Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 Via Castel Baradello, 22100 Como - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizzeria à Como

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Como

  • 🏪 Hotel Dell'Ulivo Di Cice Antonia (16 Avis)

  • 💬 Fortement déconseillé ! Ils ont appelé 2 jours avant notre arrivée pour nous dire que notre réservation avait été annulée à cause d'un "problème" qui ne nous avait même pas été expliqué. Nous nous sommes retrouvés dans une ville qui n'est pas la nôtre, sans endroit où dormir, aucun autre hôtel à proximité n'ayant de disponibilité pour nos dates. Zéro sérieux !


  • 🏪 Forneria D'Agostino - Gastronomia (16 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, compliments au pizzaiolo Alfredo, qualité, quantité, courtoisie et commodité... continuez 🙌


  • 🏪 Bar Centrale Di Marotto Paolo (47 Avis)

  • 💬 Document de gestion et de clientèle. Passant par là à moto, ils ont entendu nos plaintes concernant les "mauvais" sandwichs pris près du bar. Ils nous ont offert des apéritifs et de la bonne compagnie. Merci beaucoup, bonne chance. C'est la Sardaigne...


  • 🏪 Pasticceria Angeli e Diavoli (192 Avis)

  • 💬 Très savoureux et situé dans un endroit calme et magnifique. Il est possible de s'asseoir dehors et d'admirer la nature !


  • 🏪 Il rifugio alle "Origini" (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria San Giovanni (262 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, avons commandé un tartare, un fiori di zucca tempurisé, c'était un peu plus salé à mon goût, puis nous avons eu des pâtes absolument délicieuses, encore un peu plus salées. Mais dans l'ensemble très bien 👍


  • 🏪 Pizza Export Da Flavio & Co. (198 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Cucagne (291 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici samedi soir, heureusement, il restait encore une place disponible. Les plats sont italiens locaux et sont nommés à table, il n'y a pas de menu ni de prix. Cela semble maladroit, mais ils ont eu la patience de nous expliquer de quoi il s’agissait. Le trio de partants était vraiment magnifique. Au moment du paiement, vous saurez pourquoi il n'y a pas de prix sur le menu. Ils ne valent pas la peine d'être mentionnés. Incroyablement bon marché pour la qualité que vous mangez ici. Pour deux personnes, entrée, plat et dessert avec vin pour 53 €. Restaurant exceptionnellement bon! Ah oui, j'ai rarement mangé un tiramisu aussi délicieux.


  • 🏪 Tamoil (16 Avis)

  • 💬 Station libre-service 24h/24 Il y a aussi un bar/tabac ouvert du matin jusqu'en fin d'après-midi et un lave-auto 24h/24. Prix ​​des carburants souvent supérieurs à la moyenne


  • 🏪 Giovanni House (11 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, intérieurs soignés dans les détails, jardin accueillant et immense. Inoubliable