📌 via IV°, Traversa I Via Generale Canistrà, 15, 88050 Palermiti - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 16:30
Excellente pizza, personnel très sympathique, lieu accueillant.
Le 04/08/2023 à 11:32
Pizza délicieuse et excellent rapport qualité prix
Le 06/05/2023 à 11:39
toujours au top
Le 18/09/2022 à 20:44
Nous avions envie de pizza et en cherchant sur Internet, j'ai trouvé pizzare'. Les critiques ont été excellentes et lorsque nous l'avons goûté, nous pouvons dire que les attentes étaient résolument positives. Les pizzas étaient vraiment délicieuses, nous n'aurions pas pu choisir mieux. Personnel courtois et gentil.
Le 31/08/2022 à 08:19
Bonne pizza, endroit calme, service très rapide. Je le recommande
Le 23/06/2022 à 17:35
Des plats familiers, simples mais efficaces
Le 30/08/2021 à 13:53
Le prix sur le menu en ligne ne correspond pas au moment où vous allez payer, j'ai réservé les calzones frites et il est écrit 2 euros, puis quand je suis arrivé au moment de la collecte, elles coûtent 3 euros pièce
Le 21/08/2021 à 18:14
Bonne pizza, bon service, endroit très agréable et bien tenu
Le 24/07/2021 à 09:02
Pizzas exceptionnelles. Service épouvantable
Le 24/10/2020 à 04:25
Délicieuse pizza pleine d'ingrédients frais, pâte excellente, savoureuse et légère.
Le 19/07/2020 à 16:44
Très bonne pizza et large choix de saveurs. Excellents prix
Le 02/01/2020 à 14:13
Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours d'excellentes pizzas, un bon service et des lieux accueillants. Absolument recommandé
Le 15/12/2019 à 07:45
On mange très bien
Le 24/08/2019 à 13:53
Super pizza !
Le 18/08/2019 à 21:57
Excellente pizza et service à essayer.
Le 21/07/2019 à 19:22
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 15/07/2019 à 08:14
Un peu au large, un petit village entouré de châtaigneraies verdoyantes, gracieuseté du personnel de la pizzeria, pizza de qualité moyenne
Le 24/04/2019 à 17:36
Optimal
Le 12/01/2019 à 21:46
Une pince merveilleuse et sublime, un environnement très accueillant 😍😍
Le 26/08/2018 à 11:07
Excellente pizza et personnel très serviable
Le 25/08/2018 à 18:36
Les vrais maîtres
Le 24/08/2018 à 07:25
Très bonne pizza
Le 18/08/2018 à 06:22
Des pizzas toujours bonnes et à un prix très modeste mais des temps d'attente de fou !
Le 02/08/2018 à 11:35
Excellente odeur et prix très populaires
Le 28/07/2018 à 14:38
Excellente pizza et convivialité
Le 23/07/2018 à 17:15
Excellente pizza Supports disponibles Excellent accueil
Le 19/07/2018 à 20:57
Excellente pizza, air pur et frais et personnel sympathique et très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/02/2018 à 18:09
Nourriture excellente personnel très gentil
Le 25/12/2017 à 04:12
Très bonne pizzq, excellents ingrédients.
Le 13/09/2017 à 04:34
Excellente pizzeria une de mes préférées. Informé
Le 09/09/2017 à 06:44
Excellente pizza, environnement simple et accueillant, personnel sympathique et chambres propres
💬 Terrible expérience pendant la période de Noël. Pizzas et arancini totalement immangeables. Seul le pain est bon. Ne faites plus la même erreur.
💬 Le pain est incroyable Des gâteaux que je mange toute la journée.
💬 Idéalement placé avec de belles vues sur les Montagnes et pleins de départs pour de belles randonnées. Je vous recommande une bonne bière là bas ! Le gérant est très serviable, il nous à aidé en pleine nuit à sortir notre Van de la boue... Merci à lui !
💬 Accueil très sympa et amical Chambre : très bien, très confortable et d'une propreté irréprochable. Repas : très variés et très bien cuisinés (Ah ! la cuisine italienne) Rapport qualité/prix exceptionnels = introuvable en France. La plage très bien,d'une propreté irréprochable et un plagiste super sympa. Nous passons nos vacances dans cet hôtel depuis très longtemps et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Arrêtez-vous pour une pause. La petite place est très bienvenue, café et ginseng excellent 👍
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin. Un camping un parking une aire de restauration des toilettes une rivière et des montagnes. Peut-être que tout n'est pas cinq étoiles, mais pouvez-vous vraiment demander plus ?
💬 Nous avons réservé 3 nuits chez Casa di Nina. Nous avons proposé de laisser un numéro de carte de crédit pour garantir la réservation mais on nous a dit que ce n'était pas nécessaire, juste de les prévenir si nous voulions changer. Quelques jours plus tard, nous avons su que nos amis passaient aussi les vacances en Sardaigne, et comme nous voulions les voir, nous avons du écourter l'étape à Cagliari. J'ai donc appelé Casa di Nina 2 semaines avant notre séjour pour les prévenir que nous ne resterons que 2 nuits au lieu de 3. Ce changement a été refusé et ma réservation annulée, sous prétexte qu'ils ne peuvent pas suivre tous les changements ! Mais à part cela, "Nous sommes très sérieux, même si cela ne paraît pas ainsi disent-ils. Eh bien nous n'avons pas la même définition de sérieux. Tout compte fait, j'aurais mieux fait de me taire et les mettre devant un fait accompli... Les gens corrects sont punis chez Casa di Nina.
💬 Malheureusement, il était fermé car nous étions hors saison. Bel emplacement avec vue panoramique sur les montagnes. Vous pouvez continuer vers les plus hauts sommets. Hautement recommandé.
💬 Rallye Alpini 2024.05. Hospitalier, gentil... je reviendrai certainement ;-)
💬 En bas tellement parfait, je passe souvent par là en rentrant chez moi et quand je l'ai enfin mangé je suis tombé amoureux, maintenant je passe par là assez fréquemment, la famille en tête est sympa. .... Je t'ai envoyé le mail d'hier soir même si ta mère n'est pas à la maison et je dois aller à la pharmacie pour passer la visite médicale demain matin à 12h00 je suis arrivée chez toi, ta mère et ton père je suis parti pour toi et ta famille, c'est un protiste et pas y'a moi qui est célèbre sur une feuille de devoir qu'on a pris le ticket pour payer et si quelqu'un sait je mets le tien mais c'est pas à la maison ta mère qui a dit de pas prendre ça de ton ok et quoi de neuf C'est Rick qui a vérifié l'église avec le livre. Je suis arrivé à la gare. Vous ne pouvez pas faire le virement bancaire. Tout le reste va bien et vous aimez celui-ci si vous n'êtes pas dans le groupe pour la journée de la femme qui j'ai fêté l'anniversaire de la femme, maman je suis arrivée à l'heure.