Les avis
💬 Maison d'hôtes
💬 Ambiance familiale et ambiance sympa. Les prix sont bons, c'est juste pour ce que vous obtenez. Plats italiens classiques, possibilité d'un menu complet pour le déjeuner. Je recommande fortement!
💬 Très gentil et sympathique. Chambres propres et délicieux petit déjeuner. Bon café !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Embassy & Boston, et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable. Le petit-déjeuner était délicieux et varié ! De plus, j'ai été agréablement surpris par la propreté absolue de l'hôtel, ce qui m'a permis de me sentir vraiment à l'aise pendant mon séjour.
💬 Pizzeria très sympathique et bon marché très bien servi avec un peu de patience 5 étoiles à la petite serveuse clara bravo
💬
💬 Nous l'avons aimé. Il nous a fallu une minute pour le trouver et nous avons débattu de l'opportunité de rester ou non car il était vide et semblait fermé, mais je pense que c'était le meilleur repas que nous ayons pris lors d'un voyage comprenant un restaurant étoilé Michelin. Les raviolis aux côtes courtes avec la consommation de cèpes étaient si bons que j'espère que nous pourrons y retourner un jour pour les récupérer. L'atmosphère détendue a fini par constituer un très joli contraste avec la Galleria animée ci-dessous. Je pense que la seule raison pour laquelle il n'est pas emballé est qu'il est plus difficile à trouver et qu'il est mal étiqueté sur Google.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre exceptionnel autour d'un menu 100% sarde. Le service est excellent, le rapport qualité-prix est parfait. De passage nous reviendrons volontiers et nous recommendons à tout les gourmands de passage en Sardaigne. Vaut vraiment le détour !
💬 Belle structure au bord du lac de Garde près de Lazise je pense qu'elle est fermée
💬 Rendez-vous hebdomadaire Piadina, sandwich au bœuf ou hamburger de mouton, brogue géante au bœuf, cheval et un large choix de légumes grillés et sauces en tout genre. Spectacle de goût !! Andrea et Daniela étaient très gentilles et attentives à tous les besoins. Hautement recommandé