📌 Via Putignano, 82, 70013 Castellana Grotte - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:05
la pizza est délicieuse mais il n'y a pas d'organisation, il y a eu quelques aventures où le livreur qui livre les pizzas s'est plaint du manque d'un euro mais la prochaine fois il n'a pas pu me donner le reste en me disant et bien c'est ce que je je ne peux rien te faire et récemment, bien qu'il ait demandé l'autorisation, il l'a oublié et a fait venir un autre livreur, visiblement les pizzas avaient gelé entre-temps. Absurde
Le 21/02/2024 à 20:45
Essayez les crêpes, elles sont délicieuses. Les pizzas sont délicieuses. Vous économisez sur le service à table. Hautement recommandé. Nous deviendrons des clients réguliers. Haut!
Le 13/02/2024 à 07:22
La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement...
Le 08/12/2023 à 15:57
Bonne pizza, livrée en 5 minutes.
Le 03/12/2023 à 07:13
Excellente pizza
Le 27/11/2023 à 20:46
Optimal
Le 25/11/2023 à 20:50
La commande à domicile de 21h30 à 22h30 n'est pas encore arrivée, malgré les demandes
Le 14/10/2023 à 16:45
Manger de la pizza au menu en 2023 n'est pas acceptable, pizza trop fine, rejetée
Le 09/10/2023 à 15:52
Pizza digeste. Optimal.
Le 06/10/2023 à 19:39
🌟🌟🌟🌟🌟 tous ceux de ce monde ! Super pizza! Excellente pâte ! Excellent service de sprint ! J'ai emporté des pizzas à emporter avec de la pâte aux céréales, à la cuisson excellente et surtout très digestes. Bravo les gars, continuez comme ça, le succès est garanti par votre qualité !
Le 05/09/2023 à 19:11
Haut
Le 22/08/2023 à 21:13
Excellentes pizzas, les crêpes aux deux sauces valent absolument le détour ! Ingrédients frais et de qualité. Chambre cosy et moderne.
Le 14/08/2023 à 21:12
Excellente commande par téléphone, livraison dans les délais, prix honnêtes, nourriture excellente et arrivée chaude et brûlante ! Je recommande vivement à tout le monde !
Le 10/07/2023 à 15:23
Enfin amélioré... Au début, ils n'acceptaient pas les réservations téléphoniques pour les plats à emporter. Maintenant oui et je dois dire qu'ils sont aussi ponctuels... bon progrès
Le 10/07/2023 à 07:23
La pizza est vraiment bonne
Le 30/05/2023 à 14:02
EXCELLENTES PIZZAS...LA 🔝
Le 27/05/2023 à 08:31
Excellente pizza au juste prix, la meilleure pizza du quartier, vous n'avez pas à payer de frais de passage, en plus la possibilité de voir toutes les phases de préparation et de cuisson est une valeur ajoutée
Le 30/04/2023 à 17:52
Excellente pizzeria avec d'excellents produits. Service rapide, attente minimale même les jours de grande affluence. Informé.
Le 24/04/2023 à 20:25
Très bonne pizza. Approuvé!!
Le 21/01/2023 à 22:51
La pizza n'est pas mauvaise. Si j'avais su, j'aurais ramené le plat de chez moi avec du papier attaché à la pizza.
Le 19/12/2022 à 07:11
Excellente qualité
Le 12/12/2022 à 21:24
Une des meilleures pizzerias de Castellana. Pizza fine et bonne. Excellents ingrédients. Hautement recommandé
Le 12/12/2022 à 21:10
La pizza est très bonne... la seule que je peux digérer même fraîchement préparée... Ils arrivent tôt parfois et sont très gentils... Que dire, fortement recommandé
Le 03/12/2022 à 23:05
Des gars dynamiques, des pizzas plutôt bonnes, le seul handicap, des pizzas servies sur des feuilles de papier.
Le 13/11/2022 à 19:16
Pizza excellente et digeste. Service rapide, gars organisés Je reviendrai
Le 13/11/2022 à 14:58
la pizza peut être définie comme discrète, sauf qu'un cheveu a été retrouvé à l'intérieur, je considère cela inacceptable. En ce qui concerne la livraison, la ponctualité n'est pas la meilleure. nous n'en sommes pas encore là 😶
Le 24/10/2022 à 20:22
Rapide et excellent, fortement recommandé
Le 24/08/2022 à 18:54
Excellente pizza mais prix un peu plus élevés que la moyenne, sachant qu'après tout c'est une pizzeria principalement dédiée à la vente à emporter
Le 14/07/2022 à 05:13
Pizza fine, mais bonne lumière.
Le 18/06/2022 à 20:36
Le service est épouvantable et très lent. À mon avis, s'ils changent de travail, ils font ce qu'il y a de mieux et je n'ajouterai rien d'autre. Impossible d'attendre une heure pour 2 pizzas à emporter.
