📌 Via Popilia, 212, 87100 Cosenza - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 04:20
Petit à consommer sur place.
Le 10/01/2024 à 15:49
Très bonne pizza à emporter avec des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Je recommande d'essayer.
Le 02/01/2024 à 16:48
Excellente pizzeria, recommandée.
Le 01/01/2024 à 20:00
Très propre
Le 31/03/2023 à 23:07
Tout est excellent....
Le 01/12/2022 à 06:06
Endroit propre et confortable, employés extraordinaires, professionnels sérieux et honnêtes.
Le 29/11/2022 à 23:06
Tout va bien, je recommande la pizza Popiliana.
Le 04/11/2022 à 15:01
Pizza fine et digeste qui satisfait les besoins de beaucoup grâce à la variété des saveurs, de la Margherita classique aux plus calabraises avec vruacculi i navet et satizza ou pommes de terre et salami. Même les rustiques sont bons et les panzerotti sont filandreux et savoureux.
Le 14/03/2022 à 12:00
Tous très bons.
Le 02/03/2022 à 04:49
tout bon
Le 10/02/2022 à 19:41
Excellente pizza faite au four à bois..
Le 01/02/2022 à 06:29
Produits pratiques et excellents.
Le 08/01/2022 à 13:52
Dès mon entrée j'ai eu un excellent accueil, puis la pizza était tout simplement exceptionnelle, de délicieux panzerotti, beignets et nerelle, une excellente cuisine et d'excellents prix.
Le 25/10/2021 à 11:47
La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité ainsi qu'une manière attentive et soignée de servir à table rendent cet endroit déjà supérieur... cuisine typique de haut niveau à un prix exceptionnel... tartes aux figues et pitta au miel accompagnées de café toujours offert à la fin du repas rend tout plus doux
Le 10/07/2021 à 08:26
Excellents produits
Le 10/09/2020 à 07:59
Excellente bière et chips!
Le 28/07/2020 à 02:41
Des niveaux très élevés..
Le 06/07/2020 à 05:06
Excellente pizza, qualité et courtoisie recommandées.
Le 04/07/2020 à 21:24
Excellente pizza je vous conseille
Le 11/03/2020 à 05:39
Les meilleures boulettes de riz, de viande et de pommes de terre à Cosenza 👍👍👍
Le 01/02/2020 à 22:18
Excellente pizza, avec une pâte classique autorisée. Le four à bois est une garantie supplémentaire pour ceux qui aiment la pizza classique de notre région. Idéal pour emporter à la maison. C'est aussi une rôtissoire, en effet sur le comptoir il y avait des arancini, des focaccias, des boulettes de viande et des plats chauds comme du brocoli, des saucisses, des pommes de terre et des sandwichs. P.
Le 04/01/2020 à 19:44
Tout va bien
Le 30/11/2019 à 16:29
Excellente pizza au feu de bois
Le 09/11/2019 à 20:40
C'est une assez bonne pizzeria/rôtisserie, on y trouve de nombreux plats et la pizza est assez bonne.
Le 30/10/2019 à 09:51
Excellente pizzeria et rôtisserie
Le 14/06/2019 à 19:32
Super gentillesse et pizza exceptionnelle
Le 06/06/2019 à 14:35
Tout est bon et frais !
Le 12/02/2019 à 22:41
Très bonne pizza à emporter...
Le 19/12/2018 à 23:39
Excellent
Le 09/10/2018 à 11:40
Excellente pizza
Le 01/09/2018 à 21:02
Excellentes pizzas et plats rustiques. Propre, courtois et ponctuel.
Le 03/08/2018 à 14:01
Tout est très bien sauf qu'ils mettent trop de mozzarella sur la pizza
Le 18/06/2017 à 19:36
Excellents produits haut de gamme !
Le 05/04/2017 à 18:21
Fritures (boulettes de viande, arancini, croquettes de pommes de terre et riz) exceptionnelles ! La pizza est très bonne, mais les pommes de terre mbacchiuse, brocolis et saucisses et les autres tranches prêtes en vitrine sont également excellentes ! Recommandé pour la qualité et la convivialité. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Je ne peux pas mettre 0 donc je dois lui donner 1 étoile. Café servi avec un personnel cartogénique et grossier Je ne le recommande à personne.
💬 Agréable et bon
💬 Le propriétaire est très sympathique chaleureux et Le propriétaire est très chaleureux, sympathique et accueillant. La chambre est propre. Si vous êtes sensible au bruit, sachez que l'immeuble est situé à un carrefour très passant et que c'est assez bruyant la nuit. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais cafés à proximité.
💬 30€ pour ça ! Du bœuf froid, des pommes de terre froides et des pâtes avec une boîte de monstre. Mangez avant de venir à l'aéroport, jamais auparavant je n'avais souhaité autant un McDonald's lors d'une visite en Italie, la patrie supposée de la bonne nourriture.
💬 Excellent accueil par les personnes de l'hôtel Lisa ... Prix corrects ... Petit dejeûner varié, suffisant et parfait, sucré/ salé... Point géographique central non loin de la mer et parc ... Parking gratuit à 100 m...Hotel et chambre incluant salle de bains WC, mini frigo, TV, très propres ... On reviendra !!!
💬 Très bonne pizza, prix corrects et personnel très gentil et sympathique. Je vais certainement revenir
💬 J'y ai passé deux nuits, endroit charmant, un peu à pied de l'arrêt de bus, ça vaut toujours le coup. Personnel coopératif. Belles chambres propres et classiques, j'ai vraiment adoré l'endroit. N'hésitez pas, allez-y.
💬 Burger King a vraiment dépassé mes attentes ! Le goût grillé à la flamme de leurs hamburgers est inégalé et la variété du menu répond à diverses préférences. Les frites étaient croustillantes et les boissons gazeuses rafraîchissantes. Le personnel a fait preuve d'une efficacité et d'une courtoisie remarquables. Un environnement propre et une expérience culinaire toujours agréable font de Burger King mon choix préféré. Une restauration rapide de premier ordre qui mérite une solide note de cinq étoiles !
💬 Excellente expérience, pause déjeuner avec une bonne pinsa romaine et une excellente bière 🍺
💬 La maison de la colline d'Olive nous a époustouflés. C'est une belle maison au milieu de centaines d'oliviers dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et est donc proche de l'action tout en restant un endroit calme. Simone nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fait passer un très bon séjour. C'était propre, les chambres sont bien meublées et confortables, et le petit-déjeuner propose une bonne sélection de croissants frais, de gâteaux et de fruits. Vous vous sentez également chez vous dans le jardin de Simone ! Je recommande vivement à tout le monde de rester !