📌 Via C. Aroldi, 74, 46019 Viadana - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:31
Jamais visité
Le 11/04/2023 à 15:56
La pizza est excellente et aussi à la charcuterie, excellente qualité !!!
Le 24/01/2023 à 18:23
Bonne pizza, au levain. des ingrédients frais et toujours nouveaux. Personnel poli et sympathique
Le 03/01/2023 à 21:28
La pizza, particulière car élevée, est très bonne et digeste
Le 18/12/2022 à 14:16
Excellente pizza et aussi un large choix d'excellents plats gastronomiques
Le 11/11/2022 à 12:18
Très bonnes pizzas ! Belle initiative de créer des menus à thème le dimanche, j'ai profité de celui au potiron... j'ai tout dévoré, très bon. Endroit propre, bon service aussi!
Le 18/10/2022 à 06:53
Excellents produits de boulangerie et gastronomiques
Le 12/10/2022 à 21:43
Pizzas exceptionnelles
Le 07/10/2022 à 17:42
PETITE BOUTIQUE MAIS BONNE GASTRONOMIE
Le 18/09/2022 à 17:16
De plus en plus déçu, vous demandez une pizza de bufflonne cuite, vous emportez chez vous une Margherita, ou la bufflonne est une mozzarella normale, un radicchio et il faut un télescope pour la trouver ! Et puis parfois la pizza n'est pas cuite.
Le 08/03/2022 à 06:32
Des pizzas et des hamburgers fantastiques je les recommande vivement
Le 20/02/2022 à 07:07
Je dirais unique en son genre. De délicieuses pizzas également pour les palais exigeants, du vin pression de qualité et des bières artisanales. Excellents plats gastronomiques et bien d'autres produits de niche. Cent pour cent recommandé.
Le 13/12/2021 à 08:21
Bonne qualité et service.
Le 14/11/2021 à 21:17
J'ai essayé une pizza ce soir sur les conseils d'un collègue... Incroyable.. Vraiment félicitations !
Le 04/07/2021 à 18:50
Excellente pizza à la tranche, très savoureuse et légère, où vous trouverez également quelques spécialités locales de Mantoue et bien sûr du bon vin pression à emporter.
Le 18/04/2021 à 07:50
Très bonne pizza, pain très frais et focaccia très légère.Très gentil et courtois.
Le 21/11/2020 à 21:46
Pizza profonde avec une pâte très légère.
Le 14/11/2020 à 17:22
Guy avec beaucoup de passion et de recherche de grande innovation Elia
Le 24/07/2020 à 20:53
Excellent pain, bons prix
Le 04/04/2020 à 08:20
Merveilleuse pizza je la recommande à tous ceux qui aiment les bonnes pizzas
Le 01/03/2020 à 08:54
Endroit propre très simple mais calme pour un petit déjeuner sur le pouce... ou un repas chaud le midi.
Le 12/02/2020 à 16:44
Endroit très accueillant, design très raffiné, bonne cuisine et arômes excellents. Personnel très courtois et poli.
Le 29/01/2020 à 12:03
Bel endroit. Pizza profonde
Le 11/01/2020 à 11:10
Quoi dire! TOP pizza et apéritifs
Le 30/12/2019 à 11:42
Excellent pour le petit-déjeuner et pour manger une pizza à la dernière minute
Le 26/12/2019 à 10:42
Personnel sobre et courtois et produits de qualité
Le 17/11/2019 à 18:17
Excellente pizza tranchée profondément ! Des goûts différents chaque semaine, il est donc parfois préférable d'appeler pour des besoins particuliers. Bonne revente de vins en vrac et vente de produits alimentaires de qualité.
