Les avis
Le 30/09/2023 à 12:25
PIZZA DÉGOUTANTE ! Nourriture décongelée et malodorante, serveurs très désagréables, l'endroit est plein de moisissures, je ne le recommande pas !
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bien cuisinés et présentés. Le service est impeccable. Le vin dégusté était excellent. Le petit plus : la cuisine ouverte qui prouve qu'il n'y a rien à cacher, tout est préparé là sous nos yeux.
💬 Fréquenté depuis l'enfance. Toujours un bonheur de retrouver les "madeleines" que sont les kraffen a la crèma et la pinsa de San Rocco. Le pain italien toujours aussi bon. A manger dans sa pleine fraîcheur
💬 Visite de Bologne, un stop dans ce restaurant suite à une recherche Google. Juste envie de dire que tout était très bon. Une escalope bolognaise juste succulente, des lasagnes qu'il faut commander à l'avance, un régal !!! Bien d'autres petites choses que nous avons pu goûter. On recommande de réserver, nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Bologne.
💬 Beau parc, plein d'air frais et beaucoup d'animaux sauvages
💬 Parfait endroit quand vous allez visiter Rome et que vous voulez un peu de calme. 30 minutes de route et vous arrivez sur les collines pour manger une cuisine maison traditionnelle et fine, pleine de saveurs de l'entrée aux desserts. Accueil chaleureux. Je vous le conseille. Bon rapport qualité/prix.
💬 Service amical et bon café!
💬 BnB absolument somptueux, une touche d'attention toute particulière par le propriétaire, très bien situé, parking privatif gratuit, une terrasse balcon immense avec vue sur Castello, transats.... Chauffage par air conditionné... Idéal pour trois personnes. Je recommande chaudement
💬 Expérience vraiment unique, accompagnée de la disponibilité et du professionnalisme de Daniele, qui vous fait sentir comme chez vous. Chambres grandes, confortables et propres. Emplacement stratégique à quelques pas de l'Académie Marine et de la terrasse Mascagni.
💬 Très bon restaurant. Il est situé dans un endroit calme, un peu éloigné de tout. Plusieurs variétés de gressins mis à disposition sur la table. Le personnel était très sympathique.
💬 Gentillesse, très haute qualité, prix, tripes et parmigiana étaient dévastateurs, félicitations et fortement recommandés