📌 SS4, 231, 63030 Colli del Tronto - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:50
Même sous la cathédrale de Milan, je n'ai pas payé 15 € pour 2 bières...
Le 07/04/2024 à 20:15
Tout est excellent, environnement simple, service sympathique.
Le 01/04/2024 à 16:11
Avant de faire un avis j'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que j'y ai mangé divinement et à un prix correct, des pizzas délicieuses et digestes, ce qui n'est pas une mince affaire, endroit sympa, personnel poli, bons desserts
Le 06/03/2024 à 18:55
L'endroit n'est pas très grand, donc cela peut facilement prêter à confusion lorsque les tables sont toutes occupées. J'ai trouvé les fritures bonnes mais définitivement trop salées. La pizza napolitaine a une excellente pâte, légère et digeste. Les garnitures sont également abondantes avec une qualité de produit appréciable. Il y a peu de parking car le restaurant est situé sur la Strada Salaria à Colli del Tronto.
Le 02/03/2024 à 22:00
Plus jamais... service inexistant.. serveurs vagues... nous avons attendu une heure pour un plat, certains derrière nous se sont levés pour partir, d'autres n'ont pas reçu la nourriture... plus jamais..
Le 03/02/2024 à 15:26
La pizza est tout simplement bonne, une œuvre d'art qui vaut la peine d'être essayée. Personnel très sympathique et prix en adéquation avec la qualité des produits. Endroit hautement recommandé
Le 28/01/2024 à 17:42
Délicieuse pizza 👍👍👍👍
Le 27/01/2024 à 21:52
Des gens vraiment gentils et serviables même avec notre bien-aimée Nebbia. Pizza bonne et digeste. Nous avons eu un bon temps. Dommage qu'il y ait beaucoup de bruit mais ce n'est pas de leur faute. Merci !
Le 12/11/2023 à 13:36
Les points forts sont la gastronomie et la convivialité... Ici, on découvre non seulement la pizza mais tout un monde 🍕🌹
Le 02/11/2023 à 08:32
Excellente pastiera napolitaine !
Le 13/10/2023 à 10:48
Excellente pizzéria. Merci, bonne journée.
Le 27/08/2023 à 12:31
Nous avons passé un bon moment
Le 17/08/2023 à 20:06
je ne le recommande pas
Le 02/08/2023 à 10:07
Très bonne pizza
Le 08/07/2023 à 20:14
Excellente pizza. Service excellent.
Le 15/06/2023 à 10:58
VRAIE pizza napolitaine, produits excellents et personnel accueillant.
Le 15/06/2023 à 06:29
Bonne pizza, bon service, courtoisie et disponibilité
Le 06/06/2023 à 10:23
Le lieu est de taille modeste et assez claustrophobe lors des soirées bondées. La gestion infernale en deux équipes n'aide pas, bien au contraire : ce sont les clients de la deuxième équipe qui paient le mauvais service lorsque ceux de la première arrivent en retard. Le service est donc horrible. La recherche gourmande de pizzas vise à justifier un prix supérieur à la moyenne... Sans toutefois exceller. Deux pizzas de notre table sont arrivées partiellement brûlées. Expérience que je ne répéterai pas.
Le 04/06/2023 à 18:54
Très bonne pizza. Malheureusement, la sélection de bières et le service sont un peu en retard.
Le 25/04/2023 à 17:47
La vraie pizza napolitaine ! Savoureux, avec le bord et une feuille de basilic toujours et partout. La connaissance du personnel des accords pizza-bière possibles, toujours au rendez-vous, est appréciable. Si je dois vraiment être critique sur quelque chose, je peux dire que la pizza est caoutchouteuse si elle refroidit mais mes amis me l'ont dit, la mienne n'a jamais le temps de prendre froid. 🤣
Le 15/04/2023 à 05:17
Excellente pizza
Le 12/03/2023 à 22:52
La pizza est très bonne, une des meilleures de la région. Je recommande la pizza au parmesan, un délice. Si je devais lui trouver un petit défaut : l'endroit pourrait être plus confortable. Personnel sympathique et agréable. Nous reviendrons!
Le 12/03/2023 à 10:48
Bonne pizza👍
Le 12/03/2023 à 00:22
Super pizza
Le 16/02/2023 à 21:09
Exquis. Personnel sympathique et agréable. Pâte molle et légère.
