Pizzeria 🇮🇹

Pizzaria A.G. Avis

📌 Via Renzo Laconi, 6, 09010 Fluminimaggiore - Italie

4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore

Elisa.a

Le 10/04/2023 à 13:18

5 / 5

Optimal

Salvatore.i

Le 06/01/2023 à 12:19

4 / 5

Restaurant historique du village, tenu d'abord par les parents puis maintenant par leurs 2 enfants. La très bonne pizza à la romaine, donc fine, la cuisine incontestée, ils savent très bien ce qu'ils font et ils le font très bien avec des ingrédients frais. Ce serait peut-être mieux pour aller vite avec de l'aide dans la salle à manger, sinon vous devrez attendre longtemps, mais après tout, vous sortez aussi discuter avec des amis pour manger, donc ça va. Je recommande d'appeler et de réserver, à certaines heures, tout dans la ville est toujours occupé et réservé.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 06/01/2023 à 12:19 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 06/01/2023 à 12:19 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 06/01/2023 à 12:19 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 06/01/2023 à 12:19 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.i fait le 06/01/2023 à 12:19 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Lorenzo.e

Le 25/08/2022 à 10:44

2 / 5

Bon service et bons prix mais la pizza, à mon avis, était à mi-chemin entre un morceau de carton et une semelle de chaussure.

Katty.o

Le 16/08/2022 à 18:49

5 / 5

Tout y est excellent. Pas chère du tout. Familiale. Je vous le conseille.

Alex.a

Le 15/08/2022 à 15:35

3 / 5

Pas facile à trouver et le navigateur vous rendra fou... Malgré tout la pizza est bonne et le personnel accueillant. C'est à l'intérieur d'une maison privée, donc l'apparence extérieure ne sera pas celle que vous attendez d'une pizzeria... mais ça vaut le coup d'essayer !

Annamaria.i

Le 14/08/2022 à 21:07

5 / 5

Oui, tout est excellent, aussi bien la pizzeria que le restaurant, un des meilleurs pour moi 👍

cristiano.p

Le 12/08/2022 à 21:52

5 / 5

Bravo... excellente pizza à un prix raisonnable

Marino.u

Le 04/07/2022 à 21:05

4 / 5

Excellents spaghettis à la poutargue !

Giu.i

Le 17/04/2022 à 18:48

1 / 5

La pizza ressemble à un morceau de carton, malheureusement j'ai été déçu

Amicalement.o

Le 12/02/2022 à 21:30

5 / 5

Tout est OK service et nourriture

Fabi64.

Le 11/01/2022 à 20:37

4 / 5

Petit restaurant avec four à pizza au feu de bois. Rapport qualité prix plus que bon, cuisine express simple mais savoureuse, avec de bonnes matières premières. Recommandé😊

Photo n°1 de l'avis de Fabi64. fait le 11/01/2022 à 20:37 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Valentino.u

Le 05/11/2021 à 19:17

3 / 5

Est

Rainer.c

Le 19/09/2021 à 18:09

4 / 5

Mignon petit restaurant caché dans un endroit endormi. Nous avons passé la nuit à proximité et avons décidé de visiter ce restaurant à pied. Les plats de pâtes sont très savoureux, mais assez petits. La salade de tomates n'est pas vraiment une salade, juste deux tomates coupées en tranches et en quartiers. L'autre salade est tout à fait correcte. Nous avons mangé des raviolis et des spaghettis maison. Nous reviendrions ici si nous sommes à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.c fait le 19/09/2021 à 18:09 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Rainer.c fait le 19/09/2021 à 18:09 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°3 de l'avis de Rainer.c fait le 19/09/2021 à 18:09 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°4 de l'avis de Rainer.c fait le 19/09/2021 à 18:09 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Federico.t

Le 11/09/2021 à 09:47

4 / 5

Pizza Buona, mon beau-frère m'a amené... en dehors du centre, il faut le connaître

Franz.i

Le 03/09/2021 à 19:26

4 / 5

bien mais beaucoup d'attente

Alberto.i

Le 01/09/2021 à 20:11

5 / 5

Comme toujours, Massi et Dany ne se contredisent jamais Service impeccable et qualité de la nourriture excellente !!!

Antonella.i

Le 25/08/2021 à 20:48

3 / 5

Bonne

fabio.i

Le 25/08/2021 à 19:47

5 / 5

TOP restaurant à l'ancienne

Gigi.a

Le 19/08/2021 à 19:59

5 / 5

Comme toujours depuis des années, une visite chez Massy et Dany est incontournable, toujours très gentils et professionnels, la qualité de la nourriture ne peut en aucun cas être remise en cause. 🔝A.G. est une garantie !

