📌 Via Michele Esposito, 9, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 21:18
Je donne une étoile car je ne peux pas donner zéro étoile. Le lundi 28 août, j'ai commandé 5 pizzas à 8 heures du matin et elles sont arrivées au bout de 3 heures. Les pizzas étaient horribles (les blanches à base de tomates et n'avaient pas l'air du tout attrayantes) et après avoir rappelé 4 fois, elles m'ont raccroché au nez !! Tu es une honte !!! Service épouvantable !!! Je vais faire une très mauvaise publicité !!
Le 23/05/2023 à 18:31
Pizza qui respecte pleinement le prix, une margherita à 3,50 euros, pour le moins horrible, j'ai mangé beaucoup de pizzas à Naples, celle-ci est sans l'ombre d'un doute la pire. Terrible, il y avait encore de la farine crue sur la croûte, la mozzarella si on peut l'appeler comme ça (puisque ça ressemble à du fromage fondu), de très mauvaise qualité, ne parlons pas de la tomate, il n'y avait même pas de basilic , une expérience à oublier, je n'y retournerai certainement pas. prier pour que je ne sois pas malade ce soir. Honte au peuple napolitain, pizza qui semble venir de l'Ohio.
Le 13/01/2023 à 19:55
Absurde! Appelé deux fois, avec une heure de retard et la deuxième fois, ils se sont même trompés de pizza. S'indigner est un euphémisme, je le déconseille fortement. Il ne mérite même pas une étoile, c'est dommage qu'on ne puisse pas lui en donner 0
Le 23/12/2022 à 21:09
Je suis vraiment déçu et indigné par le service de cet endroit ! Dans quelle pizzeria est-il acceptable de faire attendre des jeunes filles (c'est-à-dire ma fille et ses amies) pendant deux heures pour des pizzas simples ? Non seulement ils devaient attendre affamés que d'autres clients adultes arrivant après eux soient servis, mais ils devaient aussi rester seuls, car ma femme et moi étions chez un ami, car nous ne nous attendions pas à un service aussi tardif. et peu professionnel. Bientôt, je devrai aussi accompagner les filles, puisqu'elles doivent se retirer à 10h30 et qu'elles ont économisé au maximum 10 minutes de la soirée qu'elles étaient censées passer. Que puis-je dire d'autre, je ne commanderai plus jamais de pizza dans cet endroit !
Le 22/05/2022 à 13:46
Pizza à emporter d'excellente qualité avec livraison à domicile. Pâtes légères et digestes. Cuisson au four à bois. Quintino est très rapide mais malheureusement il est seul dans la préparation donc il faut être patient et attendre. Cependant, vous pouvez réserver et récupérer en personne
Le 19/04/2022 à 15:30
Une pizza vraiment délicieuse pour moi et mon ami snack, à chaque fois c'est une émotion pour le palais... c'est maintenant un facteur de régénération pour notre organisme, félicitations c'est délicieux
Le 26/02/2022 à 16:12
Bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 05/09/2021 à 13:21
QUALITÉ GENTILLESSE COURTOISIE
Le 27/04/2021 à 21:50
Excellente pizza, livraison un peu lente
Le 10/02/2021 à 18:35
Pizzeria sur zone bien organisée pour respecter efficacement la réglementation générale Covid. Il reste encore beaucoup à améliorer en termes de délais d'attente mais... seuls ceux qui travaillent font des erreurs. Il est facile de juger si vous n'êtes pas sur la bonne voie, et chez PizzArt vous travaillez, et bien. 5 étoiles méritées.
Le 23/11/2020 à 05:15
Excellente pizza de haute qualité. Un personnel très amical et serviable
Le 06/09/2020 à 16:59
Excellente Margherita et Capricciosa (5 étoiles...). Manger en ce moment vraiment riche et savoureux... dommage pour la pâte qui perd beaucoup si on la mange le lendemain... Livraisons normales, mais des retards peuvent arriver. Personnel sympathique. Je vais certainement essayer d'autres saveurs pour un aperçu plus complet. Recommandé!