Le 14/02/2023 à 20:53
Pizzas délicieuses, personnel sympathique, je le recommande.
Le 15/01/2023 à 19:28
Excellente pizza, pâte excellente... félicitations !!
Le 15/01/2023 à 13:47
Pizza fantastique, personnel sympathique et surtout d'excellents prix par rapport à la moyenne de la région. Nous reviendrons :)
Le 08/01/2023 à 12:49
Excellente bière
Le 21/12/2022 à 06:57
Optimal
Le 15/12/2022 à 21:04
La pizza est bonne... si vous aimez le classique napolitain avec un côté relevé vous êtes au bon endroit ! Endroit cosy, nous avons passé un bon moment... le seul conseil que je puisse donner est d'augmenter légèrement la température du lieu.
Le 12/12/2022 à 05:32
Des pizzas fantastiques
Le 03/12/2022 à 20:45
Très bonne pizza... service rapide et belle musique
Le 03/12/2022 à 19:29
Bonne pizza, le prix est peut-être un peu élevé
Le 27/11/2022 à 20:41
Très bonne pizza, super recommandée !
Le 26/11/2022 à 20:58
En tant que Napolitains nous pouvons confirmer qu'ils font des pizzas exceptionnelles !
Le 25/11/2022 à 14:06
Bonne pizza authentique.
Le 05/11/2022 à 22:14
Excellentes pizzas napolitaines et fritures
Le 05/11/2022 à 20:33
Super expérience ! Excellente pizza napolitaine, olives Ascoli exceptionnelles, personnel sympathique et serviable.
Le 30/10/2022 à 22:12
Très bonnes pizzas spéciales, personnel sympathique et serviable.
Le 22/10/2022 à 21:41
Ce soir, j'étais avec eux pour la première fois... Tout va bien... Et les serveurs sont super polis et super gentils. Fortement recommandé 💪🏽
Le 21/10/2022 à 08:09
Endroit propre et informel. Nous étions 3 et nous avons passé un très bon moment. Très bonne bière, EXCELLENTES pizzas ainsi que les entrées : montagnole, fleurs de courgettes, arancini et pommes de terre sautées. Ces derniers, ailleurs, sont presque toujours trempés dans l'huile au point de les rendre immangeables, ici chez Pizzart ils sont fabuleux et digestes. La seule chose à dire est que certaines entrées pourraient être incluses au menu. Mais cela reste un avis positif.
Le 05/10/2022 à 19:18
Excellente pizza, endroit accueillant
Le 05/10/2022 à 19:18
Une vraie pizza napolitaine, si vous avez faim venez ici !😉💪💪
Le 04/10/2022 à 16:07
Délicieuse pizza avec un choix de base locale agréable et informelle
Le 25/09/2022 à 21:19
Excellente cuisine et service rapide
Le 21/09/2022 à 17:19
De la gentillesse et une bonne pizza avec une pâte napolitaine très digeste... endroit calme
Le 20/09/2022 à 06:10
Excellente pizza, endroit sympa et ambiance calme. Hautement recommandé!!
Le 19/09/2022 à 20:24
Dîner en famille, nous sommes venus pour la première fois dans cette pizzeria ouverte depuis presque un an (si je ne me trompe pas).. J'ai été agréablement surprise, les entrées étaient bonnes, surtout les olives d'Ascoli... vraiment top, j'avais l'impression de les manger chez une grand-mère d'Ascoli. La pizza était vraiment excellente, j'ai pris la Cornicione et c'était très bon !! Large choix de bières pression et en bouteille, peu habituelles pour les autres pizzerias de la vallée. Excellent service, courtois et sympathique. Bon prix, conforme aux autres pizzerias. J'y retournerais avec plaisir dès que j'en ai l'occasion, en espérant être encore positivement surpris 🙂
Le 17/09/2022 à 19:56
La qualité de la pizza est nettement supérieure à la moyenne locale. Bel endroit et excellent service. Bien joué
Le 05/09/2022 à 18:05
Endroit cosy, pizza délicieuse, service impeccable.
