Pizzeria 🇮🇹

PizzBurg Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 14, 12068 Narzole - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur PizzBurg à Narzole

Les avis

Les dernier avis sur PizzBurg à Narzole

Antonio.a

Le 03/04/2024 à 18:40

1 / 5

La pizza n'était pas bonne du tout.

Fede.o

Le 03/04/2024 à 18:04

3 / 5

Je suis toujours venu dans cette pizzeria qui est toujours excellente mais cette fois ils m'ont offert une Margherita au goût de lessive

Stefania.o

Le 14/02/2024 à 15:19

5 / 5

Vous mangez d'excellentes pizzas et le personnel est sympathique

Little.u

Le 01/11/2023 à 17:08

4 / 5

Excellentes pizzas et hamburgers. Le pizzaiolo est une personne spéciale, excellente et compétente dans son travail. Il ne manque pas de gentillesse et de capacité d'écoute. Le personnel ne fait pas exception. Venez et vous trouverez une atmosphère familière et sincère.

nico.h

Le 26/10/2023 à 20:02

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza chez Donato's à Pizzburg à Narzole il faut y aller 😉

Ra.t

Le 26/09/2023 à 18:01

5 / 5

Belle petite conversation et la pizza est délicieuse. Voilà comment il devrait être!

Vera.a

Le 15/09/2023 à 19:20

5 / 5

Optimal

Vittoria.a

Le 10/09/2023 à 13:04

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide et sympathique 👌🏻

Ana.o

Le 20/08/2023 à 22:02

5 / 5

La pizza est très bonne. Je vais à Narzole spécialement pour cette pizza (d'Alba). Pizzaiolo, serveur, propriétaire, tous très gentils. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 20/08/2023 à 22:02 sur le  PizzBurg à Narzole
Daniele.1

Le 25/07/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent accueil... le personnel est toujours sympathique, serviable et très courtois... la pizza est délicieuse... le pizzaiolo parvient à vous étonner avec chaque produit... les produits sont de première qualité, vraiment excellents. Nous y retournerons certainement et je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région et souhaitent goûter une pizza.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.1 fait le 25/07/2023 à 18:31 sur le  PizzBurg à Narzole
walter.i

Le 20/06/2023 à 19:24

5 / 5

Bien

Emanuela.i

Le 08/03/2023 à 07:32

5 / 5

Excellente pizza farcie

Davide.j

Le 19/11/2022 à 15:45

3 / 5

Bon choix pour une pizza rapide ou à emporter.

Pinco.a

Le 27/10/2022 à 20:34

5 / 5

Félicitations au pizzaiolo, j'ai eu 13 pizzas, une plus délicieuse les unes que les autres, continuez comme ça, vous êtes le numéro 1, je recommande à tout le monde d'y aller pour l'excellente pizza.

Nicholas.o

Le 27/10/2022 à 19:24

2 / 5

Pizza crue et mal cuite

michelle.i

Le 08/10/2022 à 18:13

5 / 5

Vous pouvez manger les meilleures pizzas du Piémont ici au Pizzaburg à Narzole du pizzaiolo napolitain Donato

Pro.i

Le 02/10/2022 à 13:09

5 / 5

Super bonne pizza, très légère et parfumée, compliments au pizzaiolo Donato, super rapide et très professionnel, je la recommande.

Eau.e

Le 30/09/2022 à 22:27

1 / 5

Non ! Le personnel est agréable. Les burgers sont corrects, mais n'y allez pas pour une pizza. La pâte est correcte mais les ingrédients rares et de mauvaises qualité, mal travaillés. Deux exemples: la foccacia n'est qu'une pâte à pizza décorée de quelques tranches de lard de mauvaise qualité si fines qu'on voit à travers et à peine chaudes. La pouliese: une pâte recouverte de coulis de tomate en boîte non cuisiné, sur laquelle ont été posées de très fines tranches de jambon (très gras) froides et une boule de mozzarella froide. Nous n'aimons pas le gaspillage, mais comme nous n'avons pas de poules, ces pizzas font finir à la poubelle. Cet établissement gagne la deuxième position dans notre classement des pires pizzas ; bravo...

Mehdi.e

Le 07/09/2022 à 19:18

5 / 5

Service agréable et pizza savoureuse. Que veux-tu de plus.

Clara.o

Le 30/07/2022 à 17:55

5 / 5

Très bien, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 30/07/2022 à 17:55 sur le  PizzBurg à Narzole
Venera.e

Le 07/06/2022 à 06:57

5 / 5

Tout est excellent. J'y étais hier soir, de très bonnes pizzas, d'excellents sandwichs aussi. Je recommande absolument, service rapide, personnel agréable, sympathique, très prêt à organiser les tables. Mes compliments. 😊

Sergio.k

Le 24/05/2022 à 18:50

4 / 5

Bonne pizza, mais la qualité des ingrédients pourrait être améliorée.

