas bon lorsque vous partez.
Le 27/01/2023 à 11:29
J'ai essayé cette pizzeria et j'ai trouvé que c'était un très bon endroit. La pizza profonde, normalement très bonne mais difficile à digérer, est étonnante dans cet endroit. Léger, savoureux et avec des ingrédients d'excellente qualité. Nous avons également essayé les arancini ou arancine, frits secs et savoureux, comestibles. Le tout assaisonné d’une infinie gentillesse. Pensez à vous munir de votre carte à points pour obtenir une marguerite gratuite
Le 16/12/2022 à 18:41
Propriétaires sympathiques et bonnes pizzas légères à la tranche. Sans oublier les excellents panzerotti frits
Le 11/12/2022 à 05:18
Excellente pizza comme toujours...!!! Tout le monde est vraiment gentil et gentil.. !! 😉😉
Le 26/11/2022 à 23:35
Pizzeria propre et surtout propriétaires très gentils. Je préfère payer 4,50 € la tranche et ressentir la qualité des produits plutôt que 3 € et manger quelque chose de lourd. Ils m'ont aussi donné un arancino. Merci beaucoup je reviendrai
Le 12/11/2022 à 20:38
Très bonne pizza, on sent que les matières premières sont de grande qualité ! Personnel très gentil. Super recommandé!
Le 30/10/2022 à 19:56
Délicieuse pizza d'excellente qualité, très digeste.
Le 16/10/2022 à 18:12
Excellente pizza avec des produits de qualité
Le 08/10/2022 à 22:47
La pizza est bonne
Le 30/09/2022 à 10:47
Excellente pizza, gérant courtois comme tout le personnel.Ambiance familiale et produits d'excellente qualité (pas que des pizzas).
Le 24/07/2022 à 16:44
Excellente pizza Ingrédients d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable Je le recommande Livraison à domicile rapide et ponctuelle
Le 01/06/2022 à 18:29
Pizza 🍕 très bonne Livraison excellente
Le 26/05/2022 à 21:22
Pizza profonde à la tranche... très bonne, digeste et vraiment savoureuse... Personnel très gentil et serviable... Au moins 20 couverts plus possibilité de plats à emporter ou de livraison à domicile !... Fortement recommandé
Le 22/05/2022 à 21:10
Gentillesse et courtoisie au premier plan ! excellente pizza à la tranche 😋 félicitations ✌ arancini en vente bientôt 😋 (dégusté sur place en attendant la pizza 🔝... au goût spectaculaire 🔝) et bientôt apéritifs avec bière artisanale... bravo , Je recommande fortement!!
Le 18/05/2022 à 09:18
Je me suis retrouvé légèrement déçu de la taille de la tranche elle-même, de l'emballage à emporter (ou plutôt du papier agrafé) et du manque de sel dans le mélange et la tomate. Propriétaires sympas, mais je ne pense pas y retourner.
Le 17/05/2022 à 09:27
Excellente pizza à la tranche, on peut aussi manger sur place. Prix honnêtes, mon chien a pu entrer sans problème et c'est certainement une note de mérite supplémentaire. Bien joué.
Le 13/05/2022 à 17:43
Excellente pizza, très légère avec des ingrédients de qualité. Les prix sont corrects
Le 06/05/2022 à 20:08
Enfin une pizza à la tranche !! Super pizza! Bien joué! Excellent également le lendemain et si vous le souhaitez, comme recommandé par le propriétaire, vous pouvez le congeler et le mettre au four à 150° pendant 20 minutes, prêt à être dégusté !
Le 03/05/2022 à 17:57
Personnel serviable et sympathique, très bonne pizza à la tranche
Le 21/04/2022 à 19:24
Excellente pizza et ingrédients de qualité
Le 18/04/2022 à 18:13
Pizza très savoureuse et ingrédients de qualité, personnel sympathique et lieu très accueillant
Le 18/04/2022 à 18:06
pizza mangée directement à la pizzeria, très bonne !
