📌 Viale dei Salesiani, 22/B, 00175 Rome - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:12
Service lent mais surtout pizza très lourde, pâte au saindoux. Pas digestible pendant des heures.
Le 20/10/2023 à 10:37
Toujours une garantie ! Je suis romaine mais j'habite souvent en dehors de la ville et pour moi ce petit endroit est un trésor d'envies ! La cuisine de grand-mère que tout le monde aime et qui a une solution pour tous les palais : il y a aussi la pizza, romaine évidemment ! Je reviendrai dès que je peux :)
Le 07/02/2023 à 21:59
Une gastronomie vraiment spectaculaire ! Le tout fait maison, en famille. On a vraiment l'impression d'être à la maison ! Plats de toutes sortes depuis les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les pizzas, les calzones, les fritures, etc. Beaucoup de choses délicieuses à des prix très honnêtes. Les gérants sont gentils et sympathiques et vous accueillent toujours avec le sourire
Le 09/12/2021 à 08:36
La pizza est excellente
Le 29/11/2021 à 21:52
Je le recommande à tout le monde, tout va bien et les propriétaires sont très gentils.
Le 29/10/2021 à 10:25
Je le recommande sans réserve, pour la qualité et la courtoisie !
Le 04/09/2021 à 18:54
Excellentes pizzas et biscuits. De plus le personnel est très sympathique et gentil
Le 14/06/2021 à 04:39
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde
Le 26/05/2021 à 12:06
5 étoiles bien méritées, une excellente cuisine avec un vaste choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, des suppléments spéciaux comme la tarte et pour finir vous êtes accueillis avec gentillesse et sourire 🙂 fortement recommandé pour ceux qui veulent manger comme à maison.
Le 15/03/2021 à 19:09
Large choix de produits et gracieuseté de M. Danilo
Le 22/12/2020 à 13:23
Accueillant - bien équipé - cuisine de qualité et prix modérés. Excellent en tout !!!
Le 18/11/2020 à 12:44
J'ai l'impression d'être chez moi....
Le 12/09/2020 à 08:51
EXCEPTIONNEL Il est vraiment insolite de trouver à Rome une pizza traditionnelle à la part, toujours avec l'environnement, les odeurs et les saveurs d'antan. Chaque fois que je passe par ici, même si à des moments bizarres, il est obligatoire de s'arrêter. goûter aux choses faites avec le cœur
Le 05/10/2019 à 14:11
Nous avons pris le poulet avec des pommes de terre. Tout bon.
Le 18/06/2019 à 15:29
Délicieuse vraie pizza romaine et propriétaires très gentils et expérimentés
Le 18/11/2018 à 13:26
Pizza exquise, excellents premier et deuxième plats. Propriétaires gentils et sympathiques, les desserts sont faits maison et très bons. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/11/2018 à 13:06
Pizzeria et rôtisserie familiale. La famille Marchettini vous accueillera avec gentillesse et courtoisie en vous proposant des plats exquis à des prix imbattables. Pizzas, entrées, plats principaux, plats frits, strictement faits maison et fraîchement préparés. Depuis 25 ans. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit!
💬 Une petite perle à l'extérieur de Trévise où vous pourrez manger du poisson et de la viande gâtés. L'endroit est vraiment magnifique et jouxte un ancien lac de carrière et dispose d'un grand parking. Le restaurant est bien meublé dans un style moderne mais froid et le service est excellent avec un personnel amical et serviable. J'ai mangé un excellent tartare et une entrée très bonne ! La présentation et la qualité des matières premières se montrent. Je me sentais à l'aise et j'ai payé le bon montant. Nous étions en train de dîner avec un autre couple d'amis et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement !
💬
💬 Des trucs délicieux et très gentils, des plats très délicieux ♥️
💬 Très très savoureux, pas cher. Ambiance chaleureuse et service de qualité supérieure.
💬
💬 Vous avez l'impression d'être en famille. Merci pour votre gentillesse
💬 Endroit très cool et authentique! 👍 Ambiance chaleureuse et cosy, plats originaux délicieux, design intérieur et extérieur intéressant. Entreprise familiale chargée d'histoire, elle mérite le respect ! Des pâtes🍝 dans une grosse tête de fromage🧀 qui a affiné pendant 2 ans, c'est très savoureux et inoubliable ! Personnel sympa. Terrain intéressant, arbres fleuris. Développement et prospérité à vous ! 🤝💐
💬 Je suis resté 3 jours avec mon partenaire dans ce fantastique B&B entouré par la nature et avec une vue incroyable ! La chambre était propre, confortable et bien meublée dans un style ferme rustique. Petit déjeuner copieux et excellents vins locaux. Possibilité d'utiliser un jacuzzi extérieur chauffé inclus dans le prix. Emplacement très central pour visiter l'Ombrie au loin. Une mention spéciale doit être faite à la gentillesse de Cassandra, la propriétaire. Super serviable, gentil et joyeux. On reviendra certainement.
💬 Nous étions à l'occasion de la fête du porc, comme cela arrive ces derniers temps dans de nombreuses fêtes de la région de Bergame, on dépense plus que pour aller manger au restaurant... fête du porc même pas une porchetta ou une cassoula mais seulement de mauvaises grillades... commandé une viande braisée avec de la polenta ils vous apportent un ragoût avec 4 petits morceaux de viande pour la modique somme de 12€ sans plateau sans trio de couverts seulement une fourchette il faut faire le tour de toute la fête chercher un couteau une serviette, service lent avec des gens qui vous font pression pour laisser les lieux libres Plus jamais pour moi les festivals sont autre chose