Photo n°1 de l'avis de Gigi.a fait le 19/08/2021 à 19:59 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Gigi.a fait le 19/08/2021 à 19:59 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°3 de l'avis de Gigi.a fait le 19/08/2021 à 19:59 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Marco.a

Le 12/06/2021 à 19:49

5 / 5

Prix ​​abordable, pizzas et service excellents. Parmi les meilleures pizzas de Flumini.

Rebecca.a

Le 21/09/2020 à 20:28

5 / 5

Très bonne pizza. Je remercie le personnel pour sa gentillesse et le pizzaiolo pour la qualité des pizzas. Les steaks sont également très bons et les seadas exquises !

Sebastian.e

Le 17/09/2020 à 20:38

3 / 5

La nourriture est tout simplement standard, les souhaits individuels ne peuvent pas être exaucés...

ANTONELLA.'

Le 03/09/2020 à 20:36

4 / 5

Endroit calme et accueillant. Menu simple avec une excellente cuisine. Service excellent.

LAURA..

Le 29/08/2020 à 16:03

5 / 5

Excellente cuisine à des prix raisonnables. Les fritures mixtes sont fraîches et croquantes... Délicieuses !

Daniele.a

Le 22/08/2020 à 21:02

4 / 5

Bonnes pizzas et plats excellents...

Gianluca.a

Le 20/08/2020 à 21:40

4 / 5

Prix ​​bas, bonne nourriture, service pas excellent

emanuele.i

Le 20/08/2020 à 15:53

5 / 5

Excellente pizza....four à bois...tellement convivial....je le recommande

Giobbo.i

Le 19/08/2020 à 11:26

5 / 5

Restaurant typique, situé dans la ville de Fluminimaggiore, avec un excellent menu terroir composé d'ingrédients locaux de qualité.

Carlo.a

Le 12/08/2020 à 22:38

5 / 5

Ils cuisinent très bien. Plats excellents.

Patrizia.a

Le 27/07/2020 à 15:06

5 / 5

Il n'a pas le panorama d'autres endroits locaux, mais il est fortement recommandé car la nourriture est vraiment bonne et à d'excellents prix, en plus ils sont très gentils et rapides.

Matthieu.o

Le 18/07/2020 à 11:25

5 / 5

Bel endroit pour manger, pizza le soir uniquement mais on peut prendre des pâtes ou de la salade pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.o fait le 18/07/2020 à 11:25 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Matthieu.o fait le 18/07/2020 à 11:25 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Davide.l

Le 24/02/2020 à 22:15

4 / 5

Le restaurant est situé en dehors du centre. Si vous ne savez pas où il se trouve, vous aurez du mal à le trouver. En effet, si vous ne remarquez pas le panneau, vous le confondez avec une maison. En fait, le bâtiment n’est pas très différent des maisons qui l’entourent. La chambre est propre et spacieuse. Il y a environ 50 places. Dans un style rétro, je dirais années 80 et pour cette raison, à mon avis, il a beaucoup de caractère. Les tables sont suffisamment espacées les unes des autres et une fois assis, vous disposez de suffisamment d'espace pour bouger. Prix ​​corrects pour le type de lieu, pizza, bière et dessert autour de 15€. Il n'y a pas beaucoup de pizzas à la carte, c'est-à-dire qu'il y a des classiques plus quelques spécialités locales comme la sarde. Le vrai plus de cet endroit, c'est la pâte à pizza... Très légère, digeste ! C'est l'un des rares endroits où je peux me procurer deux pizzas sans crainte. Je recommande d'essayer la calzone !

Photo n°1 de l'avis de Davide.l fait le 24/02/2020 à 22:15 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Davide.l fait le 24/02/2020 à 22:15 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°3 de l'avis de Davide.l fait le 24/02/2020 à 22:15 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°4 de l'avis de Davide.l fait le 24/02/2020 à 22:15 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Alessandro.a

Le 10/02/2020 à 16:54

5 / 5

Très bonne pizza, menu proposé également, ambiance familiale très bien gérée

mtj.t

Le 20/10/2019 à 20:58

2 / 5

La pizza et la cuisine sont très bonnes, les propriétaires, le chef et le pizzaiolo sont de bonnes personnes, mais le serveur est fou. .toujours grincheux et grincheux.. il est presque impossible de communiquer entre eux,..il garde toujours la tête baissée... et fait semblant de ne pas entendre si vous devez demander quelque chose... et si quelqu'un lui fait une bonne observation ,... Ciel ouvert ! !!...( il ne vous enlève pas la vaisselle sale ..et il faut se battre pour ça.. en plus il a été surpris par plusieurs personnes en train de cracher sur de la vaisselle propre par dépit !! ! .. :(. Le conseil que je souhaite donner aux propriétaires est de le remplacer immédiatement... avant que quiconque ne réagisse mal. C'est la deuxième fois que je vais dîner en famille et entre amis... mais je ne pense pas que nous y retournerons un jour.) ....

