Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzart Cavezzo Avis

📌 Via 1° Maggio, 130, 41032 Cavezzo - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Pizzart Cavezzo à Cavezzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzart Cavezzo à Cavezzo

Roberto.t

Le 02/05/2024 à 04:34

4 / 5

Bonne pizza à emporter, avec de nombreuses variantes intéressantes

Simona.a

Le 13/03/2024 à 04:22

4 / 5

pizza bonne et bien assaisonnée seulement les délais de livraison n'ont jamais été respectés, toujours en retard et jamais un mot d'excuse

paola.u

Le 03/02/2023 à 16:08

5 / 5

Toujours gentil et gentil, excellente pizza

lorenzo.o

Le 08/10/2022 à 17:35

5 / 5

Super pizza, bons prix, personnel super sympathique. Beaucoup de pizzas disponibles. Excellent emplacement👍👍. Doit essayer immédiatement si vous venez à Cavezzo👍👍

flavio.o

Le 14/09/2022 à 13:39

5 / 5

Bonne pizza gestion ok. excellent service, prix normaux

Fausto.a

Le 19/06/2022 à 20:01

4 / 5

Pizza à emporter de bonne qualité. personnel serviable.

Franco.u

Le 13/06/2022 à 11:41

4 / 5

Très bonne pizza.👍

Andrea.t

Le 07/06/2022 à 05:12

4 / 5

Très bonne pizza

Michele.i

Le 13/02/2022 à 19:09

5 / 5

Excellent et le temps d'attente était correct

Barbara.e

Le 15/01/2022 à 17:37

5 / 5

Pizza toujours excellente, le propriétaire est toujours très gentil et gentil, parfois pas toujours ponctuel avec les livraisons à domicile, mais cela peut arriver ! Nous continuerons à y aller

Marco.i

Le 02/01/2022 à 10:27

4 / 5

Bonne pizza. Quelques soucis de délais de livraison malgré réservation téléphonique.

Ale.i

Le 27/09/2021 à 13:20

5 / 5

Excellente pizza et personnel toujours sympathique

Alì.a

Le 30/05/2021 à 10:17

5 / 5

Bonne pizza

nino.e

Le 03/04/2021 à 03:46

5 / 5

Bonne pizza, service rapide, prix corrects.

Riccardo.o

Le 07/11/2020 à 21:32

2 / 5

J'ai réservé 4 pizzas à emporter pour 19 heures. 45 heures, après seulement 45 minutes d'attente, nous avons réussi à les ramener à la maison. La pizza elle-même est médiocre, petite et complètement déformée. J'ai dû passer une soirée compliquée, je suis désolé pour les filles car on voit qu'elles travaillent sérieusement. Il y a certainement quelque chose à revoir

Fabrizio.e

Le 17/10/2020 à 18:15

4 / 5

Excellente pizza à emporter. c'est ce qui compte.

damiano.a

Le 19/08/2020 à 18:31

5 / 5

pizza fantastique et excellent service même à la maison

Matteo.e

Le 26/07/2020 à 12:57

5 / 5

Très confortable

paolo.i

Le 12/07/2020 à 20:06

4 / 5

Pizza bonne et pas brûlée, bonnes filles

Daniele.o

Le 22/06/2020 à 08:30

5 / 5

Convivialité, gentillesse, gentillesse, bonté et bonne qualité des produits, ingrédients spéciaux pour manger une bonne pizza.

Marco.a

Le 17/02/2020 à 09:53

5 / 5

Très bonne pizza..personnel tout aussi sympathique et compétent..👍

Dona.i

Le 27/11/2019 à 14:59

4 / 5

Pizzeria avec un personnel sympathique et rapide, j'aime beaucoup la pizza et il y a un bon choix

mirko.r

Le 29/09/2019 à 19:25

4 / 5

Très bonne pizza au mètre, la ronde je ne sais pas car on prend habituellement celle au mètre

Paolo.a

Le 23/09/2019 à 07:28

5 / 5

Optimal

Silvana.o

Le 25/08/2019 à 21:00

2 / 5

X le poisson n'était pas frais

Il.i

Le 06/08/2019 à 20:59

4 / 5

Des pizzas bonnes et pas chères, ils proposent également un service de pizzas à emporter et en livraison à domicile. On peut manger des pizzas sur place (environ 40 couverts à l'intérieur). Le service n'est pas très rapide mais le temps d'attente n'est jamais trop long. Je recommande également d'essayer les différentes pâtes à pizza et calzones.

