Pizzas à emporter 🇮🇹

PizzaTime Avis

📌 Via Appia Nord, 77, 04012 Cisterna di Latina - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur PizzaTime à Cisterna di Latina

Les avis

Les dernier avis sur PizzaTime à Cisterna di Latina

Alessandro.r

Le 07/04/2024 à 06:26

5 / 5

Personnel fantastique, pizza TOP !! voir c'est croire.

Manuel.a

Le 29/02/2024 à 16:35

5 / 5

Ambiance petite et accueillante, pizza 🍕 délicieuse Pardonnez-leur une excellente honte, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐

I.o

Le 26/01/2024 à 17:17

5 / 5

Je n'étais pas allé dans cette pizzeria depuis longtemps car dans le passé je n'avais pas eu une bonne expérience à cause d'une pizza complètement brûlée que j'avais jetée. De retour récemment pour une pizza j'étais très contente, grande pizza bien cuite et savoureuse, concernant le prix elle est légèrement élevée mais je comprends qu'aujourd'hui les taxes à payer ne sont pas minimes. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et une bonne pizza. Continuez ainsi les gars.

Martina.a

Le 07/08/2023 à 06:53

5 / 5

C'est la première fois que je viens dans cette pizzeria et je dois dire que j'ai été satisfait, tant par la gentillesse du personnel que par la nourriture. Sur demande, un apéritif très généreux nous a été préparé, des légumes grillés à la charcuterie, des fritures à la pizza. Je vous conseille!

Virginia.i

Le 13/03/2023 à 14:24

1 / 5

Qualité/prix insatisfaisant ! Le reçu n’est délivré que sur demande du client. Éviter!

Emanuele.a

Le 12/03/2023 à 09:25

1 / 5

La pizza est médiocre, mais, étant microscopique, elle est excellente pour l'alimentation. De plus, vous devez demander le reçu à chaque fois, sinon ils ne vous le donneront pas. Une fois, ils m'ont même demandé six euros pour une simple margherita. En résumé, c'est un endroit à éviter.

Sara.i

Le 26/02/2023 à 13:58

5 / 5

Super pizzas ! Et un personnel sympathique 💪

Chiara.o

Le 21/02/2023 à 21:25

1 / 5

J'ai passé la commande et elle est arrivée toute brûlée et la pizza margherita était de la colle.

Dario..

Le 19/02/2023 à 18:15

2 / 5

8,5 euros le blanc aux cèpes, pénible. Quatre morceaux de champignons également coupés au hasard, tous brûlés. Dommage que je n'ai pas pu mettre de photo.

Stefania.a

Le 21/12/2022 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza et surtout toujours très gentille et sympathique

Valter.a

Le 14/12/2022 à 17:41

5 / 5

Petite place, bon service et personnel accueillant, pizza moyenne, j'en ai eu de meilleures.

Dani.a

Le 27/08/2022 à 16:42

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil et sympathique. Rapide et disponible. Menu pizza No Stop à 12e qui comprenait : chips, 1 supplì, pizza non stop et boisson. Avec seulement 1e focaccia en plus au Nutella. Hautement recommandé. Nous reviendrons 😋

Massimiliano.a

Le 14/08/2022 à 11:17

5 / 5

La sympathie et la bonté sont ce que vous trouvez chez Andrea et Francesca. Beaucoup d'imagination et d'amour pour les pizzas.

Angelo.a

Le 11/08/2022 à 07:12

5 / 5

Hautement recommandé

Ermanno.a

Le 06/08/2022 à 19:30

5 / 5

La qualité des produits et le professionnalisme sont les excellences de cette entreprise

Mariagrazia.a

Le 06/08/2022 à 18:42

5 / 5

Spectaculaire.....unique....convivialité et professionnalisme au top....

Carmine.a

Le 06/08/2022 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza, ponctuelle dans la commande Andrea, une personne spéciale.. comme tout le personnel.....