elena.e

Le 01/10/2019 à 21:02

3 / 5

Bonne pizza dans un endroit familial.

giancarlo.o

Le 28/09/2019 à 21:22

5 / 5

Excellent service et très bonne pizza

Ivano.o

Le 22/08/2019 à 21:29

5 / 5

Pizza et plats au top

Massimo.u

Le 19/08/2019 à 18:27

1 / 5

Un serveur stressé qui nous dit d'abord de revenir dans une demi-heure alors qu'il y avait des tables libres (il suffisait de les dresser) vous fait aussi vous précipiter pour prendre la commande, presque agacé. Il a été apprécié un deuxième serveur qui, en s'excusant, a tenté de remédier à la situation désagréable.

Giovanna.u

Le 19/08/2019 à 17:07

3 / 5

Pas très organisé, un serveur pris pour le moment. La pizza est bonne.

Damiano.a

Le 03/08/2019 à 20:27

5 / 5

Idéal !!!!!!

Daniele.i

Le 01/08/2019 à 07:28

4 / 5

Des pizzas spectaculaires !!!

Francesco.u

Le 25/07/2019 à 13:26

5 / 5

Excellente pizza et excellent service. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Francesco.l

Le 14/06/2019 à 15:47

5 / 5

Bonne pizza

Davide.i

Le 27/04/2019 à 10:36

5 / 5

Excellente pizza👌👍

Jeanpierre.

Le 23/04/2019 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza, ma préférée à Fluminimaggiore

I.a

Le 08/12/2018 à 00:43

3 / 5

Prix ​​élevés pour le menu proposé

Milva.a

Le 28/10/2018 à 17:59

5 / 5

La meilleure critique est que dans une demi-heure j'irai chercher une excellente pizza😋

Vianella.a

Le 07/09/2018 à 08:33

5 / 5

Un milanais spectaculaire !

Daniele.a

Le 05/09/2018 à 18:26

5 / 5

Accueil, courtoisie et gentillesse des gérants, cuisine excellente, de la pizza aux autres plats, recommandé !

Mario.n

Le 01/09/2018 à 10:17

5 / 5

Parfait

Solange.i

Le 23/07/2018 à 15:52

3 / 5

Malheureusement, la pizza était salée...étrange car elle a toujours été bonne...peut-être une coïncidence

Clothilde.h

Le 18/07/2018 à 05:16

5 / 5

Délicieux

Antonio.a

Le 04/02/2018 à 21:35

5 / 5

Pizzeria familiale. On a l'impression d'être de retour dans les années 80, mais la pizza est excellente et le personnel est sympathique et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 04/02/2018 à 21:35 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Jenna.

Le 04/02/2018 à 21:33

5 / 5

Pizzeria familiale. Personnel très sympathique et accueillant, raviolis et pizza très savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Jenna. fait le 04/02/2018 à 21:33 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Photo n°2 de l'avis de Jenna. fait le 04/02/2018 à 21:33 sur le  Pizzaria A.G. à Fluminimaggiore
Tore.u

Le 22/12/2017 à 02:04

5 / 5

Courtoisie et efficacité. ...Tu manges très bien. ..

orfy.t

Le 01/11/2017 à 08:29

4 / 5

Bonne pizza, service médiocre

Mario.o

Le 03/07/2017 à 16:49

3 / 5

Restaurant familial. J'ai mangé plus que convenablement et même un peu hors du temps. Bonne qualité du produit. Compte tenu de l'emplacement et de la carte peu variée, le prix m'a semblé globalement élevé.

Cristina.r

Le 24/06/2017 à 10:12

1 / 5

Mon expérience a été terrible, le serveur, en plus d'être impoli, est également incapable de remplir ses fonctions. Le projet de loi? Absolument excessif pour la qualité de la nourriture servie.