Nadia.i

Le 03/06/2019 à 10:31

4 / 5

Pizza à emporter pour tous les palais, vous pouvez également dîner sur place, assis

Giuseppe.a

Le 29/04/2019 à 18:20

3 / 5

Bon économique

Sam.h

Le 11/04/2019 à 20:18

5 / 5

superbe

Luca.a

Le 10/04/2019 à 12:20

4 / 5

Rapide et à l'heure...excellent

Silvia.r

Le 09/04/2019 à 06:17

4 / 5

Très bonne, très bonne pizza ! Je recommande de trouver une alternative écologique au plastique jetable qu'ils utilisent si vous mangez assis au restaurant.

SILVIA.A

Le 14/02/2019 à 17:26

4 / 5

Pizza à emporter très bonne et légère avec différents types de pâte

Gesta.e

Le 12/01/2019 à 19:32

5 / 5

Excellentes pizzas, large choix, rapide et conviviale, les livraisons à domicile arrivent également comme prévu

sandro.a

Le 16/12/2018 à 20:22

4 / 5

Bonne pizza à croûte profonde. Assez ponctuel dans l'expédition

Andrea.s

Le 27/11/2018 à 21:45

4 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile aussi

Paola.i

Le 16/11/2018 à 19:15

5 / 5

Super

Debora.

Le 28/08/2018 à 09:07

5 / 5

Large choix de pizzas, la qualité de la pizza excellente et aussi des stries ! Essayer!

maria.a

Le 30/05/2018 à 22:03

5 / 5

Excellent .

Paolo.i

Le 04/04/2018 à 05:26

3 / 5

Bonne pizza à emporter

Andrea.i

Le 29/10/2017 à 07:13

3 / 5

Sélection de pâtes et livraison à domicile

Jessica.a

Le 19/06/2017 à 14:35

3 / 5

Très bonne pizza, mais dommage qu'ils n'aient pas toujours les bons ingrédients, il est recommandé de commander sur place et non par téléphone pour être sûr que VOTRE pizza vous soit livrée

Willy.

Le 06/02/2017 à 19:12

3 / 5

Ils font un service de livraison à domicile. La pizza est plutôt bonne

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Universo (31 Avis)

  • 💬 Super Hôtel et super restaurant, personnel à votre service (très accueillant) Le restaurant est convivial et excellent. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Le Sirene (168 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mais le personnel s'ennuie un peu, joue de la musique forte et le résultat est de rendre cet endroit moins convivial pour rester plus longtemps. L'appétit était sympa.


  • 🏪 Ma.To (97 Avis)

  • 💬 J'ai été emmené à cet endroit par une personne de Grinzane Cavour. Très accueillant avec vue sur les collines (à faire au printemps), le fils et la mère sont très accueillants, carte excellente....et prix honnêtes


  • 🏪 Dolce e Salato (24 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelques assiettes de lasagnes assez tard dans l'après-midi. C'était un bon rapport qualité/prix et savoureux. La dame qui travaillait a fait quelque chose de gentil pour mon enfant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nuova Speranza (2325 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, ambiance super cosy, excellent service, personnel sympathique et serviable, ils expliquent les plats si vous avez des questions et font d'excellentes suggestions, mettant en valeur les plats régionaux. Une atmosphère super calme et familiale avec des prix équitables. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Mamma Mia (90 Avis)

  • 💬 nous sommes arrivés tard et il restait peu de nourriture. Ils ont réussi à préparer une assiette pour deux avec une excellente cuisine sicilienne préparée par eux. Nous avons apprécié la nourriture et leur attitude envers les clients. J'apprécie vraiment et ce n'est certainement pas un piège touristique populaire. Peut-être qu'un peu de musique aidera aussi. Mise à jour : malheureusement, ma copine est tombée malade après avoir mangé ici, et c'était le seul endroit où nous avons mangé à Toarmina le soir ?


  • 🏪 ICE CREAM BY LAURA (495 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse 🙂 Super gelateria italienne, glaces de qualitées très fruités. Les adultes se sont régalés autant que les enfants !


  • 🏪 Residenza Il roseto (5 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Sergio et Chrstina étaient très accueillants et nous avons passé un moment très agréable à explorer la région du Lago Trasimeno. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria " La Giarra " (241 Avis)

  • 💬 Une de nos adresses à chaque visite en sicile depuis 20 ans mais l'attente est trop importante même quand il n'y a que 15 personnes. Depuis l'agrandissement et le déménagement du restaurant la durée d'attente est de plus ou moins une heure. Avec des enfants c'est dur. Par contre les plats sont très bons et les pizzas excellentes. En mangeant ici vos vacances passent vite 😁😂


  • 🏪 Valentina e Marco (2 Avis)

  • 💬 Le séjour dans la maison Marco a été merveilleux, il a toujours été très gentil et attentionné, prépare des plats italiens incroyables et nous montre ce qu'il y a de meilleur à Valle Camonica ! La maison est confortable et la chambre est très agréable ! Je le recommande pour tous les Airbnb. Un séjour super sympa et une personne extraordinaire, une amie que je prends pour la vie !