Le 26/08/2022 à 17:57
Je viens de manger la pizza buffalo jaune : C'EST BON-NI-SSI-MAAAAA
Le 22/08/2022 à 20:38
Quoi dire!! Tous très bons! Pizza frite au goût ! ! Saveurs de Naples 😍
Le 21/08/2022 à 14:09
Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil.. 5 étoiles.. tout mérité
Le 05/08/2022 à 13:35
Excellente pizza
Le 23/07/2022 à 19:11
Mais que dois-je vous dire ? Pâte correcte, bien levée, assaisonnements abondants et équilibrés. Des pizzas incroyables. BIEN
Le 03/07/2022 à 19:04
Excellente pizza napolitaine et les fritures sont également très bonnes
Le 28/06/2022 à 00:16
Une vraie pizza napolitaine. Excellents ingrédients. Ils ont aussi des aliments frits et de la montanarine.
Le 20/06/2022 à 22:11
Des pizzas délicieuses et belles à regarder. Emplacement accueillant et personnel serviable.
Le 20/06/2022 à 08:41
J'ai pris la pizza ciauscolo, la pâte et les ingrédients étaient très bons, surtout la ricotta. Le cheesecake aussi très bon, je reviendrai certainement !
Le 18/06/2022 à 22:25
très bonne pizza, personnel sympathique
Le 17/06/2022 à 14:55
Pâte légère, bon assaisonnement et cuisson parfaite ! Les aliments frits sont très secs et très spéciaux ! Il manquait vraiment un endroit comme celui-ci dans la vallée
Le 26/05/2022 à 20:50
Excellente pizza napolitaine et il y a aussi la légendaire pizza frite, comme Dieu l'ordonne. 🤩🙏😍
Le 19/05/2022 à 15:52
Excellente pizza, assaisonnement vraiment délicieux, prix excellents et personnel sympathique et compétent
💬 Expérience très positive. La nouvelle structure propose des appartements spacieux et lumineux, avec deux salles de bains. Propreté impeccable. Petit déjeuner complet avec des produits locaux de qualité et typiques. Accueil chaleureux et propriétaire très gentil. Parking privé à 5 minutes des célèbres Sassi de Matera. Hautement recommandé
💬 Excellente structure proche du centre de Gallipoli, à quelques minutes de la mer. Personnel très accueillant et précis. Riccardo, toujours serviable et gentil, nous a même réservé un prosecco de bienvenue ! Chambres propres. Parking privé intérieur. Excellent petit déjeuner (inclus) à prendre dans un joli bar à quelques pas. Accord avec une belle station balnéaire. Séjour absolument reproductible !
💬 Pizza kebap super
💬 Un hôtel de passage très correcte.Propre et bien tenue. Le restaurant ou l'on vous sert des plats typique et régionaux. Un régal..
💬 Le service est souriant, et la friture de poisson et les pâtes mangées étaient bonnes, tout comme l'accueil. Le cadre est "particulier", il s'agit plus d une paillotte de camping que d'un restaurant à proprement parler. De fait, les prix sont un petit peu élevés.
💬 J'ai commandé une pizza aux crevettes pour 20h30, elle est arrivée après 21h, maintenant froide, et évidemment il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel, ni de réductions (qui étaient nécessaires) compte tenu du retard incroyable. Dommage car la pizza est plutôt bonne lorsqu'elle est livrée à temps.
💬 Les meilleures pizzas de Ravenne et sans doute les meilleures que j’ai jamais mangées! La pizza marguerita était seulement 6€50 il me semble et si vous déboursez un peu plus je vous conseille la burrata qui est exquise! Les desserts sont bons aussi mais pas aussi incroyables que les pizzas.
💬 Chambre spacieuse, très propre et très bien isolée car bien que donnant sur une rue passante nous n'avons entendu aucun bruit. La salle de bain est bien équipée et toute neuve aussi. Ajoutez la climatisation, le parking privé et un accueil très sympathique du patron, on ne peut que recommander cet hôtel qui bénéficie d'un excellent rapport qualité/ prix.
💬 En un mot : bruyant. Le logement semble bien passé mais la rue est très passante et les murs mal insonorisés. La clim marchait très mal et faisait un bruit d'enfer. Rapport qualite prix catastrophique. A fuir Réponse => non, c'était hier soir je m'en souviens très bien. Le logement est très mal insonorisé, nous entendions les bruits de la rue ET le bruit des voisins du haut. Sans reparler de la clim qui ne marchait pas et faisait un bruit d'enfer. Pour tout dire nous avons fini par remettre la clim pour couvrir les autres bruits. Pour une nuit à 100e + je me permets d'insister car c'est une honte.
💬 Bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Dommage que nous soyons restés peu de temps. Je reviendrai.