Vincenzo.a

Le 15/05/2022 à 07:42

5 / 5

Les meilleures pizzas

daniele.o

Le 02/01/2022 à 21:48

3 / 5

Service sympa, ponctuel et les pizzas sont bonnes.

Maria.u

Le 24/10/2021 à 17:37

5 / 5

Pizza vraiment excellente et de qualité !! Gentillesse, courtoisie et rapidité !!

Eriona.d

Le 07/10/2021 à 15:41

5 / 5

Excellentes pizzas😍😋😋 Je le recommande !!!

cecilia.a

Le 20/07/2021 à 18:44

5 / 5

Excellente pizza et ils sont également très sympathiques et très gentils, c'est certainement un endroit où revenir !! (C'est loin d'Asti, mais ça vaut vraiment le coup)

Photo n°1 de l'avis de cecilia.a fait le 20/07/2021 à 18:44 sur le  PizzBurg à Narzole
Chatrine.e

Le 25/05/2021 à 18:43

5 / 5

C'est une excellente pizzeria, tant au niveau de la qualité des produits frais, qu'au niveau de la gentillesse, de la rapidité, et du goût excellent, et surtout enfin une pizza ITALIENNE, et des produits délicieux, je donnerais non seulement 5 étoiles mais je donnerait 8 étoiles, félicitations aux pizzaïolos et l'activité est organisée et précise et propre, et le goût est sublime, merci pour tout le bon travail.

MOTORCOM.r

Le 01/05/2021 à 17:55

5 / 5

Qualité, gentillesse, rapidité

Raffaele.a

Le 18/01/2021 à 11:01

5 / 5

Super service, pizzas vraiment très bonnes, super bons ingrédients

Raffaele.i

Le 27/12/2020 à 00:28

4 / 5

La pizza est bonne et les burgers aussi. Le personnel est sympathique mais les délais d'attente sont un peu longs.

giovanni.r

Le 23/12/2020 à 21:54

4 / 5

Propre...propre...bonnes pizzas..

fabrizio.a

Le 01/12/2020 à 07:05

5 / 5

Excellente pizza

Altr11.

Le 12/09/2020 à 20:26

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, pizzas et sandwichs délicieux, excellente qualité des produits à mon avis ! Hautement recommandé..

  • 🏪 B&B Molino (31 Avis)

  • 💬 Endroit simple, agréable et confortable! Comme à la maison.


  • 🏪 Sassinpiazza (38 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant - cadre très atmosphérique avec un délicieux menu de style tapas et des vins raisonnables. Je recommande vraiment une visite.


  • 🏪 Pizzeria dell'Arco (216 Avis)

  • 💬 Best pizza ever, il nous faut la même pizzeria en France 😁 Accueil chaleureux, et ambiance au top 👍


  • 🏪 Old Clock (13 Avis)

  • 💬 B&B accueillant équipé de tout le confort nécessaire pour passer d'excellentes vacances. Lieu stratégique pour les amoureux de la mer (Termoli) ou de la montagne (Campitello Matese). Le propriétaire est hospitalier et sympathique et sera disponible pour répondre à tous vos besoins éventuels. Également doué pour suggérer des itinéraires et des lieux à visiter. Je le recommande sans réserve.


  • 🏪 Osteria Agli Orbi (34 Avis)

  • 💬 Propriétaire impoli, ne sourit jamais et semble agacé et agacé par les demandes des clients.


  • 🏪 I MAGNO Pizzeria napoletana (95 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y aller en personne car la pizza que j'ai commandée en ligne était de la soupe et du pain 😐 même si ma maison n'est qu'à 5 minutes 💔 J'ai eu une bien meilleure expérience quand j'y étais


  • 🏪 La Posada (38 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement argentin. Nous avons mangé les empanadas, 2 euros pièce, très bonnes, de la taille d'un feuilleté plein de viande assaisonnée. Nous avons pris une chips et deux bières corona. Total 25 euros... Ok. Table extérieure sur la rue centrale. Propriétaire sympathique et service rapide. Il y a aussi des sandwichs et évidemment des fritures, je reviendrai pour boire de la bière argentine.


  • 🏪 Locanda La Baita (505 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une carte garantissant des produits frais ; les plats sont soignés avec des produits locaux mis en valeur ; endroit sublime et personnel au top ; service irréprochable


  • 🏪 Pizzeria Bar 123 (121 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria 👍🏻


  • 🏪 Villa San Giuseppe (129 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique, grand parc, et cadre idyllique. J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel pour un prix très correcte. La chambre était simple mais le nécessaire était la pour passer une bonne nuit. Le personnel est très sympathique, la visite des lieux et son histoire est un plaisir à découvrir, les recommandations touristiques également. On s'y sent vite bien "comme à la maison". Je pense que mes prochains séjours dans la région seront dans cet hôtel !