Le 05/06/2022 à 19:31
Très bonne pizza, dommage que le service soit un peu lent, tout le reste était ok
Le 22/03/2022 à 21:04
Super pizza !
Le 13/02/2022 à 19:16
Excellente pizzeria, personnel professionnel et courtois. Très bonne pizza, je la recommande à tout le monde. Livraison à domicile rapide et correcte vers les clients.
Le 08/02/2022 à 19:50
Excellente expérience. Puccia avec une excellente pâte et crêpes avec des sauces spéciales comme la ricotta forte et la sauce aigre-douce. Parmi les gourmandises, il y a des gnocchis aux épinards vraiment super excellents avec du fromage et du bacon !!
Le 02/02/2022 à 18:31
Nouvelle ouverture à Castellana Grotte. Oui, il s'agit d'une franchise, donc c'est essentiellement le même service que vous trouverez également à Casamassima, pour ainsi dire. En ce qui concerne la critique elle-même, je peux dire que la pizza est absolument bonne et légère comme peu d'autres (certainement grâce à une subtilité vraiment unique). Les différentes fantaisies/préparations sont efficaces et originales. Possibilité de consommation sur place, à emporter et livraison à domicile. Bon rapport qualité/prix, mais un peu au-dessus des prix standards dans la région. Direction totalement jeune et active. INFORMÉ
💬 Chambre propre et confortable. Pas de buffet pour le petit déjeuner.
💬 ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT, LE PERSONNEL N'EST PAS COMPÉTENT POUR DIRE LE PETIT, ON SENT COMME UNE FAMILLE. TRÈS PROFESSIONNEL ET CONVIVIAL. VRAIMENT LE TOP. BRAVEEEE
💬 Excellent restaurant avec vue sur la plage et la mer - nous avons eu les spaghettis aux fruits de mer et les spaghettis aux langoustines busara. Nous avons été servis très sympathiquement - un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est chic (pas trop, mais quand même) et nous avons beaucoup aimé.
💬 Lieu agréable avec d’excellentes pizzas.
💬 Mon avis ne porte pas sur la qualité de la nourriture proposée par le magasin, mais sur le service qu'il propose à emporter. Par règlement, tout comme le client qui achète une box ne peut annuler la réservation effectuée dans les 2 heures précédant le retrait, le commerçant ne peut pas annuler les box dans ce délai. Personnellement, cela m'est déjà arrivé 2 fois. Je ne trouve pas cela très correct.
💬 Bon emplacement pour aller à pied au site de Pompei, et proche de la sortie de l'autoroute pour allez visiter la région. Personnels sympathiques et toujours prêt à faire des efforts, ce qui compense leur professionnalisme. Le petit-déjeuner est correct. Les chambres sont assez peu insonorisées, les cartes de portes émettent des bips tonitruants à chaque manipulation en plus. La gestion de l'éclairage sans lampes de chevets est peu pratique. Pas de bouilloire. Belle salle d'eau. Tout est propre.
💬 J'ai récemment dîné dans ce lieu et j'ai été profondément impressionné par l'excellente cuisine et le service impeccable. Le menu proposait un grand choix de bières et une variété de plats, avec des saveurs uniques et une belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que mon expérience soit mémorable en fournissant d'excellents conseils. Je recommande vivement ce lieu pour une expérience culinaire fantastique.
💬 Propriétaire grossier et grossier, Mauvaise expérience. J'y suis allé avec des amis sans avoir réservé, en demandant si nous pouvions avoir une table, ils nous ont dit que ce n'était pas possible, et qui ils ont mis en tables divisées, ils nous ont apporté la vaisselle et nous j'ai gentiment décidé de les ramener. Ce faisant, la serveuse est sortie pensant que nous volions les plats et nous a dit de les remettre immédiatement sur les tables puis elle a appelé la propriétaire qui était en colère parce que nous nous levions pour partir alors elle a décidé de nous insulter et de nous menacer verbalement. en disant : « merde grossière. » *la prochaine fois que tu entreras, je te mettrai au four. Et pour aggraver les choses, il nous a fait partir par l'arrière parce que nous ne méritons pas de partir par la porte d'entrée. Il ne me reverra plus jamais.
💬 Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a une si mauvaise note! Le service est rapide avec amabilité. Les plats sont bons. Les prix sont corrects. A 4 nous en avions eu pour un peu plus de 100€. Pour 4 Spritz, 4 tartines à l'ail, 1 bouteille de rouge, 1 pizza, 2 Risotto, 1 poisson
💬 J'ai passé un week-end avec ma famille dans la belle Tursi. Nous avons séjourné dans cette belle et impeccable propriété familiale. Position stratégique pour un tourisme plus large. La mer est à seulement 15 minutes en voiture, le Pollino à une demi-heure. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.