📌 Via Duca D'Aosta, 22/A, 36071 Arzignano - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:17
Excellente pizza
Le 05/02/2024 à 14:35
Leur pizza en pala est exceptionnelle 😍
Le 17/01/2024 à 08:39
Bonjour, pizza romaine d'excellente qualité, farines pour végétaliens et complètes, très digestes compte tenu de la levée longue, large choix d'ingrédients dont ceux de saison et personnel professionnel et très gentil, qui vous accueille avec le sourire. Une fois que vous avez essayé la première pizza, vous restez un client pour toujours. Bravo!
Le 07/01/2024 à 22:47
Bonne pizza
Le 19/08/2023 à 23:34
Bonne pizza, personnel sympathique et rapide. Je reviendrai certainement!
Le 02/05/2023 à 18:24
Je reçois souvent des pizzas chez eux, ils sont très gentils et sympathiques, la pizza est délicieuse avec n'importe quel ingrédient ajouté, entre autres ils vous satisfont à chaque demande Bonne lumière, c'est facile à digérer, ce n'est pas toujours comme ça dans les autres pizzerias, je le recommande, pour moi une tranche par personne c'est bien mais il ne faut pas trop en tenir compte, je mange peu 🤣
Le 05/03/2023 à 07:45
Pâte à pizza très intéressante
Le 22/12/2022 à 19:41
C'est une pizzeria à emporter, de bonnes pizzas, un bon service, ça vaut le coup d'essayer.
Le 14/06/2022 à 18:46
Ce n'est pas la pizza habituelle..... Il faut essayer, car c'est vraiment bon !!
Le 29/05/2022 à 19:43
Des pizzas fantastiques ! Première fois ce soir, spéciale.
Le 16/02/2022 à 18:44
Toujours très gentil et serviable, la qualité des ingrédients est très élevée et la pâte est également délicieuse ! Pizza qui ressemble presque à une focaccia haute et croustillante. Je l'aime
Le 12/12/2021 à 12:40
Excellente pizzeria à emporter. Pizza prête à découper, délicieuse et très digeste !! Super recommandé !!! Ça le mérite !
Le 01/12/2021 à 12:48
Super
Le 21/06/2021 à 07:45
TOUJOURS UNE GARANTIE Pizza fantastique, pâtes savoureuses et légères et ingrédients délicieux Bien joué
Le 17/06/2021 à 11:43
Service et qualité au top.
Le 23/05/2021 à 18:07
x 20ème siècle x. le..., mm mx puis comme x w x x
Le 14/03/2021 à 16:11
Excellente pizza proposée en tranches, bonne même le lendemain
Le 08/02/2021 à 01:07
J'ai mis la note maximum car je trouve que c'est bon, léger, avec des saveurs variées, des ingrédients authentiques et enfin ils utilisent de la pâte mère
Le 06/02/2021 à 19:35
Je vous le déconseille ! Ce n'est pas bien, en plus ils ne clarifient rien pour les nouveaux clients ! Je vous le déconseille !
Le 22/11/2020 à 11:24
Excellent et très digeste
Le 20/08/2020 à 19:24
Excellente pizza et personnel rapide et sympathique !
Le 04/07/2020 à 15:16
Formule de pâte originale – Rapide, bonne et conviviale
Le 14/02/2020 à 08:30
Excellentes focaccias.
Le 31/12/2019 à 12:35
Une pizza correcte et mangeable
Le 12/10/2019 à 17:42
Excellente pizza
Le 15/03/2019 à 15:34
Excellentes pizzas aux saveurs particulières. Chaque fois que j'y vais, je trouve toujours une nouvelle combinaison. Hautement recommandé
Le 03/01/2019 à 07:41
Excellente qualité, prix moyen
Le 15/06/2018 à 04:43
Bonne pizza, service sympathique et rapide
Le 09/03/2018 à 19:43
Lieu d'achats splendide et rapide... personnel très sympathique... et il y a toutes sortes de goûts pour satisfaire tout type de palais... je le recommande à tout le monde 🍕👍🏻
Le 04/03/2018 à 11:14
Bonne pizza avec des combinaisons différentes de celles d'habitude. Pâte élevée.
Le 08/09/2017 à 20:49
Des pizzas vraiment spéciales.
Le 08/09/2017 à 06:16
Pizza originale et très savoureuse
Le 03/09/2017 à 17:59
Service excellent. Beaucoup de choix, bonne qualité.