Daniele.o

Le 05/08/2022 à 21:03

5 / 5

Super pizza ;)

Giannina.i

Le 02/07/2022 à 17:44

4 / 5

Très bonne friture, ainsi que la pizza, à mon avis 😍...Andrea est un gars très gentil et sympathique ! Ça vaut le coup 👍, nous reviendrons 👏👏👏

Elisa.s

Le 14/06/2022 à 20:34

5 / 5

PizzaTime, un excellent choix dès votre arrivée à la pizzeria jusqu'à la fin de la pizza : ingrédients, préparations, assaisonnements, et toutes les émotions et rires du personnel ! Eh bien, c'est peut-être ce qui distingue cette délicieuse pizza : professionnalisme et passion dans une seule pâte ! Allez les gars!!!

Michela.a

Le 12/06/2022 à 20:57

5 / 5

Tout est délicieux et le personnel est vraiment super sympa !

Roberto.o

Le 25/04/2022 à 13:31

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Tonino.a

Le 21/04/2022 à 18:37

3 / 5

Bien, mais un peu petit en diamètre, dommage. Personnel propre et poli

Marco.i

Le 10/04/2022 à 19:13

5 / 5

Délicieuse pizza 😍

Danilo.'

Le 28/03/2022 à 21:36

4 / 5

Félicitations au personnel et au propriétaire... Mais surtout à Paoletto, le jeune et excellent pizzaiolo♥️

angelo.

Le 12/02/2022 à 20:23

5 / 5

De délicieuses pizzas ! Je recommande fortement. Andrea et son équipe étaient sympathiques et serviables.

Fabrizio.o

Le 28/02/2021 à 20:02

5 / 5

Pizza fabuleuse !!

Pietro.

Le 13/10/2020 à 18:50

4 / 5

Je n'ai pas encore goûté la pizza, mais je suis sûr que, compte tenu de la serviabilité, de l'hospitalité et de la gentillesse du personnel et du propriétaire, 4 ⭐ deviendra bientôt 5 ⭐ !!!

Ilaria.h

Le 06/10/2020 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza. Ingrédients de qualité, personnel courtois et ponctuel ! Fortement recommandé!💪

Stefania.a

Le 28/09/2020 à 08:28

5 / 5

Bonne pizza et personnel efficace. je vous conseille

andrea.i

Le 27/09/2020 à 20:54

5 / 5

Je recommande notre pizza Nocerina

Antimo.c

Le 16/09/2020 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié

Eleonora.h

Le 14/09/2020 à 06:17

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide et courtois ! Informé.

Felice.a

Le 20/06/2020 à 20:08

4 / 5

Excellente pizza, courtoisie et convivialité. Ponctualité et hygiène garanties.

Danilo.c

Le 20/12/2019 à 20:59

5 / 5

Bonne pizza, excellent supplì

Sandra.a

Le 20/04/2019 à 23:23

5 / 5

Excellente pizza digeste et nombreuses variétés de saveurs Fantastiques fritures... TOP... TOP.

Federica.e

Le 13/04/2019 à 19:09

5 / 5

Excellentes pizzas et plats frits...super Andrea

Tonino.o

Le 25/03/2019 à 07:59

5 / 5

Excellente pizza et service

felice.i

Le 17/03/2019 à 20:01

5 / 5

Excellent service sympathique et pizzas bien assaisonnées, nous reviendrons avec plaisir

Stefania.i

Le 08/02/2019 à 07:35

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

marzia.e

Le 24/01/2019 à 18:05

5 / 5

Pizza exceptionnelle, légère et délicieuse. La meilleure pizza de Cisterna di Latina.

Luca.u

Le 28/10/2018 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza à emporter

luciano.a

Le 13/08/2018 à 16:10

5 / 5

Si tu veux manger une pizza avec la couronne de Pizza Time, tu dois l'essayer pour le croire, c'est super

Ivan.i

Le 20/07/2018 à 15:01

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!

emiliano.i

Le 17/03/2018 à 20:36

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 12/03/2018 à 07:51

5 / 5

Pizza vraiment excellente ainsi que les matières premières, emplacement moyen, somme toute une excellente soirée, recommandée !

  • 🏪 McDonald’s (1120 Avis)

  • 💬 McDonald's très étrange. Tout est très lent et lourd et ne correspond pas du tout à l'emplacement d'une gare ferroviaire où le flux de personnes devrait généralement être important. Pour une raison quelconque, le soir, il n'y avait pas de boissons chaudes dans le menu du terminal de commande automatique ; dans mon cas, du café. Le côté positif : il y a pas mal de prises (au moins cinq) aux tables près du mur, c'est un vrai cadeau de s'asseoir et de recharger tous ses appareils.