Le 24/02/2020 à 20:20
Malheureusement le service est un peu lent mais les pizzas sont excellentes !!
Le 27/12/2019 à 15:36
Pizza ok
Le 22/10/2019 à 17:33
Bien
Le 24/07/2019 à 06:23
Excellente pizza.
Le 22/07/2019 à 12:37
Il a déjà la bonne sensibilité pour vous concocter une pizza à votre goût.
Le 10/07/2019 à 05:31
Pizzeria avec service de livraison à domicile. Pizza rapide et excellente.
Le 13/06/2019 à 08:00
Tout va bien et c'est génial
Le 26/05/2019 à 10:18
Bonne pizza
Le 25/04/2019 à 09:59
La meilleure pizza Capricciosa de tous les temps.
Le 12/04/2019 à 19:39
Excellente pizza
Le 23/03/2019 à 21:10
Optimal
Le 13/03/2019 à 19:52
C'est de pire en pire
Le 06/02/2019 à 14:34
excellente pizza
Le 27/12/2018 à 22:22
Excellentes pizzas toutes bonnes et savoureuses
Le 30/09/2018 à 07:53
Le top du top!
Le 21/08/2018 à 16:48
Des pizzas exceptionnelles ! Je le recommande!!!
Le 12/05/2018 à 16:30
Des pizzas pour tous les goûts, du classique au imaginatif, le tout avec une saveur splendide en bouche, une excellente cuisine
Le 23/03/2018 à 22:07
J'ai commandé une pizza croco. D'après les croquettes j'ai eu le bon nom de la pizza
Le 10/01/2018 à 19:59
Pizza fantastique, à essayer absolument !
Le 26/12/2017 à 19:37
Excellente pizza. Le meilleur de Castellammare.
Le 02/12/2017 à 20:23
Au bout de deux heures, nous avons appelé et les pizzas devaient encore être cuites.
Le 04/11/2017 à 17:00
Une pizza à emporter normale et bonne. Personnel très sympathique, patient et accessible :) J'ai adoré le goût du mélanzane.
Le 11/10/2017 à 11:06
LA MEILLEURE PIZZA À CASTELLAMMARE
Le 17/08/2017 à 16:08
Bonne pizza
Le 20/07/2017 à 22:39
EXCELLENTE PIZZA.....LA MEILLEURE PIZZA EST PIZZA-JUVENTUS......MMMMMM TRÈS BON
Le 10/05/2017 à 19:28
La pizza est très savoureuse. Beaucoup de choses ci-dessus.
Le 05/05/2017 à 18:52
Excellente pizza. Prix compétitifs. Évitez de demander la livraison à domicile le samedi.
Le 31/03/2017 à 23:40
Pizza méritante, ingrédients de qualité, personnel attentif et formé. Le service pourrait être amélioré.
Le 12/01/2016 à 07:52
Très bonnes pizzas ! La lenteur est due à la minutie qu'ils y mettent ! Les croquettes de pommes de terre sont également bonnes
Le 16/11/2015 à 16:04
Excellente pizza. En semaine, il n'a pas de problèmes majeurs de livraison, mais le week-end et lorsqu'il y a un match de football, il est préférable d'appeler quelques heures à l'avance.
Le 13/07/2014 à 20:46
Excellente pizza, livraison un peu lente. On vous dit qu'une heure et 2 passent facilement. Pour le reste tout va bien
Le 13/11/2012 à 09:59
Excellente pizzeria à emporter, mais pas au niveau des autres pizzerias (non à emporter) du quartier. Seule remarque : au téléphone pour clarifier et confirmer les saveurs de la pizza à deux reprises, il m'est arrivé de me faire livrer des commandes légèrement différentes (ils ont oublié les chips ou autre ingrédient par exemple).
