📌 P.za Gildo e Dina Guarnier, 15, 31040 Pederobba - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:44
Pizza délicieuse, délais de livraison courts et personnel très gentil !
Le 10/09/2023 à 18:50
Nous avons mangé des pizzas tout simplement délicieuses. La pâte est parfaite et les ingrédients de qualité et raffinés. Le personnel à l'oeuvre est passionné, c'est très agréable à voir. Une excellente adresse !!!
Le 28/08/2023 à 10:14
Meilleure pizza napolitaine depuis le départ en vélo d'Autriche. Vraiment des bons ingrédients et de la bonne cuisine, a consommer sans modération.
Le 11/06/2023 à 17:34
Pizza délicieuse, savoureuse et légère à emporter
Le 02/05/2023 à 13:42
Délicieuse pizza, pâte napolitaine très légère, produits locaux
Le 07/09/2022 à 19:47
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, des gars très gentils et serviables ! Ils font aussi la livraison à domicile et pour ceux qui restent absents pour le travail comme moi, cela fait beaucoup de choses.
Le 04/06/2022 à 19:42
Pizza vraiment spéciale : la pâte est comme on l'aime, un peu épaisse et moelleuse mais parfumée, une tomate délicate et d'excellents ingrédients. Nous tenterons également les accords avec les bières recommandées. Très ponctuel ! Bons gars! La qualité et la recherche sont toujours payantes !
Le 01/02/2022 à 17:27
Délicieuse pizza, ingrédients de qualité et excellent service
Le 23/12/2021 à 20:44
Bonne pizza et il existe de nombreuses variétés de pizzas et de boissons artisanales !
Le 07/10/2021 à 17:55
Très bien
Le 17/03/2021 à 20:59
Excellentes pizzas, super ingrédients, ponctualité et gentillesse du personnel. Hautement recommandé!
Le 17/03/2021 à 20:51
Pizza stellaire... toujours une garantie. Ingrédients de qualité, pizza moelleuse et savoureuse. Et le service est toujours sympathique. Numéro 1.
Le 26/09/2020 à 20:16
Très bonnes piscines et bons prix. très gentil
Le 26/07/2020 à 06:30
Très bonne pizza, pâtes variées, personnel serviable et sympathique. Livraison ponctuelle
💬 Ma femme et moi avons dîné ici pour notre anniversaire. Nous avons passé un très bon moment, ambiance romantique et choix de matières premières de qualité. Compliments au chef, qui entre autres nous a servi directement avec des dégustations de desserts proposés par la maison et des compliments pour le service, des explications détaillées sur les plats et une courtoisie pas toujours facile à trouver dans la région d'Anzio et Nettuno. Une soirée inoubliable, merci de nous avoir fait sentir spéciaux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Nous sommes venus ici environ 10 fois maintenant. Chaque membre du personnel a été fantastique, le "sfida"/vin mystère est une idée fantastique et nous reviendrons sûrement encore 10 fois dans le futur. Grazie mille per tutto et alla prossima, Signorvino Rimini. <3
💬 La meilleure pizza d'Italie ! Vraiment! Grand choix, bons prix, taille idéale et l'essentiel c'est le goût ! Incroyable! Je recommande vivement de visiter cet endroit!
💬 Calabretta... synonyme de Pizzeria ! Les pizzaïolos d'Acesi ont marqué l'histoire de la Pizza Tradition, une pâte excellente, d'excellents produits... mais l'étoile supplémentaire ? L'accueil et la chaleur humaine... mais sans confusion....Pizza Vera Siciliana........et les Calabrettas...ce sont des Maîtres, que dire ? Que des compliments.....
💬
💬 Les bowl sont généreusement servis avec beaucoup de choix.
💬 Petite pièce, une seule lumière, elle est très cachée. Le parking est pratique et spacieux. La pizza est cuite au four à bois et de bonne qualité. Le panzerotto est cuit, pas frit, un peu sec mais bon. Prix normaux. Menu 5 € pizza plus boisson le midi hors élaborées.
💬 C'était vraiment un bon moment. Le personnel est très sympa, la nourriture très bonne. Le "tiramisu fait a vu" est vraiment fait devant vous. Les proportions pourrait être un peu plus copieuse. Proposition culinaire original. Cadre joliment décoré.
💬 Merci pour la gentillesse de la patronne qui nous accueillit après une piqure de méduse. Avons pris un verre et manger une glace. A recommander après une petite baignade dans la crique à proximité. Lieu calme ombragé.Grazie.
💬 N'ALLEZ PAS dans cet appartement !!!!! Mon ami et moi avons réservé une nuit en juillet, l'hôte nous a envoyé un texto disant qu'il y avait un enregistrement automatique et que nous aurions dû trouver les clés dans une petite boîte à l'extérieur de la maison… nous sommes arrivés de nuit (en informant l'hôte qui a vu notre message), et nous n'avons pas trouvé les clés dans la boîte !! Nous (deux filles) avons dû dormir dans notre voiture dans la rue car il était trop tard pour trouver un autre logement. L'hôte n'a même pas voulu nous rembourser.