Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 Corso Roma, 172, 23031 Aprica - Italie

3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizzeria à Aprica

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Aprica

Andrea.e

Le 25/04/2024 à 21:18

1 / 5

Personnel désagréable et antipathique, pizza pitoyable qui coûte une fortune, le personnel s'est présenté de manière grossière uniquement parce que nous avons pris un sachet de sucre au comptoir, nous donnant l'impression d'être affamés et nous ordonnant de payer le prix du sachet, se référant à nous comme si nous étions des voleurs 1 € pour un sachet de sucre merveilleux. je ne recommande pas

Dawnfire.

Le 15/03/2024 à 14:08

4 / 5

Bel endroit avec une excellente pizza et un bon service. Ça vaut vraiment le détour :)

Tereza.o

Le 24/03/2023 à 12:43

5 / 5

Cette pizzeria est magnifique ! 💙 Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service - je suis amoureux 🥰🇮🇹 Merci à tous ! Tereza de République tchèque

Photo n°1 de l'avis de Tereza.o fait le 24/03/2023 à 12:43 sur le  Pizzeria à Aprica
Claudio.a

Le 29/10/2022 à 15:48

3 / 5

Ce n'est pas un endroit typique de montagne, situé sur la route principale d'Aprica. Cependant, si vous entrez, vous pourrez prendre de bons snacks et déguster de bonnes bières.

Bruna.a

Le 07/09/2022 à 12:11

2 / 5

A mangé 2 pizzas J'ai attendu plus d'une demi-heure pour les commander J'ai demandé un apéritif avec des pizzas à 12h30, avez-vous déjà fini les pizzas ? Pas d'apéritif commandé une baby pizza car les pizzas sont énormes Nulle part les pizzas pour bébés ne coûtent autant que les pizzas ordinaires J'ai demandé des précisions et ils m'ont répondu que la pâte est la même que celle d'une pizza normale, juste un peu plus épaisse !!!!!! Mais ce que vous mettrez dessus ne sera pas pareil..... C'est dommage car le végétarien était vraiment bon mais l'impolitesse et les explications reçues ne m'ont pas convaincu En fait, je n'y irai plus.

Gi.

Le 07/08/2022 à 09:05

1 / 5

Le service était bon, le plateau de charcuterie était également bon et copieux. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne. C'est dommage qu'ils facturent votre facture avec des plats et des bières que vous n'avez pas consommés, vérifiez toujours votre facture !

Photo n°1 de l'avis de Gi. fait le 07/08/2022 à 09:05 sur le  Pizzeria à Aprica

  • 🏪 Mistral Ristorante (197 Avis)

  • 💬 Un endroit excellent et pratique sur la plage pour une collation rapide ou des plats plus raffinés. Les propositions s'inscrivent tout à fait dans la thématique « vue mer » et se composent de plats frais, bien présentés, généreux en quantités et surtout avec l'utilisation de matières premières de grande qualité. Marco, le responsable de la chambre, est très attentionné et serviable, tout comme le personnel gentil et sympathique. La carte des vins, considérant qu'on se trouve dans un bar/restaurant de plage, est vaste et propose des choix et des prix variés aux clients qui peuvent ainsi très bien accompagner leurs commandes. Même pour le dîner, avec un menu du soir, il propose des plats intéressants pour terminer une belle journée au bord de la mer. Certainement à la hauteur des attentes des clients. Félicitations !


  • 🏪 La Corte del Maestoso by Iper (743 Avis)

  • 💬 Malgré les prix TRÈS bas, c'est l'un des meilleurs endroits pour manger de la viande et du poisson en ville. L'environnement est spacieux et soigné, c'est certainement un lieu plus adapté aux familles ou aux déjeuners d'affaires qu'à un rendez-vous élégant, mais en termes d'offre, de coût et de qualité, il est pratiquement imbattable. J'ai commandé une excellente dorade au four, en filets et servie directement à table. La friture était également bien faite.


  • 🏪 Affittacamere Genzianella (513 Avis)

  • 💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.


  • 🏪 Agorà21 (450 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une place, malgré le fait que le restaurant était plein, ce qui nous a fait très plaisir. Le service était très bon, avec quelques erreurs, mais c'était sympa, c'était sympa. La nourriture est objectivement bonne - la pizza est délicieuse, les gnocchis sont intéressants, le burger et les frites qui vont avec sont super ! Les bébés spaghettis sont bien faits. Lorsque nous reviendrons dans la ville, nous y reviendrons certainement, merci !


  • 🏪 Nuovo Bar Grill (27 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 GranRisparmio Valentano (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gusto e arte (317 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et cocooning. Nous avons adoré la nourriture rustique et savoureuse. Si vous êtes en voyage en Sicile c'est dans ce genre de petit restaurant qu'il faut aller manger ! Entrée, plats et dessert 35 euros pour 2 personnes. Merci Toto


  • 🏪 Melo (954 Avis)

  • 💬 Extraordinaire 😃 Ce restaurant nous a été recommandé par notre ami italien salva. On y mange ultra bien, tout est délicieux. L'ambiance est excellente et les restaurateur adorable et accueillant. Rome est une capitale incroyable. Ce restaurant est notre préféré.


  • 🏪 WORLD WINE AMANTEA (91 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit, soigné, avec goût, nous avons pris l'apéritif nous avons consommé deux Negronis accompagnés d'abord de bruschetta puis d'un plateau de charcuterie, bon accueil, le serveur très poli, peut-être le seul point est sur les couverts, non poli par teinté au calcaire, globalement passé avec brio, immense choix de champagne et de vins, belle carte, je le recommande à tout le monde ! Rapport qualité/prix correct !


  • 🏪 b&b Azienda Natura (5 Avis)

  • 💬 Parfait ! Mon mari a trouvé cet endroit en cherchant dans la région de l'Etna. Nous ne pouvions pas faire un meilleur choix que celui-ci. Les propriétaires sont tellement adorables qu'ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille, comme leurs petits-enfants. Scénario magnifique, emplacement pratique (si vous souhaitez visiter l'Etna) et à mi-chemin entre Catane et Syracuse. Au fait : s'ils vous le disent, vous devez attendre car la pluie arrive, vous feriez mieux d'écouter 😉😁 une mini tempête est arrivée à l'improviste, et nous sommes reconnaissants pour leurs conseils. Attendez juste 20 minutes (littéralement) et ce sera fini. Il était capitaine maritime, c'est de là que vient la sagesse. Astuce : si vous conduisez avec Google Maps, recherchez plutôt le restaurant Borgata Baldazza. Sinon, Google enverra sur une route au milieu de nulle part 😅😉