💬 Presque parfait. Pizza fondante préparée avec des ingrédients évidemment de la plus haute qualité. Ouah. Les raviolis frais étaient absolument délicieux ! Le personnel est poli, sympathique et serviable. Les anglophones n’hésitent pas, le propriétaire parle un anglais parfait et a pris ma commande avec des suggestions utiles. Profitez de ce bijou !
💬 Nous cherchions un endroit où déjeuner et ce restaurant, à su nous convenir. Très bon plats, avec des quantités généreuses, avec une cuisine maison plus que sympathique. Cependant petit point négatif : un plat n'a pas était amené (ce qui ne fût pas grand mal de par la quantité). Il nous as était offert un dessert à la fraise et au vin (non alcoolisé). Très fortement surpris et en bien de ce restaurant j'ai à volonté de remonter la moyenne de cette établissements surtout en cette période troublé.
💬 Nous etions 10 personnes (y compris 3 enfants) à déjeuner dans ce restaurant situé dans une ruelle a Nuoro. Nous étions placés en salle (climatisée). La décoration est typique, très agréable (des livres, des guides et même des Vinyls sont à disposition si vous souhaitez écouter un disque) et les enfants sont bien accueillis (feutres + feuilles pour dessiner). La nourriture est de qualité et très bien cuisinée. Le service était sérieux et courtois. Nous avons payé dans les 20€ par personne et avons passé un très bon moment. En conclusion, c'est une bonne adresse à connaître. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine si nous passons à Nuoro.
💬 Structure au centre d'Andalo, à quelques minutes à pied des remontées mécaniques. Très bien entretenu même dans les détails. Spa et piscine intérieurs, 2 bornes de recharge pour voitures électriques, restaurant de bonne qualité, animations pour enfants. Personnel très gentil. Cela mérite un bon séjour !
💬 Excellente glace avec une grande variété de saveurs, y compris des saveurs particulières. Personnel très sympathique et serviable, excellent service.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas coeliaque ! J'emmenais toujours le chien pour le laver, et je regardais avec curiosité mes voisins qui avaient ouvert la boutique pour coeliaques (superbe idée) ! Un jour j'ai décidé d'y aller et étant gourmande j'ai pris un paquet de muffins ! Je n'oublierai jamais l'énorme différence entre un muffin industriel et un muffin pour coeliaques, ils étaient trop bons, comme les gérants ! Malheureusement, je ne peux pas abuser des sucreries, mais je prendrais le risque avec elles ! Très bien!
💬 Personnel de l'accueil très aimable. Chambre standard mais confortable. Possibilités de se garer dans la contre allée devant l'hôtel.
💬 Excellent choix de poissons dans un cadre informel agréable. Le personnel est exquis et serviable. Idéal pour faire une pause et retourner immédiatement à la mer qui se situe à deux pas du restaurant. Les crevettes à la façon du Salento sont vraiment DÉLICIEUSES. Salutations au propriétaire d'une gentillesse immense Hautement recommandé
💬 La suite, parce que c'est une suite, est fabuleuse ! la zone où se trouve le lit double est éclairée par deux fenêtres géantes, le lit est grand et confortable avec un choix de quatre oreillers ! La salle de bain adjacente est toute neuve et meublée avec goût et attention aux détails et dans le troisième espace il y a une machine à laver, un mini-bar et une douche décidément immense ! Il y a également un espace disponible dans le jardin arrière pour dîner en plein air avec une grande satisfaction ! La distance minimale de Cagliari et les connexions avec les routes existantes la rendent facilement accessible. Les propriétaires de la maison sont une famille fantastique qui vous traite comme l'un des leurs avec beaucoup d'attention, ce qui est vraiment un plaisir ! Merci, noté 10+ fortement recommandé !!!!
💬 Découvrez les photos de l'ambiance et de la nourriture que nous avons commandées ! L'expérience était géniale ! Ambiance conviviale dans le petit espace ! Il y avait Gricia et Cacio e Pepe ! Les deux étaient forts en goût mais la qualité des pâtes était faite à la main et délicieuse ! Ferme à 23h !