📌 Via Roma Verso Scampia, 250, 80144 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/12/2020 à 20:59
Ils ne sont pas sérieux, 3 fois vous appelez la place ils vous disent à 21h00 et ça n'arrive même pas à 22h00 et comme si ça ne suffisait pas la place est aussi dégoûtante. A éviter absolument
Le 10/06/2018 à 15:21
Bonne pizza
💬 bar avec accès pour personnes handicapées.L'endroit est toujours propre, surtout dans les salles de bain. excellente rôtissoire ! Vendredi, samedi et dimanche ils font des pizzas (les meilleures du pays) possibilité de consommer sur place, l'endroit dispose de nombreuses tables.
💬 Agréable et propre
💬 cette villa est comme un coin de paradis isolée de tout. L’aménagement intérieur est charmant, la terrasse très grande avec une grande table pour manger et un espace réservé à la relaxation. Nous avons été chouchouté par une personne adorable qui s’est occupé de notre petit déjeuner et c’était parfait avec entre des cakes home-made succulents. Le seul bémol à garder en tète est la position à flanc de colline de la villa : cela offre une vue sur mer absolument fabuleuse mais la contrepartie est que pour y accéder les marches sont nombreuses : du parking vers la villa et vice versa c’est encore gérable même si cela monte fort mais de la plage à la villa c’est vraiment trés physique et selon moi reservé aux personnes sportives. ( ce ne sont pas juste « quelques marches » comme mentionné précédemment. Pour atteindre le parking le chemin est lui aussi très abrupt et à nouveau réservé aux conducteurs chevronnés. Mais si l’on fait l’effort alors c’est le bonheur et la vue féérique assurés !!
💬 Rien à dire, tout était top. Dame très gentille pour la réception, chambre très belle climatisée et silencieuse. Le déjeuner était simple et efficace !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar attiré par sa vitrine pleine de friandises et je dois avouer que ce fut une agréable surprise. Nous avons décidé de prendre un petit-déjeuner avec diverses douceurs : nous avons beaucoup aimé le babà, mais aussi le millefeuille, le mini zuccotto à la crème de lait et aux myrtilles, le strudel, le gâteau aux poires, le cheesecake au citron. Des prix intéressants et une excellente qualité.
💬
💬 Meilleure gelateria à Grottammare, sinon dans les Marches. Service amical à des prix raisonnables. Les options de glaces végétaliennes sont fabuleuses, ainsi qu'une grande variété de glaces ordinaires. Le favori de la famille auquel nous sommes allés à chaque fois que nous visitons les Marches.
💬 TRES BON RESTAURANT GRANDE CAPACITÉ POUR BANQUETS MARIAGE ET AUTRE BONNE ACCUEIL ET BONNE CONVIVIALITÉ. CÔTÉ CULINAIRES SPÉCIALITÉS RÉGIONALES ITALIENNES À DÉCOUVRIR. POINT DE VUE CULMINANT SUR UN VALLÉE SUPERBE ..
💬 Nous avons pris 2 menus tout compris à 30€. A la réservation on nous a demandé de choisir entre viande ou poisson et lors du service on nous a non seulement imposé de la viande et en plus celle-ci était beaucoup trop cuite (ma femme n' a rien mangé à part son assiette de pate au pesto) . Sans compter que l'on se moque de vous au niveau quantité et pour finir on vous impose une boule de glace citron pour le dessert. Cerise sur le gâteau on vous fait payer 2,50€ par personne pour le service et les couverts...
💬 Bon repas très convivial. Vous disposez d'un Somelier. Et il a fait du bon travail. C'est un peu fort à l'intérieur, l'acoustique est mauvaise.