Andrea.o

Le 19/12/2016 à 14:41

5 / 5

Excellent restaurant familial, on y mange bien et on dépense le montant recommandé

  • 🏪 Bar Vittorio Emanuele (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Cenacolo della Tradizione (256 Avis)

  • 💬 Nous avions découvert ce petit resto par hasard voici 4 ans suite à un soucis de réservation dans un autre restaurant de Salve. Depuis nous sommes fidèles. Même si parfois il semble un peu désorganisé (cela fait partie de son charme aussi) cet établissement sent bon la tradition et l’esprit familial. La nourriture est excellente et l’accueil chaleureux. Nous y allons une fois par semaine durant nos longs séjours dans le Salento. Ce restaurant est fréquenté par beaucoup de locaux ce qui est un signe positif. Personnellement j’adore les Strozapretti (des pâtes avec saucisses et bolets) dont la sauce est une pure merveille. J’y emmène beaucoup d’amis et personne n’a jamais été déçu. Je le conseil donc sans hésiter.


  • 🏪 Tenuta Michelangelo Ristorante - Bed & Breakfast (443 Avis)

  • 💬 Super endroit, situé sur une montagne avec une belle vue sur Quarto. Territoire soigné, grand restaurant, immeuble de trois étages. La cuisine est composée de viande et de poisson, tout est très savoureux et frais. Les prix varient de 40 euros par personne pour le déjeuner. Hautement recommandé


  • 🏪 Chukamen Noodle House Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa et parfait pour ce qu'il propose. J'étais très curieux de goûter leurs ramen et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Nous en avons essayé quelques-uns et les avons trouvés excellents. Equilibré, délicat mais savoureux, avec beaucoup d'assaisonnement et de bonne qualité. Service très rapide, nous nous sommes assis, avons commandé directement sur le site qui s'ouvre avec le QR Code et au bout de 10-15 minutes nous avons eu nos plats. Le seul point négatif, A MON AVIS : les vins. Peu de choix (seulement 5-6 variantes) et chers (à partir de 20 €), pour le type proposé et leur rapport qualité/prix. Mais à part ça... j'ai hâte d'y retourner ! INFORMÉ


  • 🏪 La Piadineria (332 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner et nous n'avons pas passé un très bon moment. Nous avons commandé, attendu quelques instants et les piadinas étaient prêtes. Il ne faisait pas très chaud, l'endroit est petit et puis il y avait de la terre sur les tables et sur le sol. Ils ne nous ont pas remplis et le prix est trop élevé. Nous sommes sortis pour nous dire au revoir et le personnel n'a pas répondu. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 MondoFood (239 Avis)

  • 💬 Quantité a revoir , simple mais bonn


  • 🏪 Ristorante con Pizzeria Belvedere (881 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, vaste et calme, doté d'un salon et d'une véranda couverte. Convient aussi bien aux dîners entre amis qu'en famille. Plats excellents, carte à juste titre avec un nombre de plats proposés pas excessif mais qui comprend du poisson et de la viande ainsi que des pizzas. Une bonne surprise ce sont les pizzas qui sont également proposées en version pinsa que, après l'avoir essayée, j'ai trouvée vraiment excellente. Les réservations sont recommandées pour le dîner, mais aussi pour les plats à emporter, notamment le week-end ou les jours fériés. Prix ​​pas excessifs. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bar Pizzeria Buongusto (20 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je serais nul. J'entre et demande poliment un cappuccino au ginseng parce que je ne bois pas de café car cela me donne de l'acidité à l'estomac. La dame dit grossièrement non, ni cappuccino ni ginseng. Je répète un cappuccino au ginseng et elle insiste en disant. ce n'est pas possible ! Dans tous les bars où je vais, c'est un bar de haut niveau, c'est le bar classique de la gare, ils l'ont toujours fait pour moi. Vu l'impolitesse, je lui ai dit que j'allais ailleurs et au lieu de s'excuser, elle a répondu grossièrement, à éviter si vous ne savez pas travailler, restez dans votre propre pays.


  • 🏪 Ristorante El Pultal (907 Avis)

  • 💬 Bien, mais refus de faire une promo the fork, l'emplacement est sympa mais en soit ça reste trop cher pour ce que c'est. Trop touristique. Les serveurs étaient en train de manger le reste des clients au fond, et de se servir a boire, fumer et parler plutôt que prêter attention au clients, dommage. Sinon les pizzas ne sont pas mauvaises, mais a y aller, privilégiez le soir sur la terrasse, hormis ça, ça ne vaut pas le détour...


  • 🏪 La Villa Matta (481 Avis)

  • 💬 Respirer l'authenticité de la cuisine romagnole est encore possible. Nous avons réservé dans cette charmante trattoria par hasard, lors d'un voyage impromptu à Castel Bolognese et Riolo Terme. Quoi dire???!! De l'apéritif aux entrées, en passant par les seconds plats, on ressent tout l'amour qu'il y a pour la tradition. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité du personnel rendent l'expérience unique. La route pour arriver à ce village où le temps s'est arrêté est également magnifique. But marqué dans le carnet. Bon travail à tous !