Le 22/09/2019 à 11:01
- Boulangerie : vaste assortiment de pains et focaccias, différents types de biscuits et gâteaux, tous locaux et artisanaux, confitures, chocolat et autres spécialités dont vins et également vente de vin en vrac - Pizzeria : la pizza fait partie de celles à pâte profonde et molle et il existe différents types de garnitures, de la margherita à celle au potiron, aux légumes, à la saucisse etc... elle est vendue entière ou même en quartiers (une portion copieux), la pizza est à emporter. - Bar : actuellement fermé (à cause du covid-19) cependant j'ai trouvé le meilleur café au ginseng. Tout le personnel est sympathique et serviable, la chambre est propre et accueillante. Les prix sont normaux.
Le 08/09/2019 à 06:23
Nouveau grand parking devant. Brioches fraîches
Le 06/09/2019 à 15:42
Très bons choix de pains, pizzas, vins à la pression et un bar avec croissants pour les petits déjeuners et plus encore pour les déjeuners rapides. Environnement moderne et agréable. Visiter.
Le 28/08/2019 à 12:50
Excellent petit déjeuner
💬 Un rapport qualité/prix tout simplement extraordinaire. Il ne faut pas s'attendre à un endroit élégant ou caractéristique. C'est un petit restaurant composé pratiquement d'une seule petite salle et de la cuisine. Très bonne nourriture et servie avec très peu d'attente. Une entrée très généreuse plus un premier plat, vin, eau, café et bitter au prix de 15 euros par personne. Hautement recommandé!!!
💬 l'accueil sera inoubliable merci le fils accueille et gère les 3 chambres et est "aux petits soins" la mama prépare les petits déjeuners (cafe et gâteau maison) le papa tient le bar et la petite alimentari...prenez le temps de discuter avec lui il vous parlera de l histoire du village...de son vécu tout est propre le site est magnifique: petit village de montagne eloigné de tout
💬 Un petit coin de paradis difficile à dénicher. Superbe terrasse sur la place. Produits de la mer toujours frais. Service attentionné. Cuisine italienne simple et bonne. On y va depuis plusieurs années.
💬 Une boutique comme celles d'antan, où l'on retrouve avant tout l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, la convivialité et la discrétion. Un endroit où j'ai toujours trouvé de nombreuses idées cadeaux délicieuses et originales ! J'ai toujours été satisfait des achats effectués en magasin. Félicitations à ceux qui gèrent l'entreprise, pour l'engagement, la passion et la créativité qu'ils mettent en œuvre pour rendre les produits uniques !
💬 Trattoria est le bon nom pour cet endroit. Vous entrez et cela semble être un bar comme les autres mais après avoir été aimablement accueilli et accompagné derrière notre table vous percevez immédiatement des airs de trattoria. De l'entrée au dessert, qualité et service excellent. Hautement recommandé.
💬 Cuisine raffinée, super endroit et bon service. C'est un restaurant italien classique où l'on mange toujours très bien. Le meilleur veau milanais à Milan !! Le menu est simple mais avec des saveurs très complexes Le service était très gentil et rapide.
💬 Trois glaces, trois cafés : 35€ ! L’arnaque !! Pas de facture bien sûr, le ticket sort : 35€ pour 1 article BAR, pas de détails ! Très déçu moi qui avait mes habitudes ici en vacances! C’était la dernière fois !
💬 Situé dans un point stratégique, à quelques mètres de la vie nocturne mais dans un quartier calme et paisible, très proche de la mer. La structure est moderne et accueillante, propre et équipée de tout le confort. Petit-déjeuner copieux et délicieux, tartes fraîches et délicieux pasticciotti, spécialité locale préparée par Mme Béatrice qui avec sa gentillesse fait du petit-déjeuner un incontournable. Elisabetta, professionnelle et serviable à la réception, nous a réservé les plages et les restaurants et nous a recommandé de nombreux endroits inoubliables, comme un apéritif au coucher du soleil dans un bel endroit sur la plage. Danilo, l'un des propriétaires, était un "hôte" aimable, montrant avec son personnel à quel point les merveilleuses Pouilles peuvent être hospitalières. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Si bon!
💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.