📌 Via Padova, 5, 35026 Conselve - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 17:14
Conseiller. Excellentes pizzas
Le 27/11/2023 à 17:09
Très bonne pizza. Je recommande à tout le monde
Le 22/01/2023 à 20:55
Je trouve votre pizza très bonne, digeste et ne gonfle pas, mais surtout elle ne donne pas soif, signe d'un excellent levain et d'une pâte avec la bonne quantité de sel. Pour les amateurs de pâte napolitaine je le recommande vivement et les prix sont bons..
Le 18/01/2023 à 20:20
Très bonne pizza, vous avez réussi à tirer le meilleur parti de votre pâte avec votre technique pour équilibrer les sels et donner du caractère au niveau du goût, quelques erreurs bêtes mais vraiment excellentes !
Le 10/01/2023 à 17:34
Très bonne pizza (essayez la pizza frite) et personnel gentil et sympathique !
Le 06/12/2022 à 18:51
Si vous recevez une pizza brûlée ou mal préparée, ne la vendez pas et ne la découpez pas pour vos clients qui vous ont soutenu et sont parrainés sur le long terme. Très mauvais chiffre pour 4 euros, je suis désolé mais visiblement cela reflète votre idée de la restauration !
Le 10/08/2022 à 16:00
Très bonne pizza, très bonne, je recommande vivement
Le 07/08/2022 à 18:29
Je suis désolé, les pizzas brûlées et pleines de sauce tomate liquide, immangeables, s'il savait qu'elles étaient brûlées il aurait pu le dire
Le 07/08/2022 à 18:16
Excellent, ne déçoit pas les attentes par rapport aux images... Ponctuel et gentil essayer!!!!
Le 20/05/2022 à 19:14
Excellente pizza à emporter
Le 20/05/2022 à 16:16
J'ai réussi le test du palais de Naples
Le 23/04/2022 à 19:32
Bonne pizza, livraison à temps. Pizzaiolo et caissier toujours sympathiques et serviables. Recommandé
Le 23/04/2022 à 17:38
Excellente pizza, à essayer absolument, allez chez Pizza Point à Conselve
Le 21/04/2022 à 18:37
Délicieuse pizza! La pâte est très légère et la pizza est bien assaisonnée ! Super top !
Le 16/04/2022 à 18:25
Pour moi actuellement le meilleur de Conselve
Le 10/04/2022 à 18:53
Délicieuse pizza!😊
💬 Quelle belle surprise! Dès le début, votre regard s'est posé sur les photos de la chambre, puis en arrivant sur cette colline et en rencontrant un hôte si sympathique et patient qui vous fait sentir comme chez vous, c'est le top ! Cependant, une magnifique maison extravertie meublée avec goût qui reflète tout ce qui l'entoure ! Félicitations, je vous recommande vraiment vivement de l'essayer si vous êtes dans le coin ! J'espère revenir bientôt car l'histoire de ces lieux doit être savourée et appréciée au bon moment !
💬 Je ne mange pas beaucoup de viande et il est difficile d'essayer de trouver de bons restaurants de poisson dans l'intérieur de l'Italie rurale. J'ai trouvé ce restaurant sur Internet et j'ai décidé de l'essayer après une journée très longue, fatigante et chaude. L'entrée n'est pas particulièrement accueillante mais une fois à l'intérieur et au coin de la rue, je me retrouve dans un restaurant simple et agréable. Ils étaient assez occupés et il n'y avait qu'un jeune couple devant la maison, alors j'ai attendu pas mal de temps pour être servi. Ils n'ont pas de menu écrit mais expliqueront ce qu'ils peuvent offrir. J'ai choisi les antipasti de poisson mélangés et c'était excellent, tout comme le vin blanc de la maison. Les autres convives autour de moi dégustaient tous les types de poissons et de fruits de mer. Ça vaut vraiment le détour. Ils ont aussi des plats de viande.
💬 Chambre au calme très bien située au pied du lac, à côté de Bellagio. L'accueil était super , la dame parle français ce qui aide les échanges, petit déjeuner copieux
💬 Très bonne pizzeria 💚🤍❤️ Grazie mille !
💬 Pour moi, cela reste l'une des meilleures pizzas de Pesaro. Pizza fine et délicieuse, bonne même cuite au four électrique. Parfois il faut attendre un peu mais le problème est le nôtre : on ne peut même plus profiter d'un moment au restaurant sans regarder l'heure. Pour moi c'est sûr : à Pesaro, quand je cherche une bonne pizza légère et fine, je vais ici. Informé!
💬 Très bel endroit Nourriture bonne et d'actualité Gentilles personnes
💬 Haut!
💬 Personnel très sympathique avec d'excellents produits. Ici, vous pouvez obtenir une authentique Focaccia Barese et de nombreux types de tartes, pâtisseries, etc. Essayez-le si vous cherchez une collation, très conviviale également pour votre portefeuille !
💬 Bon bar
💬 J'y suis déjà allé en été et je suis revenu en hiver. Ambiance élégante et accueillante également dans ce cas. Je voulais être touriste et même si l'emplacement n'est pas très proche des lieux célèbres, c'est idéal pour se détendre après une journée de balade à un prix très abordable ! Fortement recommandé cette fois aussi.