📌 Corso Bergamo, 5, 23900 Lecco - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:00
Excellente pizza, bons ingrédients. Accueil courtois et familial
Le 02/11/2023 à 13:08
Personnel sympathique, pizza fraîche préparée sous vos yeux, super, merci
Le 08/09/2023 à 06:19
Les meilleures pizzas à un prix super honnête
Le 05/09/2023 à 09:58
La pizza est vraiment bien cuisinée, les produits d'excellente qualité. bon service. Précis et ponctuel
Le 02/09/2023 à 20:12
Excellente pizza
Le 20/08/2023 à 19:45
Tout est bon prix, bon service rapide
Le 20/08/2023 à 10:28
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici de toute ma vie. Les gens sont très gentils. Elles sont également prêtes très rapidement et les pizzas sont préparées devant vous.
Le 28/06/2023 à 20:27
très bon service, super rapide, pizza exquise, produit italien haut de gamme, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 10/06/2023 à 17:20
Délicieuse pizza!
Le 21/03/2023 à 23:16
Pizza bien cuite et bien assaisonnée Exercice propre Amabilité envers les clients
Le 16/11/2022 à 11:20
Pas sérieux... pour rentrer chez toi il faut commander plus d'une pizza absurde
Le 10/11/2022 à 06:38
Bonne pizza
Le 20/10/2022 à 20:52
Incompétent et non professionnel, Allah ne pardonne pas😳
Le 14/09/2022 à 06:28
Délicieuse pizza kebab 👍
Le 12/08/2022 à 18:14
Bonne pizza 👍
Le 06/08/2022 à 11:51
Très bonne pizza... les gars gentils c'est un plaisir d'aller à la pizzeria
Le 26/07/2022 à 07:34
Excellent, bon et sympathique
Le 25/03/2022 à 12:34
Très bonne pizza halal !!!!
Le 02/01/2022 à 06:34
Bonne pâte. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 23/10/2021 à 20:07
très bonne pizza et propriétaire sympathique, recommandé.
Le 21/08/2021 à 20:38
Très abordable, frais et rapide. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 11/08/2021 à 18:25
En ce qui nous concerne, super. Grazie!
Le 29/05/2021 à 17:19
la meilleure pizza.....
Le 29/05/2021 à 17:17
excellent et rapide....
Le 19/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 05/12/2020 à 19:01
Excellente pizza
Le 15/10/2020 à 18:10
Mimmo est une personne très humaine et une grande professionnelle qui est super rapide et qui vous conseille toujours au mieux Merci les gars
Le 12/10/2020 à 19:54
Bonne pizza, courtoisie et qualité
Le 11/09/2020 à 11:10
Bonne pizza ! L'environnement est un peu négligé.
Le 28/10/2019 à 22:36
Super bonnes pizzas ! Et le pizzaïolo, très sympathique !
Le 24/10/2019 à 00:59
Excellente pizza et hôtes sympathiques.
Le 18/08/2019 à 21:26
Pizza délicieuse et pizzaiolo très sympa !!! Excellents prix.
Le 16/08/2019 à 15:59
Pizza savoureuse et rapide. Hôte sympa.
Le 30/06/2019 à 07:54
Bonne pizza préparée sous vos yeux, beaucoup de choix et un pizzaiolo bon et très rapide 👍
Le 06/07/2018 à 11:53
Très bonne et il y en a pour tous les goûts, mes enfants adorent votre pizza et quand je viens la lécher ils me la demandent toujours...
Le 25/03/2018 à 21:35
Propriétaire étranger mais ok, parfait propre, service ok, j'ai attendu un taxi depuis la gare et j'ai trouvé la pizza Ponta en ce moment à emporter, bonne personne recommandée
Le 08/12/2017 à 11:00
Excellent rapport qualité/prix
💬 Chambres confortables et bien équipées. Dommage qu'on les ait trouvés froids. Bon point de départ pour diverses visites gastronomiques et œnologiques
💬 Des très accueillies, chambres très propres et petit déjeuner copieux.
💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.
💬 L'emplacement est idéal pour se promener dans Rome. À peu près également proche de toutes les attractions. L'emplacement compense largement certains défauts, comme l'absence d'ascenseur pour les étages supérieurs. Le prix est également raisonnable, il est difficile de trouver moins cher en plein centre de Rome.
💬 Accueil sympa. Accès à la plage privée. Légumes 0km.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine rustique avec des produits locaux et frais. Sans chichis! Miam, miam.
💬 Acceuil sympathique et chaleureux. Super tranquille et ambiance famille. Parking privé et fermer Wi-Fi inclus. A 20min de Rome et 40min des plages. N hésitez pas à demander conseil aux propriétaires qui vous indiqueront les meilleurs endroits pour manger, visiter.... C est comme à la maison. Je recommande fortement. Animaux bien reçu
💬 Centre commercial restaurant sympa salades gigantesques et pizzas pas mal
💬 Excellentes installations de la chambre et emplacement très serein et accueillant. Mais 1 pour le paiement effectué via l'agence et remboursé en personne sans résoudre le problème avec l'agence. Donc si vous réservez via une agence toujours très gentille et précise, le B&B A Un Passo dal Mare ne fait pas ce qu'il faut envers moi puisque je suis déjà en voyage payant.
💬 Optimale ! Propriétaire très gentil et appartement propre et équipé avec tout le nécessaire pour notre famille. 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes restés 5 jours et avons passé un très bon moment. A 2 pas à pied du parc pour profiter de belles balades et de lieux ludiques pour les enfants. A recommander !!