Les avis
Le 13/11/2022 à 19:47
La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais goûtée
💬 Haut
💬 Nous avons réservé pour le week-end de l'Épiphanie. Nous nous sommes tout de suite bien entendus, la dame était très gentille et serviable, la chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était bon et copieux. Si nous revenons dans ces régions, nous savons où séjourner
💬 J'ai eu une super expérience ici, tout était délicieux. L'atmosphère était agréable et tout était propre, je m'attends à ce qu'ils soient très occupés car nous sommes arrivés à leur ouverture et ils ont dit que nous ne pouvions être hébergés que pendant deux heures car il y avait de nombreuses réservations. Ce n'était pas un problème et la nourriture était délicieuse, je reviendrais.
💬 De délicieuses pizzas à emporter. Ils vendent une variété de types, tous étaient bons. Les courgettes étaient fantastiques. Certaines des tranches que nous avons eues n'étaient pas assez chaudes.
💬 Prix vraiment trop chère ! Pour un cappuccino 4€ et 3€ un ristretto et que dire de la tarte aux pommes pas fraîche du tout 6€! Alors que colle à lui le capucco a 2€ et beaucoup meilleur
💬 Beau bâtiment ancien, bien rénové Grande chambre très propre Service attentif et sympathique
💬 Très bon accueil, la serveuse était aux petits soins avec nous question barrière de la langue. Les glaces sont excellentes, plus que copieuses et pas chères. À tel point que nous y retournons ce soir 🤗🤗🤗
💬 Les sushis sont délicieux 🍣 🍣 🍣 à chaque fois que je passe par là je m'arrête pour des sushis
💬 L'emplacement est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas déplacer leur voiture le soir. Les locaux ont été rénovés il y a des années et nécessiteraient un entretien. Malheureusement, il y a une odeur de moisi. Disons que nous avions choisi le B&B avec petit-déjeuner et qu'on nous a donné sans prévenir des tickets à utiliser au bar. Ensuite, nous avons eu une suite avec un coin cuisine où nous avons laissé quelques plats et les avons retrouvés là le soir. Je pense qu'avec la moitié de l'argent à ce moment-là, nous allions dans un appartement.
💬 Les pâtisseries fraîches étaient très bonnes, le gâteau (ciambellone) était plutôt "chimique" et sec. Mais j'étais tellement contente qu'un endroit comme ça existe !