📌 Via Fratta, 3, 61012 Gradara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 19:37
Délicieuse pizza, personnel très sympa et super sympa😋
Le 20/06/2022 à 08:24
Nous avons dîné deux fois pendant la célébration dans notre ville de San Martino di Ferrara. La pizza est excellente et digeste, les gérants sont sympathiques et rapides, deux bonnes personnes, vivement recommandé !
Le 27/03/2022 à 17:00
Pizza errante trouvée sur la place de Saludecio !! c'est vraiment une excellente pizza parfumée cuite comme il se doit, clairement un four à bois et des produits très frais !!
Le 11/03/2022 à 10:16
J'ai promis des photos et un avis. La critique ne peut qu'être excellente, au vu des excellentes pizzas et de la gentillesse des gars. Mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos car les pizzas étaient littéralement envahies ! Ah rien, il faudra que je les ramène et prenne une photo avant de rentrer ^.^ Reprise avec le menu mis à jour.. Excellent !
Le 01/02/2022 à 10:05
La loro pizza è favolosa
Le 20/09/2021 à 09:45
Ces gars font de délicieuses pizzas et leur idée d'un food truck avec un four à bois ambulant est magnifique. Bonne chance pour votre avenir de la part de l'équipe DRAM !
Le 16/03/2021 à 20:20
Et rien... première bouchée : un mélange de saveurs extraordinaire. Je n'avais jamais goûté une pizza farcie comme celle-ci, la qualité était au-delà de mes attentes. J'ai eu du mal à le finir, mais j'ai tout mangé. 😋
Le 08/03/2021 à 19:47
De délicieuses pizzas et elles sont super mignonnes !
Le 26/11/2020 à 17:03
Délicieuse pizza, gens adorables et très gentils. Service excellent et ponctuel aussi bien pour les plats à emporter que pour la livraison. Félicitations !!!
Le 10/09/2020 à 16:55
Excellente pizza et des gars formidables.
💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.
💬 Lieu très sympathique ! Le gérant est très agréable, parfait endroit pour se décontracter autour d'un verre.
💬 absolument incroyable Tout est excellent, emplacement, vue, nourriture excellente et abondante, ménage quotidien et changement des serviettes, chambres grandes et calmes avec kitchenette et balcon, salle de bain équipée de produits d'hygiène personnelle à deux cents mètres de la gare Magnifique spa, livraison de. Carte pour tous les transports dans la vallée (jusqu'à Cortina d'Ampezzo). Bref, fortement recommandé même pour les plus exigeants. Ils ont rendu mes vacances merveilleuses, l'eau de source dans la salle à manger était un joyau. Je vais certainement revenir
💬 Nous avons réservé au San Lorenzo Luxury, mon mari et moi avons été agréablement accueillis par M. Emanuele ! La très belle chambre élégante avec tous les services dont une belle vue sur le centre de Mantoue !! Nous avons apprécié le brunch servi par Mme Miriam, très professionnelle et courtoise !! Tous très bons! hautement recommandé. Merci de tout mon cœur !!! Nous reviendrons et recommandons d'y aller !
💬 Nouvelle direction. Les glaces sont nettement meilleures que les précédentes. Le gérant était très gentil et m'a suggéré un accord très intéressant pour mon cornet. Parking facile, prix normaux. Pour moi, c'est mieux que les glaciers de Casarsa. Informé
💬 Chambre au calme,dommage que nous n'ayons pas eu de contact direct,le lieu est très pratique avec parking proche,et le centre ville.
💬 Ils ouvrent à partir de 17 heures mais la cuisine commence normalement à fonctionner à partir de 19 heures. Nous ne pouvions pas attendre la pizza. Le personnel est sympathique. Ce qu'ils nous ont apporté était délicieux.
💬 Excellent pour la pause déjeuner, exactement comme indiqué par un client, l'extérieur ne fait pas honneur au lieu. Excellente cuisine de plats traditionnels, le tout dans un environnement intérieur accueillant.
💬 Sans conteste, l'un de mes endroits préférés pour aller boire un verre est délicieux, un environnement intime et une excellente cuisine de pub, le service client est rapide et convivial.
💬 Très bel appartement, grand, super bien équipé et situé comme il faut pour visiter la ville sans être au coeur d'un quartier trop bruyant.