Le 06/06/2017 à 14:50
Excellente pizza, ingrédients frais, excellent rapport qualité/prix, personnel extrêmement sympathique.
Le 06/06/2017 à 12:53
🍕 👍🏻
Le 23/04/2017 à 15:20
Excellentes pizzas, très bonnes
Le 10/04/2017 à 12:02
Excellentes pizzas. Différent de d'habitude. Essayer
Le 27/03/2017 à 19:54
excellente pizza réalisée à partir des habituelles avec de très bons ingrédients
💬 Pizzeria familiale à emporter. Excellentes pizza et farinata ! Personnel gentil, jeune, dynamique et amusant! Grande chambre lumineuse et bien aménagée. L'endroit idéal pour une pizza rapide et une conversation agréable en attendant !
💬 Mon ami et moi avons passé une semaine merveilleuse dans les Marches et avons séjourné au Osimo B&B de Felicia. La chambre est très confortable et confortable, tous les services étaient à notre disposition et la propriétaire, Felicia, est très gentille, informée de toutes les attractions à visiter, nous fournissant toujours d'excellents conseils ainsi qu'un guide de bienvenue fantastique avec tout le meilleur. attractions de la Riviera del Conero! Le petit déjeuner est très copieux et abondant et Felicia le prépare avec amour chaque matin ! L'emplacement du B&B est excellent pour visiter la côte et l'arrière-pays : en pas plus de vingt minutes en voiture, vous pourrez rejoindre tous les points d'intérêt les plus importants ! Vous ne trouverez pas de parking juste sous la structure, mais vous pourrez vous garer sans difficulté un peu plus loin, dans la rue qui mène au B&B, à quelques pas de là, donc excellent ! Avant de nous dire au revoir, Félicia nous a également fait une petite pensée très bienvenue ! Je recommande à tout le monde de passer quelques jours au B&B Osimo, c'est une excellente structure et vous pouvez percevoir dans chaque détail l'amour et la passion que Felicia a pour son travail ! Absolument fortement recommandé !!! Laura et Élisa
💬 C'est la cantine des étudiants, la qualité de la nourriture en dépend, parfois la nourriture est vraiment bonne, parfois non. Je recommanderais au personnel d'être plus amical et ouvert, notamment avec les étudiants étrangers.
💬 Mais je ne sais pas
💬 Hôtel très propre le ménage est fait pendant le petit déjeuner. Le lit est grand et confortable.la salle de bain est très grande. L'hôtel est très bien placé face au lac. Le petit déjeuner était varié salé et sucré avec de très bonnes pâtisseries. Le personnel est charmant. A conseiller.
💬 ATMOSPHÈRE ET LIEU Petit endroit trouvé par hasard en se promenant à la recherche d'un endroit pour déjeuner. Peu de tables car c'est principalement basé sur de la nourriture à manger dans la rue. L'accueil a été jovial, avec de nombreux conseils sur le choix. SERVICE Rapide et attentif à nos besoins. MENU Schiacciate, pin et quelques entrées. CE QUE NOUS AVONS COMMANDÉ 2x verres de vin (5 euros chacun) 2x dunks : - sbriciolona, pecorino frais et tomates séchées (6 euros) - porchetta artisanale du Chianti (7 euros) PRIX FINAL 23 euros. CONCLUSIONS ET CONSEILS Au final une bonne expérience culinaire, les Schiacciate étaient bons, avec d'excellents ingrédients, aux bonnes qualités. Peut-être que la taille du pain plat pourrait être un peu plus généreuse !
💬 Pas vue de carte , ni de prix. Service des plats à la tête du client : nos voisins des tables d’à côté ont eux les anti pastis, nous non. L’addition fut un nombre sans les détails et c’est prix . Je vous le recommande pas.
💬 Idéalement placé en face de notre logement, nous sommes venus plusieurs soirs. Cadre très agréable (terrasse avec belle vue panoramique), accueil sympathique et cuisine très convenable.
💬 Bel endroit calme pour passer du temps en toute détente..😁
💬 Cette boulangerie est un trésor national, grâce aux biscuits tozzetti, qui méritent d'être inscrits sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO et d'obtenir un statut de protection. Voilà à quel point ils sont bons. Ce sont tout simplement les meilleurs tozzetti de la région, et aucune visite à Tuscania ne serait complète sans les goûter.