Le 10/04/2022 à 09:24
Pizza à la tranche cuite au four à bois. Très bien. Il y a beaucoup de choix pour les goûts
Le 08/04/2022 à 18:15
Excellente pizza.
Le 25/03/2022 à 20:05
Environnement très accueillant, familier et décontracté, très bonne pizza à la tranche...fortement recommandé😍
Le 23/03/2022 à 21:40
Des pizzas de qualité supérieure…
Le 23/03/2022 à 19:38
Excellente pizza à la tranche, le restaurant offre également la possibilité de consommer sur place. Service rapide et professionnel, je reviendrai.
💬 Accueil très professionnel par une jeune femme. En tant que touriste britannique, il est difficile de trouver de tels accueils dans les Pouilles. La chambre était joliment finie et confortable avec des touches modernes. L'hôtel est quasiment flambant neuf. Le petit déjeuner était bien rangé et organisé. L'emplacement à côté d'un magnifique littoral est excellent. Parking à l'arrière très pratique.
💬 Nous avons réservé là-bas car l'enregistrement s'effectuait jusqu'à 23 heures. Alors que nous étions en route pour arriver à 22 heures, nous avons perdu les documents. Pendant que nous les cherchions, nous pensions que nous allions devoir dormir dans la voiture. Mais Susy nous a attendu jusqu'à 3h du matin. Je n'ai pas de mots pour vous remercier. La chambre était très confortable et lumineuse, avec un balcon très utilisable. Il dispose d'un espace commun avec micro-ondes, café, minibar, etc.
💬 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me suis éloigné des critiques et je suis content de l'avoir essayé. Je ne parle pas italien mais j'ai été traité très poliment. C'est évidemment un endroit populaire dans la communauté ; l'un des plats que je voulais essayer était presque vide et il n'y avait pas de nouveau lot disponible. Pas de soucis, j'ai choisi quelques autres plats à emporter. La viande était sèche (je pense que c'était du cou de poulet - - je ne suis pas sûr). Je l'aurais jetée mais mon petit ami l'a ramassée et a tout mangé. Dans l'ensemble, nous avons tous deux été satisfaits de notre repas et j'ai été très satisfait des épices et des saveurs. La clientèle est mon seul reproche. J'ai été mis à l'écart et prévenu que "c'est très dangereux". Je n'ai pas trouvé cela dangereux du tout, mais on m'a peut-être retiré 10 € ici, je ne suis pas sûr. Je dirais de l'essayer : c'est savoureux et mémorable !
💬 Vraiment très bonne pizza.et je suis difficile. La pâte à pain est super fondante. Les prix très raisonnable. Les patrons très sympa...
💬 Vue sur la marina, l’hôtel est dans un bâtiment et occupe le 3e et une partie du 5e étage. Et ce n’est pas un souci. Accueil charmant (ils se sont occupés avec beaucoup d’efficacité de notre réservation de restaurant, nous conseillant au mieux). La chambre est rénovée avec goût et spacieuse. Déjeuner 5 étoiles avec petit saumon œufs brouillés avec vue sur la marina mmmh on reviendra!
💬 Au bord de la route un petit restaurant qui paye vraiment pas de mine mais quand on ouvre la porte toute l'Italie est la un vieux monsieur qui vous accueille son épouse qui prend la commande et lui au four à pizza . Excellent et à un prix très raisonnable.
💬 Bon restaurant, service sympathique, portions généreuses. Belle vue sur le lac. J'ai retiré un point parce que le demi-litre de vin rouge était glacé et que les tomates de la salade de tomates et d'oignons n'étaient qu'à moitié tranchées.
💬 J'etais en Erasmus plusieurs mois en Italie. Ce restaurant est probablement le meilleur où je me suis rendu. Les pizzas sont excellentes et GIGANTESQUES ! (Encore plus avec l'option big pizza). De plus le personnel est très sympa. Je recommande fortement.
💬 D'accord
💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea