Les avis
Le 08/12/2021 à 21:00
Excellente qualité, excellent service.
Le 28/09/2021 à 14:24
Chupapi Munyanya ?
💬 M. Renato, le propriétaire Tato, est une personne exquise et extrêmement gentille en plus d'être professionnelle. Le meilleur cappuccino à la crème que j'ai jamais goûté ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Le pire endroit de Gallipoli… Aucune connaissance de l'anglais, la nourriture n'a rien de spécial, les serveurs sont saccadés, un des serveurs a montré du dégoût avec ses doigts (pipic italien pointant). Et l'endroit est très cher
💬 séjour agréable. Mr Zénari sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner varié et copieux.
💬 Magnifique lieu
💬 Super café…..!!! Fabriqué avec amour servi avec gentillesse et courtoisie.
💬 Nous avons très bien mangé. Les produits sont locaux, faits maison et de qualité. Dommage que le service soit un peu long.
💬 Je séjourne souvent dans ce B&B, des chambres propres, une bonne hospitalité, le tout pour un usage familial.
💬 Le service et la compétence sont une valeur ajoutée qui fait toujours plaisir. Bonne pizza et commande la suivante
💬 Après une longue recherche d'un restaurant parmi de nombreux bars et chillaterias, alors que nous n'avions plus la force de chercher autre chose, nous avons vu ce restaurant. Des places en terrasse étaient réservées et on nous proposait de manger à l'intérieur du restaurant. Ils sont venus prendre la commande environ 30 minutes plus tard, juste au moment où nous allions partir chercher autre chose... Après avoir accepté la commande, nous avons attendu longtemps que les plats nous soient apportés. Il s'est avéré que nous étions assis près des toilettes. Les portes des toilettes s’ouvraient constamment sous nos yeux. Parfois, les parents et leurs enfants s'arrêtaient à la porte et discutaient simplement entre eux. Seule la salade verte au thon s'est avérée savoureuse. Le serveur a simplement jeté des assiettes de nourriture sur la table... sur le mur, il y avait une télévision sur laquelle passait une série policière populaire avec des cadavres démembrés et une démonstration détaillée de labotomie. L'agréable impression de Chevitanov a malheureusement été gâchée...
💬 - Très mauvaise expérience en général. Surtout ne réservez pas ici pour un séjour en famille !!! Et ne vous contentez pas des commentaires sur Google pour vous faire un avis.. cf booking. - Très mauvais accueil : la personne qui nous a reçus ne savait pas ce que nous avions réservé. À peine bonjour, aucune explication d'arrivée. - Expérience manifestement vécue par d'autres voyageurs / On vous propose sur ce site une chambre familiale avec un lit double et trois lits simples, qui n'existe pas ! Les photos sont mélangées ce qui laisse penser qu'il s'agirait peut-être d'un petit appartement. Nous avons pensé avec la description qu'il s'agissait a minima de deux chambres concomitantes dans laquelle nous pourrions dormir nous d'un côté et les enfants de l'autre. en réalité on vous donne 2 chambres différentes, sur le même palier en « L » mais espacées d'une autre chambre occupée par quelqu'un d'autre ! ce qui n'est pas très légal s'il s'agit d'enfants seuls et mineurs. nous avons dû « dormir » les portes ouvertes et tendre l'oreille pour entendre les enfants la nuit. - Bed and breakfast ne signifie pas breakfast, ne vous trompez pas (pas de petit-déjeuner dans cette location)! - Personnel détestable : pas de réponse dès lors que vous signalez un problème, aucune flexibilité. Nous avons souhaité quitter les lieux plus tôt, puisque la réservation n'était pas conforme. malgré nos demandes dès la première heure qui a suivi notre arrivée, Passeport gardé en otage sous condition de payer les frais d'annulation de la chambre (ce qui est normal) + la somme de 200 € (somme déterminée uniquement oralement par l'établissement, inscrite nulle part sur Booking ou ailleurs) pour dédommagement (ce qui correspond en fait à tout payer). Tout cela en liquide évidemment, pas de machine à carte. nous ne sommes pas les premiers manifestement à qui cela est arrivé. j'appelle cela une arnaque. - Donc : fuyez!