  • 🏪 Az. Agr. La Cerreta di Poli Fulvia (3 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a quelque temps, d'excellents apéritifs de charcuterie et de fromage produits localement, de simples tortelli de pommes de terre au sanglier et au beurre et à la sauge, spectaculaires, comme un steak grillé classique en deuxième plat, très tendre et juteux avec ce petit peu de gras qui ne le fait pas. ça ne fait jamais de mal, le tout arrosé d'un vin rouge maison, sans parler du dessert maison, le temps a passé et je ne sais pas s'ils sont toujours ouverts au public, mais je vous assure que cette fois-là ça valait le coup car ça a laissé un souvenir indélébile dans le temps


  • 🏪 Residence Alla Piana (5 Avis)

  • 💬 Très gentille Lisa, qui nous a accueillis. Belle vue. Nous avons apprécié l'emplacement, il était proche de nombreux endroits intéressants. Bon supermarché à proximité.


  • 🏪 Trattoria Good Luck (143 Avis)

  • 💬 Nous avons l'habitude de commander des plats à emporter, les plats sont très bons et super copieux. Lorsque nous sommes allés manger sur place, nous avons trouvé un endroit de style trattoria, petit et informel mais propre. Les portions sont toujours très généreuses et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Cascina (302 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Un endroit merveilleux, fortement recommandé


  • 🏪 Mai Dire Pizza (171 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, tant la pâte que les ingrédients et la cuisson. Je lui ai donné trois étoiles car elle est petite et étroite à l'intérieur mais je pense que dans les saisons un peu plus chaudes, vous pouvez manger à l'extérieur. Je pense que cela fonctionne plus avec une pizza de emporter


  • 🏪 Ristorante Al Focolare (1004 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné deux fois en peu de temps étant donné que je viens de l'extérieur. C'est désormais le seul endroit où j'ai envie d'aller manger quand je suis à proximité, c'est sûr que je ne serai jamais déçu. Produits frais, cuisine savoureuse et personnel très sympathique. Je recommande le poulpe grillé !


  • 🏪 B&B Le Ginestre (111 Avis)

  • 💬 Io e mio marito abbiamo soggiornato a "Le Ginestre" per 5 notti nella settimana dopo quella di ferragosto. Ci siamo trovati benissimo. La struttura, dotata di un comodo parcheggio, si trova a pochi minuti dal centro storico del caratteristico borgo di Viggianello, nel cuore del Parco Nazionale del Pollino, raggiungibile anche a piedi. La posizione è strategica per visitare i luoghi più suggestivi e fare escursioni nel Pollino. La nostra camera era luminosa, comoda, ampia, molto pulita, con un bel balcone che affaccia sulle montagne circostanti da cui si possono ammirare bellissimi tramonti. Le camere sono dotate di wifi, televisore, bagno privato e aria condizionata. Il letto è molto comodo. La colazione è abbondante, varia e accompagnata da ottime torte preparate dalla sig.ra Gianfranca. Ottimo il rapporto qualità-prezzo. Ma l'aspetto più importante è dato dall'accoglienza, disponibilità, cordialità e quelle rare qualità umane che abbiamo trovato nei proprietari. Antonio ci ha accolto, consigliato e guidato su tutti gli aspetti del nostro primo soggiorno nel Pollino, fornendoci preziose indicazioni sui luoghi da visitare e i ristoranti/agriturismi della zona, tutto in base alle nostre specifiche esigenze. Questi luoghi meritano di essere valorizzati e consigliamo vivamente di fare tappa a "Le Ginestre". Complimenti ad Antonio e alla sua famiglia! Viva il Pollino!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Bella Napoli (42 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment excellente, avec une pâte légère qui met en valeur les garnitures d'excellente qualité. Désormais, chaque fois que nous sommes à Palinuro, nous nous dirigeons vers ce petit village loin du chaos pour trouver un peu de tranquillité et de la bonne nourriture. Le vin de la maison est également très bon ! Rapport qualité/prix vraiment excellent. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Gelateria Elefantino S.N.C. - Caldogno (134 Avis)

  • 💬 Il top